Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ; Kimmie is coming #Danse du gorille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptySam 3 Mar - 12:33

    Je voulais faire une présentation personnel, mais je trouvais le modèle si cool que j'ai abandonnée ; ahaha.


    BEST MEMBER RABBIT

      PSEUDO ET PRÉNOM : Je me nommes Maurane, mais mon entourage proche et ceux qui Like beaucoup beaucoup la K-Pop m'appelles toujours Kim. :3

      ÂGE : (FACULTATIF) J'ai 18 ans. #panpanchampagne ! :out:

      VILLE : Au début c'était marqué « Villes des loisirs » ; ceci n'existant pas, ou alors c'est utopique èé ; bref j'ai supposé que c'était Ville & ensuite Loisirs ? (oupas). Bref, je suis de Lyon. (Non il y a pas beaucoup de lapins vers chez moi TT')

      DES LOISIRS ? : Hun, mes loisirs. Krkrkr~ me droguer a la K-Pop et au Rap US. J'aime la « mode » si je puis dire, j'aime bien m'habiller, accorder ceci avec cela, huhu. Je dessine aussi et j'adore écrire, je fais des fan fictions, des OS, des début de nouvelles ; etc.

      J'AIMES/J'AIMES PAS : Je n'aime pas qu'on critique un groupes meme si on ne l'aime pas et surtout quand on ne le connait pas, après je ne vais pas le nier. Il y a des chanteurs ou chanteuse qui font des choses sans importance. Je ne supporte pas aussi la facilité des sentiments, cette facilité à s'attacher à une personne et la douleur que ça procure quand on finit par l'a perdre. J'en ai horreur, ça me terrifie.
      J'aime. Énormément de chose! Mon frère et ma mère par dessus tout & le peu de vrais amis que j'ai mais qui me comble. J'aime manger des patisserie et boire du Coca devant un bon film, tout en balançant des commentaires stupides, ahaha. J'aime faire rire mon entourage quand celui-ci est plutôt blasés. Et j'adore me mettre dans le noir et écouter de la musique avec rien autour.

      TON PLUS GRAND RÊVE : Voyager, apprendre de nouvelles langues, cultures. & connaitre une vraie amitié ou un vrai amour.




    BEST ABSOLUTE PERFECT

      B.A.P PREFERE: Je ne me suis toujours pas décidée. Je les apprécie tous. Ils en sont qu'au premier album, leurs personnalités ne sont pas encore assez dévoilés. J'attends que les lapins fassent tomber leurs masques (a).

      CHANSON(S) PREFEREE(S): Unbreakable & Secret Love. Les paroles de Secret Love sont tout simplement mélodieuses et superbes! En plus avec la jolie voix de JiEun des Secret. ♥ #AMOUREUSE.

      MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Le MV pour les Baby's de Secret Love ; Warrior est bon mais la musique est trop forte est couvre beaucoup leur voix, ce qui rend le clip moins intéréssant, meme si j'apprécie énormément ce MV !

      QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Le 26 janvier 2012, à la sortie de Warrior, j'ai pas attendu plus longtemps. Quoi que ils parlait déjà d'eux, de leurs arrivées & tout, avant, mais c'était juste une question de temps, je n'avais pas recherché plus sur eux. Je connaissais déjà Yong Guk avec ces deux chansons en featuring avec d'autres artistes, ainsi que Never Give Up qui m'a révélé Zelo ♥ !

      COMMENT LES AS-TU DECOUVERT : (Il faudra revoir le modèle, il y a des caractères en plus :O) ; Bref. Je les ais découvert avec Warrior, et des émissions télévisés.




    BEST ASIAN PEOPLE

      AUTRES GROUPES/SOLO COREENS : (AU MOINS UN GROUPE) La liste est longue mes ami(e)s ! Gnagna. Je m'arrêtes plus quand je commences, en plus je jouis déjà de "Artistes Internationaux" plus en bas, HAHA. (MAVIE OUIOUI). Soooo ~ Mon premier groupe meme si ils sont dissolu, reste et restera les DBSK, c'est avec eux que ça a commencés. ♥
      Groupes qui m'ont scotchés : Big Bang, 2PM (révélation de ma vie avec Jay Park.), Beast (l'effet d'une bombe) & Block B (leurs musiques sont mes préférées.) ; Ofcourse, SHINee, B.A.P (Saaaans blague?), Infinite, U-KISS, 2NE1, Miss A (♥), 4Minute, 5Dolls, AA, Exo, B1A4, Boyfriend, B.E.G, CNblue (Ohlala, ce groupe.), Co-Ed, F.Cuz, G.Na, F(x), Woo Hyuk, JAY PARK, JYJ (T.T), KARA, Hyun Joong, MBLAQ, Piggy Dolls, Se7en (très heureuse de son ComeBack!), ZE:A, Secret, Sistar, T-Ara, SNSD (je les aimais pas beaucoup mais maintenant je l'ai adore de trop, tiens :3), Tablo, Dalmatian, EXO, Super Junior, Taken, Teen Top, Touch, Les TroubleMaker (Hyuna & Hyunie, krkrkr ♥). J'en oublis surement ahaha. Vous vous rendez compte? Tout ça pour nos petits coeurs *O* #CRISECARDIAQUE.

      GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: OH MY BOUDHA ! é.è J'ai pas fini la présentation.
      Lil Wayne, TYGA, Drake, Nicki Minaj, Kid Ink, Shanell, Dr. Dre, Kreayshawn, Honey Cocaine, Gudda Gudda, Birdman, Lil Twist, Far East Movement, LMFAO, Chris Brown, Bow Wow (que j'ai vue, Jesus! ♥), Pharell Williams, Busta, J.Reyez, Huu (il est pas internationaux mais bon :3), Aziatix, Jae Milz, Lil Chuckee, Snoop Dog, Trey Songz, Mac Maine, Travie McCoy, YG, Tory Lanez, Lady Gaga, Usher, Soulja Boy, Michael Jackson, Ciara, Lana Del Rey, Eminem, Keri Hilson, BRUNO MARS, Adèle, T.I, Nelly, New Boyz, Kid Cudi, Beyonce, Rihanna, J.cole, Wiz Khalifa. Bon je m'arrêtes là, sinon j'aurais pas finit & mes mains fait bli. HAHA :out: (t'as pas compris, ahbon ._.)

      DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES : Non, mais là, je vais dessécher sur ma chaise. Mettons les mieux que j'ai vue, les classiques quoi : Life, Requiem for a dream, My name is Kim Sam Soon, Hanazakari Kimitachi e, Kimi Wa Petto, Heartstring, You're Beautiful, Heaven's Tree, Into The Wild, Sept Vies, Boys Over Flower (2versions), Started With A Kiss, Full House, Dream High (il est pas extraordinaire, mais j'ai pas arrêté de rire et le casting est génial !), Snow White, A Millionaire First Love (la chansons « Insa » m'a achevé TT') , etc.

      LIVRE(S) PREFERE(S): Les Anna Gavalda que j'a dévorés, les Musso que j'aime beaucoup, les Stephen King, les Aghata Christie. J'aime aussi beaucoup lire les FanFiction ou Os de personnes de forum ou ailleurs sur les groupes K-Pop c'est parfois hilarant 8D.




    BEST FRENCH FORUM

      COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM : Internet, j'ai tapé « Forum B.A.P » et TADAM. Je voulais m'inscrire depuis un moment en fait, (au début il n'y avait aucun forum d'ailleurs), mais j'avais jamais le temps. Mais là je suis malade, donc en quarantaine et j'ai tout mon temps, Ahaha --'.

      QU'EN PENSES-TU ? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? : Revoir votre modèle de présentation, non mais! :out: ; Non l'esthétique est cool, la présentation, les couleurs, j'aime beaucoup ! ♥ Bravo pour ce travail ! :3

      SERAS-TU ACTIF ?: Je l'espère, le plus possible. Avec mes cours c'est compliqué et je suis en internat. La semaine je ne serais donc pas prèsente sauf pendant les vacances.

      AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html) ? : Wut Wut ! C'est fait :3

      AS-TU LU LES REGLES? : Ofcourse meme trois fois parce que il y a des trucs que je pigeais pas et que je trouvais pas é.è (GROSSEBOULETTE.)

      SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE ? : Nous y voilà! Et bien je l'ai pas trouvé, je dois être rudement aveugle ou décérébré, j'ai juste vue un truc bizarre c'était ça : Non c'est bien ça ! ; mais je doute que ce soit ça.. Donc je peux avouer que j'ai pas trouvée TT' #pleure seule.


    Je sais pas si vous allez tout lire hein (a). Faut dire que je parles beaucoup de tout et de rien ._. ; ça fait très longtemps que je me suis pas inscrite sur un forum, j'en avais l'envie mais les forums sont remplies de personnes et j'aime les débuts parce que c'est plus conviviales, voilà pourquoi j'ai pas fait ma feignasse pour ce forum et les B.A.P sont un groupes qui a beaucoup de succès, j'ai hate de leurs évolution ! ♥
    Sur ce, j'espère me plaire et rencontrer beaucoup d'autres personnes ! Enjoy ~


Dernière édition par Kim Jun le Dim 4 Mar - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptySam 3 Mar - 13:10

ALORS LA JE SUIS CHOQUEE !! Tu dis être fan de Rap US, mais tu cites pas EMINEM ??! le KING le BOSS du rap US depuis plus de 10 ans maintenant, le meilleur vendeur de cette décennie, mais surtout le plus TALENTUEUX RAPPEUR (Et c'est pas moi qui le dit, tout les rappeurs le pensent) depuis 2Pac, Ice Cube, Eazy-E, Dre, Public Enemy et touuuuut ? Y'a un problème là Oo. *délire* xD. Non sérieux, en tant que fan moi-même de rap US (Sauf que j'avoue, j'aime pas trop cette génération de pseudo rapeur, j'préfère la "old-school" version ^^), et en tant que fan du grand Eminem, ça me choque ! xD.

Bon j'arrête de t'agresser xD. J'aime beaucoup c'que t'écoutes sinon, en Kpop ou en international, t'as cité des trucs cool (Sauf Gaga et Rihanna, *AU BUCHER*). J'aurais des questions genre, ton favori parmi les 2PM (sans Jay) ? et les SNSD ? Block B ? Miss A, B2ST ? ^^. Et t'as cité J.Reyyezz ♥ ! Mon abeille *-* .

Et tu fais des faaanfiiiics ! Tu nous montreras hein ? =D

Sinon, le code est bon, j'vais te valider, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ! Tu verras, on est cool ^^.
Oh et merci pour le fo, Sam et moi on s'est donné beaucoup de mal ^^, ça fait plaisir de voir qu'il plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptySam 3 Mar - 13:23

oH!aH! ** J'aime les présentations comme ça ~ :3

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥

Tu as un préféré parmi les DBSK, Teen Top, Boyfriend ♥, B1A4 et CN Blue ? **

Ohhh KIM HYUN JOONG ♥♥♥ QSOIDSOIJFOIHSOQ ♥♥

Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Et ouiii fais nous découvrir tes fics **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptySam 3 Mar - 13:58

BIENVENUE xD!!! (je sais plus combien de fois je l'ai dit en une journée!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptySam 3 Mar - 14:42

Je te souhaite la bienvenue chère Kim :p

J'avoue que ça c'est de la présentation Very Happy

Nicki Minaj Qu'est ce que je peux l'adorer *Q*

A part ça j'ai pas d'autre question les filles ont tous dis ^^'

Oui moi aussi je veux lire tes fics si ça te dérange pas Very Happy
Au sinon j'espère que tu te plairas ici, il n'y a pas de raison pour que tu ne te plaises pas l'ambiance est bonne ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptySam 3 Mar - 14:49

    @Wazz ;
    Oh, pardounnez-moi seigneuresse :O
    J'écoute Eminem, bien entendu ! J'ai oublié de le citer, je pensais tellement à la YMCMB (a). Mais bien sur, Eminem c'est une base! *O* #cours le rajouter.
    2PAC, c'est un dieu. Il y a pas d'autre mots, mais j'ai mis ce que j'écoutais vraiment, je ne l'écoute que rarement désormais.
    Je ne me sens pas agressé, je comprend ta douleur (c'est toi et moi petit soeur.. #BIM.)

    Je ferais partager mes fictions si vous etes sages é.è #PAN.
    Mais ce sera avec plaisir, j'aime poster & partager tout pleins de choses ! *O* ♥

    Mon favoris des 2PM est JunHo. J'adore ce qu'il dégage, cet aspect mignon et viril à la fois. Il est discret, calme tout comme il peut être fou-fou, il est une maman pour les 2PM (a).
    SNSD : C'est Soo Young, elle dégage un charme incroyable, je trouve que c'est une des plus simple avec Hyo Yeon que j'admire beaucoup aussi !
    Block B d'office JiHo, Zico d'amour. Parce que il est impressionnant, un roi, je sais pas. C'est Zico. J'ai un faible aussi pour poney man, Kyungie chérie (a) & Pyo qui est adorable :3 !
    Beast, comme le dit ma signature, c'est JunHyung, il fut ma révélation dans les idoles coréennes. Je suis sous le charmes, de son rap, sa façon d'être. Pfiou ♥
    Miss A , je suis littéralement amoureuse de Jia & Min ♥ !

    (J.REYEEZ ; MAIS OUUUI ♥ OBLIGÉ!)

    Merci pour l'accueil, c'est très agréable, je fais le retour e force sur un forum (quelle chance vous avez #chbaf.)


    @Samounie ;

    Tout d'abord, merci ma chéreee ! :3 ♥

    Parmi DBSK mon préféré était Junsu d'ou mon pseudo Kim Jun ~ (qui l'est toujours un peu dans le fond), mais Yoochun m'envoute totalement. Il est bourrés de qualités.
    Teen Top, je les aimes, sur-aimes tous. Mais Ricky, L.Joe et ChunJi me laissent pas indifférentes (a).
    BoyFriend, je les aimes tous, aucuns préfèrés, comme pour les ZE:A ou B1A4 (vu que tu posais la question), c'est un groupe que j'apprécie en tout point.
    CNBlue, tous également, je dois avouer que MinHyuk est vraiment chou ♥ :3

    Je penses me plaire, aucuns problèmes ♥ WutWut :3


    @Mi$$ ;

    Thank you ♥ :B
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
Compte Fondateur
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 859
Age : 12
General

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptySam 3 Mar - 15:22

Citation :
Mon favoris des 2PM est JunHo. J'adore ce qu'il dégage, cet aspect mignon et viril à la fois. Il est discret, calme tout comme il peut être fou-fou, il est une maman pour les 2PM (a).

Comment c'est exactement c'que j'aime dans son caractère, t'assures *-* .

Sinon j'te pardonnes bien sûr xD.

Enfin Welcome, once again !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptySam 3 Mar - 15:46

    @Shua ;
    Merci beaucoup. c'est mon modèle Nicki Minaj *O* ; alors je plussoie ! krkrkr~
    Je ferais tourner d'la fictions (Fiction, Fiction :out: désolé c'est Beast qui me hante), vous inquiétez pas ♥

    @Wazz ;
    C'est Junho quoi, j'assure? Hinhin, i know, i know. #chevilles qui enfles.
    Thank you so much Wazz !
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptySam 3 Mar - 17:52

Bienvenue~ Tu aimes beaucoup de choses! ;O
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptySam 3 Mar - 18:02

    Oui, je suis pas chiante :3 ♥
    J'vais pas faire l'agressif comme Guk, B.A.P ; AAAH F#CK, F#CK :parstrèsloin:
    Merci beaucoup Mlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptySam 3 Mar - 18:50

Bienvenue parmi nous!! =D
Amuses-toi bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptySam 3 Mar - 18:51

    Oh Boudha !
    Encore une Zelo Addict :3
    Il a du succés le mini robot de Guk dites moi xx' ; avec sa baby face là *O*
    Enfin, Merci Océane ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyLun 5 Mar - 10:54

Bienvenue Very Happy
Amuses-toi bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyVen 9 Mar - 17:56

    Merci beaucoup Dany_B j'ai pas attendu pour ça.
    Encore une Zelo addict ; ayayah éè ♥ héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyVen 9 Mar - 20:32

Citation :
Encore une Zelo addict ; ayayah éè ♥ héhé.

Héhé Ouiiiiii c'est que on peut pas resiste a ce petit!! *kyaah* xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyVen 9 Mar - 20:48

Bienvenuuuuuuue *arrivesuperenretard*

Bref je vois que t'aimes beaucoup de groupes ^^ 2PMMMMMM, BEAST, 2NE1, B1A4, T-ara, miss A, Teen Top !! Bref tout plein des groupes que j'aime aussi, ton préféré dans les 2pm ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyVen 9 Mar - 21:50

    Dany_B : Oui Zelo est vraiment craquant ; krkrkr ~

    Babeuh : T'es trop mignonne :3 (je veux t'adopter #out) ; ahaha.
    Dans les 2PM ce fut Junsu au tout début, mon gros coup de foudre.
    Puis Jay Park est il l'est toujours mais il a quitté les PM chous TT'
    Désormais je jure que par JunHo dans les 2PM *O* ♥ MOn grand amour tout roux/rouge dans Hands Up :3

    Et toi lequel préfères tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyVen 9 Mar - 21:54

Oh ben merci ><
JUNHOOOOOOOOO mon amour, je l'aime il est trop beau et il chante et danse trop bien !! Même si TaecYeon lui vole la vedette de temps en temps (quand je rezieute des vidéos de Dream High en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyVen 9 Mar - 21:59

    Ahahahah. Personne ne volera la place à JunHo..
    (Quoique c'est vrai que Taeck et Chansung me laissent pas indifférentes hein #sepend)
    Ils sont si parfait aussi les petit PM.
    Je vois qu'on a plutôt les meme gouts matière hommes ; ahaha.

    Tu écoutes beaucoup Beast ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyVen 9 Mar - 22:01

Oui assez bien que ChanSung ne soit pas trop mon genre...

Oh oui j'aime beaucoup leur musique, j'ai un vrai coup de coeur pour fiction ^^ Et pour KiKwang aussi mais chuuuuuuut Wink Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyVen 9 Mar - 22:10

    Une Kiki addict, je les aimes trop ces fans de Kiki, j'en connais si peu, ça me fait plaisir, d'habitude c'est toujours JunHyung ou YoYobie :3
    Moi? Et bien Junhyung ; ahaha (lui il est ma révélation, c'est l'idol, l'Icon. Bref je péte un plombs xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyVen 9 Mar - 22:14

Oui bon pas une à ce point mais c'est mon genre (avec quelques centimètres en plus c'est l'homme idéal xD)
Non mais tout le monde à son chéri ^^ Et ton chouchou ultime c'est qui ? La crème de la crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyVen 9 Mar - 22:20

    JunHyung ! C'est ma crème de ma crème. THE NUMBER ONE (Credits Big Bang #out)
    Hun, mais il y a aussi Jay Park qui me fait totalement craqué *Q* MAIS VIOLENT ! ♥

    Après c'est dur parce que il y a aussi Zico des Block B et Junho, et TaeYang, et de plus en plus je fond pour Guk (oui surtout lui *O*), DaeHyun et Jong Up des BAP ; OMG. ♥.♥

    Mais je reste sur mon JunHyung :3

    & la tienne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyVen 9 Mar - 22:23

En fait on a pas exactement les mêmes goûts xD Sauf pour les B.A.P où c'est les mêmes, bien que je préfère HimChan à JongUp ^^

En ce moment mon dieu personnel c'est Guk mais la différence d'âge me fait chier *vulgarité excusez moi* et puis Taec et JunHo et WooHyun des Infinite aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. EmptyVen 9 Mar - 22:58

    Heureusement, je pleurerais si on avait les même membres favoris, ce serait nulle x.x
    Déjà Guk ? Eh bien !
    Oui, Oui, JunHo le bien *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty
MessageSujet: Re: ; Kimmie is coming #Danse du gorille.   ; Kimmie is coming #Danse du gorille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

; Kimmie is coming #Danse du gorille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Go! B.A.P COMING SOON!
» Min' is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-