Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pearl co-Admin Warrior is here finally ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 14:21


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Wazz, Razika
    ÂGE: (FACULTATIF) 19 ans.
    VILLE : Lille .
    DES LOISIRS ?: Mes principaux loisirs sont geeker, manger, dormir, voir mes potes et rien faire.
    J'AIMES/J'AIMES PAS: j'aime Lee JunHo, SAAAM ♥, les chats, Hello Kitty, les religions, les pâtes peu importe comment elles sont cuisinées. J'aime pas la méchanceté gratuite, la violence, le racisme et l'intolérance, les chiens, les rats, les pois chiches.
    TON PLUS GRAND RÊVE : Aller au Paradis .



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Moon Jong Up FTW ♥. Un danseur beau gosse et un peu weird, Gotta love it .
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Secret Love & Warrior.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrior.
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Quand YongGuk a fait I Remember.
    COMMENT LES AS6TU DECOUVERT): Comme I Remember était avec YoSeob, ça m'a intéressé, ensuite j'ai beaucoup aimé la chansons et j'ai simplement suivi les activités de YongGuk.



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) La liste est longue ... Mon groupe utilme, mes ultimates bias : 2PM ♥. Les 4 suivants : SNSD ♥, Block B,Miss A & B2ST. Le groupe inclassable : Oneway ♥. Puis MBlaQ, F(x), Sistar, U Kiss, 4Minute, SHINee, BigBang, Wonder Girls, 2Ne1, 2AM, SS501, Super Junior, Teen Top, Kara, B.E.G, After School, Secret, CNBLue, T-Ara, C-Real, DBSK, B1A4, Infinite, Rainbow, G.O.D, DEUX ... En artistes solos : Jay Park et Rain sont mes favoris. Puis Dok 2, San E, Lim Jung Hee, Joo,G.Na Kan Mi Youn, Tasha, BoA, IU, Baek Ji Young, Son Dambi, Lee HyoRi, Verbal Jint, Double K ... Et les solos des groupes genre : Myrio, SeungRi, G-D, TaeYang, Narsha, Tous les SS501 ...
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: EMINEM, EMINEM, EMINEM, EMINEM ♥. Mon KING. Honnêtement, les 3/4 des trucs que j'écoute c'parce que y'a Eminem x). J'aime beaucoup le rap Old School, genre Dr.Dre, Ice Cube, Nasir Jones, Public Enemy, Snoop Dogg(que pour ses instrus, il dit de la merde sinon), N.W.A (quoiqu'eux très peu en fait), Missy Elliot. Mais j'écoute aussi des plus 2000's genre The Game, 50Cent (Pareil que Snoop), Lupe Fiasco... Tous ce qui est rock aussi : Linkin Park, Sum 41, Metallica, Fall Out Boys, Green Day, Extreme. Et en RNB : Keyshia Cole, Aaliyah, Beyoncé, Ciara, Karina Pasia, Mary J Blige Ashanti. J'aime pas trop la musique de ces dernières années en fait ... Et y'en a 4 dont il faut pas me parler : Gaga, Rihanna, Katy Perry, Keisha. (Si vous voulez savoir, j'en veux encore à Mr.Eminem d'avoir pris Rihanna pour LTWYL ._.) Et en Rap français y'en a très peu : IAM, Saian Supa Crew et les anciens sons de la psy4 de la rime. (Me parlez jamais de RNB français :') ).
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Hana Yori Dango, Full House, IRIS, Dream High, Secret Garden, My G is a G, Hanazakari No Kimitachi E, It Started with a Kiss, Why Why Love, You're Beautiful (que je regarde en ce moment et que j'kiffe!)
    LIVRE(S) PREFERE(S): Harry Potter 6 et 7 ... XD



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Beh ... C'est moi qui l'est créé ...
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? OUI Encore pas mal de trucs T_T.
    SERAS-TU ACTIF ? Beh ... C'est mon forum en partie ... Et pour Sam, oui toujours ♥.
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Oui Monsieur.
    AS-TU LU LES REGLES?: Beh ... C'est moi qui les aient écrites ...
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? F*** YOU, je dirais pas hihihi.



I LOVE YOU ALL MY BABIES, BUNNIES, WARRIORS ♥.

Lee JunHo & 2PM FTW ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 14:33

Ma femme ♥♥

SS501 haha ♥ T'es bien ma femme ** ♥ Oh et je t'ai dit que Saengie allait jouer dans un drama ? et que son comeback est fin mars ? ** ♥♥

Ohh c'est trop beau l'amour, tu trouves pas ? ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 14:50

Bienvenue admin!! XD
tu aime pas les chiens ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 14:54

Citation :
Why Why Love

Qu'est ce que j'avais pu rigolé quand je l'ai vu ce drama xD et l'actrice est vraiment merveilleuse Rainie Yang ♥

Et c'est impressionnant tout ce que t'aimes en groupe et artiste internationaux 0_0

Et toi aussi tu aimes les chats je trouve ça tellement choupinou si j'étais désespéré dans ma vie j’élèverais plein plein plein de chats xD - Sors....-
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 14:56

    Merci pour ce forum ♥

    Tu aimes Lee JunHo ? Mais on est deux (a).
    Tes gouts musicaux.. J'a.d.o.r.e !
    Oui tu es très rap de l'ancienne école, je dois dire que je suis de la plus récentes B)
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 15:12

Merci tout le monde !

Woman ♥ : Sérieux ?! Hann mais j'ai trop hâte Mars, lui + 2AM et tout, j'vais dead *-*. Quel drama ? ^^
L'amour, oui c'est magique ♥. D'ailleurs ... I Love youuu :3

MI$$ : J'ai une peur bleue des chiens en fait T_T. Je flippe comme pas possible quand y'a un à côté de moi, surtout s'il est pas attaché. Mais j'avoue que y'en a que je trouve mignon xp.

Shua : Oui Rainie, c'une de mes préférées, elle est géniale.
Sinon en internationaux, y'a que Eminem que j'écoute vraiment sur le long terme. Le reste c'est de temps en temps, mais j'aime beaucoup quand même. Mais je préfère la Kpop quand même x). (Sauf Slim Shady :r).
Les chats c'est trop chouu oui, j'en ai un (enfin une), elle s'appelle HeeWoon, elle est trop chou ♥. Mais c'est une sauvage, elle est dangereuse ... xD

Kim Jun : Derien T_T *émue*
Lee JunHo, c'est mon ultimate bias, aucun artiste ne passe avant lui ! (Même pas Eminem non xD).
Oui j'préfère le Old School, c'est plus de mon "époque" on va dire. Et puis j'trouve leur paroles plus censés que maintenant ^^.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 15:24

Wazz a écrit:
Kim Jun : Derien T_T *émue*
Lee JunHo, c'est mon ultimate bias, aucun artiste ne passe avant lui ! (Même pas Eminem non xD).
Encore merci !

    Je t'en pris, voyons, quand un travail est bien fait il faut le dire :B ♥
    Haha, bon je ne dirais rien sur JunHo alors... #range ces pensées. (krkrkr~)
    Encore de rien ! (ça se dit ? x.x')
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 15:30

Haha ouiii ** Dans I Need A Fairy avec CNU aussi :3 ♥
I Love You Tooooo ~ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 18:03

On dit bienvenue à un admin? XD
Sinon qu'elle est ta préférée dans SNSD? ;D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 18:41

Tu as vu comment You're Beautiful c'est trop bien!!! Je sais pas où tu en ai mais je l'ai aimé du début à la fin et je le conseille a tous ceux qui l'ont pas vu!!!!
Sinon j'adore ton rêve, c'est magnifiquement beau!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 19:10

Hana-Japan-Coreen : Euh oui si tu veux xD. C'parce que Sam et moi, on avait pas fait avant, y'avait pas grande monde et on y avait pas pensé x).
Dans les SNSD, c'est Goddess BlackPearl Kwon YuRi ♥. Mon idol féminine préférée en fait.

Océane : Je suis arrivée à l'épisode 11, ça rend trop accro ce drama ! J'aime beaucoup les 4 acteurs principaux, et même UEE, j'trouve qu'elle fait bien la méchante x). J'aime beaucoup le manager et Mr. Ahn aussi, ils me font trop rire !
Merci pour mon rêve ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 19:21

XD wazz j'ai un chien, un gros chien, mais elle aboie pas et elle a peur de tout ce qui bouge ....
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 22:51

Mmm... Bienvenue chez toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 3 Mar - 22:56

xDD Pas mal !
Merci Apple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptyDim 4 Mar - 7:01

Ah Yuri elle fait partie de mon top 3! ;p ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... EmptySam 10 Mar - 16:07

Merci pour ton acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty
MessageSujet: Re: Pearl co-Admin Warrior is here finally ...   Pearl co-Admin Warrior is here finally ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl co-Admin Warrior is here finally ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La co-admin ou la femme fidèle ♥
» MV Warrior ver. Jap
» WARRIOR
» [KR/ROM/ENG] Warrior
» Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-