-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Her Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Her Chan Empty
MessageSujet: Her Chan   Her Chan EmptySam 10 Aoû - 15:16

Rating : G
Genre : Yaoi / One Shot
Note : Un de mes premiers OS yaoi o/
Pairing : BangChan

Il était au bord de la crise. Vraiment, ce Kim Him Chan, ne pouvait-il pas le laisser tranquille deux minutes ? Il rageait, tenant le verre d'eau qu'il lui avait demandé, prêt à l'exploser. Encore une fois, il avait cédé à ses caprices, et ça l'exaspérait. Depuis quand Him Chan était devenu aussi exigeant ?
Yong Guk soupira. Il avait les yeux dans le vague, l'air pensif. Dire qu'il y a deux mois de ça, il était tranquille... Ou presque. Depuis qu'ils étaient rentrés de cette soirée, Him Chan avait changé, et ça avait le don de l'énerver au plus haut point.

- Gukkie ! Mon verre d'eau !

Il grogna. Bordel, ce qu'il ne donnerait pas pour avoir un moment de répit...
Il ne prit pas la peine de toquer à la porte et entra, face à un Him Chan affalé dans le canapé, en train de jouer à ses jeux de baston. Il posa brutalement le verre qu'il tenait sur la table, captivant l'attention du noiraud.

- Je sors. Démerde-toi pour la bouffe, et t'attends pas à me voir avant deux heures.

Him Chan le dévisagea, surpris. Depuis quand Yong Guk sortait-il ? Sans lui en plus de ça. Il fronça les sourcils et continua à le fixer, le regard rempli de reproches.
Le roux le toisa, silencieux. Il ne voulait pas se prendre la tête.
Him Chan s'apprêtait à lui demander où il allait mais Yong Guk le coupa, se contentant d'un "T'es encombrant.", avant de disparaître derrière la porte, laissant un Him Chan seul avec ses pensées.

*

Il était dans le noir, roulé en boule sur le canapé du salon, attendant son retour Combien de temps était-il parti ? Une heure ? Deux ? Il se moqua de lui-même. Ridicule, ça le décrivait assez bien. Il plissa les yeux. La lumière de la télé l'aveuglait. Il l'éteignit, s'enroulant un peu plus dans sa couverture. Depuis quand était-il comme ça ? Maintenant qu'il y pensait, c'était depuis ce soir-là, il y a deux mois. Il esquissa un sourire. Ce soir-là. Non, il ne l'oublierait pas.

*

Il venait de sortir de ce bar, tenant Yong Guk par les épaules pour qu'il ne tombe pas. Il était complètement bourré. Si lui savait tenir l'alcool, Yong Guk, lui, ne savait pas, ce qui expliquait pourquoi au bout du deuxième verre. Him Chan soupira. Heureusement qu'il n'habitait pas loin du bar. Il avait sa voiture à côté, certes, mais il n'était pas sobre non plus. Il porta Yong Guk et le traîna jusqu'à chez eux.

*

Il se redressa, avec un mal de tête violent. Il regarda autour de lui. Yong Guk était affalé par terre à moitié conscient en train de rigoler tout seul. Il se retint de rire.
Il se leva et s'approcha de lui, manquant de tomber plus d'une fois.
Him Chan s'accroupit à côté de lui et appuya sur sa joue. Un vrai gamin.
Il sourit, et appuya une deuxième fois, et un grognement s'échappa de la bouche de Yong Guk. Le noiraud explosa de rire. Evidemment, il rigolait pour rien.
Il se stoppa net, quand il sentit un bras autour de sa taille. Il se retourna et vit Yong Guk, en train de sourire, quelques centimètres, seulement les séparant. Ses joues s'empourprèrent.
Qu'était-il en train de faire ?
Il essaya de se dégager, mais Yong Guk resserra son emprise. Il était totalement bloqué.

- Channiiiiiie ~

Il rougit violemment.

- Channie, tu peux plus bouger ~

Il avait chaud. Yong Guk ne l'appelait jamais par son surnom, à part pour se moquer de lui et encore.

- T'es à moi, tu sais ?

Le rouquin se redressa et emprisonna Him Chan sous lui.
Aish, qu'est-ce qu'il faisait ?
La minute d'après, il se retrouva penché sur Him Chan, ses lèvres sur les siennes. Le brun écarquilla les yeux. Qu'est-ce qu'il se passait ? Yong Guk était en train de l'embrasser, pas vrai ?
Il avait vraiment chaud. Il devait absolument partir sinon, qui sait ce qu'il ferait. Yong Guk était son meilleur ami, et bien qu'il ne ressentait pas rien pour lui, il savait qu'une relation autre que de l'amitié entre eux était impossible, alors pourquoi le poussait-il à croire le contraire ?
Il fut interrompu dans ses pensées par Yong Guk qui tentait d'approfondir le baiser. Il n'allait vraiment pas tenir à ce rythme.
Yong Guk effectua une pression sur son entrejambe, ce qui eut pour effet de l’exciter encore plus. Il craqua. Il avait des frissons partout, sa respiration devenait saccadée. Là, tout de suite, il avait envie de fermer les yeux et se laisser emporter, en espérant que ça ne changerait rien entre eux, rien de plus
Ne plus jamais boire avec lui. Il s'en rappellerait.

*

Heureusement pour Him Chan, il s'était levé le premier. Il ne préférait pas imaginer la réaction de Yong Guk s'il les voyait. Complètement accroché à lui.
Il bailla, avant de s'étirer.
Il l'avait fait. Avec Yong Guk en plus de ça ! C'était son meilleur ami, merde !
Il rougit en y repensant. Il devait se l'avouer, Yong Guk était un bon coup. Il esquissa un sourire. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi.
Il se leva et alla préparer le petit-déjeuner, quand il entendit Yong Guk se lever à son tour.

- Yah ! J'ai mal à la tête !

Le brun rigola, sous le regard incompréhensif du rouquin, qui jusque-là paraissait normal. Il ne devait pas se souvenir.

- Quoi ?
-Rien, j'imaginais juste ta réaction au vu de toute les tâches que tu vas m'aider à faire.
- Quoi ?!
- J'ai galéré pour te porter jusqu'ici, tu sais ? Et après, t'as pas arrêté de rigoler et ronfler. Tu me dois bien ça ! ~


Si le roux ne se souvenait pas, lui ferait comme si de rien était. C'était bien mieux comme ça.
Yong Guk soupira. Vraiment, ce Him Chan...

*

Him Chan avait les yeux fixés sur l'écran de la télé qui était resté allumé. Il pensait. Tout était allé tellement vite.. Depuis ce soir, il n'arrêtait pas de demander des services à Yong Guk, qui au début ne le prenait pas au sérieux et s'exécutait. Et ça l'amusait aussi de le voir bouger dans tous les sens pour l'aider. Seulement à force, le brun avait fini par prendre conscience qu'il aimait vraiment Yong Guk, et il avait fini par le lui dire. Mais le roux n'avait rien répondu, sûrement parce qu'il ne le voyait pas comme ça. Ils n'en avaient jamais reparlé, et Him Chan le remerciait de ne pas avoir changé avec lui. C'était déjà bien trop embarrassant comme ça.

Il prit son téléphone et regarda l'heure.
2h30.
Yong Guk devrait être rentré depuis longtemps maintenant. Il soupira. Peut-être qu'il avait trop abusé, et qu'il devait être vraiment énervé. Il voulait le voir. Au moins pour s'excuser, même si ce n'était pas dans ses habitudes. En y repensant, leur dispute était stupide, il avait agi comme un gamin.

*

Enfin tranquille. Yong Guk claqua la porte de l'appartement et se dirigea vers ce bar où il avait l'habitude de traîner avec Him Chan. Il ouvrit la porte à la volée, avant de s'asseoir en face du barman.

- Tiens ? Tu viens seul aujourd'hui ?
- Oh, Jae. Une bière s'teuplaît.
- Des problèmes avec Him Chan ?
- Plus ou moins. Il est... encombrant.
- Je vois. Le laisse pas seul trop longtemps, qui sait ce qu'il pourrait faire ?


Yong Guk sourit. Young Jae était leur barman et aussi amis d'enfance, il connaissait la relation ambiguë de ces deux-là, mais ne s'en mêlait pas pour autant. Il savait que l'un autant que l'autre détestait que l'on se mêle de leurs affaires, et c'était déjà bien trop tordu entre eux pour qu'il ne les aide en quoi que ce soit.

- Il est au courant ?

Yong Guk releva un sourcil, le regard interrogatif.

- De quoi ?

Young Jae esquissa un sourire rempli de sous-entendus.

- Bah, que tu l'aimes.

Il manqua de recracher sa bière sur le barman. Attends... quoi ? Lui ? Aimer Him Chan ? Bien sûr, il ne le laissait pas totalement indifférent, mais de là à l'aimer... C'était impossible.

Face à sa réaction, le sourire de Young Jae s'étira.

- Hyung ? Tu ne savais même pas ça ?

Yong Guk releva la tête et le dévisagea. Il passa rapidement de l'incompréhension à l'étonnement. Young Jae devait avoir dit ça pour l'embêter, rien de plus.

*

Il rentra à l'appartement, complètement crevé. Il avait fini la soirée à boire des sodas, connaissant ses limites. Et biensûr, Young Jae s'était moqué de lui. Vraiment, ce barman parlait trop.
Il mit la clef dans la serrure, espérant qu'il ne verrait pas Him Chan, du moins ce soir.

Raté.

Il vit Him Chan, qui était allongé dans le canapé du salon, totalement enroulé dans une couverture. Il n'osait pas approcher. Il dormait ?
Ses yeux se posèrent sur la télé allumée. Il l'éteignit et son regard se reporta sur le noiraud. S'il était là, c'est qu'il l'avait attendu, pas vrai ?
Ses joues s'empourprèrent légèrement. Il s'avança d'un pas hésitant vers Him Chan et s'assit à côté de lui, le regardant. Il se sentait comme une collégienne stupide et il détestait pas ça. Ses mains tremblaient. Il fixait Him Chan qui n'avait pas l'air de se réveiller. Il avait l'air sans défense, et Yong Guk trouvait ça vraiment sexy. Il dut se retenir pour ne pas l'embrasser.

Une minute.

Il secoua la tête, rougissant de plus belle. À quoi il pensait, là ?
Soudain, il repensa à ce que lui avait dit Young Jae. Non, il ne pouvait pas ressentir quelque chose pour Him Chan, c'était impossible.
Il réfléchit. Et pourquoi ce serait impossible ? Him Chan l'aimait... Il n'aurait qu'à répondre à ses sentiments et...

Il secoua de nouveau la tête. N'importe quoi.

Il était perdu dans ses pensées. Tellement, qu'il remarquait à peine Him Chan qui venait de se lever.

*

Him Chan s'étira et bailla, avant de regarder Yong Guk dans les yeux, un sourire se dessinant sur son visage. Il espérait qu'il s'était calmé.

- Déjà rentré ?
- Hm.


Il soupira. Il n'avait pas l'air de bonne humeur, mais pas de mauvaise non plus. Il avait plutôt l'air embarrassé. Il semblait vouloir dire quelque chose, mais il semblait hésiter.

- Him Chan, tu sais, je...
- Excuse-moi.

Yong Guk le regarda, incompréhensif.

- Je... J'ai abusé ces temps-ci. Je te demandais trop de choses à faire, mais c'est parce que j'étais vexé.
- Vexé ?
- Tu m'as rejeté.


Le roux le dévisagea. C'était uniquement pour ça ? Il baissa la tête, gêné.
D'un coup, les paroles du barman tournaient dans sa tête. C'est clair, il ne ressentait pas rien pour Him Chan. Il ne serait pas aussi indécis à ce moment-là, sinon.

- Tu sais, il y a deux mois..

Son regard se figea dans celui de Him Chan. Devait-il vraiment lui dire ? Pas qu'il ne l'aimait pas, mais il n'était pas sûr de lui non plus.
Him Chan soutint son regard, l'incitant à continuer.

- T'as pas oublié ce soir-là, pas vrai...

Le brun le fixa, complètement perdu. Ce soir d'il y a deux mois ? De quoi est-ce qu'il parlait ? Il s'en souvenait ? Et lui, il ne pouvait pas l'oublier. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, mais avec Yong Guk, c'était différent.

- Him Chan, j'étais pas totalement inconscient ce soir-là.

Him Chan lui lança un regard entre choqué et déçu.  En résumé, Yong Guk était conscient et avait fait exprès de provoquer tous ses sentiments en lui, pour le rejeter ensuite ? Ça allait trop vite, il avait besoin de temps pour assimiler.

- T'es en train de me dire que t'as profité de moi, juste par envie ?
- C'est pas ça, je... C'était pas simplement sur un coup de tête... J'ai mis ça sur le dos de l'alcool et puis... J'ai fait mine d'avoir oublié...
- Pourquoi tu m'as rejeté ?


Ça y est, ils y étaient. Ce sujet qu'ils avaient tous les deux décidés d'éviter jusque là. Yong Guk soupira. Il ne pouvait plus se défiler maintenant.

- Je sais pas. J'voulais pas me l'avouer, sans doute.


Him Chan sentit son coeur battre vite. Beaucoup trop vite. Sans réfléchir, il attrapa Yong Guk par la nuque et il pris possession de ses lèvres. Il voulut se décoller, regrettant son geste, mais Yong Guk lui attrapa la nuque pour approfondir le baiser.

Il avait des papillons dans le ventre, le coeur battant. À peine si Yong Guk avait pu l'entendre en tendant l'oreille.

Leur échange n'avait duré que quelques secondes qui leur avaient paru être des heures. Yong Guk finit par relâcher Him Chan, qui tenait à peine en place. Il osa un regard vers le roux qui le regardait aussi. Il souria timidement avant de lui avouer pour la deuxième fois.


- Je t'aime, Yong Guk.
- Je t'aime aussi.


Him Chan était sûr cette fois. Il pouvait aimer Yong Guk, et pas seulement à sens unique. Il sourit. Il était vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

Her Chan Empty
MessageSujet: Re: Her Chan   Her Chan EmptySam 17 Aoû - 21:23

C'est un trés beau Os!! J'ai beaucoup aimé!! J'espère que tu écrira d'autre Os!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Her Chan Empty
MessageSujet: Re: Her Chan   Her Chan EmptyVen 27 Sep - 17:02

Merci beaucoup ! J'avais pas vraiment le temps à cause de la reprise mais je reposterais bientôt ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Her Chan Empty
MessageSujet: Re: Her Chan   Her Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Her Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Min Chan
» Galerie de Min Chan
» Min Chan|Mes textes
» ~ L'arrivé de Soo Chan ~
» meme-chan desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-