Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 16:38

Rappel du premier message :


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Je m'appelle Alexiane. Côté pseudo, tout le monde m'appelle Yume (ou alors des surnoms dérivés). LexiYume est un mélange entre mon prénom et mon pseudo.
    ÂGE: J'ai 18 ans.
    VILLE ?: Un trou perdu entre Lyon et Chambéry.
    DES LOISIRS ?: Dessiner, la lecture (en particulier les mangas), regarder des animes, des films et... J'adore écouter de la musique. Sinon, j'aime sortir (de temps en temps). Côté sport j'ai une préférence pour tout ce qui est aquatique.
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime beaucoup de choses (vive les glaces et les peluches), plus que je n'en déteste. La liste est longue, mais... Je vais au moins dire ce que je déteste : les homophobes, les "wesh-zyva-unkilodefonddeteint-pouffe", les personnes qui ont un esprit peu large, les guêpes (et les bestioles de la même famille), les mathématiques et le mensonge... C'est déjà pas mal.
    TON PLUS GRAND RÊVE :
J'aimerais aller au Japon, c'est ma priorité côté voyage. J'aimerais également aller à un concert des Kanjani8 et des B.A.P. Après, si on réfléchit bien... Je rêve de beaucoup de choses. >_< (Oui oui, je suis une grande rêveuse).


BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: DAAAAAAAAAAEEEEEEHYYYYYUUUUUUN. *-*
    CHANSON(S) PREFEREE(S): WARRIOR et UNBREAKABLE.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): WAAAAARRIOR. *fait une imitation*
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Je ne sais plus, mais ce n'est pas vieux.
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT):
J'étais entrain d'écouter FACE de NU'EST quand deux amies commencèrent à parler entre elles de B.A.P. L'une d'entre elle a insisté sur le fait que je devais à tout prix écouter WARRIOR et surtout voir le clip, depuis...


BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Alors, j'écoute majoritairement de la musique japonaise (au passage, je ne cache pas mon adoration pour le groupe Kanjani8 \o/ ♥). Cependant j'aime beaucoup NU'EST, BIG BANG et 2NE1, j'apprécie également des groupes tel que SHINee, MBLAQ, C.N.Blue, Sunny Hill et bien d'autres artistes. En bref, c'est assez large ~
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Alors... Kanjani8, SID, ViViD, SuG, Kanon Wakeshima, RURUTIA, Sound Horizon, Avenged Sevenfold, Oomph!, Panic! At the Disco, etc. (J'en ai citée quelques uns parce que la liste est encore longues. >_<)
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Côté drama, j'en regarde peu (je suis plutôt japanimation), en tout cas j'ai bien aimée Hanazakari no Kimitachi e, Liar Game (mais je n'ai vu que la saison 1) et sinon, je n'ai pas fini Last Friends, ni The Quiz Show 2 qui sont vraiment bien (je compte continuer cet été) et sinon j'attends avec impatience de pouvoir commencer Papa wa idol. Côté film, j'ai une préférence pour les films de guerre (oui, cela doit faire plus de 3 ans que j'adore ce type de film), Pearl Harbor est mon gros coup de cœur et j'ai adorée Inglourious Basterds. J'apprécie aussi quelques films comme les films d'humour, certains en rapport avec l'amour, mais je reste difficile de ce côté. Après, si je devais faire une liste, elle serait assez longue... Côté film asiatique, j'aime beaucoup Battle Royal (seulement le premier opus, le second est un véritable navet), les films Death Note et Pacchi Uppers, ainsi que les films d'animation du Studio Ghibli.
    LIVRE(S) PREFERE(S):
Je lis des mangas (oui, je suis une otaku, je ne vais pas le cacher.) Mes genres favoris sont : yaoi, shônen et seinen. Je suis assez difficile côté shôjo.


BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Via google, je voulais à tout prix découvrir un forum sur B.A.P.
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? J'apprécie le graphime et franchement, j'aime beaucoup le thème. *-*
    SERAS-TU ACTIF ? Oui.
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)? Je vais le faire de suite.
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui.
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?
Je n'ai toujours pas trouvée. ._. *continue sa recherche en déprimant*

Navré pour cette longue présentation et j'applaudis d'avance ceux et celles qui auront le courage de tout lire ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:47

Je soudoierai Samounie en lui dansant Love Ya ! Mais pour Wazz j'ai pas encore trouve de solutions malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:48

donne lui jongup sa devrai suffire!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:50

xD mi$$ !!

Moi, j'aime Junjou (enfin logique quoi xD) et un autre... j'sais plus son nom x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:56

T'as perturbe Azn elle a oublie le nom de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:19

C'est ni Sam ni Wazz qui va faire la moral mais moi aujourd'hui xD Donc molo sur le flood les filles.

Pauvre Yume elle va pas s'y retrouver ..
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:20

shua je m'y attendais pas !! x3 et la je peux rien faire contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:27

LES MESSAGES. °w° *a loupée un gros chapitre*

Azn-kawaii : Junjou, c'est un peu LA référence yaoi, donc... C'est normal. N'hésite pas à me faire signe si tu ne retrouves pas l'autre série (une idée de la première lettre du titre ?)

Sinon, je vous pardonne complètement sur ce délire de fouet (bien qu'il s'agit de flood), non mais... Si cela peut rassurer, ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de trip sur un forum (en tout cas, ça me fait bien rire). xD

*voulait aussi répondre au message de Min Jung mais s'est complètement paumée au niveau du contenu* ._.
Je confirme Shua, je suis à l'ouest, là. xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:29

Bienvenue :3
J'ai aussi pris toute une journée a trouvé le mot de passe... u.u Mais en fait c'est tellement simple >.<
J'aime beaucoup Sunny Hill aussi huhu~

Tu vas te plaire sur ce forum obligé~ (ca fait que deux jour pour moi et j'trouve ca trop cool) Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:41

J'ai clairement ete abandonne a cause de MI$$ xD (comme si ca suffisait pas de se faire envahir par Daehyun).

En tout cas j'suis oblige d'ecouter Shua parce que c'est mon commandant T-T

Donc bah j'te propose le flood hein xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:55

LexiYume a écrit:


Kokoro : Euh... Oui, j'aime les bananes, pourquoi ? °-°

Parce que j'ai bananisé le forum MOUAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:26

Tu as de très bon goûts, je t'aime déjà toi. 8D
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:26

Gol_lol a écrit:
Bienvenue :3
J'ai aussi pris toute une journée a trouvé le mot de passe... u.u Mais en fait c'est tellement simple >.<
J'aime beaucoup Sunny Hill aussi huhu~

Tu vas te plaire sur ce forum obligé~ (ca fait que deux jour pour moi et j'trouve ca trop cool) Smile

J'ai un gros problème *n'a toujours pas trouvée le mot de passe*... Si c'est en rapport avec B.A.P, je peux toujours faire au hasard ? *fuit*
Sinon, je confirme, je m'y plais.

Min Jung : Exact, une invasion de DaeHyun ne suffit pas... Et si je tentais de te "DaeHyunisé" ? Huhuhu.

Kokoro : Oui, il me semblait avoir remarquée. *fixe les signatures des différents membres*

Umiawen : Contente de plaire par mes goûts (et contente de rencontrer un membre de mon coin). Et merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:30

Ah euh.... Il y a peut-être "papa" dedans xD

HAN ! Du Yaoi mais de l'inceste aussi.. MUHIHI j'aime ** x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:36

Azn-kawaii a écrit:
Ah euh.... Il y a peut-être "papa" dedans xD

HAN ! Du Yaoi mais de l'inceste aussi.. MUHIHI j'aime ** x)

Papa to kiss in the dark, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:43

Han, tu connais hein ? 8D
Oui ^^ Pars le regarder de nouveau -------- u__u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:17

Azn-kawaii a écrit:
Han, tu connais hein ? 8D
Oui ^^ Pars le regarder de nouveau -------- u__u

Oui, je le connais. D'ailleurs, ça commence à dater.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:27

Oui, mais c'est un de mes premiers x) C'est juste que ça m'a marqué, je sais pas pourquoi o__o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:40

Citation :
J'ai un gros problème *n'a toujours pas trouvée le mot de passe*... Si c'est en rapport avec B.A.P, je peux toujours faire au hasard ? *fuit*

Ahah cherche cherche ^^. Après quand tu l'auras trouvé tu vas rigoler devant ton écran >.< lis bien le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:42

Et oui, j'habite à Lyon et je connais Chambéry. ;D
Nous sommes de pauvres provinciaux. x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:48

être provinciaux ça peut avoir des avantages !! xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:14

BON. La seule chose que j'avais trouvée de louche et qui me dit que ça pourrait être le mot de passe, c'est ça : "YUP".
Sinon, je n'ai plus qu'à me reconvertir en navet... *se met dans un coin*

Azn-kawaii : Traumatisé ?

Umiawen : Nous ne sommes pas à plaindre, non plus, mais... Personellement, je suis loin de tout là où j'habite. (Je dois toujours allée jusqu'à Lyon pour m'acheter des mangas.) Et étant donné que je ne peux pas y aller tous les jours, ben...

Kayte : Comme ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:20

... T'as pas les bruits de la ville et t'as pas à traverser toute la ville pour voir des amies qui habitent près de chez toi =)...Bon d'accord mes arguments sont un peu nuls xD j'avoue qu'habiter à la campagne c'est pas trop cool pour acheter des mangas ou des trucs dans le genre même pas du tout. Bon j'arrête je me perds la campagne c'est nul ><'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:28

Kayte a écrit:
... T'as pas les bruits de la ville et t'as pas à traverser toute la ville pour voir des amies qui habitent près de chez toi =)...Bon d'accord mes arguments sont un peu nuls xD j'avoue qu'habiter à la campagne c'est pas trop cool pour acheter des mangas ou des trucs dans le genre même pas du tout. Bon j'arrête je me perds la campagne c'est nul ><'

R-E-C-T-I-F-I-C-A-T-I-O-N.
Ton premier argument est correct, le second est... Faux. Justement, quand tu vis dans une vaste campagne, tes amis qui habitent dans le même village que toi, sont en fait très loin (oui, tu peux trouver ça bizarre, mais c'est véridique) et tu n'as pas de transport en commun (sauf scolaire), donc... Par contre, il y a un autre avantage, celui de pouvoir mettre la musique à fond sans que tes voisins soient collés à toi pour te dire : "Baisse le volume." Et ça, c'est vraiment génial car tu es libre de mettre ce que tu veux et chanter sans être dérangée.
Après, oui, c'est galère pour les achats... Ce n'est pas une baguette qui me fera vivre mes passions. xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:30

Euh... Non ça va 8D J'ai vu pire HIHI (a)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:34

Ah oui si tes amies habitent loin ça doit pas être cool :S Mais c'est vrai que mettre la musique à fond, ça c'est Génial !!
Dans mon village on a même pas de boulangerie xD Alors je peux même pas vivre la passion de la baguette ou des croissants xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et hop, une nouvelle guerrière ! Kenshi, yes Sir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-