-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La co-admin ou la femme fidèle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptyVen 2 Mar - 23:54


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Samounie / Sam / Samantha
    ÂGE: (FACULTATIF) 16 ans
    VILLE: Paris
    DES LOISIRS ?: Cuisiner, traduire, manger -sors-
    J'AIMES/J'AIMES PAS: Kim Hyung Jun ♥ La cuisine, la pâtisserie, ma femme ♥ Kim Hyung Jun, lire, traduire, MA WIFE ♥ Mes 2 forums ♥ Ma femme adoré ♥ Oh et j'ai dit Kim Hyung Jun ? -sors-
    TON PLUS GRAND RÊVE : Ouvrir ma propre pâtisserie **



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: C'est évident non ? /BAF KIM HIMCHAN ♥ THAT F*CKING FLAWLESS RABBIT ** ♥♥
    CHANSON(S) PREFEREE(S):Never Give Up ♥
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S):Never Give Up & Secret Love (to. BABY)
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: En janvier, à la naissance de ce forum ** ~
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): Grâce à ma femme ♥



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) SS501 / Boyfriend ♥ / 2PM / FT Island / Teen Top / B1A4 / CN Blue / DBSK / BEAST / MBLAQ / 2AM / SISTAR / miss A / SPICA / Big Bang / U-Kiss / Block B / WonderGirls / Exo / Jay Park / K.Will / Fat Cat / SNSD / 2NE1 / Secret / f(x) / MYNAME / SE7EN
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Bruno Mars ♥
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Scent Of A Woman / Spring Waltz / 49 Days / My Girlfriend Is A Gumiho ← Mes gros coups de coeur ♥ Ensuite y a Playful Kiss ♥ Ouiii Kim Hyun Joong :3 B.O.F parce que mon mari est trop f*cking sexy quand il danse UR Man dans l'épisode 4 et quand il lance un clin d'oeil à Jan Di ** ♥ / Paradise Ranch, parce que Changmin est à tomber dedans ♥ / My Princess, parce que Kim Tae Hee quoi ** / Goong et Goong S ♥ You're Beautiful ♥ Sinon comme film, You're MY Pet ** CHOI JONG HUUUUUUUUUUUN ♥♥ Baby & I, My Little Bride ♥
    LIVRE(S) PREFERE(S): Twilight -sors-



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Are you joking ? Oo -sors- Wazz était enceinte et ce petit forum est né ** -sors-
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? BEST ABSOLUTE PERFECT FORUM ** ♥
    SERAS-TU ACTIF ? xDDD Non .__. -sors-
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Oui ~
    AS-TU LU LES REGLES?: Non ... -sors-
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Je sais pas, t'as qu'à relire le règlement si tu le veux vraiment ... -sors-


On devrait mettre un point qui dit : Autres choses ? Genre les gens raconte leur life comme je vais le faire là, ou quoique non, ça va être ennuyeux .__. Mais je m'en fou hahaha -sors- Beh moi, je suis une BIG TRIPLE S ♥ Parce que les SS501 c'est juste tout pour moi, c'est l'un des seuls groupe qui peux me faire pleurer comme une madeleine, jusqu'à en avoir les yeux bouffis et ressembler à un zombie ♥ Ces gars je les aiment trop ;~; Surtout KIM HYUNG JUN ! ♥ MON MARI ! /BAF -sors- Ce gars il est juste oH!aH! ♥ Il met du soleil dans ma vie ** -sors- Et aussi les Boyfriend ♥ Les gens disent qu'ils sont nuls, qu'ils savent pas chanter, qu'ils sont gays, que ce sont des gamins et j'en passe, mais vous savez quoi ... Beh c'est faux ♥ Ils sont tous très talentueux, et puis ils s'aiment vraiment beaucoup, ils sont super attentionnés avec leur fans et c'est juste wonderful à voir ** ♥ Et puis je sais qu'ils ont pas le niveau des Big Bang ou encore des Super Junior mais pour moi, ce sont les meilleurs (après les SS501 bien évidemment ♥). Et puis je suis juste trop gaga d'eux, ils me font rire comme une folle xD Ils sont kyute et sexy à la fois ** ♥ Oh et je fais de la pub pour mon forum xD Allez sur http://boyfriend-france.com pour en apprendre plus sur eux, certes il est inactif /BAF mais je me bat pour le faire revivre ** Si c'est pas beau ça ? -sors- M'enfin bref ... J'adore cuisiner ♥ Vous savez c'est grâce à quoi que je veux ouvrir ma propre pâtisserie ? C'est grâce au drama My Lovely Kim Sam Soon ** ♥ Parce que moi je suis comme elle, je veux faire plaisir aux gens et faire partager mon amour pour la cuisine ** Certes quand ma mère me demande de préparer un truc je dis: Ouais j'ai la flemme xD -sors- Mais quand je fais un truc c'est avec mon coeur ** ♥ Un jour je vous ferais un truc à vous aussi ~ :3 Si j'ai pas la flemme xD -sors- Euuh quoi d'autres ? Quand je m'y met je peux faire ma folle xD Être très excitée aussi, et j'aime beaucoup parler, mais dans la vrai vie je suis timide xD -sors- ça se voit pas, mais je le suis vraiment .__. Oh et je suis jalouse, et très possessive xD Alors HimChan, personne le touche ! Grrr -sors- Sauf Shua, bien évidemment 8D /BAF Oh et si quelqu'un essaie de me voler Wazz ça va barder .__. Parce que ça fait 1 an qu'on vit une wonderful life toute les deux ♥ Et puis je l'aime plus que tout ** ♥♥ SARANGHAEYO MA WIFU ♥♥ Bon je crois que je vais arrêter de parler de moi .__. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je mords pas :3 ♥ Ohh et vous l'aurais sûrement remarqué, je suis une gaga des coeurs ** ♥♥ Je crois que j'en ai mis au moins 40 dans ce post xD ♥♥

Et c'était le post inutile de Sam ._. ♥

Ppyooong ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 3 Mar - 0:49

Bienvenue a toi XD!!!! *spaf*
j'adore ton long paragraphe a la fin *que j'ai pas lu XD*!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 3 Mar - 0:51

xDDD Tant mieux c'est pas intéressant .__. -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 3 Mar - 10:16

Moi j'ai tout lu j'adore les gros pavés comme ça!! Wink

Ma soeur l'a vu le drama dont tu parles "My lovely Kim San Soon" *faudrait que je le regarde un jour ^^" * elle m'a soulé avec ça pendant longtemps d'ailleurs xD quand tu ouvriras ta pâtisserie je viendrais :p

Et pour HimChan j'espère bien qu'on partage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 3 Mar - 10:22

xDD Merci ça me touche que quelqu'un lise tout ce post totalement inutile mais je kiffe faire des présentations xD

Il est trop bien **
xDD J'inviterais toutes les personnes du net que je connais x3

Haha ouais, y a seulement qu'avec toi que je le partage ** -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 3 Mar - 10:27

De rien et oui y a intérêt que je sois la seule ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Min ChanMin Chan
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 120
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~
Chef Gefreiter

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 3 Mar - 11:44

    Coucou, Bienvenue sur le forum. =)
    Tu ne t'étais pas présentée avant ? ._.
    Un préféré dans 2PM ? Teen Top ? DBSK ? Beast ? MBLAQ ? BigBang ? Block B ? 2NE1 ?
    Pâtisserie ! *-* J'y ferai aussi un tour quand elle sera ouverte. o/

Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 3 Mar - 11:48

Non xD Y avait personne avant donc je ne trouvais pas l'utilité de me présenter, Wazz me connais déjà assez bien x3

Ouiii
2PM → WooYoung ** ♥♥
Teen Top → CHUNJIIIII~ ♥
DBSK → Changmin ♥
Beast → HyunSeung **
MBLAQ → J'ai pas vraiment de préféré xD Je les aiment tous :3
Big Bang → Mon coeur balance entre GD & TOP **
Block B → Mon premier choix est JaeHyo mais depuis Nanrina, je dirais Zico ** ♥
2NE1 → Pas vraiment de préféré mais j'aime bien Dara ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 3 Mar - 12:04

Ah ah WooYoung et Dara. <3 :') je les aimes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 3 Mar - 12:37

    J'ai lu ton paragraphe ♥
    Hanw; coupine :3
    Faisons patisserie ensemble, moi aussi je veux faire cela *O* (Kim Sam Soon Bonjour !)
    Haha.
    Ce n'est pas honteux de lire les Twilight, qui ne les as pas lu (au moins un) #AFFICHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 3 Mar - 13:17

MA FEMME C'EST LA MEILLEURE !

Rien d'autres à ajouter xD. (Sauf que j'ai tout lu moi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 3 Mar - 14:06

@Kim → Ohh la pâtisserie c'est le bien ** ♥

@Wazz → Ohhh -rougit- Toi aussi t'es la meilleure ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 10 Mar - 16:27

Merçii ! Je suis déjà comme chez moi ici Wink !

Spoiler:

C'est qui tes préférés dans:
-SNSD ?
-F(x) ?
-MBLAQ ?

Les miens (préférés) sont:
-SNSD: YoonA
-F(x): Amber et Victoria
-MBLAQ: Joon
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ EmptySam 10 Mar - 17:55

Oui je suis possessive xDD -sors- Enfaite le truc, c'est que je suis contente quand quelqu'un me dit que son bias est, par exemple, Kim Hyung Jun, mais après faut pas trop faire sa fangirl en parlant de lui, sinon je m'énerve xD -sors-

Alors, dans les SNSD c'est Yuri :3 Mais j'aime bien Sunny aussi ** J'adore sa petite voix quand elle chante, c'est trop mignon ~
Yoona ? C'est celle que j'arrive à moins saquer xD -sors-
Dans les f(x), je n'ai pas vraiment de bias mais j'ai une légère préférence pour Krystal, et puis Luna est juste merveilleuse aux côtés de mon KyuJongie dans leur drama ** -je veux des suuuuuuubs-
Et dans les MBLAQ, j'en ai pas vraiment xD Je les aiment tous, mais j'ai une légère préférence pour G.O, mais Joon, je ne peux pas non plus le saquer xD -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty
MessageSujet: Re: La co-admin ou la femme fidèle ♥   La co-admin ou la femme fidèle ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La co-admin ou la femme fidèle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pearl co-Admin Warrior is here finally ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-