Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptySam 14 Avr - 9:46

Rappel du premier message :

Bonjour chez membres ! J'espère que vous allez tous très bien ! Smile Je vous annonce le premier projet du forum qui se fera avec le forum international, TS Undercover. TSU prépare ce projet pour les 100 jours des B.A.P, qui auront lieu le 5 Mai ! Smile

Je vous traduis le message que j'ai reçu Smile

Citation :
A-Yo Babyz!

Devinez qui est de retour ~ Si vous ne le saviez pas encore, nous avons un nouveau projet ...
OPERATION100: SAUVEZ LES BABIES! Le 4ème projet officiel de TSU, célèbre les 100 jours des B.A.P depuis leurs débuts! Cochez le 5 Mai sur vos calendrier! Voici comment nous allons célébrer ce jour important:

Visitez le sujet de notre projet ICI (http://www.tsundercover.com/index.php?showtopic=986) pour tous savoir sur ce projet! Prenez une bannière et supportez et faites de la publicités à ce projets, pour que nous puissions l'aboutir ~!
Ici se trouvent les points principaux du projet:

1. Notre point principal de ce projet est de donner de l'argent à l'UNICEF sous le nom des B.A.P ! Notre but est d'atteindre au moins 380€, alors s'il vous plaît, regardez le sujet pour le don à l'UNICEF ICI (http://www.tsundercover.com/index.php?showtopic=990) pour aider avec n'importe quel moyen.

2. Nous ferons un scrapbook remplis de pages amusantes et de messages venant de toutes les Babyz de TSU. S'il vous plaît, arrêtez vous là (http://www.tsundercover.com/index.php?showtopic=989) pour envoyer vos message! La date limite pour laisser vos messages est le 29 Avril à 23h59 (PST), alors ne manquez pas à l'appel! Nous acceptons aussi des suggestions pour des pages supplémentaires pour le scrapbook, alors si vous avez des idées, n'ayez pas peur de les faire partager ICI (http://www.tsundercover.com/index.php?showtopic=988)!

3. Dernier mais pas le moindre, nous allons envoyer des T-shirt TSU personnalisé aux B.A.P ! Le design sera bientôt partagé dès qu'il sera prêt, alors attendez le !

Le projet à besoin d'argent pour qu'il soit finalisé, incluant les matériaux, les cadeaux et payer pour les frais de port. Toutes donations (pas envers UNICEF) compte et est vraiment apprécié! Venez ICI (http://www.tsundercover.com/index.php?showtopic=987) pour plus d'information à propos du projet OPERATION100 !

En ce qui concerne les dons, je verrai comme ça se passe et je vous en parlerais, j'espère vraiment voir beaucoup de participants, au moins pour le scrapbook Smile
Pour les personnes qui venulent écrire une lettre et qui ne parlent pas l'anglais, je peux vous aider à rédiger votre lettre Smile
Saisissons cette chance pour que les B.A.P prennent concience qu'ils ont des fans en Europe ! En plus de çs, TSU est connu de la TS Entertainment ! Smile Alors c'est sûr est certain que les B.A.P verront nos lettres !! :3

EDIT: En fait c'est pas réellement des lettres xD -sors- C'est des petits mots de 20 mots ! Smile

A VOS STYLOS LES BABYZ ♥️♥️

    Participants :

    - MI$$
    - Kokoro
    - Yeorum
    - Kim Jun
    - BaraNoYami
    - Samounie
    - Yoko
    - Lolitea
    - Shua
    - Babeuh
    - Emilinette
    - Yeonnie
    - Doki
    - Ki.M
    - Sonny


Dernière édition par Samounie le Dim 29 Avr - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 21:39

moi j'ai obliger Yeoreum a en faire un x)
Ah oui Sam, j'ai oublier de te dire, vu que je lui ai demander de faire ce message maintenant je dois me taper une lettre a envoyer aux BAP, je remercie qui moi ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 21:41

Kokoro dis toi que c'est cool tu peux envoyer une lettre à BAP =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 21:42

mais j'ai pas le temps de la faire avec les épreuves de bac après les vacances et le défilé de mode etc... T-T
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 23:00

Les filles si je peux,je les kidnappe et les ramène en France avec moi xD! Mais priorité aux SS501 d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 0:12

Non, Wazz est pas sur TSU x) Et je crois qu'elle a pas le temps .__. Mais dès que j'ai l'occasion de la voir sur MSN, je lui dirais Smile

OUIIII !! YEONNIIIIE !! Ramène moi BABYYYY !!! ** ~ ♥️ -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 0:26

Ohhh oui ramène les !!!! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 9:50

Oh oui il fait que tu nous les ramène! ;D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 10:52

Sequestre les dans l'avion **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 12:06

Ramènes les nous! C'est eux en priorité!! XD
Si tu pouvais me ramener Ren, Minhyun, Kai, D.O ah et Kyuhyun aussi, je ne te remercierais jamais assez XDD
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 13:20

En faite ramène tous ce que tu peux et les séquestre pas trop on les veut intact ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 17:27

Non mais si ils ont quelques blessures c'est pas grave on jouerai les infirmières (j'ai ma carte de secouriste, je suis innocente !!)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 18:07

Moi aussi j'ai mon certificat de premier secours je viendrai aider! x)
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 18:20

xDD On parle plus du projet là .___. Restons concentrés ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 16:02

bonjour
le lien pour envoyer les message ne marche pas chez moi comment je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 17:19

En fait, on fait plus simple ici on regroupe les différents messages des membres du groupe, donc envoie ton message à Samounie en MP elle se charge du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 21:49

ah d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 14:05

OBJECTIF ATTEINT : 10 MESSAGES ! **

Encore 3 jours pour récolter quelques messages !!

Si on atteint 15 messages, je vous bénis tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 14:09

Je me suis permise d'envoyer quelques MP pour motiver les gens, j'espère que ceux qui l'ont reçus ne l'ont pas trop mal pris >< haha
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 14:11

Au contraire, si je l'avais pas reçu j'aurai rien envoyé donc merci Hell F. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 14:12

Je pense que je vais le faire, mais pas maintenant >< peut être demain. là je suis trop malade pour reflechir. XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 14:20

Les mots ont les écrit par mp ou on les envois par courrier à une des admins?!
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 14:28

@Babeuh: Tant mieux alors c'est ça le but! (Non je dis ça parce que sur certains forums j'ai déjà croisé des gens qui aimaient pas trop qu'on les motive par MP haha et comme je ne suis pas modo ici...)

@Doki: Malade le jour de leur comeback? La poisse! Bon rétablissement!

@Yeonnie: Envoie par MP à Samounie Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 18:10

Thank you Hell Smile
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptySam 28 Avr - 18:22

je sais plus si je te l'ai envoyer XD ???
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 EmptySam 28 Avr - 18:44

Sisi tu me l'as envoyé ^^

Bon les gens, demain à 15h j'enverrai les mots que j'ai reçu à TSU ^^

Plus personnes ne veux laisser de mots ? ;~;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !   [PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET N°1] OPERATION100 : SAVE THE BABIES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey babies ! :)
» Contribuer au projet “Food Support” de 밥.지겨 et de TSU!
» Facebook Babies et Matoki Fan Francais ^^
» Save me
» PROJET INTL: BABYz ♥ B.A.P!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Projets :: Projets Internationaux-