BaraNoYami Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 2562 Localisation : With B.A.P. Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR
Sujet: Matoki EarthVenture Mer 23 Mai - 14:24
Rappel du premier message :
Spoiler:
Dernière édition par BaraNoYami le Lun 15 Oct - 16:29, édité 5 fois
Auteur
Samounie Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 2763 Age : 29 Localisation : Paris
WARRIOR
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 29 Juin - 10:15
MI$$ Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 1975 Age : 28 Localisation : ToppKlassLand Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 29 Juin - 10:21
XD merci sam pour l'image!! ENFIN shishimato a fini de lire et il est tout content et il prend totomato dans ces bras! XD JOKE encore!!! enfaite le seul a savoir pour kekemato c'est jokomato!! :p DAEJAE IS REAL!!! *o*
Dernière édition par MI$$ le Ven 29 Juin - 14:02, édité 1 fois
Invité Like oh~ All night long Oh ♫
Invité
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 29 Juin - 10:28
MI$$ a écrit:
DAEJAE IS REAL!!! *o*
Je me suis dit la même chose ! *-* (Sinon, Joko et Keke sont excellents. xD) Sinon, Shishimato m'a bien fait rire sur ces deux pages (6/7) et il est terriblement mignon avec Totomato. Et Tatsmato qui parle à Mr. KFC. xD
Invité
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 29 Juin - 10:33
Oh j'ai oublié de traduire. [ Tout ça à cause du Music Bank et du drama que je viens de commenter] Je publierai la trad plus tard ! Kekemato n'est finalement pas une fille .. Il a juste la peau rose xD On a eu notre réponse à "Pourquoi Jokomato a pris un crayon rose ?" Pour colorier les cils de Kekemato. xD
Nyu Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 272 Age : 28 Localisation : France
Warrant officer
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 29 Juin - 13:11
TOTOMATO & SHISHIMATO : c'est trop mignon xD
Citation :
DAEJAE IS REAL!!! *o*
VIVEDAEJAE *meurs*
Froggy Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 420 Age : 35 Localisation : sur mon nénuphar ~ Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 29 Juin - 15:33
Il fait quoi Shishimato à Totomato ? xD C'est excellent cette nouvelle page xD
Mikka Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 760 Age : 28 Emploi/loisirs : Piano
Colonel
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 29 Juin - 15:38
Citation :
Il fait quoi Shishimato à Totomato ? xD
Pense qu'il se font un calin pour se félicité d'avoir enfin finit cette lience xD
Maintenant on sait pourquoi il a pris un crayon rose xD
BaraNoYami Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 2562 Localisation : With B.A.P. Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 29 Juin - 17:07
xD Je me disais la même chose Bao maintenant on sais pourquoi il a pris le crayon rose, pauvre Kekematon xD même si y sont trop mignon tous les 2 et Shishimato tellement content qu'il en étrangle Totomato, et oui je pense pas que ce sois un câlin vu où sont ses mains xD pauvre Totomato qui cherchais juste un peu d'attention. ^^
Invité
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 29 Juin - 18:10
Merci !! Ils sont toujours autant marrant !! Joko m'a tué en coloriant Keke !! Shishi qui fini enfin sa licence !!
Invité
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 29 Juin - 19:32
Mais oui que Kéké est un gars haha, c'est juste qu'il est cute :3
MI$$ Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 1975 Age : 28 Localisation : ToppKlassLand Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 29 Juin - 20:45
tien qu'est ce que j'avais dit la première fois -_-! XD
Shua Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 1303 Age : 32 Localisation : France
WARRIOR
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Lun 9 Juil - 14:51
WARRIOR
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Lun 9 Juil - 15:30
Vivement la traduction de cette image, je sens que ça peut être marrant. ^^
WARRIOR
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Lun 9 Juil - 15:31
Déjà faut comprendre qu'il parle de Facebook XD!!
WARRIOR
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Lun 9 Juil - 15:39
xD Ça ça va j'avais compris avec le Like. xD
Invité
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Lun 9 Juil - 16:50
Haan c'est trop mimi xD J'aime bien leur discut' moi haha
Invité
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Lun 9 Juil - 19:54
Ils sont trop chou ! Toto qui reste à rien faire !! xD Le "like" de Facebook !! Trop fort !
Invité
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 13 Juil - 14:38
Pardon du retard je poste les deux dernières pages traduites ! Baby I'm sorry .. !
Spoiler:
Mikka Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 760 Age : 28 Emploi/loisirs : Piano
Colonel
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 13 Juil - 14:47
Merci pour la traduction ^^ J'avais pas compris la dernière ><" mais maintenant c'est bon xD On ne rapporte quand même pas ce qu'on a eu pour le déjeuner non ? xD
Invité
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 13 Juil - 14:50
Derien ! xD
Mmh sur facebook perso je le fait pas mais sur twitter je l'ai déja fait ! XD
/Pars ce cacher
Colonel
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 13 Juil - 14:59
xD J'avais pas pensé à Twitter. J'ai vu le "J'aime" alors j'ai directe pensée à Facebook mais c'est vrai que sur Twitter, y'a beaucoup plus de personne qui disent des choses comme ça donc tu n'as pas à te cacher, tu n'es pas la seule xD
WARRIOR
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 13 Juil - 20:11
xD C'est trop ça y en a plein qui racontent tous ce qu'ils font et même ce qu'ils ont mangés sur FB ! x)
Colonel
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 13 Juil - 21:23
Sérieux ... j'ai jamais vu ça moi xD
WARRIOR
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 31 Aoû - 11:50
xD Dadamato :
WARRIOR
Sujet: Re: Matoki EarthVenture Ven 31 Aoû - 19:10
ça ma tuer dada dansant sur gangman style XD! il manque le 10 et 11...