Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM] Mr Hong / 홍반장

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

[FILM] Mr Hong / 홍반장 Empty
MessageSujet: [FILM] Mr Hong / 홍반장   [FILM] Mr Hong / 홍반장 EmptyLun 25 Juin - 11:28

[FILM] Mr Hong / 홍반장 Movie_10

Titre : Mr Hong
Année : 2004
Pays : Corée du sud
Genre : Comédie Romantique
Réalisateur : Kang Seok Beom


Acteurs principaux :
Eom Jeong Hwa ( Yun Hae-jin )
Kim Ju Hyeok ( Hong Du-sik )
Kim Ga Yeon ( Mi-seon )

Synopsis :

Hae-Jin est une excellente dentiste sont seul point qui peu lui faire défaut c'est son caractère , elle a ses propre conviction et peu importe si l'homme en face d'elle est une personnalité importante ou non, un patient est un patient et elle n’hésite pas à l'ouvrir.
Un jours à cause de ses pulsions elle se voit remettre sa démission . De ce fait elle commence à chercher du travail mais ce voit à chaque fois rejeté, c'est alors qu'elle décide d'ouvrir son propre cabinet et par le manque de financement pour les travaux à faire elle par à la campagne. C'est la qu'elle va faire la connaissance d'un homme que tout le monde appelle Mr Hong. c'est cette homme qui lui a trouvé un cabinet seulement c'est 2 personnes ne peuvent pas se voir .

Avis :

un film amusant de part la fille qui a un caractère de grisly et Mr Hong qui est très respecté dans le village de plus les villageois en rajoute une louche pour bien amusée la galerie. un bon film que j'ai vraiment aimée, avec forcement des poufs, des crises de nerf, l'histoire d'amour n'est pas vraiment au 1er plan mais on la sent présente quand même ( surtout vers le milieu fin Wink )


comme d'hab je met la 1ére partie ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FILM] Mr Hong / 홍반장 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Mr Hong / 홍반장   [FILM] Mr Hong / 홍반장 EmptyLun 25 Juin - 18:47

vas y je le met sur ma liste de film a regarder meme s'il date un peu *pour moi* du coup je vais devoir me preparer psychologiquement à leur coupe et couleur de tenue avant le debut du film XP
Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

[FILM] Mr Hong / 홍반장 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Mr Hong / 홍반장   [FILM] Mr Hong / 홍반장 EmptyLun 25 Juin - 20:28

be le fait qu'il soit vieux c'est ce qui le rend intéressant on voit que déjà à cette époque les films était toute aussi bien qu'aujourd'hui puis ca te fait un liste de film pas comme les autres ca montre que tu t’intéresse pas seulement à ce qui ce fait aujourd'hui ca montre l’intérêt que tu as pour la Corée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FILM] Mr Hong / 홍반장 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Mr Hong / 홍반장   [FILM] Mr Hong / 홍반장 EmptyMar 26 Juin - 18:07

ouai ok même si ca va être dur de se mettre aux films je vais le regarder pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FILM] Mr Hong / 홍반장 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Mr Hong / 홍반장   [FILM] Mr Hong / 홍반장 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FILM] Mr Hong / 홍반장

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ FILM ] Mr. Idol / Mr. 아이돌
» [FILM] a Werewolf Boy
» [FILM] Lovely Rivals / 여선생 VS 여제자
» [FILM] Locataire / 빈집
»  [FILM] the art of seduction / 작업의 정석

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Asian World-