Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Youhou les Babys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:36

Annyeong Haseyo ! Very Happy

Je m'appelle Sara, j'ai 22 ans et je suis d'origine asiatique.
J'habite en banlieue parisienne et je suis étudiante.

J'adore la K-pop depuis le groupe S.E.S et BAP est vraiment mon groupe coup de coeur.
Je les ai connu quand le MV de Warrior est sorti !

Mon membre préféré/bias est Bang Yong-Gguk, car sa puissante voix et sa personnalité m'ont particulièrement séduite !

J'ai été à Séoul l'été dernier et à Tokyô, j'adore voyager et la nourriture asiatique !
Je retourne à Séoul en Mai ^^

J'espère rencontrer et m'entendre avec de nouvelles personnes et partager cet amour pour les BAP ♥️♥️ ^^
Voilà ma petite tête ^^'...

Spoiler:

PS : j'en ai marre d'attendre le 27 Avril !! bounce


Dernière édition par Yoomi le Mer 25 Avr - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:40

BIENVENUE!!!

Haha comment je te comprends, j'en ai marre d'attendre le 27 aussi ><< Mais je me dis que ça va finir par arriver...

Tu en as de la chance! J'ai hâte de pouvoir aller à Séoul ou en Chine ou au Japon (fin bref en Asie quoi).

A mon avis tu n'auras pas trop de soucis pour t'intégrer ici et pour partager ton amour pour les BAP (haha bah ouais que des Babies rassemblées dans un même endroit...)

Bang et sa voix de fou *-*
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:42

Ohhh tout pour t'adoré, tu en as de la chance d'avoir ce genre d'origine et d'aller à Séoul. ^^ Très bon choix de chouchou Yong Guk est vraiment splendide comme type ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:43

Oh merci merci !!!!!! ^^
Oui mais c'est long, les teasers en plusieurs versions tout ça xD intenable !

J'espère pour toi que tu puisses y aller le plus tôt possible ^^!
Oui je m'en doute bien c'est bien pour ça que je me suis inscrite sur le forum ! ^^

Oui et son charisme ah..<3
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:45

J'avais même pas vu que t'étais d'origine asiatique et que tu avais mis ta petite tête. Tu es super jolie!! (Non je ne suis pas lesbienne mais... faut l'avouer tu es super belle, puis je suis jalouse de toute façon t'as des traits asiatiques donc forcément haha)


Oui c'est très très long et ils font durer le suspens avec les teasers

Normalement je devrais y aller l'année pro ou l'année d'après (fin en tout cas dans le cadre de mes études, je devrais partir un an à l'étranger au minimum donc ASIE POWA)

Et sans indiscrétion (tu me dis si je suis trop curieuse hein) t'es originaire de quel pays d'Asie?

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:47

Hello Yoomi/Sara.

Il faudrait d'abord que tu lises le règlement et que tu le signes et que tu trouves le mot de passe, pour que je puisse te valider ^^.

Sinon tu écoutes quoi à part B.A.P en Kpop ?
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:48

Ahah emmené moi T.T, sinon je sens que l'on est tous au même point on peut pu attendre c'est trop long ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:49

Oh merci Hell.F et Bara no Yami ^^!!

C'est une orgine comme une autre... en tout cas en Corée je suis mal vue car je ne suis pas blanche...
Mais tant pis xD !

Je suis cambodgienne. (une fois on m'a sortie eurasienne o_o?)

J'envie les traits européens vraiment ^^ donc ne vous reprochez rien !

J'espère pour vous toutes que vous puissiez y aller le plus tôt possible franchement, un quand un voyage entre Babies France Razz hihi !

Dans le cadre de tes études, dans mon entourage beaucoup sont partis en échange, et franchement ils m'ont tous dit que c'était génial, si tu as l'occasion fonce !! Ou sinon vous pouvez toujours partir en semestre de langue etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:49

Bienvenue~^^
Tu est asiatique la chance!**
En plus tu est allée à Seoul t'as trop de chance...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:49

Ah j'ai lu trop vite peut être j'avais mis un lu et approuvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 20:51

Je crois enfaite qu'on s'envie tous, on envie toujours de ce que les autres ont. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 21:01

Bienvenuuuue ~

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 21:01

Bienvenue o/

Aaah... Bang, comment ne pas craquer! Au début il fait peur xD mais quand on regarde Ta-Dah! et son sourire... On fonds *0*
Han prochaine fois que tu pars, tu m'emmènes dans tes bagages?? 8D

Et au passage, tu es ma-gni-fique ! Tu envie les traits européens mais nous on envie les asiatiques... Je leur trouve une beauté particulière, qu'il n'y a chez aucun autre humains (ça y es je parles comme les B.A.P !)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 21:07

Bienvenu Very Happy
Tu es superbe *o*
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 21:35

Merci à toutes pour votre acceuil ! <3 , c'est vraiment gentil >_<

Wazz : je suis de plus près les MBLAQ, BS2T/BEAST, JAY PARK, et BIG BANG pour les garçons, 2NE1, miss A, SISTAR , 4MINUTE pour les filles, après j'aime bien certains titres des CNBlue, FT.Island, Infinite, Led Apple, Epik high, Drunken Tiger, Tasha, DBSK, NU'EST, EXO-K/EXO-M, 2PM, 2AM, U-KISS etc.
Par contre je ne suis pas une grande fan des Super Junior et SHINee (ne pas taper lol), j'adore Leeteuk par contre, mais musicalement je préfère d'autres groupes ^^'.

Yoko : Oui! Dans Ta-hah il est juste irrésistible, damn it, fangirl que nous sommes xD. Merci beaucoup ^^, et je t'emmène volontiers dans ma valise. D'ailleurs je pars avec la Korean Connection, il reste encore des places si vous le voulez !

Hana-Japan-Coreen Merci!! J'espère que tu auras cette chance, c'est le billet qui est le plus cher, sinon la vie là bas est vraiment abordable ^^

Samounie : Merci ^^ je l'espère aussi, mais il n'y a pas de raison contre !

Kokoro : Merci ^^! Beaucoup !!

BaranoYami : On est jamais satisfait de ce qu'on a/est et ça dépend du pays où tu es xD

J'aurais aimé vous prendre toutes dans ma valise , ça aurait été vachement marrant Smile !


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMar 24 Avr - 21:43

J'aimerai vraiment y aller en tout cas quand je serais majeure je réunirai toutes les chances pour au moins y aller une fois!^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMer 25 Avr - 13:14

Oh je n'avais pas vu bon ça va je ne suis pas trop en retard pour te souhaiter la bienvenue :DD

La chance Séoul *Q* moi j'économise depuis un an la je pense que pour l'année prochaine j'aurais assez d'argent pour y aller Very Happy j'ai vraiment trop hâte ^^

J'adore tout les groupes féminin que tu écoutes en ce moment j'adore écouter Volume Up des 4 minute ♥️

Mais MBLAQ aussi *Q*

En tout cas je te souhaite la bienvenue encore une fois Amuse toi bien parmi nous Very Happy

Ah je viens de voir que tu avais mise ta photo tu es vraiment très jolie j'aurais tellement voulu être Asiatique ou au moins avoir les yeux bridés c'est tellement beau ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMer 25 Avr - 13:20

Merci Shua ! C'est cool que tu économises !
Ce sont mes dernières vacances à moins que je trouve un stage là bas en webdesign :'(

Contente que tu aimes les MBLAQ aussi ^^! Je les ai vu à Séoul ils sont tellement adorables et drôles et de près ils sont vraiment trop canons o_o. *choquée*

Ah merci ^^, mais tu sais avec un coup de eyeliner c'est comme si tu avais les yeux bridés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMer 25 Avr - 13:26

C'est la seule solution pour pouvoir y aller ^^'
Ah j'espère que tu vas bien en profiter si c'est tes dernières enfin j'imagine que oui :p

Wow tu les as vu la chance *Q* Lorsque j'irais j'espère pouvoir voir quelque groupe quand même pour cela il faudrait que je reste un minimum de temps :/

Ouai mais moi et le eye liner ça fait deux xD c'est jamais symétrique ^^" Un jour peut être j'y arriverai :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyMer 25 Avr - 14:09

Hum c'est plus une question de fangirlism : genre rester toute la nuit devant la porte d'une émission télé xD c'est vraiment...une mission de longue haleine (enfin je n'ai pas fait ça, je suis rentrée avec le fan club officiel des mblaq), d'ailleurs j'ai hésité à le rejoindre T_T.

j'ai fait un petit topo dessus sur mon blog si ça t'intéresse ^^

ah mais c'est normal, on a un oeil plus gros que l'autre, il suffit de camoufler avec la magie du make up :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyJeu 26 Avr - 21:25

Bienvenue!!
Tu as trop de le chance en plus d’être allée a Séoul tu es très jolie !!
Moi aussi je prévois d'aller en Corée ! Shua c'est ma soeur(<- je sais on s'en fout mais bon..)
Comme ça c'est elle qui économise et c'est moi qui profite!! (RoH c'est méchant)
Enfin bref Amuses-toi bien sur le forum!
PS: Désolée des deux jours de retard!
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyJeu 26 Avr - 21:33

Je viens de lire les articles sur ton blog c'est fou à quel point c'est dur d'assister à une émission !:0 xD Mais bon je vais pas me décourager hein :p

Comme le dit ma soeur juste au dessus oui j'ai prévu de l'emmener avec moi mais j'espère qu'elle économisera un peu d'ici la aussi. (J'espère qu'elle lira ça ) xD

Faudrait que je m'exerce encore au niveau du maquillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! EmptyVen 27 Avr - 14:08

    Bienvenue Yoomi ♥
    Quelle chance d'être allée en Corée.
    Tu es bien tombée si tu voulais partager le bonheur d'être une baby avec d'autres :3 kkk~
    Have fun here ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Youhou les Babys ! Empty
MessageSujet: Re: Youhou les Babys !   Youhou les Babys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youhou les Babys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut mes chères Babys ^^
» Mini-meeting avec les Babys après l'Inkigayo
» Laissez un message pour B.A.P au KCON 2012! (tous les Babys peuvent participer!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-