Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 you know what I'm saying ! it's me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptySam 10 Mar - 19:27

pseudo/ prénom: BAP France; Alice

âge: 18 ans

ville des loisirs: computer land! je passe le plus clair de mon temps sur mon pc, à m'occuper de ma fan page ( BAP France ) et autres choses!

j'aime: le chocolat, mon pc, la kpop, les BAP!

j'aime pas: manquer de confiance en moi




BAP préféré: en ce moment, HimChan, à cause de son regard de psychopathe et de sa superbe voix, cependant je les aime tous pareillement, ils sont géniaux chacun à sa manière!

Chanson préférée: Warrior! elle dégage tant de puissance!

MV préférée: WARRIOR également! le décor, le montage des plan, les costumes, la chorégraphies etc, tout est vraiment perfect!


j'ai découvert les BAP lorsqu'ils ont révélés le teaser de warrior





autres groupe /solo coréens: Epik High, Tablo, eAeon, Clazziquai, BigBang, SHINee, U-Kiss, Drunken Tiger JK, la liste est longue!

groupes et artistes internationaux: nirvana,eths, slipknot, suicide silence, eminem, black eyed peas, là encore la liste est longue!^^


dramas: you're beautiful (la base!) Sorry I love You (qui m'a fait tant pleurer!^^) en ce moment je regarde city hunter et salamander guru!^^

films: antic bakery, 100 days with mr arrogant, requiem for a dream, le 10° royaume, le labyrinthe de pan!

livres: tous les livres d'Amélie Nothomb, Stephen King, sire Cédric




j'ai découvert le forum par hasard en cherchant des choses sur les BAP

il est vraiment super!

je pense être à l'avenir très active sur le forum!

les règles: lu et approuvé! yes sir!

le mot de passe: {TS2012}, je crois^^"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptySam 10 Mar - 19:54

PREUUUUMSS!!!! lol! #sors ε=ε=ε=ε=ε=┌(; ̄◇ ̄)┘ *quoi déjà...? reviens parce que tu lui a pas souhaiter la bienvenue, BAKA!!!* ^^''

Heum, heum.....donc tous d'abord bienvenue dans cet humble demeure consacré a vénéré 6 magnifique, incroyable, mega, supra HOT WARRIOR!!!!

Tu aime le chocolat toi aussi......me tente pas surtout parce que je suis en cure de désintox.....LOOL *elle t'explique qu'elle t'apprécie déjà!*

J'aime beaucoup tes artiste préféré, TIGER JK WOOW je l'adooore aussi *décidément!*
Ensuite je sais BAP FRANCe et je l'aime beaucoup! ;D

AMUSE TOI BIEN SURTOUT *c'est son slogan!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptySam 10 Mar - 20:03

Bienvenue !
Le mot de passe est bon, mais si tu as bien lu le règlement tu devrais savoir que avoir comme pseudo le nom du groupe ou d'un des membres est interdit. Je te validerais quand tu auras changer par conséquent ^^.

Sinon, Eminem ♥. C'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptySam 10 Mar - 20:07

Bienvenue~ Un préféré dans les SHINee? ;p
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptySam 10 Mar - 20:28

Bienvenuuuuuuue ~

Bon ... Beh j'ai rien à dire .__. -sors-
Y a pleins de pages française sur les B.A.P xD

Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptySam 10 Mar - 21:08

Bienvenue parmi nous Smile
Tu aimes qui des les U-KISS ? BIGBANG ? ect ...
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptySam 10 Mar - 21:12

Je te souhaite la bienvenue ^^

J'espère que tu te plairas et t'amuseras bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptySam 10 Mar - 21:53

Welcomeee~

Amuse toi bien ici Very Happy (j'ai pas de questions sorry...)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 10:47

bonjour à tous!

tout d'abord je vous remercie de votre accueil! je me plaît bien ici^^ je vous apprécie déjà tous!

@Danny_B : oh oui j'ai une grande histoire d'amour avec le chocolat! et drunken tiger c'est le bien!^^

@wazz: sorry pour le pseudo, j'avais pas d'idée (j'utilise tout le temps ce pseudo) j'accours le changer!

@hana-japan-coreen: mon préféré dans SHINee c'est Key! mais en fait ça change au gré de mes humeurs, ils sont tous super à leur manière!

@samounie: merci bien!^^ je sais qu'il y a déjà plein de page sur les BAP, mais j'aime vraiment faire une page sur eux, étant donné que ce sont mes préférés^^

@keikou: dans u-kiss mes préférés sont Dongho, Kevin et Xander (il me manque Crying or Very sad ) et dans bigbang, GD évidemment, sa voix est juste magnifique, et T.O.P parce qu'il me fait bien rire quand il danse parfois^^

@shua: merci bien! je me plait déjà beaucoup ici!

@bobo: merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 11:08

bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 11:33

Je l'adore Key il est trop chou! ;3 Moi c'est Taemin...<3
J'avoue qu'ils sont tous super!;p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 12:03

@ mi$$: merci!

@hana-japan-coreen: quand je vois Taemin dans Immortal Song je suis trop fière de lui! il s'est bien amélioré en chant! mais Key il est juste trop parfait: bon chanteur, bon danseur, bon rappeur: almighty Key <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 12:07

Oui c'est sur il tient même la note de Jonghyun dans Lucifer! ;p
Key a certes des atouts mais Taemin restera toujours number one...^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 12:26

Xander me manque aussi :/ Dongho et Kevin sont aussi mes favoris avec Eli ^^
En tout cas Bienvenue parmi nous Very Happy
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 12:31

Bienvenuuuuuue !! Oh toi j'adore le titre de ta présentation (Bang Yong Guuuuuuuuuk)
Bref amuse toi bien sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 12:41

@ hana-japan-coreen: Teamin reste le number two pour moi, mais c'est déjà pas mal!^^

@keikou: je crois que j'ai oublié Eli, mais je l'adore aussi! en fait tous! merci beaucoup!

@babeuh: j'étais en train de subber l'épisode 4 de tadah, et je me repassais en boucle ce passage! je l'aime <3 en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 12:42

Ah ben je suis aussi en train de traduire l'épisode 4, tu fais partis de la team Akimi ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 12:45

@babeuh: ah non moi je sub en solo^^ j'ai bientôt terminé de subber l'épisode 4, mais j'ai eu un petit problème avec mon logiciel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 12:46

Ah bah zut alors... Ahhhhh faut que je fasse l'épisode 3 de Shut Up !! J'ai trop la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 12:51

je comptais faire salamander guru mais faut déjà que je fasse tadah! plus que six épisodes!^^je m'y remet ce soir j'aurais fini dans deux semaines environ! fighting pour tes travaux de traductions!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 12:52

Merci !! Fighting à toi aussi !! Mais tu fais la time aussi ou juste la traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 14:03

merci! je fais à la fois la time et la traduction en fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 14:14

C'est super long ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 14:20

oui très, ça me prends environ 5heures pour faire dix minutes de videos^^ mais c'est les BAP alors ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! EmptyDim 11 Mar - 14:23

C'est vrai que c'est super long moi je mets 1h30 pour 2 minutes 30 donc pour 10 minutes...un peu plus de 5 heures 30 !! Ah bon sang le drama c'est plus long que l'émission !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



you know what I'm saying ! it's me! Empty
MessageSujet: Re: you know what I'm saying ! it's me!   you know what I'm saying ! it's me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you know what I'm saying ! it's me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-