Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 16:38


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Je m'appelle Alexiane. Côté pseudo, tout le monde m'appelle Yume (ou alors des surnoms dérivés). LexiYume est un mélange entre mon prénom et mon pseudo.
    ÂGE: J'ai 18 ans.
    VILLE ?: Un trou perdu entre Lyon et Chambéry.
    DES LOISIRS ?: Dessiner, la lecture (en particulier les mangas), regarder des animes, des films et... J'adore écouter de la musique. Sinon, j'aime sortir (de temps en temps). Côté sport j'ai une préférence pour tout ce qui est aquatique.
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime beaucoup de choses (vive les glaces et les peluches), plus que je n'en déteste. La liste est longue, mais... Je vais au moins dire ce que je déteste : les homophobes, les "wesh-zyva-unkilodefonddeteint-pouffe", les personnes qui ont un esprit peu large, les guêpes (et les bestioles de la même famille), les mathématiques et le mensonge... C'est déjà pas mal.
    TON PLUS GRAND RÊVE :
J'aimerais aller au Japon, c'est ma priorité côté voyage. J'aimerais également aller à un concert des Kanjani8 et des B.A.P. Après, si on réfléchit bien... Je rêve de beaucoup de choses. >_< (Oui oui, je suis une grande rêveuse).


BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: DAAAAAAAAAAEEEEEEHYYYYYUUUUUUN. *-*
    CHANSON(S) PREFEREE(S): WARRIOR et UNBREAKABLE.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): WAAAAARRIOR. *fait une imitation*
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Je ne sais plus, mais ce n'est pas vieux.
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT):
J'étais entrain d'écouter FACE de NU'EST quand deux amies commencèrent à parler entre elles de B.A.P. L'une d'entre elle a insisté sur le fait que je devais à tout prix écouter WARRIOR et surtout voir le clip, depuis...


BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Alors, j'écoute majoritairement de la musique japonaise (au passage, je ne cache pas mon adoration pour le groupe Kanjani8 \o/ ♥). Cependant j'aime beaucoup NU'EST, BIG BANG et 2NE1, j'apprécie également des groupes tel que SHINee, MBLAQ, C.N.Blue, Sunny Hill et bien d'autres artistes. En bref, c'est assez large ~
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Alors... Kanjani8, SID, ViViD, SuG, Kanon Wakeshima, RURUTIA, Sound Horizon, Avenged Sevenfold, Oomph!, Panic! At the Disco, etc. (J'en ai citée quelques uns parce que la liste est encore longues. >_<)
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Côté drama, j'en regarde peu (je suis plutôt japanimation), en tout cas j'ai bien aimée Hanazakari no Kimitachi e, Liar Game (mais je n'ai vu que la saison 1) et sinon, je n'ai pas fini Last Friends, ni The Quiz Show 2 qui sont vraiment bien (je compte continuer cet été) et sinon j'attends avec impatience de pouvoir commencer Papa wa idol. Côté film, j'ai une préférence pour les films de guerre (oui, cela doit faire plus de 3 ans que j'adore ce type de film), Pearl Harbor est mon gros coup de cœur et j'ai adorée Inglourious Basterds. J'apprécie aussi quelques films comme les films d'humour, certains en rapport avec l'amour, mais je reste difficile de ce côté. Après, si je devais faire une liste, elle serait assez longue... Côté film asiatique, j'aime beaucoup Battle Royal (seulement le premier opus, le second est un véritable navet), les films Death Note et Pacchi Uppers, ainsi que les films d'animation du Studio Ghibli.
    LIVRE(S) PREFERE(S):
Je lis des mangas (oui, je suis une otaku, je ne vais pas le cacher.) Mes genres favoris sont : yaoi, shônen et seinen. Je suis assez difficile côté shôjo.


BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Via google, je voulais à tout prix découvrir un forum sur B.A.P.
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? J'apprécie le graphime et franchement, j'aime beaucoup le thème. *-*
    SERAS-TU ACTIF ? Oui.
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)? Je vais le faire de suite.
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui.
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?
Je n'ai toujours pas trouvée. ._. *continue sa recherche en déprimant*

Navré pour cette longue présentation et j'applaudis d'avance ceux et celles qui auront le courage de tout lire ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 16:49

Je te souhaite la bienvenue Yume! J'aime tellement les présentations comme ça *Q*

NU'EST, Big Bang, 2NE1 SHINee, MBLAQ je les aime tellement.. Tu as des membres préférés parmi ces groupes ? Smile

Tu as une chanson préférée dans le nouvel album des B.A.P ? Smile

Pour le mot de passe cherche bien il est assez facile ^^ et après tu seras validé.

Au sinon muse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 17:01

Bienvenu sur le fofo !!! DaeHyun c'est le meilleur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 17:03

*m'applaudis*
Bienvenu !
Aimes tu les bananes ? x)
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 17:17

Shua a écrit:
Je te souhaite la bienvenue Yume! J'aime tellement les présentations comme ça *Q*

NU'EST, Big Bang, 2NE1 SHINee, MBLAQ je les aime tellement.. Tu as des membres préférés parmi ces groupes ? Smile

Tu as une chanson préférée dans le nouvel album des B.A.P ? Smile

Pour le mot de passe cherche bien il est assez facile ^^ et après tu seras validé.

Au sinon muse toi bien ici Smile

J'ai aussi une préférence pour ce genre de présentation. En tout cas, merci beaucoup ! ^o^

Sinon, pour les groupes, j'ai une préférence pour Min Hyun dans NU'EST (Ren et Baek Ho me plaisent beaucoup, aussi. Et je trouve Aaron vraiment mignon), T.O.P et Taeyang pour BIG BANG, j'apprécie beaucoup CL et Minzy du côté des 2NE1, après... Pas de préférence particulière pour les SHINee et les MBLAQ.

Sinon, j'adore POWER et What The Hell.

Kokoro : Euh... Oui, j'aime les bananes, pourquoi ? °-°

BaraNoYami : Sa voix m'a tuée à la première écoute de WARRIOR (j'ai des frissons quand il chante) et je l'adore dans TA-DAH ! It's B.A.P. (Sans oublier qu'il est terriblement mignon.)

Merci à vous trois pour l'accueil ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 17:21

OH MON AMIE **
DaeHyun ! DIEU Quoi xD Toi aussi tu as des frissons quand tu l'entends chanté x)

Et puis, les maths c'est nul, hein ? GRR
Les guêpes aussi hein ? 8D
Bienvenue amie qui aime les Yaoi /SBAFF/

Si tu aimes les Bananes, tu es parfaite xD
Ici, c'est le monde pervers et bananifié... /AHEM/
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 17:24

Bienvenu !! Dieuhyun *o*!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 17:24

Oh non encore une Daehyunienne xD
Mais je te pardonne parce que... Kanjani8, ViViD, SuG ♥ Viens dans mes bras *-*
Et du coup vu que tu as cite des Johnny's, je me permets de te demander si tu en aimes d'autres ?

Tu as des animes favoris ?

Voila, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 17:26

Eheh bienvenue !
J'aime aussi beaucoup SHINee, Big bang et NU'EST [ D'ailleur je traduis les épisodes de Making a Star ] T'aimes pas JR ? o:

J'aime beaucoup les animes aussi. Y'a deux ans j'en regardais tellement .. *o*
Pour les bananes tu comprendras très vite.. xD

Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 17:47

Bienvenue sur le forum :DD
J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 18:13

Oh oui je suis comme toi la voix de DaeHyun m'a tout de suite transpercé et il est plus que mignon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 18:59

Azn-kawaii a écrit:
OH MON AMIE **
DaeHyun ! DIEU Quoi xD Toi aussi tu as des frissons quand tu l'entends chanté x)

Et puis, les maths c'est nul, hein ? GRR
Les guêpes aussi hein ? 8D
Bienvenue amie qui aime les Yaoi /SBAFF/

Si tu aimes les Bananes, tu es parfaite xD
Ici, c'est le monde pervers et bananifié... /AHEM/

Oui, les mathématiques c'est nul. Oui, les guêpes c'est l'enfer et... OUI, LE YAOI C'EST GENIAL. *-* (Puis-je connaître tes favoris ? Personnellement, ce sont Junjou Romantica et The Tyrant who fall in love.)

MI$$ : Merci ! ^_^

Min Jung : Mais DaeHyun, il est génial. >_< (Après, si cela peut te rassurer et même si Dae est mon membre coup de coeur, ça ne m'empêche pas d'apprécier tous les autres membres qui sont, eux aussi, g-é-n-i-a-u-x. ♥)
Sinon, je veux bien aller dans tes bras. \o/ *câlin de bienvenue* Quant aux Johnny's j'aime bien aussi NEWS et KAT-TUN.
Côté anime, pour moi, c'est inévitable l'un des meilleurs n'est autre que... CODE GEASS. *-* J'adore aussi TIGER&BUNNY, Mawaru Penguidrum, Durarara!! (que je dois revoir parce que ma mémoire flanche, d'ailleurs xD), Pandora Hearts (quoi que je préfère le manga papier), Junjou Romantica et bien d'autres. Mais franchement, Code Geass, c'est vraiment ZE anime. Et toi, as-tu une préférence ?
Sinon, merci pour ton accueil !

BaoBT : Je ne déteste pas JR, juste que j'accroche moins à lui qu'aux autres, sans trop savoir pourquoi... Peut-être que ça évoluera, qui sait ? (Sinon, j'ai une part d'admiration parce que Making a Star, c'est juste génial ! *-*)
Sinon, merci !

Nyu : Merci. Si tu veux savoir, je sens que j'apprécie déjà ce forum !

BaraNoYami : Il est irrésistible. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:19

Mais oui il est bien Daehyun~ *regarde Himchan* Rolling Eyes
Oh ! Tu ecoutes NEWS aussi c'est bien, je t'aime ^o^

Code geass et genial je confirme ! (Mais j'ai jamais fini la saison deux... XD)
J'aime bien aussi ces animes, mais faut que je m'y remette ca fait un bout de temps, du coup j'ai toujours pas termine Mawaru Penguidrum =o=
Pour ma part la liste est longue mais je voue un culte a Detroit Metal City XD, apres juste derriere tu peux trouver Kateikyoushi Hitman REBORN! et K-ON! principalement ^^

Voila, sinon tu verras tu t'integreras tres bien iciii~ Tu aimes Shinhwa et SS501 au fait ? Bon j'arrete xD
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:20

Min Jung je vais vraiment finir par te fouetter X)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:23

C.N.Blue, NU'EST, BB, SHINee... que des bons goûts !! Very Happy
Bienvenue dans le forum ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:24

Pfff mais qu'est-ce que j'ai fait espece de sadique !! XD
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:25

tu dis que daehyun est beau en regardant himchan (viens la te faire torturer!! niakniakniak)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:26

Courons Himchouuu, Daehyun a lance son armee a fouet ;~;
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:31

XD et il est pas content!!! et il n'y a qu'une seule façon de le calmer :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:33

Que je le fouette en retour 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:34

nan pas toi XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:35

Bah qui alors, c'est qu'il a des exigences en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:37

moi, moi et rien que moi XD!! pas que fouetter d’ailleurs Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:39

Comment tu peux fantasmer sur le topic d'une nouvelle t'as pas honte XDD
Daehyun va te cacher aussi a pervertir tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. EmptyMer 30 Mai - 19:41

oki oki désolé LexiYume!! je flood trop XD!! c'est Wazz omma qui va pas être contente!! et sam me poursuivra en disant *reviens la sale banana split!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty
MessageSujet: Re: YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.   YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YumYum la guerrière entre sur le champ de bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et hop, une nouvelle guerrière ! Kenshi, yes Sir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-