Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FICTION] Shadow Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: [FICTION] Shadow Princess   [FICTION] Shadow Princess - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:27

Rappel du premier message :

Auteur : Umiawen.
Genre : Aventure, Fantastique, Drame et Romance.
Pairing : Bang et l'héroïne.
Rating : NC-17.
Disclaimer : Les B.A.P. ne m'appartiennent pas, sauf l'interprétation de leurs émotions et caractères, tous les autres sont des personnages que j'ai créés.
Note de l'auteur : Je l'ai classé NC-17 surtout pour les futurs scènes de sang. ^^ On verra si vous êtes assez sages pour le smut. ;P
Lire sur le blog → http://elvilia.draws.over-blog.com/


Dernière édition par Umiawen le Dim 10 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Shadow Princess   [FICTION] Shadow Princess - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:02

déjà le chapitre 5... ce week-end je commencerai a lire (je suis en retard XD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Shadow Princess   [FICTION] Shadow Princess - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:12

Super musique comme toujours, je crois que c'est celle-là ma préféré pour l'instant !
Sinon le flash-back est vraiment bien détaillé. J'adore comment tu décris lorsque Sasha et Lily se transforme ! Et il faut dire que les loup-garous vont bien avec le sens de l'histoire fantastique !
Bravo pour avoir réussi à intégré les BAP comme ça ! Le coup du manager est bien trouvé ! Zelo à l'air trop chou et je trouve pas mal de faire parler un peu tous les BAP. L'idée des couleurs pour savoir qui parle chez les BAP et bien utilisé et très pratique. J'ai hâte de savoir ce que va découvrir HimChan chez Du-Ho !

Vite une suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Shadow Princess   [FICTION] Shadow Princess - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:41

J'ai totalement oublier de mettre un commentaire la dernière fois que j'ai lu ce chapitre ><".
L'histoir commence de plus en plus à avancer maintenant qui'l y a les BAP, j'ai vraiment hâte de savoir la suite ^^.
Comme l'a dit Kayte c'est vraiment pratique d'avoir mis les couleurs des BAP quand ils parlent (phrase pas très français ><") et c'est également bien, qu'ils parlent tous ^^
J'imagine bien la confrontation HimChan/Sasha pour la suite^
Vivement le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Shadow Princess   [FICTION] Shadow Princess - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:00

Merci pour tout vos commentaires, ça me motive pour écrire la suite. ^^ J'ai pris un peu de retard parce que je devais m'occuper de la paperasse pour mon lycée. --' Je vais aussi passer mon oral de Français Vendredi, donc je ne sais pas si je pourrai poster un chapitre avant. Mais après, j'aurais plein de temps, mwahaha ! (a) Sur ce, merci encore, les amis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Shadow Princess   [FICTION] Shadow Princess - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:36

Il n'y a aucun problème ! Ton oral passe avant tout !
Hâte de lire la suite !! <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Shadow Princess   [FICTION] Shadow Princess - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:20

Je vais faire un meurtre. En fouillant sur les sites, j'ai trouvé que mon histoire a été copié, merci bien. C'est exactement la même, simplement écrite en anglais. --' Je vais péter un câble. La fille m'a dit qu'elle allait l'enlever, mais ça ma saoule, sérieux. C'est pour ça que je vais réécrire l'histoire. Ne vous inquiétez pas, je vais garder le même scénario, je vais juste présenter ça différemment pour qu'elle ne soit plus en relation avec celle qui a été copiée. --' Je vous poste ça rapidement, merci encore pour votre patience. TT
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Shadow Princess   [FICTION] Shadow Princess - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:38

Merde :/. Franchement les gens qui font ça :@
Fais comme tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Shadow Princess   [FICTION] Shadow Princess - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:15

Ah p*tain !! Tu sais qui t'as fais ça ?
Les gens sont franchement dégueulasse !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Shadow Princess   [FICTION] Shadow Princess - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:49

C'est vraiment dommage , l'histoire devenait vraiment intéressante ! Je suis très friande de ce genre de fiction , je suis trop déçue :/
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Shadow Princess   [FICTION] Shadow Princess - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:03

Ah p*tain je suis dégoûté pour toi surtout que ton écriture est juste parfaite quoi ! Les gens sont vraiment sans gène quoi c'est dingue ! Sinon j'avais adoré le début ne comprenant pas trop si c'était un vampire, un loup-garou ou un autre ^^ Maintenant je comprend mieux, j'avais du mal à savoir comment t'aller mettre les B.A.P dans l'histoire mais quand j'ai vu le personnage de Du-Ho je me suis dit directe qu'il avait un rapport avec eux et puis après ça m'est venu et je me suis " sûre c'est leur manager " je ne m'étais pas trompé Smile Sincèrement je suis vraiment dégoûté pour toi parce que tu as du y passer du temps et maintenant faut que tu essayes de garder la même histoire en changeant l'écriture, courage !!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Shadow Princess   [FICTION] Shadow Princess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FICTION] Shadow Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Jagaeg
» [FICTION] Never Give Up
» [Fiction] I Hate Everything About You
» You're my oppa [Fiction]
» [FICTION] The war of the blood!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-