Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] I hate your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] I hate your smile  Empty
MessageSujet: [FICTION] I hate your smile    [FICTION] I hate your smile  EmptyVen 1 Mar - 14:46

Auteur : Hyeenyuna
Genre : HETERO/FANFICTION
Rating : G (General)
Disclaimer : Je tiens à préciser que ma fiction est bien fictive et que les B.A.P auront des caractères et peut-être différant de la réalité . Les autres personnages seront inventé par mon imagination .


Prologue :

Ma vie était tout à fait tranquille . J'habitais à la campagne loin de Séoul avec mes parents et mon grand frère . J'avais mes amies et mes repères , j'avais encore une raison d'exister . Jusqu'au jour où mes parents perdurent la vie , j'avais 14 ans … Je me suis renfermé sur moi même prenant appui sur mon unique frère . Mais contrairement à moi , il fut plus fort et courageux que moi , il trouva un échappatoire , la musique . Voilà comment je me retrouve au milieu de Séoul avec mon frère débutant enfin sa carrière , son ultime rêve .



NDA : Désolé pour ce petit prologue , le premier chapitre ne devrait pas tarder ^^ Vous devait surement vous demander qui est son frère ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] I hate your smile  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] I hate your smile    [FICTION] I hate your smile  EmptyVen 1 Mar - 16:01

Il donne envie ce chapitre ^^ ... j'ai hâte de savoir qui va être son frère même si j'ai peut-être une idée avec ce que tu m'as dis ^^
Fighting pour la suite <3 ^^ et je n'ai pas remarquer de fautes d'orthographe si c'est cela qui t’inquiétais
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] I hate your smile  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] I hate your smile    [FICTION] I hate your smile  EmptyVen 1 Mar - 16:59


Chapitre One



Le temps était gris , maussade et ennuyant . Les gigantesques grattes-ciels de Séoul de par leur grandes taille était vraiment menaçants . L'air sentait la pluie qui tardait à venir , Hyeen se trouvait étouffée . Déjà de un , Hyeen détestait les transports et de deux encore moins la ville . Mais fallait qu'elle s'y habitue . C'est ici maintenant qu'elle vivrait et d'ailleurs ce n'est pas trop mal . Elle allait enfin pouvoir couper les liens avec la campagne avec ses souvenirs qui lui brûlent son âme depuis deux longues années . 

_ Hyeen , sa va ? lui demanda mon frère .
_ Hmm , oui …
_ T'est sûre ?
_ Puisque je te dis que oui .
_ Ok .

Elle n'avait pas très envie de lui parler . Après tout c'est lui qui l'avait amené ici pour son nouveau travail . Il avait bosser des jours et des nuits pour enfin réaliser son rêve et elle était fière de lui , il restait la seule personne à qui elle pouvais faire confiance mais le fait qu'elle doive le suivre à Séoul la mettait de mauvaise humeur . Le taxi s'arrêta , son frère paya le conducteur et descendit chercher leurs valises . 
 

_ Hyeen , qu'est ce que tu fais ? Viens m'aider !
_ Oui j'arrive , dit-elle exaspérée . 

Il pris les bagages à roulettes et la regarda droit dans les yeux , le regard qui en disait long .

_ Oui je sais , je suis respectueuse envers tes collègues , je ne tire pas la langue , je m'exprime de façon correcte , je suis polie , ect … 

Il la regarda avec un faux sourire pas du tout convaincu .

_ T'inquiète pas , je vais pas gâcher tous tes efforts pour rien .
_ Mouais .
_ Whoah ! Tu me fais vachement confiance dis-donc !

Elle suivit son frère . Ils passèrent une porte coulissante , puis salua les assistantes de l'accueil . Puis ils montèrent les escaliers avant d'arriver à une salle de réunion . 

_ Attends-moi là devant la porte , j'ai quelque chose à faire avant .
_ Fais-vite , tu sais que je m'ennuie rapidement .
_ Essaye de faire de un effort ! -lui fait un petit sourire – Hein !

Il ferma la porte et la laissa seule accolée contre le mur blanc . Elle ne cessait de remuer ses pieds pour s'occuper quand elle entendit des pas s'approchant doucement d'où elle se trouvait . Un jeune homme aux cheveux blonds rebelles accoutrer d'un veste noir avec un crane blanc suivit d'un pantalon de la même couleur qui traversait le couloir . « Enfin , quelqu'un qui passe , c'est pas trop tôt ! » se dit-elle . Le garçon retourna la tête , intriguée de voir une fille au beau milieu du couloir tenant plusieurs valises à côté d'elle . Il inclina sa tête du côté droit comme pour demander qui elle était . Hyeen fut étonné de son comportement , il était resté là planté , à la regarder avec ses yeux noirs comme si elle était une nouvelle forme alien . « Pourquoi il me regarde comme ça celui-là ? » . C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit laissant les paumés du couloir interloqués . 

_ C'est bon Hyeen , rentre je vais te les présenter .
_ C'est pas trop tôt !

Son frère n'avait pas toujours remarqué la présence de son ami .

_ Oh , je peux rentrer moi aussi ?
_ T''étais où , on t'a chercher partout ? Demanda le frère de Hyeen.
_ Au toilette ! Prononça-t-il suivit d'un petit rire enfantin .

Hyeen n'en revenait pas sous ses vêtements super hard se cachait un bébé .

_ Dis-moi , Bang , c'est ton pote ça ? 
_ C'est Zelo , le plus jeune , il a ton âge . 
_ Hein ?!!!

Il paraissait plus jeune qu'il n'en avait l'air . Son frère lui pria de s’asseoir ainsi qu'a Zelo .

_ Bon je vais te faire les présentations , essaye de retenir leur nom .
_ Je te promet rien , dit-elle .
_ Alors là c'est Daehyun ( un autre blond souriant )
_ Salut ravit de rencontrer la sœur de Hyung .
_ Après c'est Jongup .
_ Hi !
_ Ici , Yongjae .
_ Himchan .
_ Salut , mignonne dit-il avec un regard de séducteur .
_ Him je te conseille pas …
_ Ok …
_ Et tu connais Zelo maintenant . 

Celui-ci lui fait un mignon sourire mais cela ne marchait pas sur Hyeen .

_ Dit-moi tu souris tout le temps comme ça ? Lui demanda-t-elle .
_ Oui , pourquoi ?
_ Parce-que …
_ Hyeen !!!!!! hurla son frère .
_ C'est bon je me calme .

Son frère était décidément exaspéré du comportement de sa sœur , comment les membres allaient-il la supporter surtout que maintenant elle allait habiter avec eux au dortoir . Il ne savait vraiment pas comment il allait gérer ça , ça lui donnait déjà la migraine rien que d'y réfléchir … 

_ Mes chers B.A.P , j'ai une annonce à vous faire part .
_ Laquelle ?
_ Vu que je suis le seul tuteur de ma sœur , elle va devoir cohabiter avec nous au dortoir …
_ HEIN !!!!! répétèrent tout les membres en même temps .
_ Hyung … ne me dit pas que … , commença Zelo .

Tout le monde avait peur de sa réaction et de la réponse du leader , Zelo tenait frottement à son intimité . 

_ Je suis désolé , la seule chambre où il y a un lit non occupé est celle de Zelo …
_ QUOI ???? répliquèrent Zelo et Hyeen .
_ Va falloir vous entendre mes enfants …

Alors là c'est le comble pour Zelo ! Le jour où B.A.P avait aménager il avait fait tout un cirque tout avoir sa chambre personnelle , tous ses efforts venait d'être anéanti . En plus il a fallu que se soit la sœur de Bang qui plus est qui n'aime pas son sourire , alors qu'il est tout simplement magnifique et que chaque fille craque pour un seul ! Non et non !

*
Pour Hyeen aussi , il était hors de question qu'elle partage une chambre avec un garçon . Surtout un garçon aux cheveux teinté blond et au sourire niais . Il va falloir qu'elle supplie son frère de lui trouver un appartement .

Voilà le premier chapitre , je le trouve pas si génial et un court . Dites-moi ce que vous en pensez ! ^^ Toutes les critiques sont bienvenues . 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] I hate your smile  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] I hate your smile    [FICTION] I hate your smile  EmptySam 2 Mar - 8:53

J'ai décidé d'arrêter cette fiction car finalement je ne la trouve pas à mon gout ! Désolé une nouvelle sera poster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] I hate your smile  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] I hate your smile    [FICTION] I hate your smile  EmptySam 2 Mar - 13:41

Ahc'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] I hate your smile  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] I hate your smile    [FICTION] I hate your smile  EmptySam 2 Mar - 13:43

J'en ai poster une autre c'est celle qui s’appelle : Pourquoi es-tu rentré dans ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] I hate your smile  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] I hate your smile    [FICTION] I hate your smile  EmptySam 2 Mar - 15:00

Je la lirais tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] I hate your smile  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] I hate your smile    [FICTION] I hate your smile  EmptySam 2 Mar - 15:01

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] I hate your smile  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] I hate your smile    [FICTION] I hate your smile  EmptyDim 24 Mar - 19:11

Tu postes beaucoup de fiction dit moi ♥ En tout cas moi ça ne me dérange pas. Je m'ennuis moins en lisant des fictions ♥ J'ai hâte de lire la suite. Au début je croyais que Hyeen était la soeur de Daehyun je sais pas pourquoi et puis quand le garçon était arrivé en face de Hyeen ( Zelo ) je croyais que c'était Bang et ça m'a surpris après quand j'ai découvert que c'était pas ça en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] I hate your smile  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] I hate your smile    [FICTION] I hate your smile  EmptyDim 24 Mar - 19:14

Je suis désolé de t'apprendre que je ne continuerais pas cette fiction :/ Mais merci quand-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] I hate your smile  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] I hate your smile    [FICTION] I hate your smile  EmptyDim 24 Mar - 19:21

Roh c'est dommage elle était très bien mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] I hate your smile  Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] I hate your smile    [FICTION] I hate your smile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] I hate your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiction] I Hate Everything About You
» [FICTION] Never Give Up
» [FICTION] The war of the blood!
» [FICTION] Love the Way you Lie
» [FICTION] Because I can't love...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-