-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ; Kimmie is coming #Danse du gorille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 Empty
MessageSujet: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:33

Rappel du premier message :

    Je voulais faire une présentation personnel, mais je trouvais le modèle si cool que j'ai abandonnée ; ahaha.


    BEST MEMBER RABBIT

      PSEUDO ET PRÉNOM : Je me nommes Maurane, mais mon entourage proche et ceux qui Like beaucoup beaucoup la K-Pop m'appelles toujours Kim. :3

      ÂGE : (FACULTATIF) J'ai 18 ans. #panpanchampagne ! :out:

      VILLE : Au début c'était marqué « Villes des loisirs » ; ceci n'existant pas, ou alors c'est utopique èé ; bref j'ai supposé que c'était Ville & ensuite Loisirs ? (oupas). Bref, je suis de Lyon. (Non il y a pas beaucoup de lapins vers chez moi TT')

      DES LOISIRS ? : Hun, mes loisirs. Krkrkr~ me droguer a la K-Pop et au Rap US. J'aime la « mode » si je puis dire, j'aime bien m'habiller, accorder ceci avec cela, huhu. Je dessine aussi et j'adore écrire, je fais des fan fictions, des OS, des début de nouvelles ; etc.

      J'AIMES/J'AIMES PAS : Je n'aime pas qu'on critique un groupes meme si on ne l'aime pas et surtout quand on ne le connait pas, après je ne vais pas le nier. Il y a des chanteurs ou chanteuse qui font des choses sans importance. Je ne supporte pas aussi la facilité des sentiments, cette facilité à s'attacher à une personne et la douleur que ça procure quand on finit par l'a perdre. J'en ai horreur, ça me terrifie.
      J'aime. Énormément de chose! Mon frère et ma mère par dessus tout & le peu de vrais amis que j'ai mais qui me comble. J'aime manger des patisserie et boire du Coca devant un bon film, tout en balançant des commentaires stupides, ahaha. J'aime faire rire mon entourage quand celui-ci est plutôt blasés. Et j'adore me mettre dans le noir et écouter de la musique avec rien autour.

      TON PLUS GRAND RÊVE : Voyager, apprendre de nouvelles langues, cultures. & connaitre une vraie amitié ou un vrai amour.




    BEST ABSOLUTE PERFECT

      B.A.P PREFERE: Je ne me suis toujours pas décidée. Je les apprécie tous. Ils en sont qu'au premier album, leurs personnalités ne sont pas encore assez dévoilés. J'attends que les lapins fassent tomber leurs masques (a).

      CHANSON(S) PREFEREE(S): Unbreakable & Secret Love. Les paroles de Secret Love sont tout simplement mélodieuses et superbes! En plus avec la jolie voix de JiEun des Secret. ♥ #AMOUREUSE.

      MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Le MV pour les Baby's de Secret Love ; Warrior est bon mais la musique est trop forte est couvre beaucoup leur voix, ce qui rend le clip moins intéréssant, meme si j'apprécie énormément ce MV !

      QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Le 26 janvier 2012, à la sortie de Warrior, j'ai pas attendu plus longtemps. Quoi que ils parlait déjà d'eux, de leurs arrivées & tout, avant, mais c'était juste une question de temps, je n'avais pas recherché plus sur eux. Je connaissais déjà Yong Guk avec ces deux chansons en featuring avec d'autres artistes, ainsi que Never Give Up qui m'a révélé Zelo ♥ !

      COMMENT LES AS-TU DECOUVERT : (Il faudra revoir le modèle, il y a des caractères en plus :O) ; Bref. Je les ais découvert avec Warrior, et des émissions télévisés.




    BEST ASIAN PEOPLE

      AUTRES GROUPES/SOLO COREENS : (AU MOINS UN GROUPE) La liste est longue mes ami(e)s ! Gnagna. Je m'arrêtes plus quand je commences, en plus je jouis déjà de "Artistes Internationaux" plus en bas, HAHA. (MAVIE OUIOUI). Soooo ~ Mon premier groupe meme si ils sont dissolu, reste et restera les DBSK, c'est avec eux que ça a commencés. ♥
      Groupes qui m'ont scotchés : Big Bang, 2PM (révélation de ma vie avec Jay Park.), Beast (l'effet d'une bombe) & Block B (leurs musiques sont mes préférées.) ; Ofcourse, SHINee, B.A.P (Saaaans blague?), Infinite, U-KISS, 2NE1, Miss A (♥), 4Minute, 5Dolls, AA, Exo, B1A4, Boyfriend, B.E.G, CNblue (Ohlala, ce groupe.), Co-Ed, F.Cuz, G.Na, F(x), Woo Hyuk, JAY PARK, JYJ (T.T), KARA, Hyun Joong, MBLAQ, Piggy Dolls, Se7en (très heureuse de son ComeBack!), ZE:A, Secret, Sistar, T-Ara, SNSD (je les aimais pas beaucoup mais maintenant je l'ai adore de trop, tiens :3), Tablo, Dalmatian, EXO, Super Junior, Taken, Teen Top, Touch, Les TroubleMaker (Hyuna & Hyunie, krkrkr ♥). J'en oublis surement ahaha. Vous vous rendez compte? Tout ça pour nos petits coeurs *O* #CRISECARDIAQUE.

      GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: OH MY BOUDHA ! é.è J'ai pas fini la présentation.
      Lil Wayne, TYGA, Drake, Nicki Minaj, Kid Ink, Shanell, Dr. Dre, Kreayshawn, Honey Cocaine, Gudda Gudda, Birdman, Lil Twist, Far East Movement, LMFAO, Chris Brown, Bow Wow (que j'ai vue, Jesus! ♥), Pharell Williams, Busta, J.Reyez, Huu (il est pas internationaux mais bon :3), Aziatix, Jae Milz, Lil Chuckee, Snoop Dog, Trey Songz, Mac Maine, Travie McCoy, YG, Tory Lanez, Lady Gaga, Usher, Soulja Boy, Michael Jackson, Ciara, Lana Del Rey, Eminem, Keri Hilson, BRUNO MARS, Adèle, T.I, Nelly, New Boyz, Kid Cudi, Beyonce, Rihanna, J.cole, Wiz Khalifa. Bon je m'arrêtes là, sinon j'aurais pas finit & mes mains fait bli. HAHA :out: (t'as pas compris, ahbon ._.)

      DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES : Non, mais là, je vais dessécher sur ma chaise. Mettons les mieux que j'ai vue, les classiques quoi : Life, Requiem for a dream, My name is Kim Sam Soon, Hanazakari Kimitachi e, Kimi Wa Petto, Heartstring, You're Beautiful, Heaven's Tree, Into The Wild, Sept Vies, Boys Over Flower (2versions), Started With A Kiss, Full House, Dream High (il est pas extraordinaire, mais j'ai pas arrêté de rire et le casting est génial !), Snow White, A Millionaire First Love (la chansons « Insa » m'a achevé TT') , etc.

      LIVRE(S) PREFERE(S): Les Anna Gavalda que j'a dévorés, les Musso que j'aime beaucoup, les Stephen King, les Aghata Christie. J'aime aussi beaucoup lire les FanFiction ou Os de personnes de forum ou ailleurs sur les groupes K-Pop c'est parfois hilarant 8D.




    BEST FRENCH FORUM

      COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM : Internet, j'ai tapé « Forum B.A.P » et TADAM. Je voulais m'inscrire depuis un moment en fait, (au début il n'y avait aucun forum d'ailleurs), mais j'avais jamais le temps. Mais là je suis malade, donc en quarantaine et j'ai tout mon temps, Ahaha --'.

      QU'EN PENSES-TU ? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? : Revoir votre modèle de présentation, non mais! :out: ; Non l'esthétique est cool, la présentation, les couleurs, j'aime beaucoup ! ♥ Bravo pour ce travail ! :3

      SERAS-TU ACTIF ?: Je l'espère, le plus possible. Avec mes cours c'est compliqué et je suis en internat. La semaine je ne serais donc pas prèsente sauf pendant les vacances.

      AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html) ? : Wut Wut ! C'est fait :3

      AS-TU LU LES REGLES? : Ofcourse meme trois fois parce que il y a des trucs que je pigeais pas et que je trouvais pas é.è (GROSSEBOULETTE.)

      SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE ? : Nous y voilà! Et bien je l'ai pas trouvé, je dois être rudement aveugle ou décérébré, j'ai juste vue un truc bizarre c'était ça : Non c'est bien ça ! ; mais je doute que ce soit ça.. Donc je peux avouer que j'ai pas trouvée TT' #pleure seule.


    Je sais pas si vous allez tout lire hein (a). Faut dire que je parles beaucoup de tout et de rien ._. ; ça fait très longtemps que je me suis pas inscrite sur un forum, j'en avais l'envie mais les forums sont remplies de personnes et j'aime les débuts parce que c'est plus conviviales, voilà pourquoi j'ai pas fait ma feignasse pour ce forum et les B.A.P sont un groupes qui a beaucoup de succès, j'ai hate de leurs évolution ! ♥
    Sur ce, j'espère me plaire et rencontrer beaucoup d'autres personnes ! Enjoy ~


Dernière édition par Kim Jun le Dim 4 Mar - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:07

Ah ça c'est sur, on pourrait pas s'entendre xD
Ben c'est qu'il est vraiment particulier mais résultat je déteste les Secret !! Bande de garces voleuses de chéri !!
Aveeeee !! Prière à JunHo, notre dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:14

    T'es bête, ahaha.
    C'est comme détester Min des Miss A parce que elle est proche de Junho :O
    Voyons, laissons ces Secret tranquille, en plus c'est un bon groupe ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:07

La jalousie est un vilain défaut... Et je suis super jalouse ><
C'est vrai que les miss A sont proches des 2pm mais elles sont tellement talentueuses que je peux pas les détester...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:43

Merçi, je me sens moins seul à avoir Onew comme préféré dans SHINee >< !
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:00

    Babeuh : Jalouse des groupes coréens, je ne pourrais pas.

    YunaSooLee : Il est si talentueux aussi *O*
    Bientot leurs come back, tu as vu les photos teaser, une merveilles *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

; Kimmie is coming #Danse du gorille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Go! B.A.P COMING SOON!
» Min' is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-