Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle Baby parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 16:17


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Bobo (Non ce n'est pas comme quand on se fait mal, pas ce bobo là.) ou EunMi sinon appelez moi Caroline
    ÂGE: 18 ans
    VILLE: en Suisse ?
    DES LOISIRS ?: Danser, cuisiner, faire du shopping, regarder les dramas, apprendre les langues, etc.
    J'AIME/J'AIME PAS: J'aime beaucoup de choses. mais ici, je dirais que la K-Pop est vraiment quelque chose que j'aime, la nourriture (tout ce qui est cuisine, j'adore), les habits & accessoires, j'adore voyager. Bref, je vais m'arrêter là. Hihi!
    TON PLUS GRAND RÊVE : Bimil~



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: *se racle la gorge* Zelo ? Disons que... Ouais... Voilà quoi. Je n'y peux rien s'il a que 15 ans. Il est trop talentueux et mignon!
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Toutes!!
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Toutes aussi.
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Quand ils en parlaient avant leur début.
    COMMENT LES AS TU DECOUVERT): Grâce à Bang & Zelo.



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Il y en a trop! Ce qui me viennent à la tête : BEAST, BIGBANG, MISS A, WONDER GIRLS, JAY PARK, 2NE1, SE7EN, FTISLAND, 2PM, T-ARA, TABLO, MBLAQ, SECRET, INFINITE, U-KISS, TEENTOP, CNBLUE, SUPER JUNIOR etc.
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: J'écoute de tout : Bruno Mars, Jessie J, Far East Movement, Katy Perry, Rihanna, (Je n'ai pas d'inspiration là, sorry)
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Surtout les dramas coréens : Heaven's Tree, Boys Before Flowers, You're Beautiful, Playful Kiss, Dream High, Hearstrings, Dream High 2 etc. et pour les films : Tout ce qui est action, danse, romance. J'aime, comme Step up (ou sexy dance), les films avec Jackie Chan, Twilight, In Time (ou Time Out), pleins de films asiatiques que ça soit coréen ou hongkongais~ etc.
    LIVRE(S) PREFERE(S): Je n'aime pas lire les livres (Mais j'ai aimé lire Twilight), sinon je lis les mangas *smile*



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Je cherchais un forum sur les B.A.P, Je vous ai trouvé grâce à GOOGLE, mais vu que je n'allais plus trop sur les forums, je me suis dit : OUBLIONS. Mais j'ai craquée.
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Rien à dire pour l'instant, ça me parait parfait!
    SERAS-TU ACTIF ? Je pense que oui. Mais vu que je suis à ma dernière année d'apprentissage. Je serais quelques temps absente. Mais je vous préviendrais.
    AS-TU ACTIVE TON HTML: Oui.
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui.
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? TS2012 ? (C'est ça ?)


Voilà Bobo, une nouvelle Baby parmi vous, prenez soin de moi~ *Ayego*
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 16:35

    Oulalah, j'ai pleins de questions.
    Déjà Bienvenue parmi nous :3 LA BABIES FAMILY t'accueilles avec grand plaisir ♥
    Uh. T'es comme moi, t'ascraquéleslip des forum et t'as choisi les BAP ; ahaha (bon choix).

    Tu es en Suisse, ohoh. Je suis à une heure et demi de chez toi o/ #pan
    Non je suis pas une pedobear >.<

    Sinon *w* Quels sont tes membres favoris dans les Beast, Big Bang, Miss A, 2PM, Teen Top, Infinite & U-KISS ? *O*
    Oh ! Bruno Mars, AMMMMIE. Je suis raide folle dingue de cet homme :3

    Une nouvelle Zelo Addict en tout cas, ahaha.
    Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 16:50

Thank youu~ Kim Jun pour l'accueil Very Happy
J'ai pire hésité à venir. Mais me voilà enfin.

T'es d'où ? C'est pas mal près 1h30 haha Smile

Alors alors, mes préférés:
Beast : Lee GiKwang
Big Bang : Aucun en particulier.
Miss A : Pareil, elles ont toutes quelque chose que j'aime.
2PM : WooYoung ? (C'était Jay avant)
Teen Top : L.Joe
Infinite : WooHyun
U-Kiss : Je ne sais pas trop, Soohyun ou Kevin

Sa voix à Bruno Mars. Elle fait rêver haha.

Oui addict *__* et vu que Zelo veut bien qu'on l'appelle "Oppa". Je l'appelle toujours Zelo Oppa! (Quand j'suis dans mon délire, oui...)

Merci, encore hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 17:00

Bienvenue à toi Very Happy

Moi aussi ça faisait longtemps que j'avais pas été sur un forum mais j'ai été très attiré par celui la :p

WooYoung *Q* Il est tellement ............ il n'y a pas de mot. C'est mon Dieu ♥️ ♥️

Ah ah une autre fan de Zelo parmi nous :p il est vraiment beaucoup aimé ^^

Tu as des préférés dans MBLAQ, T-ara et 2NE1 ? Smile

Au sinon amuse toi bien ici j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 17:04

    Je suis au lycée à Oyonnax, je sais pas si tu connais, et c'est assez près de la Suisse. Je fais d'ailleurs un voyage en Suisse en Avril. Uhuh ._.

    Oh tu es une Kiki addict ? La première fois que j'en rencontre une *w*
    Tu as bon gouts sinon, L.Joe, #bave.
    Toi aussi tu trouves que SooHyun il a quelque chose hein *O*

    Zelo doit etre possédé de la charmitude ou chais pas quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 17:18

Merci Shua Very Happy

Dans mes favoris le rappeur que je préfère c'est Zelo (Désolé L.Joe !!!) Son sourire est trop attirant (Oui, j'ai un faible pour les gars qui ont un beau sourire, selon moi). Je ne veux pourtant pas faire la pédophile, mais c'est de sa faute, fallait pas être si charismatique.

Pour te répondre Shua dans les MBLAQ c'est Lee Joon, T-ara : j'ai une préférence pour Qri, Hyomin et Jiyeon. Ce qui concerne les 2NE1 j'aime bien CL.

Kim, non, je ne connais pas (mais Google maps est mon ami donc oui je vois maintenant). Moi j'habite à env. 1h de Genève... Ohh tu viens quand en Suisse ? Et où ? et combien de temps (trop de question là d'un coup).

KiKwang ♥️ (bref on s'en fout de comment on écrit son nom) est l'un des hommes de ma vie!!!! SooHyun a quelque chose, oui. Il attire beaucoup haha.

Ralala quelle joie de retrouver cette ambiance "K-Pop forum" ça faisait vachement longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 17:46

Bienvenuuuue ~

Beh j'ai rien à dire xD -sors-

Le mot de passe est bon :3

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 18:49

Thank youuuu~

Ce n'est pas grave Smile

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 19:31

Bienvenue parmi nous!!!
Amuses-toi bien sur le forum!!!
C'est vrai que Zelo bah c'est Zelo quoi!! Je sais pas comment dire, j'ai pas de mots!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 19:47

Bienvenue~ Il y a beaucoup de fans de Miss A sur ce forum (et de Zelo aussi :p) c'est cool! ;3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 20:00

Thank youuu~ les filles ^^

Zelo, Zelo, Zelo, Zelo & Zelo ouioui!! (ça fait trop pédophile mon dieu), mais en plus il est super grand en taille donc ce n'est pas grave qu'il soit plus jeune, il pourra bien protéger sa Noona Very Happy! (Oui dans mes rêves...)
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 20:35

bienvenue (j'adore ton pseudo :p!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 21:20

Thank youu~ MI$$

C'est mon prénom (surnom) en cantonais.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 4 Mar - 21:40

    Je vais je sais plus ou Bobo xD
    Je dois revoir ça, j'oublis toujours :O
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyLun 5 Mar - 10:55

bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyLun 5 Mar - 11:41

Kim, tu me rediras alors hahaha.

Thank youuu~ Dany
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyLun 5 Mar - 16:30

Personne a penser à te demander qui était tes ou ton préféré dans Suju? °3° Moi je te le demande! Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyLun 5 Mar - 17:06

Thank youuu~ Mimi

L'un des premiers groupes que j'ai connu (d'ailleurs ça fait un bail déjà...)
Mon préféré et, surtout le premier homme de la K-Pop à entrer dans ma vie, c'est bien évidemment : LEE DONGHAE ♥️
Hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyVen 9 Mar - 17:26

    @Bobo : Je vais à Bâle, Zurich (maybe) et Berne, si j'ai bien tout compris , ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptySam 10 Mar - 16:05

Spoiler:

Biiiiiiiiien sur, je n'aime pas les asiatiques je les ADORES !
Entre "malheureusement" et "heureusement" pour nous je dirai "heureusement" mais pour les B.A.P je dirais "malheureusement" x) !

Sinon y a pas mal de groupes musicaux qui t'interesse qui m'interesse Wink
Je dois dire, pas mal tes goûts musicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptySam 10 Mar - 16:45

@Kim : Ahh... En Suisse allemande quoi.... Triste....

@YunaSoo : Enfin, je pense qu'il faut changer le "malheureusement" par "heureusement maintenant Razz. Ils aiment bien les noona~ hihihi. Bref.
J'aime bien Ailee *_____* toi ? Pi encore d'autres artistes et groupes. Mais la plupart des "nouveaux" groupes, ils m'inspirent pas, je ne sais pas trop pourquoi... C'est un peu du "copy & paste" hahah

Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous EmptyDim 11 Mar - 20:53

    Suisse Allemande ? 0.0
    OH BOUDHA. C'est si triste que ça, je vais mourir ? :O
    #panpan
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Une nouvelle Baby parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Baby parmi vous   Une nouvelle Baby parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle Baby parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong Babyz, voici une nouvelle pour vous
» GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?
» Nouvelle Baby ^.^
» Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?
» hey....une nouvelle baby est là!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-