Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The warrior frog is here :P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:04

BEST MEMBER RABBIT

PSEUDO ET PRÉNOM: Mon pseudo est Froggy et mon prénom est Laurène
ÂGE: 22 ans
DES LOISIRS ?: écouter de la musique, regarder des clips par la même occasion xD, dessiner ...
J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime : La musique, l'Asie (en particulier la Corée et le Japon ^^), les animaux ET les insectes (je les trouve mignons et fascinants Razz), la Nature, les sorties entre ami(e)s, ... et les dinosaures !! xD
J'aime pas : la cruauté envers les animaux, le racisme, les clowns et le nutella
TON PLUS GRAND RÊVE : parler toutes les langues du monde et faire le tour du Monde *.*)



BEST ABSOLUTE PERFECT

B.A.P PREFERE: Bang Yong Guk (j'ai eu un coup de foudre pour lui en entendant sa voix Razz)
CHANSON(S) PREFEREE(S): Power, Warrior, I remember, unbreakable, Going crazy, Fight for freedom, what the hell (je sais ça fait beaucoup mais je peux pas choisir je les aime toutes de la même façon Razz)
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Heu ... j'hésite entre Warrior et Power en fait ... bon aller je vais dire Warrior ^^
QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P: à la sortie du clip de Warrior Razz
COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): Mon frère m'a montré le clip Very Happy



BEST ASIAN PEOPLE

AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: BEAST, U-KISS, Big Bang, 2NE1, MISS A, 2PM, F.T Island, CN Blue, SHINee, ...
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Nicki Minaj, Lady Gaga, Jessie J
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Jurassic Park, The Host, Le roi et le clown, Le 5ème élément, Constantine, BBF, Full House, You're Beautiful, Marry me Mary ...
LIVRE(S) PREFERE(S): Je n'aime pas lire xD !! Mais Jurassic Park m'a beaucoup plus Razz



BEST FRENCH FORUM

COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM : Je l'ai trouvé toute seule comme une grande en cherchant sur internet Razz
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Ben je pense pas qu'il y ait des changements à faire non ^^
SERAS-TU ACTIF ? étant donné que je viens de finir mes examens aujourd'hui et que je ne travaille que le week-end, et que la semaine je suis trèèès souvent soudée à mon pc, je pense être assez active oui xD, sinon je préviendrai en cas d'absence prolongée de ma part ^^
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Heu c'était déjà fait en fait ^^
AS-TU LU LES REGLES?: Yes Sir !! xD
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? je pense que c'est ça ---> Got it ! parce que j'ai pas compris ce que ça voulait dire dans la phrase xD !!



Dernière édition par Froggy le Sam 12 Mai - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:12

Bienvenu !!!! Je suis d'accord Bang et sa !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:16

Je te souhaite la bienvenue Froggy :p
En ce moment il y a vraiment beaucoup de Babies qui s'inscrivent ça fait plaisir Very Happy

Les insectes ???? comment fais-tu .????

Citation :
TON PLUS GRAND RÊVE : parler toutes les langues du monde et faire le tour du Monde *.*)

Moi aussi *Q*

Quand tu parles des dinosaures ça me rappelle quand j'étais petite je cherchais des fossiles chez moi avec mes parents xD et j'avais même fait un exposé sur les dinosaures comment j'adorais ça xD (enfin j'aime toujours :p)

J'aime tout ce que tu écoutes en tout cas ^^

Au sinon amuse toi bien parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:27

Bienvenue !
Les insectes... Tu trouve ça mignon ? o__o
>>> SORS *OUIN*
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:29

Les insectes sont mes amis ils me fascinent depuis que je suis petite !! xD !! Mon père en attrapait dans le jardin ou dans la maison (les araignées surtout Razz) et il me les mettait dans la main en me racontant toute leur vie, et je regarde encore aujourd'hui des documentaires sur eux avec lui ou toute seule Razz C'est lui qui m'a donné cette passion, de même que pour les dino aussi sauf qu'il n'allait pas dans le jardin pour en capturer et me les mettre dans la main *sort* xD ^^'' !!
Moi aussi je cherchais des fossiles chez moi <3 !! ... jamais j'en ai trouvé xDD !!
Oui mon plus grand rêve est de faire le tour du monde et de parler toute les langues également *pleure* toi aussi ? <3 !! :3

Merci beaucoup pour l'accueil ~ !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:30

Les dinosaure c'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:32

Oui les dino c'est la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:35

Oui je suis une grande fan aussi depuis que je suis petite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:40

Les dinos j'aime, les insectes, j'ai du mal >___< Enfin bref =P
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:42

Tu es une ouf, les insectes c'est le mal..... xD "Les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi .... " -Sors- Merci les inconnus...

Ah mince je suis sur que ton enfance a été brisé à cause de ça xD moi j'avais un coin à coté de chez moi remplie de fossiles de partout *Q* j'étais trop heureuse quand j'en trouvais.

Citation :
les dino aussi sauf qu'il n'allait pas dans le jardin pour en capturer et me les mettre dans la main

Tu m'a tué xDD Je regardais le petit dinosaure comme j'en trouvais pas de vrai moi xD


Et oui ça serait vraiment un rêve de partir faire le tour du monde mais bon pour apprendre les langues c'est autre chose j'en connaît pas beaucoup mais j'essaye d'en apprendre le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:45

Les insectes _ La mort pour moi, d'ailleurs j'ai piqué une crise en trouvant une BIG mouche chez moi.

Les dinos_ Le rêve d'une enfance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:49

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 19:52

Ouai les insectes sa va tant qu'il m'approche pas après s'ils sont trop près ils mettent leurs vies en péril ! xD Ouai les dinosaure qui n'a pas été impressionné quand on était gosse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 20:32

BaraNoYami a écrit:
Ouai les insectes sa va tant qu'il m'approche pas après s'ils sont trop près ils mettent leurs vies en péril ! xD
Non c'est trop triste il faut pas tuer les bêbêtes Sad xD !!!
Moi je fais même attention où je met les pieds pour ne pas écraser de fourmis xDD !!
Mais non les insectes c'est pas le mal ils sont juste incompris xD !

Shua a écrit:
Ah mince je suis sur que ton enfance a été brisé à cause de ça xD moi j'avais un coin à coté de chez moi remplie de fossiles de partout *Q* j'étais trop heureuse quand j'en trouvais.

Citation :
les dino aussi sauf qu'il n'allait pas dans le jardin pour en capturer et me les mettre dans la main

Tu m'a tué xDD Je regardais le petit dinosaure comme j'en trouvais pas de vrai moi xD
T'as de la chance d'en avoir trouvé !! Moi aussi je regardais le petit dinosaure quand j'étais petite !! mdr

Encore merci pour l'accueil je pense que je vais me plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 20:53

Bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 21:17

Oh oui petit pied j'était aussi fan, je tue pas tous les insectes juste les plus dangereux !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 21:36

Merci ^^ !!

(les insectes ne sont pas dangereux seulement incompris si tu veux je leur demande de ne plus t'attaquer *sort* xD)
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyJeu 10 Mai - 22:12

xD Pourquoi pas en faite c'est pas les insecte que je déteste mais les maladies j'adore les araignées mais savoir que si elles me piquent je peux attraper quelque chose sa me fou les jetons comme pour les souris je déteste les sauvages mais si c'est celles des magasins sa me fait rien du tout, mais sinon j'adore les faucheuses sa bouffent les moustiques ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyVen 11 Mai - 4:55

Froggy. Tu aimes vraiment les petites bête hein ? XD
Nan, mais moi j'ai pas super peur des insectes. Juste, j'ai extrêmement peur des papillons OMG.
Donc.... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyVen 11 Mai - 13:17

T'as peur des papillons ? ma cousine a peur des fourmis ! Je trouve ça mignon d'avoir peur des fourmis et des papillons ! xD
qu'est ce qui te fait peur chez un papillon ? xD
Mais quand même il y a un insecte qui me fait peur et qui me dégoûte ... le cafard !!! xD
Sinon les faucheuses c'est mignon et utile oui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyVen 11 Mai - 15:18

Ah lala, mais j'en ai plus que peur tu sais xD
Faut même pas qu'ils s'approchent de moi (même pas 1 mètre) S'il veulent pas mourir, qu'ils aillent loin !

J'ai peur des papillons, mais je sais pas de quoi. C'est juste que quand j'étais petite, j'en ai touché un sans le faire exprès car je croyais qu'il était derrière la vitre, non apparemment xD
Et puis, j'ai vu sur un reportage, c'est tellement moche de près que ça me fait peur.
Enfin bref, traumatisme o__o
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyVen 11 Mai - 15:30

J'ai trop pensé à vous les filles aujourd'hui on a eu un devoir commun avec tout les gens de mon année.
Et il y a quelqu'un qui a lâché une poule et des énormes sauterelles dans la salle j'ai cru que j'allais mourir tellement j'ai eu peur -_-"
Fin bref voilà je raconte ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyVen 11 Mai - 15:32

Mon Dieu... Dur Dur !
J'aurai pétée un CABLE -___-
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyVen 11 Mai - 15:47

Oh des jolies sauterelles !!! Moi la dernière fois j'en ai vu une toute petite et toute verte alors je l'ai attrapée pour la prendre en photo puis je l'ai dessinée (moi aussi je raconte ma vie xD)
Sinon ouais je comprends que ça t'ait fait peur xD !
Et je confirme les papillons c'est impressionnant de près xD !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! EmptyVen 11 Mai - 16:06

Ah non, ça fait peur >___< BEURK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



The warrior frog is here :P ! Empty
MessageSujet: Re: The warrior frog is here :P !   The warrior frog is here :P ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The warrior frog is here :P !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MV Warrior ver. Jap
» WARRIOR
» [KR/ROM/ENG] Warrior
» Warrior
» Hey ♥ Warrior is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-