Partagez
 

 [FILM] a Werewolf Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung-HaNeulJung-HaNeul
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 37
Age : 30
Localisation : Au Karaoke avec tous mes Bias ♥
1st Class Soldier

[FILM] a Werewolf Boy Empty
MessageSujet: [FILM] a Werewolf Boy   [FILM] a Werewolf Boy EmptyMer 26 Juin - 8:20

                          [FILM] a Werewolf Boy A_werewolf_boy_1692

Spoiler:

Titre alternatif : 늑대소년 (Neukdae Sonyeon) 
Genre : Fantastique, Drame, Romance
Première diffusion : 31 Octobre 2012
Durée : 122 min.

Acteurs :
Song Jung Ki : Cheol Su
Park Bo Yeong : Kim Suni (jeune)
Jang Yeong Nam : La mère de Suni
Kim Hyang Gi : Sun Ja
Yu Yeon Seok : Ji Tae




Synopsis : 


Après avoir reçu un appel téléphonique concernant la vente de sa maison familiale située en Corée du Sud, Eun-Joo quitte les Etats-Unis où elle réside. Accompagnée de sa petite fille, elle retourne dans la maison de son enfance... 
Elle se replonge alors dans son passé qui la ramène 47 ans en arrière et se remémore l'emménagement de sa famille dans cette demeure. 
C'était en 1965, Elle n'était alors qu'une très jeune et très séduisante adolescence qui vivait avec sa mère et sa jeune soeur Sun-Ja (Kim Hyang-gi). 
De santé fragile, avec des problèmes pulmonaires et respiratoires, Eun-Joo (Park Bo-Young) ne fréquentait pas l'école, menait une vie plutôt recluse, isolée, sans ami de son âge. 
Une nuit, Eun-Joo est réveillée par d'étranges bruits... et aperçoit une forme qu'elle n'arrive pas à identifier. Le lendemain matin, elle découvre un être bien étrange : accroupi à même le sol, sale, vêtu de haillons, il parait avoir environ 19 ans. Il ne sais ni parler,ni écrire, ni lire, ni même manger correctement.
La mère de Eun-Joo qui a bon coeur l’héberge et le prénomme Chul-soo, en supposant qu'il est l'un des plus de 60.000 enfants orphelins de la guerre de Corée. Tout d'abord sceptique et ne voulant pas de lui chez eux, Kim Suni l'accepte finalement et essaye de lui apprendre à vivre normalement.



Avis :

Si je peux juste donner mon avis.... c'est film est juste Wahou ! J'ai vraiment adoré, heureusement je ne suis pas arrêter au synopsis, qui je doit l'avouer ne m'emballer pas plus que ça. L'histoire est vraiment trés touchante et les acteur géniaux, bref un film magnifique que je conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-citation.skyrock.com/
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FILM] a Werewolf Boy Empty
MessageSujet: Re: [FILM] a Werewolf Boy   [FILM] a Werewolf Boy EmptySam 6 Juil - 19:25

Tout le monde me parle de ce film, il a l'air bien Smile .. est-ce que tu aurais un lien s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jung-HaNeulJung-HaNeul
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 37
Age : 30
Localisation : Au Karaoke avec tous mes Bias ♥
1st Class Soldier

[FILM] a Werewolf Boy Empty
MessageSujet: Re: [FILM] a Werewolf Boy   [FILM] a Werewolf Boy EmptyVen 12 Juil - 22:35

Franchement il est super bien !! Heu pour le lien je sais pas si je l'ai encor je vais essayer de chercher (^ω^)
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-citation.skyrock.com/
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FILM] a Werewolf Boy Empty
MessageSujet: Re: [FILM] a Werewolf Boy   [FILM] a Werewolf Boy EmptySam 13 Juil - 15:24

En faite je l'ai trouver merci quand même Very Happy
Franchement ce film est un pure merveille *O* .. j'ai juste pas trop aimer comment ils ont tourner la fin mais ça passe sinon *O*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FILM] a Werewolf Boy Empty
MessageSujet: Re: [FILM] a Werewolf Boy   [FILM] a Werewolf Boy EmptyLun 15 Juil - 9:57

je veux bien que tu me passe le lien mikka !!! Wink
(si c'est possible bien sure ^^)
sinon c'est vrai que se film a l'aire trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FILM] a Werewolf Boy Empty
MessageSujet: Re: [FILM] a Werewolf Boy   [FILM] a Werewolf Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FILM] a Werewolf Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FILM] Mr Hong / 홍반장
» [ FILM ] Mr. Idol / Mr. 아이돌
» [FILM] Locataire / 빈집
»  [FILM] the art of seduction / 작업의 정석
» [FILM] Hansel & Gretel / 헨젤과 그레텔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Asian World-