Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hello les baby's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello les baby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello les baby's   Hello les baby's - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:47

Rappel du premier message :

BEST MEMBER RABBIT

PSEUDO ET PRÉNOM: Tiff22/ Tiffanie
ÂGE: (FACULTATIF): 16ans
VILLE ?: Guérande, Loire- Atlantique (44)
DES LOISIRS ?:Hip hop, écouter de la musique, regarder des dramas, travailler...
J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime: La kpop bien sur, les asiatiques, le chocolat... J'aime pas: les araignées, les insectes...
TON PLUS GRAND RÊVE : Aller au Japon, pourquoi pas y vivre, et rencontrer les B.A.P, évidemment!!



BEST ABSOLUTE PERFECT

B.A.P PREFERE: Je les aime tous mais j'ai un cou p de coeur pour Zelo!
CHANSON(S) PREFEREE(S): Euh... Je dirais NO Mercy et Unbreakable même si j'aime toutes leurs chansons
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Le MV de No Mercy et Warrior!
QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P: Dès leur début, c'està dire au mois de janvier Smile
COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): Sur Soompi France, ils parlaient d'eux et j'ai regardée l’article et le teaser de Warrior et j'ai tout de suite adorée!!



BEST ASIAN PEOPLE

AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE): Big Bang, 2ne1, Block B, Big Star, Evol, U kiss, T-ara, Super Junior et pleins d'autres...
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Shy'm, An cafe, David Guetta...
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Mei-chan no shitsuji, My tutor Friend, Il started by a kiss, they kiss again, Yankee-kun to Megan-chan, Secret garden....
LIVRE(S) PREFERE(S):
La maison de la nuit


BEST FRENCH FORUM

COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM? Je cherchais un forum su r les B.A.P, et j'ai trouvée (happy Very Happy )
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Pour l'instant je le découvre petit a petit, mais il a l'air très interressant: Smile
SERAS-TU ACTIF ? Bien sur!!!
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?:
AS-TU LU LES REGLES?: Bien sur que oui, c'est la base!!
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello les baby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les baby's   Hello les baby's - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:10

Ohh la chance!!!!!!!!!! En plus c'est quelques jours avant mon anniversaire alors j'orais pu demander une place pour aller au concert!!! Moi j'ai criée partout et tout le monde pensait que je m'étais fait mal tellement j'ai criée, et après je sautais de joie!! Franchement à chaque fois que j'entends Miku chanté j'ai des frissons, et ses chansons me donnent la joie de vivre, et du coup je les écoutent le matin avant d'aller en cours pour me donner encore plus la pêche! J'ai regardée leur concert sur You Tube et j'ai adorée quand ils ont parler en francais, c'était trop mignon avec leur accent Smile Et après avoir découvert le mot Nyappy j'arretais pas de le dire, hihi! Je suis contente de trouver quelqu'un qui aime AnCafe, et en plus qui a la chance d'aller a leur concert! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello les baby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les baby's   Hello les baby's - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:23

Tu peux toujours demander pour aller au concert en novembre, ce n'est pas sold out encore (enfin je ne pense pas ...) Ah oui quand ils ont parler français c'était juste trop chou et marrant aussi xD
Moi aussi je suis contente de trouver une Cafekko qui, de plus, est une Baby Very Happy C'est pas tout les jours ^^
Ce sera la deuxième fois que je les vois, j'ai vraiment hate si tu savais !
Si tu veux on parle par MP sa sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hello les baby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les baby's   Hello les baby's - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:10

Eh oui, la kpop sa permet de rapporcher les gens vu que ce n'est pas encore très connu!
Oui si tu veux il n'y a pas de problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Hello les baby's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello les baby's   Hello les baby's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello les baby's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Youhou les Babys !
» Salut mes chères Babys ^^
» Mini-meeting avec les Babys après l'Inkigayo
» Laissez un message pour B.A.P au KCON 2012! (tous les Babys peuvent participer!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-