| Sujet: Changement du staff. Lun 10 Mar - 11:39 | |
| Bonjour!
Le forum va connaître quelques changements! Tout d'abord la team change. Les administratrices "Shua" et "Samounie" ne reviendront sûrement plus sur le forum. Elle n'ont plus le temps et certaines se lasse même de BAP, malheureusement.
Donc le staff est géré par moi, Kim Jun. Je reprend les ficelles petit à petit. Et votre modératrice BaraNoYami qui reste fidèle :3 ~
Bien sur je ne compte pas en rester là, une section recrutement est ouverte pour essayer de faire revivre le forum : ICI
et ainsi qu'un recensement que je vous invite à signer : ICI
Je pense que certaines catégories vont être enlevée, pour repartir petit à petit, les section "morte" vont être renouvelée, pour repartir de zéro, comme la section "Jeux" ou "Discussions".
La team sub, qui n'est plus d'actualité va être en pause pour le moment, et si le forum reprend du poil de la bête je ferais de nouvelles candidatures pour qui sait reprendre l'activité de la team "BabySubFr".
J'espère que vous serez fidèle à BAP France. ♥
|
|
BaraNoYami Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 2562 Localisation : With B.A.P. Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR
| Sujet: Re: Changement du staff. Lun 10 Mar - 23:18 | |
| Je souhaite de tous cœur que ce forum revive comme au tous début ! |
|
| Sujet: Re: Changement du staff. Lun 31 Mar - 19:00 | |
| J'espère que le forum pourrait "revivre" ), et j'essayerai biensûr d'être active sur le forum ^__^ |
|
Contenu sponsorisé Like oh~ All night long Oh ♫
| Sujet: Re: Changement du staff. | |
| |
|