Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Youhou les Babys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:36

Annyeong Haseyo ! Very Happy

Je m'appelle Sara, j'ai 22 ans et je suis d'origine asiatique.
J'habite en banlieue parisienne et je suis étudiante.

J'adore la K-pop depuis le groupe S.E.S et BAP est vraiment mon groupe coup de coeur.
Je les ai connu quand le MV de Warrior est sorti !

Mon membre préféré/bias est Bang Yong-Gguk, car sa puissante voix et sa personnalité m'ont particulièrement séduite !

J'ai été à Séoul l'été dernier et à Tokyô, j'adore voyager et la nourriture asiatique !
Je retourne à Séoul en Mai ^^

J'espère rencontrer et m'entendre avec de nouvelles personnes et partager cet amour pour les BAP ♥️♥️ ^^
Voilà ma petite tête ^^'...

Spoiler:

PS : j'en ai marre d'attendre le 27 Avril !! bounce


Dernière édition par Yoomi le Mer 25 Avr - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:40

BIENVENUE!!!

Haha comment je te comprends, j'en ai marre d'attendre le 27 aussi ><< Mais je me dis que ça va finir par arriver...

Tu en as de la chance! J'ai hâte de pouvoir aller à Séoul ou en Chine ou au Japon (fin bref en Asie quoi).

A mon avis tu n'auras pas trop de soucis pour t'intégrer ici et pour partager ton amour pour les BAP (haha bah ouais que des Babies rassemblées dans un même endroit...)

Bang et sa voix de fou *-*
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR