-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyLun 10 Mar - 10:51



Recrutement


Je cherche actuellement plusieurs personnes pour continuer à assurer le bon fonctionnement du forum. Si vous vous voulez vous investir dans le bon déroulement de BAP FRANCE, c'est maintenant ! Attention, si vous souhaitez vous engager, c'est dans la durée. Les membres qui veulent se proposer et qui ne seront efficaces que l'espace de quelques mois peuvent partir.


« administrateur »
1 place

L'administrateur est celui qui doit donner l'exemple. Certains administrateurs croient q'il suffit de créer le forum, le modifier au début et puis laisser les utilisateurs le faire vivre. GROSSE ERREUR.
C'est avec ce genre de mentalité que la plupart des forums ne décollent pas.
L'administrateur doit être un utilisateur permanent, montrer les premiers pas au autres, et les guider dans leurs découverte du forum. Il doit être impliquer dans les discussion, poster fréquemment et engendrer des débats.
Il est là pour faire en sorte que les nouveaux se sentent bien, tout simplement. Le rôle de l'administrateur est de donner envie au utilisateurs de revenir sur le forum et d'y prendre vite ces marques.
L'administrateur doit être le premier à souhaiter « bienvenue » au nouveau membres pour y voir le reste de la troupe suivre cette politesse. Et c'est ainsi que chaque utilisateur arrivant sur le forum aura envie de se plonger au sein du forum, plutôt que d'y aller petit à petit.

« modérateurs »
1 place

Dans le monde fabuleux des stars, chaque personnalité ou groupe a son propre manager qui s'occupe de les divertir, de régler certains problèmes de leur emploi du temps et j'en passe... Dans le forum, le rôle du modérateur ne change pas beaucoup de la réalité: il a pour rôle de faire respecter le règlement aux membres. Mais aussi de s'occuper d'eux quand les Administrateurs sont absents. Il peut aussi bien sûr poster les nouveautés, éditer certains articles, corriger certains commentaires bourrés de fautes (comme ceux des boulets). En gros le rôle du modérateur dans ce forum est très important.
Le modérateur, doit être actif, motivé, et avoir un bon self control et une bonne maitrise de la langue française et de l'organisation.

« designers »
autant possible

• Le designer a accès au Panneau d'administration mais ne touche que les parties affichage et couleurs. Nous lui accordons donc une confiance extrême. Il se doit de proposer des décors, des montages, des boutons, un accord de couleurs, des icones pour que le forum soit agréable visuellement et pratique à la navigation. Il peut aussi bien sur le refaire de fond en comble pour les différents comeback du groupe BAP, mais celui-ci doit toujours passer par les admins, sous peine de sanction.

« traducteurs »
autant possible

• Il traduit les dernières informations trouvées sur ses nombreuses source d'informations et les poste sur le forum pour notre grand plaisir. Le traducteur a une excellente maîtrise de l'anglais, et par conséquent, une excellente maîtrise du français. Quelques notions de coréen peuvent être un bon plus mais ce n'est pas indispensable. La légende dit aussi que sa grammaire et son orthographe doit être très correcte!

« newsers »
autant possible

• Le newser doit poster en priorité les dernières photos, articles traduits, interviews, vidéos, etc. Il est le trésor du forum pour tous. Être newser n'est pas une tâche facile mais largement rentable du point de vue social. En effet, une fois le statut acquit, le Newser aura des tonnes de nouveaux amis et se verra lancer des roses par ces membres adorés.




Je postule

• pseudo :
• âge :
• disponibilité : h24 - régulière - rare - très rare
• poste souhaité : administrateur - modérateur - designer - traducteur - newser
• déjà eu des fonctions de modérateur(trices) - administrateur - modérateur - designer - newser - traducteur ? :
• pourquoi souhaitez-vous intégrer ce rang au sein du forum ? :



Code:
<div class="box1"><div class="box2">
<div class="reglement">Je postule</div>
<div class="texte1">• pseudo :
• âge :
• disponibilité : h24 - régulière - rare - très rare
• poste souhaité : administrateur - modérateur - designer - traducteur - newser
• déjà eu des fonctions de modérateur(trices) - administrateur - modérateur - designer - newser - traducteur ? :
• pourquoi souhaitez-vous intégrer ce rang au sein du forum ? :
</div>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyLun 10 Mar - 23:16

Je veux bien rester modératrice, j'avoue que je suis pas la meilleure en orthographe mais j'essaye de faire de mon mieux ! xD Et j'essaye de poster le plus de choses possible. =) Après j'espère qu'il y aura du monde pour les post sinon ça serais dommage de n'être que 2 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyMer 26 Mar - 15:42

    Je viens de voir ton message, grosse cruche que je suis, haha.

    Et évidemment que tu reste modératrice ma chère Surprised

    Oui ce serait bien d'avoir des membres qui nous aident à gérer le forum.
    Mais bon, laissons le se reconstruire petit à petit et nous verrons bien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyJeu 27 Mar - 17:22


Je postule

• pseudo : Shira
• âge : 18 Ans
• disponibilité : h24 - régulière - rare - très rare (même si j'ai déserté le forum pendant une période, j'ai officiellement fait mon retour!!)
• poste souhaité : administrateur - modérateur - designer - traducteur - newser (je trouve que newser et traducteur sont deux postes liés)
• déjà eu des fonctions de/d' administrateur - modérateur- designer - newser - traducteur ? : Administratrice, modératrice, Newser/traducteur.
• pourquoi souhaitez-vous intégrer ce rang au sein du forum ? : Quand je suis arrivée sur ce forum, je l'ai trouvé très sympa, jolie, beaucoup de gens étaient présents, bon il y a toujours cette période où le forum devient mort, et j'aimerai vous aider à le refaire vivre. J'ai choisi ce poste parce que c'est celui qui me prendra le moins de temps (je me comprends) mais je serais aussi traductrice en même temps, je trouve plus souvent des infos en anglais qu'en français Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptySam 29 Mar - 12:24

    Ma chère Shira, c'est avec un grand merci, que je te prend en tant que newseuse/traductrice!
    Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
tetelle98tetelle98
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 111
Age : 25
Localisation : Bergerac
Emploi/loisirs : lire, jouer du piano, danser, chanter
Chef Gefreiter

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyMer 2 Avr - 4:43


Je postule

• pseudo : tetelle98
• âge : 15 ans et demi
• disponibilité : h24 - régulière - rare - très rare ( très régulière voire h24 )
• poste souhaité : administrateur - modérateur - designer - traducteur - newser( en fait je peut tout faire étant donné que je pourrait être disponible tout le temps et que je suis très motivé, très appliqué et très impliquée mais avant je voulais être traductrice aussi mais en fait j'ai un peu de mal avec l'anglais mais je parle parfaitement bien le Japonais le problème c'est que le japonnais bah c'est pas trop utile :/ )
• déjà eu des fonctions de modérateur(trices) - administrateur - modérateur - designer - newser - traducteur ? : Traductrice ( en japonnais ) designer.
• pourquoi souhaitez-vous intégrer ce rang au sein du forum ? : Je souhaite intégrer un des rang demandé au sein du forum car j'aimerai que le forum soit toujours actif, qu'il soit agréable à regarder, à utiliser et que ce soit le forum avec le plus plus de nouveauté possible pour qu'il soit le plus regarder et utilisé en tant que sources de nouveauté sur B.A.P. Etant donné ma disponibilité je pourrai aider et guider les nouveaux, aider à faire respecter les règles, aidé au design du forum, je peux poster toutes sortes de news, je suis bonne en orthographe ( je crois :3 ), je suis assez organisée, je suis forte en design et... voilà :3


Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyMer 2 Avr - 15:48

    Ça va être très simple tetelle, tu prend un post de newseuse et designeuse automatiquement, donc tu seras en charge de poster un maximum de nouvelles sur le forum.
    et en ce qui concerne le design, je reviendrais vers toi, pour quelques retouches ou pour les comeback des BAP.

    Je te prend aussi en tant que Modératrice. Tu rejoins Bara sur ce post, en essai pendant trois semaines, et je jugerais de ton efficacité.

    Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyMer 2 Avr - 16:11


   
Je postule

   
   • pseudo : MI$$
   • âge : 17ans (presque 18)
   • disponibilité : régulière (tant qu'il n'y a pas les révisions pour le bac ou que j'ai du réseau, je suis disponible, par contre je pourrais pas en dire autant après le bac quand je serai en terminal car je compte partir en Corée du Sud...
   • poste souhaité : modérateur, traducteur et je voudrais quitter mon poste de newser (même si la couleur est grise comme Daehyun T-T!!!)
   • déjà eu des fonctions de modérateur(trices) - newser - traducteur (pour les vidéos de la Team fansub) Sinon pendant un moment mais je ne suis plus sûr car ça date, il y avait aussi des postes pour mettre un peu d’ambiance et j'en fessais parti.
   • pourquoi souhaitez-vous intégrer ce rang au sein du forum ? : Modérateur car je suis ici depuis TRÈS LONGTEMPS XD!!! J'avais déjà postuler deux fois (enfin bon xD...) et je me suis déjà occuper de l'administration de mon ancien forum donc ça me plaisir beaucoup de pouvoir aider.
Et Traductrice car ça pourrait m’améliorer encore plus en anglais et que j'aime beaucoup traduire je peux toujours montrer des traductions que j'ai fait sur mon blog, et surtout que je trouve qu'il y a beaucoup trop de traduction qui sont incompréhensibles... Sinon j'ai commencer à apprendre le coréen donc ça peut toujours servir, voilà ^^!!!
   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyJeu 3 Avr - 10:20

    Tu prend automatiquement le post de newseuse et traductrice. Tu te devras de poster un maximum de news donc, pour faire vivre le forum.
    Pour l'accueil comme tu en as parlé, je vais peut-être revoir celà effectivement, et faire un recrutement staff dit accueil, c'est vrai que cette idée était bonne de la part des anciennes.

    Bref, je te met en titre "Modératrice" en essai, je verrais ensuite qui de toi ou de tetelle, je garde par la suite ~

    Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyJeu 3 Avr - 18:01

Oh yeh MI$$ de nouveau traductrice serais-ce le début du renouveau d'une fansub sur le forum ? Sinon je suis fière de nos membres qui petit à petit prend des rôles ^^, sinon bonne période d'essaie à vous deux et peut être serais vous ma futur partenaire modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyJeu 3 Avr - 18:38

Haha ma sica x3!! Merki beaucoup je vais faire de mon mieux ^^!!
En ce qui concerne les traductions, tu aurais un site en particulier pour trouver les articles à traduire ? ou on garde l'ancien ? http://ukbap.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyMer 16 Avr - 20:47


Je postule

• pseudo : Froggy
• âge : 24
• disponibilité : régulière
• poste souhaité : modérateur, j'espère que c'est possible  
• déjà eu des fonctions de modérateur(trices) - administrateur - modérateur - designer - newser - traducteur ? : J'ai été modératrice pendant une courte période, j'ai pu aider une amie qui tenait un forum, mais elle l'a fermé par la suite parce qu'elle ne pouvait plus s'en occuper et que les membres ne venaient plus (à part nous en fait xD), donc je n'ai pas été modératrice longtemps ...
• pourquoi souhaitez-vous intégrer ce rang au sein du forum ? : Parce que j'ai vraiment envie de vous aider sur le forum, de veiller à ce qu'il soit de nouveau très actif. Je veux être utile alors même si ce n'est pas en tant que modératrice, n'hésitez pas à me solliciter je veux vraiment aider je suis très motivée, j'apprends très vite et je vais toujours au bout des choses que j'entreprends ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Kim JunKim Jun
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 763
Age : 30
Localisation : Lyon.
Colonel

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyVen 18 Avr - 9:05

    Je vais procéder à quelques changements du coup !
    Etant donné que j'ai pas mal de boulot extérieure au forum, j'aurais besoin d'une administratrice en plus.

    Donc @TETELLE98 je te prend comme admin à mes côtés, tu es en essai durant 1 mois.Je vais devoir prendre tes coordonnées pour qu'on puisse se checker de temps en temps pour faire des modifs sur le forum.

    @MI$$, @Bara vous restez modératrices, il n'y a pas de soucis, et je rejoins @Froggy dans le bande qui sera en essai aussi durant 1 mois, je verrais ensuite qui est vraiment active sur le forum.

    Pour celles qui ont demandé traductrices, newseuse etc, vous avez ce post inclus en plus de vos post de modératrices ou autres. Merci de ne pas l'oublier ~

    Je vous remercie toutes de faire vivre le forum ! Enjoy mes petits bunnies :3
Revenir en haut Aller en bas
http://got7-france.forumactif.fr
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyVen 18 Avr - 17:35

Bienvenu à ceux qui ont rejoins le staff et bonne chance pour ceux qui sont en essaies et tous ensemble faisons revivre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff EmptyDim 20 Avr - 12:37

Merci je suis très contente de faire partie du staff et je vais me donner à fond pour le forum ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Recrutement staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff   Recrutement staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement du staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: L'office-