Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 you know what I'm saying ! it's me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 Empty
MessageSujet: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:27

Rappel du premier message :

pseudo/ prénom: BAP France; Alice

âge: 18 ans

ville des loisirs: computer land! je passe le plus clair de mon temps sur mon pc, à m'occuper de ma fan page ( BAP France ) et autres choses!

j'aime: le chocolat, mon pc, la kpop, les BAP!

j'aime pas: manquer de confiance en moi




BAP préféré: en ce moment, HimChan, à cause de son regard de psychopathe et de sa superbe voix, cependant je les aime tous pareillement, ils sont géniaux chacun à sa manière!

Chanson préférée: Warrior! elle dégage tant de puissance!

MV préférée: WARRIOR également! le décor, le montage des plan, les costumes, la chorégraphies etc, tout est vraiment perfect!


j'ai découvert les BAP lorsqu'ils ont révélés le teaser de warrior





autres groupe /solo coréens: Epik High, Tablo, eAeon, Clazziquai, BigBang, SHINee, U-Kiss, Drunken Tiger JK, la liste est longue!

groupes et artistes internationaux: nirvana,eths, slipknot, suicide silence, eminem, black eyed peas, là encore la liste est longue!^^


dramas: you're beautiful (la base!) Sorry I love You (qui m'a fait tant pleurer!^^) en ce moment je regarde city hunter et salamander guru!^^

films: antic bakery, 100 days with mr arrogant, requiem for a dream, le 10° royaume, le labyrinthe de pan!

livres: tous les livres d'Amélie Nothomb, Stephen King, sire Cédric




j'ai découvert le forum par hasard en cherchant des choses sur les BAP

il est vraiment super!

je pense être à l'avenir très active sur le forum!

les règles: lu et approuvé! yes sir!

le mot de passe: {TS2012}, je crois^^"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:28

oui c'est super long tout ça, on en voit pas la fin! mais bon pour l'instant je vais me concentrer sur tadah^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:29

Bien vu, je sais pas pourquoi je me suis proposée à la traduction c'est super long !! Enfin moins que le time mais c'est long quand même...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:37

ah oui le time c'est ce qu'il y a de plus long, il faut se repasser en boucle la même phrase pour bien la synchroniser, c'est chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:50

    Bienvenue à toi.
    Oh MY BOUDHA. Tu aimes Clazziquai, ça fait bien longtemps que je n'ai pas rencontré qqun qui écoute encore ce groupe ♥
    1 point pour toi :3
    Krkrkr ~~

    Have Fun Yuuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:53

@ kim jun: merci bien! je suis contente de rencontrer enfin quelqu'un qui écoute clazziquai! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you know what I'm saying ! it's me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-