-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMar 17 Juil - 16:00


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: GabsMato, Gabrielle
    ÂGE: (FACULTATIF) 20 ans (pour le restant de ma vie)
    VILLE ?: on vas simplifié on vas dire Paris
    DES LOISIRS ?:je suis une Geek, une vrai....
    J'AIMES/J'AIMES PAS:BAP,ORDI, mangas,console,les garçons ^^/ les coupures électricités le vide de mon porte monnaie
    TON PLUS GRAND RÊVE :Voyagé, me marié avec Taka de One ok rock, être intelligente ?



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE:Bang Yong Guk, Himchan (les autres sont trop jeunes pour moi mais je les aime quand même)
    CHANSON(S) PREFEREE(S):Pas de préférence sont toute excellente
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S):Pas de préférence sont toute excellente ( déja dit mais tellement vrai)
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P:Depuis leur création^^
    COMMENT LES AS6TU DECOUVERT):Le pourvoir d'internet et des réseaux sociaux



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) La Liste est trop vraiment trop Longue donc on vas Dire Big Bang et T-Ara
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX:ONE OK ROCK
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES:Dragonzakura,GTO et plein d'autre la liste est longue aussi
    LIVRE(S) PREFERE(S):l'ile au tresor,Cyrano de Bergerac , sinon les mangas ca compte ?One Piece <3



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUMje l'ai connus a ces debut mais par manque de temps je me suis pas inscrite a quoi bon s'inscrire si je pouvais pas etre actif ^^
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ?je ne sais pas j'ai pas encore fait le tour
    SERAS-TU ACTIF ?Bah si je me suis inscrite c'est que oui
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?:bah je vais le faire vu que tu me le demande si gentillement^^
    AS-TU LU LES REGLES?:Oui j'ai Lu
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Il me semble que c'est :Yep!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMar 17 Juil - 16:14

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMar 17 Juil - 16:22

Bienvenue sur le forum Gabsmato !!! J'éspère que tu t'y plairas !! Tu as un préféré chez les Big Bang et T-ara ? Si oui, lesquels ? (Je sais je suis curieuse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMar 17 Juil - 16:56

Bienvenue sur le forum !
Tu aimerais voyager où ?
J'espère que tu te plairas parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMar 17 Juil - 17:20

bienvenue à toi!!
Amuse toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMar 17 Juil - 18:08

Bienvenue à toi~
Connais-tu la kpop depuis longtemps ? Very Happy

Sinon j'espère que tu te plairas sur ce forum ~Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMar 17 Juil - 18:17

Bienvenue !
Même questions que Primadonna49 !
Sinon amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMar 17 Juil - 19:50

Bienvenu sur le fofo, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMar 17 Juil - 20:08

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Gabrielle

Tu as 20 ans *Q* (c'est juste que ça se fait rare ici ^^ )

HimChan ♥️

Le code est bon mais tu n'as pas signé le règlement dès que tu l'auras fais on te validera Wink
(Même si je sais que tu l'as lu ! :p)

Sinon amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMar 17 Juil - 20:12

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMer 18 Juil - 12:18

merci de cet accueil, alors pour répondre a toute vos question :

- Mon préférer des Big Bang: Tae Yang (même si j'aime vraiment beaucoup les autres membres également ) ,
T-Ara : JiYeon (j'aime bien leur chorégraphie j'ai réussi a convertir mon papa avec ce groupe XD).

- Je connais la KPOP depuis au moins 7 ans, je dit au moins car me souviens plus exactement la première fois ou j'ai entendu SE7En pour la première fois. -_-

- Je voudrais faire le tour du monde, mais j'aimerais beaucoup visité D’ Australie, le Japon, la Corée du Sud, New York et quelque Iles. ^^

Si vous avez d'autre question n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMer 18 Juil - 13:02

Tu as réussis à convertir ton père ?! Woaw ! Bravo !!! Very Happy J'y aurais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMer 18 Juil - 13:40

Oui j'ai eu il a quelque mois déjà de gros soucis d'ordinateur et mon père a réussi a sauver toute mes musiques sur son pc et je l'ai surpris plusieurs fois a écouté mes musiques et un jour il a eu un coup de cœur pour T ARA ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMer 18 Juil - 14:03

Hi hi hi !! Trop fort !! En plus les T-ara c'est un bon groupe donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMer 18 Juil - 18:33

7 ans ? Comme moi environ^^
Se7en à beaucoup changé je trouve ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyJeu 19 Juil - 21:53

BIENVENUE !

Dragonzakura, han, le vieux truc que j'ai pas revu *_____* J'adore ce manga et Yamapi est trop cool avec sa coupe de cheveux :rire:

Citation :
les coupures électricités le vide de mon porte monnaie

Haha ! Je haie les coupures d'électricités, surtout quand je fais quelque chose de trop important! Et je haie aussi avoir le porte monnaie vide ._. C'est frustrant ...

En tout cas, j'espère que tu vas te plaire sur le fo' ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyDim 22 Juil - 0:18

Dragonzakura le seul Dramas qui me donne envie de travailler mes cours. Juste Sublime , je l'avoue il date quand même un peu et puis j'ai vus tellement d'autre dramas excellent depuis toute ces année de Nolife je serais incapable de me rappeler de tout les titres...


7 ans ça ne nous rajeuni pas tout ça. Oui Se7zn a changer mais c'est normal si en 7 ans tu change pas c'est qu'il vient pas de cette planète .


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? EmptyMar 24 Juil - 18:16

Une plus vieille que moi !!! Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?   GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GabsMato Une nouvelle Baby sur le site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey....une nouvelle baby est là!!!!
» Une nouvelle Baby~
» Une nouvelle :)
» Nouvelle Baby ^.^
» Une nouvelle baby débarque ! Yes SIR ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-