Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyLun 6 Fév - 11:24

Tout est dans le titre !

_______________________________

Alors perso, le seul artiste dont je suis fan et qui n'est pas asiatique c'est Eminem ♥. J'suis dingue de ce mec. Sinon j'écoute pas souvent mais quand j'écoute c'est 50 Cent, The Game, BackStreet Boys, Outkast, Metallica, Sum41, Linkin Park, Green Day, Extreme, DMX, Fall Out Boys, Keyshia Cole, Karina Pasian, Aaliyah, N.E.R.D, M.Jackson et Janet Jackson. et en français c'est IAM, La cliqua, Psy4 mais rarement.
Par contre ne jamais me parler de Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry et Keisha, j'peux pas les voir les 4 là .
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyMar 7 Fév - 15:32

Citation :
Par contre ne jamais me parler de Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry et Keisha, j'peux pas les voir les 4 là .
C'est pour ça que t'es ma femme 8D ♥ Sinon j'aime bien les chansons de Rihanna, enfin Take A Bow :3 ♥

Pour ma part ~ J'écoute BRUNO MARS ♥♥♥ CRAIG DAVID ♥♥♥ Plain White T's ♥♥ DAVEEEE *Q* -sors-
Ne-Yo ♥ Razorlight, Daniel Bedingfield, Keane, du Josh Groban aussi parce que Raise Me Up quoi *-* ♥♥ Beyoncé ♥ Shakira ~ Taylor Swift ♥ Jonas Brothers -cours très loin- Carpenters :3 ♥ Ray Charles ~ Aretha Franklin, LMFAO, Michael Jackson, Fall Out Boys, Akon, Black Eyed Peas ~ Sting aussi, enfin juste son featuring avec Craig David :3 ♥ Et Chris Brown aussi ~

M'enfin c'est juste quand l'envie me prends d'écouter autre chose et de comprendre les paroles xD /BAF -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyDim 12 Fév - 12:23

Wooooh. J'écoute beaucoup de rock, pop rock, des groupes qui sortent des fin fond des abyssses ahha. My chemical romance, There for tomorrow, All time low, Paramore, Panic! At the disco, You me at six, TOKIO HOTEL HAHA, j'adoooore Bruno Mars, Sia, SUM41, Simple Plan, 30 SECONDS TO MARS, Secondhand Serenade, Fall out boys, Blackveil Brides, Lifehouse, Adam Lambert, Cobra starship, Escapte the fate, Flyleaf, The red jumpsuit apparatus, ... et sinon j'aime pas du tout le rap, ou les chansons qui sortent en ce moment là ... bon sauf Derulo ok j'avoue, et Usher.. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptySam 3 Mar - 20:34

Falling in reverse, A rocket to the moon, T.Mills, good charlotte, blink 182, Fall out boy, Green day, Sum 41, Queen, Escape the fate, Blackveil Brides... et j'en passe. Rockeuse dans l'âme. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptySam 3 Mar - 20:52

    La Young Money, Chris Brown, Eminem, Bruno Mars (mon dieu à moi), Adèle, Lana Del Rey, Gorillaz, Lady Gaga, Rihanna, LMFAO, Usher Baby, Kreayshawn, Honey Cocaine ♥
    Beaucoup d'autres, mais du rap us essentiellement ~
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyJeu 8 Mar - 13:17

A part la musique asiatique j'écoute la sublime Lady Gaga (Proud to be Little Monster =D), le mythique Michael Jackson et je suis également très fan de la chanteuse américano/japonaise, BENI. Sinon en ce moment j'aime bien David Guetta & LMFAO.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyJeu 8 Mar - 13:29

J'écoute un peu du Lady Gaga, Black Eyed Peas, Micheal Jackson, LMFAO... Mais sinon j'écoute tout le temps de la k-pop ou visual kay metal !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyJeu 8 Mar - 13:33

J'écoute Lady Gaga,Rihanna & BENI(♥).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyJeu 8 Mar - 21:08

J'écoute du Muse, Jason Mraz, Paramore, LMFAO, Avril Lavigne, BB Brunes, Sellah Sue, Coeur de Pirate, Linkin Park, Bloc Party, Puggy, Pony Pony Run Run, The Killers, One Republic, Coldplay... Beaucoup de rock et de pop/rock Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyMar 13 Mar - 17:36

Dure de donner tous les chanteurs que j'écoute on va faire sa en gros xD je suis plutôt varié, à part de la musique Coréenne ou Japonaise j'écoute beaucoup Evanescence, Shy'm, Avril Lavigne, Micheal Jackson, Linkin Park, Gorillaz, Eminem, Scylla, Lafouine, Corneille <3, Chimène Badi, Diam's, Gwen Stéfani, Jena Lee, Juanes, Julie Zenatti, Lara Fabian, Kamini x), Lea Castel, Kenza Farah, Lady GaGa, Marie Mai, Sinik, Superbus, Tina Arena, Vitaa, Willy Denzey, Sexion d'Assaut, Calogéro, Humphrey, Sefyu, Sexion d'Assaut, des chansons Disney ^^,Marilyn Manson, ..... Et plein d'autres encore ! =)


Dernière édition par BaraNoYami le Lun 14 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyMar 3 Avr - 20:41

Drea a écrit:
Flyleaf
I'm so sick **

Mes deux groupes fav' restent Indochine et Depeche Mode
Sinon Linkin Park, the Offsrping, the Servant, Nirvana, Placebo, Evanescence, les Red Hot Chili Peppers, SOiL, Crossfade, Aqua, Duran Duran...
Pour le français, Merzhin, BB Brunes, Superbus, Mylène Farmer, Louise Attaque, Zazie, Najoua Belyzel... En allemand, Apollo 3 *pedomode*, Eisblume, Debbie Rockt!, Killerpilze, Nevada Tan (toute ma jeunesse **)...

Voilà pour l'essentiel, j'en oublie sûrement plein mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyMar 15 Mai - 7:36

Alors, en non asiatique, j'écoute un peu de tout. Mes préférés sont Nightwish et Within Temptation. J'aime aussi Green Day, Muse, LMFAO, Chris Brown, Lady Gaga, Avril Lavigne et un peu de Rihanna. J'écoute aussi beaucoup de musique de films, comme les artistes Two Steps From Hell, Epic Score, Audio Machine, Future World Music, Hans Zimmer, Klaus Badelt, etc. Je vous le conseille, c'est tout simplement magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyJeu 31 Mai - 17:47

Bon, en voici quelques uns de mon côté en non-asiatique :
Panic! At the Disco, Oomph!, Rammstein, Ennio Morricone, Hans Zimmer, Muse, Avenged Sevenfold, Fall Out Boy, Daniel Balavoine (ou le seul artiste français que j'aime vraiment, mais en ce moment... Je n'en peux plus), AC/DC, etc.
Autant dire que cela varie, mais bon... Cela reste bien peu à côté de la musique japonaise et coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyJeu 31 Mai - 18:54

J'ecoute un peu de tout et n'importe quoi... Entre autre Marilyn Manson, Eminem, Britney Spears, SEX PISTOLS, The Offsprings, Nirvana, The Subways, La Fouine, BB Brunes, Patrice, Shaggy, Usher, Justin Timberlake, Iyaz, Chiddy Bang, Naive New Beaters, OneRepublic, Coldplay, OASIS, The Rolling Stones, Bob Marley, Sean Paul, Girlicious, Bruno Mars, Ben l'Oncle Soul, Linkin Park, Micheal Jackson, Blue, The Backstreet Boys... Bref la liste est longue ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyJeu 31 Mai - 19:44

j'écoute la radio rarement. En ce moment c'est surtout K-pop =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyVen 1 Juin - 17:30

Euh... J'écoute pas des trucs très profond si c'est pas asiatiques en fait XD. Comme par exemple Katerine... Ça vole pas haut ^^.
Sinon j'aime bien Eminem, Rihanna et LMFAO en artiste nouveau ^^.
Sinon j'suis très branchée années 70/80's voire 90 ^^. J'aime beaucoup Barbara et Dalida ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptySam 2 Juin - 10:46

C'est sûr que c'est sympa les musiques des années 70/80. Du moins, j'aime en écouter de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptySam 2 Juin - 16:14

Disons que les textes sont plus réfléchis que ceux de M Pokora ^^ (je n'ai rien contre lui hein il est très mignon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyLun 25 Juin - 16:32

Personnellement à part la K-POP je n'écoute pas grand chose. J'aime bien Beyoncé, la J-pop comme par exemple les reprises des Nico Nico Singers, Deco*27, Kou Shibasaki, Utada Hikaru, Kyary Pamyu Pamyu, j'aime aussi Cobra Starship, MIA, LMFAO, Justin Timberlake, Wiz Khalifa, 1995, Sexion d'Assaut. ( Quand on vit dans la banlieue, on grandit avec ça oui.. ), M.J ( 3 Y R.I.P hein. ) Modjo, Jermaine Jackson, Pia Zadora, 2UNLIMITED, enfin la plupart des vieux groupes. Sinon, je suis super fan de YMCMB et de Kanye West et Kid Cudi.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 27
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyMar 26 Juin - 18:28

A part la Kpop, j'écoute plus du rock/punk/screamo, genre The red jumpsuit Apparatus, Mayday Parade, Nickelback, Sum 41, Breaking Benjamin, All Time Low, A Skylit Drive ...
J'aime généralement les groupes pas trop connu en France, comme The Slugz, Eskemo (à petite dose), Almost Kids, Romain Ughetto ....
Un peu de métal symphonique, comme Epica et Nightwish et un peu de J-Rock.
Par contre je ne peut pas suporter le rap/ r'n'b américain ou français, ou alors vraiment en très petite dose. (Alors qu'en coréen ça passe même si ça n'a rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyMer 4 Juil - 19:19

Je n'écoute pas beaucoup d'autre musique . Mais j'écoute plutôt ( enfin beaucoup plus ) du Rap en dehors de Kpop ^^
Comme : Chris Brown , Nicki Minaj ...
Je peux écouter toutes sortes de musique de toutes langues si on me fait écouter , mais tous sauf le français >.< !
Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyMer 4 Juil - 20:01

à part la musique asiatique je suis plus rock donc simple plan, indochine...
mais aussi Oasis, jean louis Aubert ( oui je sais mais bon certaine son bien)
Vanessa paradis juste la chanson pour un montre a paris, Max boublil alors lui ses chanson son trop délirante ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyMer 4 Juil - 20:18

Spoiler:

Haha ! Je suis pas la seule ! xD Enfin, j'aime bien Katy Perry, quelques unes de ses musiques mais le reste, j'aime pas. Elles se prennent pour les reines du monde et personnellement, c'est pas trop mon genre leur "style" u_u :pastaper: Sinon ... à part la musique asiatique, j'écoute Wiz Kalifa :meurs: , Bruno Mars , Lil Wayne (ce gars, il gère juste trooooop ♥) et les artistes tendances du moment ! J'écoute aussi Carly (je sais pas si ça s'écrit comme ça), la nouvelle recrue d'Usher , Justin Bieber version féminine mais beaucoup mieux ! ** En plus le clip est marrant ! xD Et côté français ... j'aime Patrick Bruel ♥ Je le surkiffe ! Et ... vous foutez pas de moi, mais j'écoute quelques fois Lorie (je suis même fan de sa page sur Facebook 8D). Je suis pas fan fan fan fan comme les groupes de K-POP ou de J-POP mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyJeu 2 Aoû - 15:52

En dehors de la Kpop, j'écoute quelques groupes de rock comme Nirvana, Metallica ou encore Oasis. Sinon, j'aime beaucoup écouter Lil Wayne & Wiz Khalifa.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? EmptyJeu 2 Aoû - 23:36

Beyoncé et Nicki Minaj sont mes chanteuses préférès *.*

J'écoute essentiellement du hiphop/rap/rnb américains du genre JayZ, Rihanna, Will.I.Am, Trey Songz, Wiz Kalifa, Drake ......

Mais j'adore seulement 1 groupe français : Sexion d'Assaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?   Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'écoutez-vous à part de la musique asiatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?
» musique écrite par moi
» musique écrite par moi
» D'où venez vous ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Discu/Flood-