Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 14 Avr - 9:46

Rappel du premier message :

Bonjour chez membres ! J'espère que vous allez tous très bien ! Smile Je vous annonce le premier projet du forum qui se fera avec le forum international, TS Undercover. TSU prépare ce projet pour les 100 jours des B.A.P, qui auront lieu le 5 Mai ! Smile

Je vous traduis le message que j'ai reçu Smile

Citation :
A-Yo Babyz!

Devinez qui est de retour ~ Si vous ne le saviez pas encore, nous avons un nouveau projet ...
OPERATION100: SAUVEZ LES BABIES! Le 4ème projet officiel de TSU, célèbre les 100 jours des B.A.P depuis leurs débuts! Cochez le 5 Mai sur vos calendrier! Voici comment nous allons célébrer ce jour important:

Visitez le sujet de notre projet ICI (http://www.tsundercover.com/index.php?showtopic=986) pour tous savoir sur ce projet! Prenez une bannière et supportez et faites de la publicités à ce projets, pour que nous puissions l'aboutir ~!
Ici se trouvent les points principaux du projet:

1. Notre point principal de ce projet est de donner de l'argent à l'UNICEF sous le nom des B.A.P ! Notre but est d'atteindre au moins 380€, alors s'il vous plaît, regardez le sujet pour le don à l'UNICEF ICI (http://www.tsundercover.com/index.php?showtopic=990) pour aider avec n'importe quel moyen.

2. Nous ferons un scrapbook remplis de pages amusantes et de messages venant de toutes les Babyz de TSU. S'il vous plaît, arrêtez vous là (http://www.tsundercover.com/index.php?showtopic=989) pour envoyer vos message! La date limite pour laisser vos messages est le 29 Avril à 23h59 (PST), alors ne manquez pas à l'appel! Nous acceptons aussi des suggestions pour des pages supplémentaires pour le scrapbook, alors si vous avez des idées, n'ayez pas peur de les faire partager ICI (http://www.tsundercover.com/index.php?showtopic=988)!

3. Dernier mais pas le moindre, nous allons envoyer des T-shirt TSU personnalisé aux B.A.P ! Le design sera bientôt partagé dès qu'il sera prêt, alors attendez le !

Le projet à besoin d'argent pour qu'il soit finalisé, incluant les matériaux, les cadeaux et payer pour les frais de port. Toutes donations (pas envers UNICEF) compte et est vraiment apprécié! Venez ICI (http://www.tsundercover.com/index.php?showtopic=987) pour plus d'information à propos du projet OPERATION100 !

En ce qui concerne les dons, je verrai comme ça se passe et je vous en parlerais, j'espère vraiment voir beaucoup de participants, au moins pour le scrapbook Smile
Pour les personnes qui venulent écrire une lettre et qui ne parlent pas l'anglais, je peux vous aider à rédiger votre lettre Smile
Saisissons cette chance pour que les B.A.P prennent concience qu'ils ont des fans en Europe ! En plus de çs, TSU est connu de la TS Entertainment ! Smile Alors c'est sûr est certain que les B.A.P verront nos lettres !! :3

EDIT: En fait c'est pas réellement des lettres xD -sors- C'est des petits mots de 20 mots ! Smile

A VOS STYLOS LES BABYZ ♥️♥️

    Participants :

    - MI$$
    - Kokoro
    - Yeorum
    - Kim Jun
    - BaraNoYami
    - Samounie
    - Yoko
    - Lolitea
    - Shua
    - Babeuh
    - Emilinette
    - Yeonnie
    - Doki
    - Ki.M
    - Sonny


Dernière édition par Samounie le Dim 29 Avr - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:36

@ Doki : T'as qu'à leur faire un don via Paypal en entant leur adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu sais comment faire ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:07

Yup, mais j'aimerais bien les prévenir et pas faire un don anonyme quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:17

Dans ce cas, fais ton don, et rempli le formulaire là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:31

Mais si t'as toujours la flemme de te créer un compte beh je peux remplir le formulaire pour toi, en précisant bien que c'est toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:36

Ben elle a dit qu'elle s'était inscrite xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:43

En fait visiblement il faut etre inscrite à deux forums. Ca m'aiderait beaucoup Samounie ^^ je fais ma donation, et après je met le formulaire ici pour que tu puisses le poster pour moi. Ca ira? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:11

Oui, pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:59

Personnellement je suis déjà inscrite sur TSUndecover (j'y étais inscrite avant de m'inscrire ici et c'est d'ailleurs par un de leurs tweet que j'ai découvert le forum français haha).

J'ai pour ma part déjà envoyé mon message et ma donation de 10$ pour l'UNICEF.

Donc si vous avez des problèmes ou autre, je peux vous expliquer comment cela se passe. De plus, pas besoin d'être inscrit sur le fo international pour donner etc, et ce ne sera pas anonyme si vous demander à ce que cela ne le soit pas. En effet quand vous payez par exemple avec paypal vous pouvez aussi envoyer un message en même temps que votre don, donc il suffit de préciser votre nom et voila Smile

Bref si vous avez des questions, je peux (je pense) y répondre =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 20:54

Ça y est je viens de participer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:01

Tu l'as directement envoyé sur TSU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:02

Oui comme une grande...xD
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:03

xDD Okay :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:07

@Hana: Je suppose que t'es Margaux-French sur TSU?

@Samounie: HAAAAN j'avais pas vu ta sign haha. Ca rend super bien muahaha (fière de moi, merci pour la petite citation haha, y'avait pas besoin!)
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:10

xDD Je te remercie ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:42

Bonne déduction Hell F.! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:49

Huuuum je dois dire que ce n'était pas très compliqué, en plus j'ai vu ta vidéo faite pour le concours BAP donc ta photo de profil était assez ressemblante (fin je crois --')

Bon pour éviter le total flood haha, je tenais à faire mon petit speech

Pour l'instant, TSU rassemble surtout des dons pour le scrapbook, etc. La preuve je suis pour l'instant (enfin la dernière fois que j'ai regardé c'était le cas), le seul donc pour UNICEF.

Je tenais à m'adresser à ceux qui veulent faire un don, je sais que voilà c'est bien de faire un don pour le scrap, etc. On se dit que c'est cool on a participé au projet et tout. Mais je vais vous donner une raison de donner à UNICEF. Dites vous qu'en plus de faire plaisir à BAP et plus particulièrement à YongGuk, vous allez vraiment faire une bonne action qui va servir réellement, et que ce ne sera pas simplement qu'un truc de fan qui va faire plaisir aux BAP. Vu les derniers tweet de Bang, sans même le connaître, je suis sûre qu'il sera vraiment heureux de voir ce que les Babies peuvent faire, et je suis sûre que cela va le toucher.

Personnellement je ne pensais pas faire de don pour un forum, etc. Mais je prévoyais de faire un don à l'UNICEF dans les semaines à venir, donc on va dire que le projet est un peu tombé à pic, vu que moi cela me permet aussi d'avoir un double objectif, en faisant plaisir à Bang aussi.

Donc voilà je voulais juste faire passer le message, parce que là c'est quelque chose d'assez important, qui dépasse un peu B.A.P. et si ça peut en convaincre certaines, je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 8:12

Moi je peux pas faire de dons je suis dégoutée mais si je pouvais je l'aurais à l'UNICEF c'est sur sans qu'on me le demande!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 8:18

Ha non mais pas de soucis hein ^^. Je m'adressais surtout à ceux qui vont faire des dons =D
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 8:24

Merci beaucoup Manon !! ** Je savais pas quoi dire pour "motiver" les membres de faire un don, mais le seul problème, c'est qu'ils n'acceptent que les dollars, donc c'est soit par paypal, soit vous allez dans un bureau de change Smile

Et aussi, pour vous dire qu'en tout je n'ai récolté que 3 mots ... Je suis un peu déçue en fait de voir qu'il n'y ai pas beaucoup de personnes qui saisissent cette opportunité pour montrer que les fans françaises sont avec eux, surtout, je me répète, que TS Undercover est quand même reconnu par la TS Entertainment, ce qui est un grand avantage, mais j'ai l'impression que peu de personnes en ont conscience.
Donc il ne vous reste que 7 jours pour m'envoyer vos messages, j'aimerais en récolter au moins 10, même si c'est pas grand chose. Et puis 20 mots pour écrire, c'est pas comme si je vous demandais d'écrire 1 page ... Je suis sûre que ça ferait vraiment plaisir aux B.A.P de lire les messages des Babies française !
Je suis désolé si je ne suis pas H24 sur ce topic ou en train de motiver les gens ...

Merci aux personnes qui m'ont envoyés leur message ! Smile
Et merci à ceux qui vont le faire ^^


Dernière édition par Samounie le Dim 22 Avr - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 8:26

Oui je sais.^^
J'essayais juste d'essayer de les convaincre aussi même si moi perso c'est ce que je ferais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 8:35

Je pense que tu devrais envoyer un message par mail aux membres en expliquant le projet.

Je sais que moi je l'ai découvert par un tumblr puis sur le forum international et franchement il est vraiment intéressant. Ils ont de superbes idées pour le scrapbook (avec des pages sur les thèmes des 100 (par exemple une carte avec 100 locations d'où viennent les membres - et c'est là où nos messages peuvent devenir intéressant pour leur montrer que ya du monde en France!!! - 100 adjectifs qui décrivent BAP, 100 plats qui viennent du monde entier, etc..). Franchement je trouve que pour un groupe qui débute il y a déjà une sacrée organisation de fans derrière et c'est vraiment super.

Surtout que comme tu dis TSU est reconnu par la TS Entertainment, donc ya de fortes chances (fin je dirais même que c'est sûr) que BAP va recevoir le projet entre les mains (en plus si vous avez vu BAP diary, etc. ils sont plutot content d'avoir des preuves de l'existence de fans internationales - après tout leur objectif est de conquérir le monde ^^ - donc faites plaisir à vos idoles!! Haha)

Puis dernier message et après j'arrête de vous bassiner haha: pour ceux qui auraient des doutes concernant les dons, ce que je peux comprendre, j'étais moi-même hésitante... Dites-vous qu'au moins si vous donnez pour UNICEF vous verrez vraiment que cela est employé, fin les 500$ iront à l'UNICEF, donc c'est sûr que votre don sera dedans. Pour le reste, je suis sûr que l'argent sera très bien employé, puis c'est normal qu'ils en demandent quand on voit leur projet. Puis franchement ils s'en fichent du montant vous pouvez donner 5$ par exemple (je sais que vu que c'est en dollar c'est pas le plus simple mais personnellement je n'avais pas de compte sur Paypal et c'est franchement simple comme système), le but est de se dire que si plusieurs le font, c'est l'addition des dons qui fera la grosse somme. Donc si tous ceux hésitaient parce qu'ils avaient peur de donner une petite somme, se décidaient, imaginer l'argent qui rentrerait alors qu'il ne serait pas rentrer du fait de l'hésitation.

Et puis si vous avez peur sur le fait que le don va aller à UNICEF parce que c'est vrai que ces temps ci on nous a pas mal parlé des assos, d'où va l'argent, etc. UNICEF se sert vraiment de ses dons, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus.

Bref. Roman encore.Excusez-moi

Samounie, je pense qu'un mail général cela devrait motiver les gens, en plus c'est pas compliqué, tu vas sur le panneau admin, tu rédiges un message général et tu l'envoies à tous les membres (en plus cela touchera aussi les personnes qui ne sont pas forcément actives sur le forum et qui donc ne voient pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 8:49

    En gros on doit écire la lettre sur une feuilles et ont l'envoie ou ? On l'a scanne ? Ou ?
    J'ai pas tout compris. pour les dons je vai voir ce que je peux faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 8:55

T'inquiète c'est normal que tu ne comprennes pas =D

Donc tu as ce petit formulaire

Name:
Country:
Message:

Bon là il est en anglais mais bon c'est basique: Nom/Pays/Message

Le message doit faire 20 mots exactement ou moins (si tu veux être sûr va sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] colle ton message dans l'encadré, et cela t'indiquera le nombre de mots, sachant que le nombre de mots se compte en anglais, donc si ce n'est pas traduit, il faut essayer de faire + ou - 20 mots, cependant l'anglais réduit souvent le français, donc...)

Tu peux encourager les BAP, les féliciter pour leurs 100 jours, etc. Mais il ne faut pas de demande en mariage, ou de citation de ton email, facebook, twitter. Tout manquement aux règles annulera le message

Voilà j'espère avoir été clair.

Ha et oui envoies le formulaire à Samounie en MP, c'est elle qui s'occupe de rassembler tous les messages du forum. Si tu as un souci avec la trad, envoies moi ton message par MP je verrais ce que je peux faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:14

    C'est très court 20 mots..
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 9:19

Oui c'est très très court, je confirme --' Mais en même temps ça peut se comprendre de la part de TSU parce que cela regroupe vraiment tout le mouvement international, et déjà sur le forum je vois bien que cela regroupe beaucoup beaucoup de monde...

Mais bon je sais que moi j'ai quand même pu dire certaines choses

Mon message

Spoiler:

Faut aussi se dire que tout va être traduit en coréen (fin il me semble) donc bon traduire des dizaines et des dizaines de message de plus de 20 mots... Ce ne serait pas possible.

Autrement Samounie, je me disais...

Si certains n'ont pas envie de se prendre la tête à faire le message (car oui 20 mots je confirme c'est chiant) tu pourrais peut être proposer un message unique pour le fo' (fin pour les membres qui ne voudraient pas faire le message eux-mêmes) et demander à ce qui veulent de le signer (une sorte de PlanB haha) et puis après t'envois un formulaire différent pour chaque signature mais avec le même message Smile ou alors un formulaire avec tous les noms et en précisant que ça vient du Forum français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey babies ! :)
» Contribuer au projet “Food Support” de 밥.지겨 et de TSU!
» Facebook Babies et Matoki Fan Francais ^^
» Save me
» PROJET INTL: BABYz ♥ B.A.P!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Projets :: Projets Internationaux-