Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anneyong les matokis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyVen 12 Juil - 18:37

BEST MEMBER RABBIT
PSEUDO ET PRÉNOM: Schnitzel~ Mais sur cette planete on m'appelle Emma. Mais je prefere Schnitzel xD
ÂGE: 14 ans
VILLE: Vannes
DES LOISIRS: Ecouter de la musique, geeker, faire des choses qui servent a rien, écrire et lire des fanfics, déssiner.
J'AIME/J'AIME PAS eh non pas de S a j'aime :J'aime les BAP, la Kpop, la musique, les sandwitches au thon, jouer des morceaux de kpop au piano et au hautbois et le hautbois. Et Zelo. Et les pandas. J'aime pas les légumes, les phrases type "ils sont pas gays?", "on dirait des filles!" ou "ah, encore tes chinois?" (on sait qu'ils sont gays mais on le cache kekeke) et je HAIS les mites. *phobie*
TON PLUS GRAND RÊVE: Aller en corée, rencontrer les BAP, rencontre U-kwon (Block B) et le violer lui faire un gros calin!

BEST ABSOLUTE PERFECT
B.A.P PREFERE: Zelo et YongGuk!
CHANSON(S) PREFEREE(S): One Shot, Warrior et Unbreakable.
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): One Shot. Meme si je chiale quand ils se font tuer. Et que je trouve la deuxieme fin encore pire. Non non, je suis pas maso!
QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P: En octobre 2012.
COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): Ma meilleure amie me disait tout le temps "mais vas les écouter, c'est génial!", et j'ai fini par le faire.

BEST ASIAN PEOPLE
AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: BigBang, 2NE1, Block B, SHINee, Exo...
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: euh... Aucun, je crois...
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Absolute boyfriend, Tsunami (les effets speciaux sont nuls, mais Lee Min Ki est vraiment hot) et les 5 légendes (a cause du pairing Pitch x Jack)
LIVRE(S) PREFERE(S): Harry Potter (a cause de Drarry) et beaucoup de fanfics.

BEST FRENCH FORUM
COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM: En cherchant un forum français sur les B.A.P
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ?: Bah... Je suis nouvelle mais je pense que non.
SERAS-TU ACTIF ?: Ouaip~
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Oui
AS-TU LU LES REGLES?: Oui
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? {TS2011}
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptySam 13 Juil - 15:31

Bienvenue Smile
DU JOUE DU PIANO *O* enfin quelqu'un qui joue des la Kpop au piano Very Happy
Le mot de passe est ok il manque plus qu'une admin passe pour de mettre en bleu Smile
Un préféré chez les Exo ? et Block B ?
Ah t'écris des Fanfic aussi .. tu nous ferras voir tes écris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyDim 14 Juil - 14:41

Merci!
Tu joues du piano? Cool! :3 J'ai trouvé des partitions de Kpop sur internet et j'ai commencé a jouer, mais depuis je fais d'oreille. (la flemme de lire les partoches, surtout en clé de fa TToTT)
Pour exo, Kai, et pour block b U-KWON!! <3 Je l'aime trop ce mec 8D
Et pour les fanfics... Peut-être mais faut que je m'améliore, je trouve souvent le résultat pas top ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyLun 15 Juil - 9:38

salut salut !!!
moi aussi je joue du piano o_O tu pourra me passer les partoche que tu as trouvé ???
sinon j'aime beaucoup ton humour XD
bref moi aussi j'aimerais bien pouvoire lire tes fiction et meme si tu trouve que le résultat est pas top t'inquiet pas les commentaires des autres t'aiderons à t'amélioré ^^
amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyMar 16 Juil - 14:17

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyMar 16 Juil - 19:22

Merci! Pour les partoches, je les retrouve et je les envoie! Je les trouve sur Yt mais je m'en sers que pour verifier certains trucs parce que..t Disons que ces partitions sont bien mais j'ai pas 6 mains superposables a volonté. Ça serait pratique. M'enfin tu auras compris qu les partitions sont leeegerement compliquées. Et pour les fancics je les poste des que je les aurais finies ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyMer 17 Juil - 5:11

BIENVENUE!!
DRARRY!!!! Je suis aussi fan de ce pairing!! (mais j'ai pas lu les livres sauf le 7, après avoir vu les films j'y arrivai pas)
Jouer à l'oreille est bien une chose que je ne sais pas faire mais une partition où il faut 6 mains c'est faisable, il faut du temps, j'ai connu ça. D'ailleurs Trap m'a donné envie de jouer de la kpop au piano *-*
Depuis combien de temps fais-tu du piano?
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyMer 17 Juil - 11:59

moi l'oreil j'ai aussi beaucoup de male mais les partoche compliqué sa me connais ^^
moi aussi trap m'a donné envie de 'y mettre !!! cette chanson est très belle au piano mais l'intro est légèrement ... complique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyMer 17 Juil - 15:34

Je ne pense pas, c'est seulement des accords et des croisements de main gauche en haut, faut la technique, je la ferai en revenant de Vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyMer 17 Juil - 22:49

j'ai finalement trouvé la partoche de 'trap" la voilà :
http://www.mediafire.com/view/eoa143dct8q0mmf/Henry+-+TRAP+~piano+version~.pdf

la partition n'est pas difficile en elle même mais un peu (beaucoup) d'entrainement est demandé!!!
voilà (perso) quelques petites difficultées:
-d'abord il y a 4 bémoles que je zap à chaque fois --'
-ya le fait que pendant l'intro le tempo soit à 144 et qu'il y a une montée en double croche
-puis les écartement que tu dois effectué font que au bout de 1/2 h 3/4 d'heur d'entrainement tu crampe --' !!!!
voilà voilà !!! bonne chance si tu va apprendre à le joué ^^

PS: est-ce que sur le fofo ya un endroit pour parler de musique (comme se que on fait la !) parcequ'on squatte un peu la présentation de Schnitzel (et on fait HS)!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyJeu 18 Juil - 16:25

ShiraChan: Ouiii! Une Drarriste!!! *virtual hug*
Je faisais du piano jusqu'a y'a 2 ans, mais j'ai arreté pour cause de problemes... personnels... (en gros, pas le temps, et la flemme) Mais j'en ais fait 4 ans.

zazou: moi c'est le contraire. A l'oreille je trouve ça simple, mais les partitions compliquées... (touss touss)

Sinon, c'est marrant quand vous squattez xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyVen 19 Juil - 11:27

à si c'est drole sa va ^^
oui à l'oreil la mélodie est facile à trouvé mais c'est pour trouvé l'accompagnement avec les accords qui es dure surtout que je ne connais pas les games !!!!
mais je travail sur "trap" et je vais esseiller de trouvé la partoche de coffee shop ^^
et vous est-ce que vous joué déjà des partition de K-pop ???
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptySam 20 Juil - 16:20

Salut !! Very Happy  J'espère que le forum te plairas et que tu passeras de bons moments !!Wink En tout cas, amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
BlueDark
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 67
Localisation : Dans un endroit entre ciel et terre.
1st Class Soldier

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyJeu 25 Juil - 11:41

Oh, une musiscienne! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum!! Je lirai certainement tes fictions ( oui je suis accro :p ) et n'ésites pas à les poster, même si tu les trouves bof, on t'aidera!!
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyLun 29 Juil - 8:32

Zazou : il faut beaucoup beaucoup de temps mais j'ai connu pire, j'en ai fait pendant 10ans, j'arrête pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyDim 11 Aoû - 11:29

10 ans o_O tant que ça !!!!! et bien tu as eu du courage pour tenir tant de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyLun 9 Sep - 15:30

J'aime beaucoup ça, c'est arreté qui est difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyMer 11 Sep - 17:09

Bienvenu a toi et surtout amuse toi bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi-matoShishi-mato
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 27
Age : 24
Localisation : Quelque part....
Emploi/loisirs : Dessiner et écricre
Soldier

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyJeu 12 Sep - 16:42

Bienvenue éclate toi bien sur le forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloeM31chloeM31
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 24
Age : 25
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Kpop/piano/basket
Soldier

Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! EmptyJeu 12 Sep - 17:04

Bienvenue sur le forum ! J'adore ton humour, en lisant ta présentation j'ai rigolé plus d'une fois :')
Je fais aussi du piano, si t'as le temps j'aimerais bien avoir quelques partitions *.*
Enfin bref, amuse toi bien sur se forum ! Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Anneyong les matokis! Empty
MessageSujet: Re: Anneyong les matokis!   Anneyong les matokis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anneyong les matokis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anneyong =)
» Anneyong BabyZ ! Je me présente ^w^
» Anneyong Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time-