Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The warrior frog is here :P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

The warrior frog is here :P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:04

Rappel du premier message :

BEST MEMBER RABBIT

PSEUDO ET PRÉNOM: Mon pseudo est Froggy et mon prénom est Laurène
ÂGE: 22 ans
DES LOISIRS ?: écouter de la musique, regarder des clips par la même occasion xD, dessiner ...
J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime : La musique, l'Asie (en particulier la Corée et le Japon ^^), les animaux ET les insectes (je les trouve mignons et fascinants Razz), la Nature, les sorties entre ami(e)s, ... et les dinosaures !! xD
J'aime pas : la cruauté envers les animaux, le racisme, les clowns et le nutella
TON PLUS GRAND RÊVE : parler toutes les langues du monde et faire le tour du Monde *.*)



BEST ABSOLUTE PERFECT

B.A.P PREFERE: Bang Yong Guk (j'ai eu un coup de foudre pour lui en entendant sa voix Razz)
CHANSON(S) PREFEREE(S): Power, Warrior, I remember, unbreakable, Going crazy, Fight for freedom, what the hell (je sais ça fait beaucoup mais je peux pas choisir je les aime toutes de la même façon Razz)
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Heu ... j'hésite entre Warrior et Power en fait ... bon aller je vais dire Warrior ^^
QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P: à la sortie du clip de Warrior Razz
COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): Mon frère m'a montré le clip Very Happy



BEST ASIAN PEOPLE

AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: BEAST, U-KISS, Big Bang, 2NE1, MISS A, 2PM, F.T Island, CN Blue, SHINee, ...
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Nicki Minaj, Lady Gaga, Jessie J
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Jurassic Park, The Host, Le roi et le clown, Le 5ème élément, Constantine, BBF, Full House, You're Beautiful, Marry me Mary ...
LIVRE(S) PREFERE(S): Je n'aime pas lire xD !! Mais Jurassic Park m'a beaucoup plus Razz



BEST FRENCH FORUM

COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM : Je l'ai trouvé toute seule comme une grande en cherchant sur internet Razz
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Ben je pense pas qu'il y ait des changements à faire non ^^
SERAS-TU ACTIF ? étant donné que je viens de finir mes examens aujourd'hui et que je ne travaille que le week-end, et que la semaine je suis trèèès souvent soudée à mon pc, je pense être assez active oui xD, sinon je préviendrai en cas d'absence prolongée de ma part ^^
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Heu c'était déjà fait en fait ^^
AS-TU LU LES REGLES?: Yes Sir !! xD
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? je pense que c'est ça ---> Got it ! parce que j'ai pas compris ce que ça voulait dire dans la phrase xD !!



Dernière édition par Froggy le Sam 12 Mai - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:26

Ahah pas mal Shua j'aurais bien rigolé à ta place ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:03

Bon, genre y deux pages, moi être grosse flemmarde ^^'

Je te souhaite la bienvenue **

Un préféré parmi les FT Island ? ♥️

Et le mot de passe est bon, je vais de suite aller te valider Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

The warrior frog is here :P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:26

Merci ^^ !!!!
Et merci de m'avoir validée aussi je vais pouvoir faire un tour sur le forum ~ !!
Oui j'ai une petite préférence pour Hong Ki dans les F.T Island ~ et toi ? ^^
Je suis sure que je vais me plaire en tout cas ça commence bien ;P
(j'ai édité ma présentation j'avais pas mis de "j'aime pas" ;P)
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:14

Moiiiiii JAEJIIIIIIIIN ** OMFG ♥ Mais c'est juste la guerre entre lui et JongHun parce que ce gars il est juste trop fuck*ng flawless ;~; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

The warrior frog is here :P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:19

JongHun je le trouve vraiment très beau aussi :O !!
Sinon ouais il est mignon Jaejin mais c'est vrai que Hong Ki me plait vraiment plus il est juste magnifique et sa voix me fait fondre Razz !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

The warrior frog is here :P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:25

Bienvenu !
Oh tu aimes les insectes ... pas moi , j'ai une de ses phobies .__. sauf les Beaux papillons ! ^^
Sinon Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

The warrior frog is here :P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:31

Héhé oui j'aime les petites bestioles Razz
Merci ~ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



The warrior frog is here :P ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The warrior frog is here :P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MV Warrior ver. Jap
» WARRIOR
» [KR/ROM/ENG] Warrior
» Warrior
» Hey ♥ Warrior is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-