Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Fiction] Coffee House~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Coffee House~ - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fiction] Coffee House~   [Fiction] Coffee House~ - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:19

Rappel du premier message :

Auteur : MiHwa =D
Genre : Romance, drame ...
Pairing : Infinite, Tasty, + Guest star xD Hétéro ~
Rating : G (General)
Disclaimer : Aucun des personnages réels ne m’appartiennent (Sauf Han Soo xP)

Voilà sans plus attendre le premier chapitre ^^
Bonne lecture~

~ Coffee House ~

Enroulée dans sa couverture, Han Soo dormait à poings fermés. Quand son réveille sonna.

Han Soo: Hmm...

Elle appuya très fort sur le bouton pour l'éteindre et se rendormit tout de suite. Puis se réveille en sursaut et regarde l'heure...

Han Soo: Oh non pas encore!

Han Soo se leva d'un bon en apercevant qu'elle était encore en retard. Elle se rua dans la salle de bain se préparer en vitesse. Et descendis les escaliers en trombe pour arriver dans son café.

Han Soo: Ohh non il y a déjà des clients devant la porte! *désespérée*

Han Soo posa par terre toutes les chaises qui étaient retournées sur les tables, attrapa les journaux du jour dans la boîte aux lettres et les jeta dans leurs compartiments. Elle alluma enfin l'enseigne et ouvrit aux trois clients qui patientaient devant la porte.

Han Soo: Bonjour, désolée pour le retard~
Un vieil homme: Tant que vous ouvrez c'est le principal! *sourit*
Han Soo: Oui c'est vrai... Allez-y entrez.

Elle fila derrière le comptoir et mit son tablier tout en commençant à faire le café.


Han Soo: Le café sera prêt dans quelques minutes! Et les filles ne devraient pas tarder avec les viennoiseries~ Vous avez besoin de quelque chose? Monsieur Yang, je vous apporte le journal du jour?
Monsieur Yang: Oui s'il vous plaît.
Han Soo: Très bien je vous l'amène tout de suite.

Deux filles entrèrent au même moment, toutes essoufflées portant deux énormes cartons.

Han Soo: Ahh Yun Ha, Mi Hwa! Mettez tout çà derrière la vitrine j'arrive dans une minute.
Mi Hwa: Désolée pour le retard...
Han Soo: Ne vous inquiétez pas je suis encore plus en retard que vous *dépiter*
Yun Ha: Pour ne pas changer! *amusée*
Han Soo: J'avoue...

Les filles posèrent les cartons et s'installèrent à une table.
Han Soo s'occupa des clients et mit en vitrine les viennoiseries qu'elles avaient apportées.
Une fois cela fait elle servit enfin le café aux clients puis alla à la table de ses amies.

Han Soo: Alors que voulez-vous aujourd'hui?
Mi Hwa: Un bon chocolat chaud!
Yun Ha: Et moi un café viennois s'il te plaît.
Han Soo: C'est noté!

Et tout le reste de la matinée se passa au même rythme~
Han Soo profita de sa pose entre midi et quinze heures pour aller manger, et faire un coup de ménage au café avant de lambiner dans le fauteuil tout en regardant la télévision~
Une fois arrivées quinze heures Han Soo rouvrit son café en accueillant une nouvelle fois MiHwa et YunHa qui apportent cette fois-ci des pâtisseries~

Hans Soo: Merci les filles! A demain.
Les deux: A demain bon courage~
Han Soo: Merci, à vous aussi!

Quelques clients arrivent et s'installent, ce sont tous des habitués sauf deux personnes qui intriguent Han Soo, elle part à leur rencontre.

Han Soo: Bonjour. Ohh vous êtes jumeaux?
Le premier: Oui. *Sourit*
Han Soo: C'est la première fois que vous venez ici!
Le second: Oui, on vient d'emménager.
Han Soo: Vraiment? Alors je vais vous voir souvent j'espère!
Le premier: Sans aucun doute oui.
Le second: Sauf si on n'aime pas cet endroit! *Rire*
Han Soo: J'espère que non! Moi c'est Han Soo, bienvenue à vous! *sourit*
Le premier: So Ryong, enchanté.
Le second: Dae Ryong, enchanté!
Han Soo: J'adore vos prénoms c'est mignon!
So Ryong: Merci.
Dae Ryong: C'est notre mère qui a eu l'idée!
Han Soo: Elle à très bon goût!
Les deux: Oui...
Han Soo: Alors que désirez-vous?
Les deux: ... Euh...
Han Soo: J'ai fait des cartes la semaine dernière vous avez de la chance! *Part chercher des cartes puis reviens* Les voilà! Je reviens dans quelques minutes!

Han Soo s'occupa pendant ce temps des autres clients...

Dae Ryong: ... et donc c'est comme çà que j'ai marqué! C'est fou non?
So Ryong: ...
Dae Ryong: Eh, oh? Tu m'écoutes? *Suis le regard de son frère* Ahhhh je comprends mieux!
So Ryong: Hein?? De quoi?
Dae Ryong: Tu es tombé sous le charme de la serveuse?! *amusé*
So Ryong: Quoi? Mais... Mais pas du tout je...
Dae Ryong: Stop! Je te connais trop bien pour que tu nies! Ahahahh, invite la à sortir!
So Ryong: ça va pas?!! *sous le choc*
Dae Ryong: Pourquoi pas?! Sinon je le fais à ta place!
So Ryong: Mais non! Je...
Han Soo: Alors vous avez choisi?
So Ryong: Je... Euh... J'ai... Je... Enfin....
Han Soo: *Rigole* Je vous ai coupé dans une conversation particulièrement intimidante ou quoi?
Dae Ryong: Oui, c'est un peu çà! ... Et on n'a pas encore choisi!
Han Soo: Très bien je reviens plus tard!
Dae Ryong: Merci.

Elle revint quelques minutes plus tard...

Han Soo: Alors?
So Ryong: Euh... Je vois que vous avez des pâtisseries françaises! Qu'est-ce qu'un cygne.? *Prononciation douteuse*
Han Soo: Oui MiHwa et YunHa, mes pâtissières ont fait un stage en France! Alors, c'est de la pâte à choux fourrée de crème en forme de cygne.
Dae Ryong: Et un merveilleux *presque incompréhensible*
Han Soo: Un quoi?? Ahh un merveilleux? C'est au choix au chocolat blanc, noir ou à la noix de coco. C'est de la meringue avec une crème délicieuse et le tout recouvert de copeaux!
Dae Ryong: Alors je prendrais çà!
So Ryong: Moi aussi.
Han Soo: Vous m'en direz des nouvelles! Et en boisson?
Les deux: Un café!
Han Soo: Très bien, je vous apporte tout çà très vite!
Les deux: Merci.

...

Han Soo: Et voilà, régalez-vous!!

...

Han Soo Repartit derrière le comptoir... Et une heure plus tard les garçons y viennent pour payer.

Han Soo: Alors ça fera huit euros.

Dae Ryong paya.

Han Soo: Vous avez aimé?
Les deux: Oh que oui et la prochaine fois on goûtera autre chose!
Han Soo: Super! Alors à très bientôt! *sourit*
Les deux: Oui à bientôt!

Et la fin de journée arriva doucement, Han Soo ferma le café et se jeta dans le fauteuil de son salon.

Pouahhhh je suis crevée! Son téléphone sonna...

Han Soo: Allo?
Myung Soo: Ehh petite soeur!! Comment çà va?
Han Soo: Ahh MyungSoo! Bah super-bien comme d'habitude et toi?
Myung Soo: Moi aussi ça va. Hier j'ai reçu une peluche trop mignonne d'une fan!! Tu verrais!
Han Soo: Ah oui? C'est vraiment gentil çà! Tu as de la chance d'avoir des fans attentionnés!
Myung Soo: En effet je les adore!
Han Soo: En tout cas je suis contente de savoir que tu vas bien! Tu ne donnes pas souvent de tes nouvelles en ce moment...
Myung Soo: Oui je sais, avec les concerts et tout je n'ai pas trop le temps... Désolé...
Han Soo: Ce n'est pas grave... Mais tu as intérêt de venir au café ce mois-ci!
Myung Soo: Promis! Et çà te dérange si je viens avec Sung Jong? Il a envie de te voir.
Han Soo: Mais pas du tout! Il sera toujours le bienvenue! Tu pourras lui dire!
Myung Soo: Je lui dirais! ... Bon je dois aller manger! Hoya a préparé un superbe dîner ce soir!
Han Soo: D'accord, bon appétit! Et passe le bonsoir à tout le monde!
Myung Soo: ça sera fait!
Han Soo: Et appelle-moi plus souvent!
Myung Soo: C'est promis! Aller bonne soirée petite soeur.
Han Soo: A toi aussi.

Myung Soo raccrocha et rejoint les autres dans la salle à manger.

Hoya: Tu as bien été long?
Myung Soo: ah, désolé, j'ai appelé Han Soo!

En entendant ce prénom Sung Gyu eut une drôle de réaction.

Myung Soo: D'ailleurs elle vous passe le bonsoir!
Tous: Ahh tu lui diras bonjour de notre part quand tu la verras!
Myung Soo: Promis!
Sung Gyu: ... Et elle va bien?
Myung Soo: Oui ne t'inquiète pas, elle s'en sort bien! *sourit*
Sung Gyu: Tant mieux...
Myung Soo: ... Au fait! Sung Jong. La prochaine fois que je vais la voir tu pourras venir avec moi!
Sung Jong: Vraiment? Trop cool!!! *enjoué*

Et ils mangèrent dans la bonne humeur.
De son côté Han Soo mangea un bol de céréales en guise de dîner et regarda un film avant d'aller se coucher.

La semaine passa très vite et Han Soo n'eut aucune nouvelles de son frère et les fameux jumeaux n'étaient pas repassés au café.
Han Soo profita de son jour de congé pour aller faire un peu de shopping et rendre visite à sa meilleure amie.

Quelque part dans une boutique de la ville~

So Ryong: Eh regarde celui-là il n'est pas mal non?
Dae Ryong: En effet, moi je prends celui-ci!
So Ryong: ah ouais il est pas mal.
Dae Ryong: Bon, après avoir payé on va où?
So Ryong: Aucune idée... Je ne connais pas du tout cette ville alors je ne sais pas trop ce qu'on peut y faire...
Dae Ryong: ... Et moi non plus... Tiens? ... Ne serait-ce pas Han Soo la fille du café là-bas?
So Ryong: ... Mais si c'est elle!

Ils payent vite fait leurs nouvelles affaires sans quitter des yeux la jeune fille et filent à sa rencontre.

Dae Ryong: Salut! Tu n'ouvres pas le café le samedi?
Han Soo: Pardon? *Se retourne* Ohh c'est vous? *étonnée* Non j'ouvre un samedi sur deux, aujourd'hui c'est mon jour de congé! *sourit*
So Ryong: Et tu en profite pour faire du shopping!
Han Soo: Eh oui! Mais ce n'est pas très amusant toute seule...
Dae Ryong: Non en effet...
Han Soo: Et vous?
So Ryong: Bah... On visite! Mais on ne sait pas trop où aller...
Dae Ryong: C'est assez grand ici, et comme on viens d'emménager...
Han Soo: Je peux vous montrer deux trois endroits sympas si vous voulez?
Dae Ryong: C'est vrais? Alors là tu nous sauves la vie!
Han Soo: Oui j'ai une ou deux heures devant moi! Après je vais chez une amie.
So Ryong: Alors, merci beaucoup de nous offrir un peu de ton temps c'est vraiment gentil!!

Et ils passèrent deux heures à visiter les meilleurs endroits de la ville, en passant par de petits commerces jusqu'aux mini-stands de bombons...

So Ryong: Ouahh ils sont délicieux!!
Dae Ryong: Trop! Je me souviens que maman nous en donnais des comme çà quand on était petits!
So Ryong: Ouais c'est vrais! Et après elle venait tout le temps nous en prendre un ou deux...
Dae Ryong: En effet! *amusé*
Han Soo: Elle a vraiment l'air gentille votre mère.
Les deux: ...
Dae Ryong: C'est la meilleure...

Han Soo leur sourit et en regardant l'heure elle les emmena dans un dernier endroit..

Han Soo: Je vous présente mon petit paradis.
Les deux: Ouahhh! C'est vraiment joli ici.

Bien caché au fin fond de deux petites ruelles, une grande cour remplie de fleurs et de bancs avec au milieu une petite fontaine.

Han Soo: C'est mon père qui a découvert cet endroit quand il était petit... Personne ne viens ici à par un vieil homme qui s'occupe très bien de cet endroit. Je viens tout le temps ici quand je n'ai rien à faire... Ou parfois avec des amis...
So Ryong: C'est vraiment un bel endroit...
Dae Ryong: Et très calme!
Han Soo: Oui... Ma mère m'a raconté que c'est ici même, devant cette fontaine que mon père l'a demandé en mariage!
Les deux: Vraiment?
So Ryong: C'est mignon~
Dae Ryong: Trop...
Han Soo: Oui... Bon, c'est ici que je vous laisse moi! Je dois aller voir ma meilleure amie...
So Ryong: D'accord, bonne journée. *sourit*
Dae Ryong: On passera au café lundi~
Han Soo: ça marche! *sourit*

Han Soo leur fait signe et part en direction de la maison de son amie à quelques minutes de marche.
Une fois arrivée devant la maison, elle sonna.
Puis un jeune homme lui ouvrit. C'était Sung Gyu.


Han Soo: Ohh non...
Sung Gyu: Han... Han Soo??
Han Soo: *sans voie*


Dernière édition par MiHwa le Dim 17 Mar - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Coffee House~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Coffee House~   [Fiction] Coffee House~ - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:46

=D

~ Coffee House ~ Chapitre 04


Nous sommes mercredi, Han Soo et Min Gyu sont prêtes, le dîner est prêt elles n'ont plus qu'à attendre leurs invités...

Han Soo: Je stresse un peu là...
Min Gyu: Mais il ne faut pas *rit* ce n'est pas comme ci c'était la première fois que tu les voyais.
Han Soo: Oui, mais c'est la première fois que je les invite...
Min Gyu: Après ça ira t'inquiète~

On frappe à la porte, Han Soo ouvre aux deux jeunes hommes et les laisse entrer.

Les deux: Bonsoir~
Les filles: Bonsoir *sourient*
Han Soo: Vous n'avez pas eu du mal à trouver l'entrée? J'ai oublié de vous prévenir qu'il fallait faire le tour, et monter les escaliers...
Dae Ryong: Eh bah... Sur le coup on est venus à l'entrée du café...
So Ryong: Mais au bout de deux minutes on s'est dit qu'il y avait bien une autre entrée...
Dae Ryong: Mais on n'osait pas ouvrir la grille... De peur de se retrouver chez tes voisins...
So Ryong: Et tout compte fait on s'est retrouvés là...
Min Gyu: Ah oui quand même...
Han Soo: Vraiment désolée~
So Ryong: Mais non, ce n'est rien *sourit*
Han Soo: Allez y entrez! Voilà le salon...
Dae Ryong: C'est joli~
So Ryong: J'aime beaucoup l'écran plat.
Han Soo: *rit* merci.

Tout le monde prend place dans un fauteuil.

Han Soo: J'ai regardé vos perfs et écouté votre album, je dois vous avouer que je suis fan!
Min Gyu: Oui moi aussi, d'ailleurs j'ai même acheté votre album~
So Ryong: Vraiment?
Dae Ryong: C'est cool ça!
Min Gyu: Ouais. Au fait Han Soo! Tu savais que l'album de Gyu sortait après-demain?
Han Soo: ... Non! Je ne savais même pas qu'il sortait un album...
Min Gyu: Ah oui? ... Tu vas l'écouter?
Han Soo: Je sais pas...
Dae Ryong: C'est lui ton ex non?
Han Soo: Euh... Comment?
So Ryong: On l'a remarqué quand tu es venue à la Woollim... C'est le seul à ne pas être venu!
Han Soo: Ahh...
Dae Ryong: ça a dû très mal finir pour que vous vous évitez comme ça?
Han Soo: Non pas du tout... Au contraire... On ne s'est jamais engueuler...
So Ryong: Vraiment? Alors pourquoi?...
Han Soo: C'est difficile à expliquer... Même moi j'ai eu du mal à comprendre...
Min Gyu: En gros on peut dire qu'ils s'aimaient trop pour pouvoir rester ensemble...
Dae Ryong: ... C'est possible ça?
Han Soo: Il faut croire que oui *sourit*

Min Gyu: Nan mais vous les auriez connus ensemble vous auriez vu comme ils étaient inséparables!
Han Soo: Je crains le pire là...
So Ryong: Ah oui?
Dae Ryong: Par exemple? *curieux*
Min Gyu: *rit* Par exemple Han Soo devais participer à une journée sportive pour une association qu'elle avait rejointe...
Han Soo: Ohh non... *se cache sous un oreiller*
Dae Ryong: *sourit* Et?
Min Gyu: Et elle lui a demandé de l’entraîner, comme elle n'avait plus fait de sport depuis longtemps et comme Gyu est un leader qui ne se laisse pas faire il pourrait la coacher facilement...
Han Soo: *se relève* Ouais... La mauvaise idée que j'ai eue...
Min Gyu: En effet! Il lui a fait faire du tapis de course chaque jour pendant deux semaines~
Han Soo: Trois heures par jour!! Par intervalles d'une heure! *Encore traumatisée*
Min Gyu: Je me souviens qu'il se mettait devant elle et l'encourageait sans arrêt~
Han Soo: Il chantait même des fois...
Min Gyu: Et Woo Hyun et moi on s'amusait souvent à venir vous voir discrètement~ tu faisait toujours de drôles de têtes!
Han Soo: J'étais surtout à bout de forces! Mais bon la récompense valais le coup~
Dae Ryong: Quelle récompense?
Han Soo: A ton avis? ... *sourit* D'ailleurs il disait en rigolant que c'était aussi du sport...
Tous: ... *explosent de rire*

Han Soo se rendit compte que c'était la première fois depuis leur rupture qu'elle arrivait à parler de lui en rigolant...

Min Gyu: ça je savais pas par contre!

Ils continuèrent de rigoler puis décident d'aller manger... Le repas était très bon et l'ambiance fut très conviviale.

So Ryong: Bon, eh bien merci...
Dae Ryong: C'était une superbe soirée!
Min Gyu: Vous revenez bientôt j'espère?
Les deux: Sans aucun doute *sourient*
Han Soo: Cool! Et n'oubliez pas de prévenir dès que vous serez rentré!
So Ryong: Promis~

Après avoir terminé la vaisselle, les filles partent se coucher épuisées...
Le lendemain Min Gyu partit très tôt, elle avait un rendez-vous avec un fournisseur.

Min Gyu: J'y vais~
Han Soo: Ok, Fighting!
Min Gyu: Merci.

Quelques jours plus tard Han Soo finit de se préparer et sort de sa maison. Elle avait besoins de prendre l'air~ Elle se promène dans les rues, visite quelques boutiques... Et passe devant un magasin de musique, une affiche promotionnelle du nouvel album de Sung Gyu y est accrochée. Le rouge lui va à ravir se dit-elle avant d'entrer. Elle hésitât un moment, puis finit par l'acheter~
Han Soo rentre ensuite chez elle, dépose ses achats dans sa chambre, prends l'album et l'ouvre sur son lit. Elle regarde les photos complètement sous le charme puis met le cd dans sa chaîne-hifi en augmentant le son avant de se laisser tomber dans son lit et de fermer les yeux pour écouter...
Une intro au piano pour commencer... Elle s'imagine Sung Gyu, plus charismatique que jamais en train de jouer. Elle avait pour habitude de le regarder sans qu'il le sache quand il jouait. Il est si beau en jouant sur ce piano~
Puis 60sec.~ Cette voix, cette voix si particulière, si mélodieuse, si unique~ Cette voix qui avait toujours fait vibrer Han Soo. Sung Gyu disait que la plus grande chose qu'il pourrait faire pour la femme qu'il aime serait de chanter, pour Han Soo c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait lui offrir et il le savait très bien~ Cette chanson lui fit remonter quelques souvenirs... Leur rencontre pour commencer, et même leur séparation, le 17 Août...
I Need You ~ I Need Gyu oui se dit-elle en souriant. Cette musique la rendait plutôt triste... Mais le refrain si mélodieux la fit voyager...
Only Tears ~ Ahh cette chanson... Han Soo a dut l'écouter une bonne centaine de fois... Elle se souvint que Min Gyu la taquinais souvent avec son 'Missin'Gyu', malgré tout la chanson semblais différente avec seule la voix de Gyu...
Shine ~ Plus perdue dans ses pensées, Han Soo ne fit pas attention au début mais quand le refrain arriva elle fut agréablement surprise. Juste parfait pensât-elle~
41 Days ~ Dès les premières notes, Han Soo sut que se serait sa préférée. Juste magique, cette mélodie était magnifique~ Et ce 'You Can't Take My Heart' au moment ou la musique s'arrête était superbe!

Puis la musique s'arrêta mais Han Soo ne bougea pas... Elle voulait rester comme ça encore un peu... Et finit par s'endormir~


Un peut plus tard Min Gyu entra.

Min Gyu: Han Soo devine avec qui je suis?
...
Min Gyu: Tiens...
So Ryong: Elle n'est pas là?
Min Gyu: Si puisque c'est ouvert... Venez!

Elle entra dans la chambre avec les jumeaux~

Min Gyu: Ohh, elle dort!
Dae Ryong: Ah... On devrait y aller alors.
Min Gyu: Mais non voyons! ... Elle a laissé sa chaine hifi allumée... Ohh elle écoutait l'album de Gyu!
Dae Ryong: Ah oui? C'est bien~
Min Gyu: Ouais.
So Ryong: Elle dort vraiment bien! *attendri*
Min Gyu: Ne tombe pas si vite amoureux~ *sourit*
So Ryong: ... Quoi?... Mais non, je ne suis...
Min Gyu: Mais je rigole voyons~

Dae Ryong et Min Gyu rigolèrent en voyant la tête qu'il tirait.

Min Gyu: Allez, venez on va dans le salon, on va la laisser dormir un peu...

Une fois installés dans le salon...

So Ryong: Tu es sûre qu'on ne va pas la déranger?

Min Gyu: Mais non pas du tout! On entre ici comme dans un moulin. Elle aime bien recevoir de la visite... Sa porte nous sera toujours ouverte!
Dae Ryong: C'est pas un truc qu'on entend souvent ça.
Min Gyu: C'est vrais... Mais bon elle vit ici toute seule et elle a toujours été habituée à être avec du monde surtout à cause de ses frères...
So Ryong: Ah oui...
Min Gyu: Ah au fait vous faite quoi à noël?
Dae Ryong: A noël?
Min Gyu: Bah oui c'est bientôt~
So Ryong: On le fêtera à deux à la maison...
Min Gyu: Ah vous aussi? *sourit*
Dae Ryong: Nous aussi?
Min Gyu: Oui Han Soo et moi on le fête ici rien qu'à deux...
So Ryong: Vous ne le passez pas avec votre famille?
Min Gyu: Eh bien nos frères le font avec leur groupe, mes parents partent dans la famille et ceux d'Han Soo partent au Japon avec Moon Soo...
Dae Ryong: Ahh... Et pourquoi on ne le passerait pas à quatre?
Min Gyu: A quatre? ... Ce serait vraiment super! *sourit*
Dae Ryong: Tu en dit quoi toi?
So Ryong: Complètement d'accord!
Han Soo: D'accord pour quoi.?? *encore endormis*
Min Gyu: Ahh tu es levée?! Pour fêter Noel à quatre.
Han Soo: Ah oui? J'adore ce plant! *sourit* ... Mais qu'est ce que vous faites là? *rit*
Min Gyu: C'est moi qui les ai invités!
So Ryong: On ne dérange pas au moins?
Han Soo: Mais non, vous êtes les bienvenus peu importe la date et l'heure~
Min Gyu: Tu as vu? Je te l'avais dit.
Dae Ryong: C'est gentil ça!
Min Gyu: J'ai vu que tu as acheté l'album de Gyu~
Han Soo: *s'assied* Eh oui...
Min Gyu: Et tu as aimé?
Han Soo: Oh que oui! Il est parfait son album! *sourit*
Min Gyu: Ouais moi aussi j'adore.
Han Soo: Bon... Qu'avez vous envie de faire?
Dae Ryong: Euh...
So Ryong: Aucune idée~
Han Soo: Un jeu de société ça vous dit?
Tous: Ouais~

Ils décident de jouer à la bonne paye par équipes tirées au dés. Min Gyu tient avec Dae Ryong et So Ryong avec Han Soo.

Han Soo: Il nous faut un nom d'équipe!
Dea Ryong: The Winners!
Han Soo: Ah nan c'est pas fair play ça~
Dae Ryong: On vous laisse The Loosers on est sympas! *sourit*
Han Soo: Mais oui bien sur!
Min Gyu: Ok, ceux qui perdent font à manger~
Han Soo: ... ça marche!

Han Soo et So Ryong mènent tout le long du jeu jusqu'au moment où Dae Ryong revend son Château et son ancien vase...
Han Soo: Ahhhhh nan!!!! C'est pas juste! Pile au dernier mois!
Dae Ryong: Ahahah The Loosers vous va bien tout compte fait~
So Ryong: C'était un coup de chance! On prendra notre revanche!
Min Gyu: Et on vous attendra de pied ferme!
Dae Ryong: Et on mange quoi ce soir? *sourit*
Han Soo: *fait la moue* On commande une pizza?...
Min Gyu: Mais bien sur! Non non vous avez perdu, vous faites à manger!
So Ryong: Notre revanche sera terrible!
Min Gyu: *rit* On verra bien~

Après avoir délibérer sur le menu du soir, ce fut finalement des pizzas maison.
Han Soo et So Ryong partent au magasin juste à coté du café pour acheter tout ce qu'il faut...

Dae Ryong: On les a bien eu!
Min Gyu: Ouais~ Mais il va falloir se préparer pour la revanche!
Dae Ryong: C'est sur...
Min Gyu: Bon, tant qu'ils font tout ça tu veut faire quoi?
Dae Ryong: Je sais pas... On peut toujours regarder un film?
Min Gyu: Oui pourquoi pas? ... Viens la bibliothèque est dans sa chambre.
Dae Ryong: La bibliothèque?
Min Gyu: Elle y range ses dvd et ses livres!
Dae Ryong: Ahh, ok.
Min Gyu: Choisit~
Dae Ryong: Wow il y a du choix...
Min Gyu: J'avoue...
Dae Ryong: Il y a même des Disney...
Min Gyu: Ouais, on aime bien~
Dae Ryong: Sunny... ça me dit quelque chose...
Min Gyu: Oui, tout le monde n'en dit que du bien~
Dae Ryong: On le regarde?
Min Gyu: Si tu veux! *sourit*

Ils s'installent devant la télé du salon~

Han Soo: Voilà on a tout!
So Ryong: ... Ah, ils regardent un film.
Han Soo: *pose tout dans la cuisine et va les voir* Ohh, Sunny! Vous n'allez pas être déçu il est vraiment bien!
Les deux: Cool~
Han Soo: Bon je vous laisse...

Dans la cuisine~

So Ryong: Bon... On en fait une chacun?
Han Soo: çà marche! Tu fait quoi?
So Ryong: Une au bacon~
Han Soo: Waw! Sa donne faim!
So Ryong: Oui *sourit* Et toi?
Han Soo: Classique aux trois fromages~
So Ryong: On n'est jamais déçu par les classiques!
Han Soo: J'avoue~

Une fois les pizza faites et mises au four~

Han Soo: Voilà une bonne chose de faite!
So Ryong: Oui.
Han Soo: Bon, on ne va pas les embêter pendant le film... On fait quoi?
So Ryong: Je sais pas... *s'assied à table*
Han Soo: On peut toujours rester là... Yen a pour vingt minutes~
So Ryong: sa me va. *sourit*
Han Soo: Parfait. *s'assied* Alors de quoi veux-tu parler.?
So Ryong: ... De toi!
Han Soo: De moi? *Surprise*
So Ryong: Oui, toi tu en sait plus sur nous que nous on en sais sur toi.
Han Soo: Pas tant que çà~
So Ryong: Tu peut trouver tout ce que tu veux sur internet!
Han Soo: Mais pas le plus intéressant! *sourit*
So Ryong: Pas faux!
Han Soo: Bon... que veux-tu savoir?
So Ryong: Je ne sais pas... Tout ce que tu veux me dire~
Han Soo: Eh bien... Je suis née un jeudi, le 05 mai il y a pas mal d'années.
So Ryong: *rit* Et ça fait combien d'années tout ça?
Han Soo: Vingt deux~
So Ryong: Tu fait plus jeune!
Han Soo: ah oui?
So Ryong: Oui, a part quand tu es derrière ton comptoir avec ton tablier, on dirais une femme mûre qui a du caractère~
Han Soo: Vraiment? Je savais pas...

Du coté des deux autres...

Min Gyu: *frissonne* On voit bien qu'on est en hiver, il ne fait pas chaud...
Dae Ryong: oui c'est vrais~ *lui passe le bras autour du cou* tu auras moins froids comme ça *sourit*
Min Gyu: *surprise* oui... *s'installe confortablement*
Dae Ryong: Si sa te gène tu le dis.
Min Gyu: Non çà va! Wow il sent trop bon~

Un peut plus tard...

Han Soo: *crie* C'est prêt~
Dae Ryong: On arrive!

...

Min Gyu: Le film a fini juste à temps~
Dae Ryong: Wow, sa sent bon!
Min Gyu: Oui, vous vous êtes surpassés là! *sourit*
So Ryong: Alors bon appétits...

Tout le monde se régala. Il était minuit passé quand il ont fini la vaisselle.

Han Soo: C'est rapide à quatre~
So Ryong: Sauf quand on ne sait pas où se rangent les choses...
Min Gyu: Vous vous êtes débrouillé comme des chefs! *sourit*
Dae Ryong: Tant mieux!
Han Soo: Vous dormez ici?
So Ryong: Ohh, mais non on ne va pas vous déranger~
Han Soo: Mais vous ne dérangez pas! En plus la chambre d'amis est prête!
Min Gyu: Et vous pourrez prendre votre revanche demain
So Ryong: Vu sous cet angle~
Han Soo: On va les massacrer!
Dae Ryong: J'accepte le défi!


C'est ainsi qu'ils passent la nuit chez Han Soo...
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[Fiction] Coffee House~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Coffee House~   [Fiction] Coffee House~ - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 13:59

C'est bien une fois encore mais il pourrait y avoir un peu plus de description, les scènes de repas ou lorsque Han Soo et So Ryong préparent à manger pourraient être sympas :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Coffee House~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Coffee House~   [Fiction] Coffee House~ - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 16:04

c'est bien, j'attend la suite ^^ c'est vrai que plus de description serrait mieux mais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Coffee House~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Coffee House~   [Fiction] Coffee House~ - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:02

Je prends note! ^__^

Le suite peut être demain =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Coffee House~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Coffee House~   [Fiction] Coffee House~ - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 17:04

super!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[Fiction] Coffee House~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Coffee House~   [Fiction] Coffee House~ - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:37

Enorme ! ^^
Désolé j'ai pas trop le temps de faire un long commentaire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Coffee House~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Coffee House~   [Fiction] Coffee House~ - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 20:49

~ Coffee House ~ Chapitre 05


Le lendemain matin SoRyong se lève le premier, il sort discrètement de la chambre pour ne pas réveiller son frère, s'avance vers la salle de bain mais aparement elle est prise donc s'installe dans le salon et attend~
Un peut plus tard Han Soo sort de la salle de bain une serviette sur la tête.

Han Soo: Ohh, déjà levé! *sourit* Tu sais tu pouvais allumer la télé~
So Ryong: Oui, mais... J'ai pas osé...
Han Soo: Ah, je suis pareil *rit* mais ne t'inquiète pas tu peux te servir de tout ce qu'il y a ici fait comme chez toi!
So Ryong: Merci~
Han Soo: Et j'ai laissé le chauffage dans la salle de bain si tu veux, les serviettes sont sous le lavabo. Moi je vais préparer le petit déjeuné là~
So Ryong: D'accord, alors j'y vais. *sourit*

Han Soo part dans la cuisine et sort une pâte à gaufres qu'elle avait préparé la veille du frigo.
Dae Ryong se lève à son tour et la rejoint.

Dae Ryong: Salut~
Han Soo: Ah, bien dormit?
Dae Ryong: Oui, oui très bien, même si So Ryong a pris toutes les couvertures~ *rit*
Han Soo: Ah oui? Désolée j'aurais du en mettre plus...
Dae Ryong: C'est pas grave~ Qu'est-ce que tu prépares?
Han Soo: Des gaufres!
Dae Ryong: Humm, ça fait longtemps~
Han Soo: Oui moi aussi.
So Ryong: J'ai fini~
Dae Ryong: Bon à mon tour!
So Ryong: Oh, des gaufres! *A l'eau à la bouche*
Han Soo: *sourit* ça tombe bien qu'on aime tous!
So Ryong: Oui~
Han Soo: Oh, au fait tant que personne n'est là... Tu es le plus fort à quoi?
So Ryong: A quoi?...
Han Soo: Oui, comme jeux? On va prendre notre revanche tout à l'heure alors autant prendre toutes les chances de notre côté! *sourit*
So Ryong: Ahh, euh... Je ne sais pas trop~ Je m'en sort pas mal coté jeux vidéo!
Han Soo: Ah oui? Je suis imbattable!
So Ryong: Alors on va les battre! *déterminé*
Han Soo: Il y a intérêt!
Min Gyu: Intérêt pour quoi? *Encore endormie*
Han Soo: Oh... Pour rien~
Min Gyu: Ah... *se pose sur une chaise* Et Dae Ryong?
So Ryong: Il est dans la salle de bain.
Min Gyu: Ok...

Han Soo leur sert une assiette remplie de gaufres ~

Han Soo: et voilà! Il y a du sucre, de la cassonade, de la confiture et du Nutella.
Dae Ryong; Ah, j'arrive juste à temps! *sourit*
Han Soo: Oui~ Bon je vous laisse deux minutes, je vais m'occuper de mes cheveux, j'ai pas l'air bête avec cette serviette! *rit*

Quelques minutes plus tard elle les rejoint à table. Puis on entend deux personnes entrer.

Dae Ryong: Oh... Il y a quelqu'un!
Han Soo: *soupir* Mes frères...
Min Gyu: Quand je vous disais que tout le monde venait quand il voulait~
Les deux: Oui *rient*
Myung Soo: Ohh, salut tout le monde~
Moon Soo: Ohh, des gaufres!
Han Soo: Pas touche! Ce n'est pas pour vous! Vous en aurez si il en reste~
Les deux: Oh... *boudent*
Min Gyu: Bon~ Je file à la salle de bain...
Myung Soo: On arrive un peu tôt non?
Han Soo: C'est pas grave~
Moon Soo: Vous avez dormi ici?
Han Soo: Tu es bien curieux?!
Dae Ryong: *rit* Oui, on a dormi ici! Même si ce n'était pas prévu~
Myung Soo: *rit* Quand vous venez ici, attendez-vous à ne plus repartir!
So Ryong: Je prends note~ *rit*
Han Soo: Rohh, ça va hein?! * gênée*
Moon Soo: ... Je peux en avoir une? *Mine triste*
Han Soo: Mais oui~
Les deux: Cool!! *se jettent sur les gaufres*
Han Soo: j'ai pas dit que tu pouvais en avoir une toi!
Myung Soo: Mais...
Han Soo: Je rigole~
Myung Soo: Ouff...
Tasty: *morts de rires*
Han Soo: J'adore vos rires! *attendrie*
Myung Soo: Oui ils sont atypiques~
Han Soo: Ouahh on sort les grands mots!
Min Gyu: Il y a de l'animation ici~
Han Soo: Oui, sert toi une dernière gaufre avant que mes goinfres de frères n'engloutissent tout...
Ming Gyu: Bonne idée~

La journée passa très vite et dans la bonne humeur générale~
Han Soo ne s'attendait pas au passage de ses frères et donc les loosers n'ont pas eut droit à leur revanche, mais ce n'est que partie remise~

Nous sommes déjà la veille de noël, Min Gyu et Han Soo le passent chez les jumeaux.

Toc, Toc~

So Ryong: Entrez~
Dae Ryong: Ouaw vous êtes toutes belles!
Les deux: *génées* Merci... Vous aussi vous n'êtes pas mal~
So Ryong: Merci ^^
Han Soo: Et bien sûr on a des cadeaux~
Dae Ryong: Cool! Le sapin est juste là! Avec nos cadeaux.
Han Soo: Ouah, il est beau! *Pose leurs cadeaux au pied du sapin*
So Ryong: On a passé pas mal de temps sur la déco! *sourit*
Min Gyu: et c'est très réussi~
Les deux: Merci.

Tout le monde s'installe autour de la table et mange quelques apéritifs~

So Ryong: ça vous dit de venir avec nous demain soir au marché de noel du centre?
Han Soo: ...
Min Gyu: Oui bien sûr~
Han Soo: Je devais y aller d'ailleurs...
Dae Ryong: Vous dormez ici de toute façon. *sourit*
Min Gyu: Ah oui?
Han Soo: Vraiment?
Les deux: Bien sur~
Han Soo: J'aurais su j'aurais pris quelques affaires...
So Ryong: On vous en passera ne vous inquiéter pas~
Min Gyu: Vous n'êtes pas obligés...
Dae Ryong: Mais si~ *sourit*

Puis ils mangèrent une première entrée~

Min Gyu: Hum, c'était bon~
Han Soo: D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on attend les fêtes de fin d'année pour en manger *rit*
Dae Ryong: On se régalerait moins si on en mangeait plus souvent~
Han Soo: Pas faux!
So Ryong: ... Une partie de Wii sa vous dit? *Échange un regard complice avec Han Soo*
Han Soo: Ah ouais! *Yeux pleins de malices*
Min Gyu: Ok, mais ça ne compte pas pour votre revanche~
Han Soo: hééé? Pourquoi? *boude*
Min Gyu: T'es trop forte, c'est pas du jeu!
Dae Ryong: Vraiment.?
Min Gyu: Elle va nous battre à plate couture~
Dae Ryong: On ne se laissera pas faire!
Min Gyu: c'est perdu d'avance...
Dae Ryong: On peut le faire! *confiant*
Min Gyu: Non je ne crois pas...
Dae Ryong: Mais si~
Min Gyu: non...

Han Soo et So Ryong éclatent de rire en les voyant se chamailler comme ça~

Min Gyu: ...
Dae Ryong: ...
Han Soo: Alors? Ça compte ou pas?
Min/Dae: NON/OUI~
So Ryong: *rit* Décidez vous!
Les deux: ...
Han Soo: Très bien~ Si vous avez si peur, cela ne compte pas...
So Ryong: mais...
Han Soo: On va vous écraser quand même!
So Ryong: Ouais!
Les deux: Très bien! *déterminés*
Après une longue partie de Mario Kart ou les Winners se sont fait massacrer, quelques pauses entre temps pour manger une entrée, minuit était passé~

So Ryong: Ohh, on a loupé minuit, il est douze *rit*
Han Soo: Il est peur être temps d'arrêter de les torturer *rit*
Dae Ryong: Ouais... Et d'ouvrir les cadeaux!
Min Gyu: En effet~

Tout le monde s'installe autour du sapin~

Dae Ryong: Commence~ *tend son cadeau à Min Gyu*
Min Gyu: Très bien... *curieuse, elle déballe très vite son petit cadeau signé 'ouvre vite'* ... Ohhh, le dernier album de GD! *aux anges*
Dae Ryong: Et ce n'est pas tout! Ouvre-le~
Min Gyu: ... Ouahhhh, il est signé! *Sans voix* Mais... comment tu as su?
Dae Ryong: J'ai demandé à ton frère ce qui te ferait plaisir *sourit*
Min Gyu: Ouahh merci~
So Ryong: Aller, à toi!
Han Soo: Je me demande ce que c'est~ *déballe* Ohhh, un collier Tasty!
So Ryong: Tu aimes?
Han Soo: Et comment?! Quand je les ai vu sur internet j'en ai tout de suite voulu un~
So Ryong: *rit* Oui, Min Gyu me l'a dit.
Han Soo: Merci beaucoup~ *essaie de le mettre*
So Ryong: Attends, je vais t'aider. *Lui met*
Han Soo: Merci...
Min Gyu: A vous~
So Ryong: Voyons voir... Ohh, des gants et une écharpe~
Dae Ryong: *a la même chose en autre couleur* C'est toi qui les a fait? *impressionné*
Min Gyu: Oui, oui *sourit* J'espère que ça vous plait~
Dae Ryong: Et comment! *L'essaie tout de suite*
So Ryong: Merci~

Et ils continuent de déballer les autres cadeaux allant de surprises en surprises...
Un peut plus tard, tout le monde commençait à tomber de fatigue~

So Ryong: Bon... On va vous prêter des vêtements...
Les filles: Merci~

Dans la salle de bain...

Han Soo: On s'est vraiment bien amusé!
Min Gyu: oui! Et je suis contente qu'ils ont aimer nos cadeaux~
Han Soo: Oui, et moi j'adore mon collier!
Min Gyu: On a été gâtées!
Han Soo: Trop~
Min Gyu: Wow, je flotte dedans *rit*
Han Soo: Oui c'est un peu trop grand pour nous *amuser*
Min Gyu: On est Tasty au féminin!
Han Soo: Yeah, Annyeong je suis Mini So Ryong~ *prend la pose*
Min Gyu: *éclate de rire* et moi Mini Dae Ryong~

Elles sortent de la salle de bain.
So Ryong: ça va c'est pas trop grand?
Han Soo: Non ça va aller, merci~
Dae Ryong: *les emmène dans l'autre pièce* Voilà où on va dormir.

Quatre matelas étaient posé cotes à cote.

So Ryong: On a pensé que ce serait mieux de dormir ensemble...
Dae Ryong: Mais si vous n'êtes pas d'accord on peut toujours dormir à côté~
Han Soo: Non, non ça ira!
Min Gyu: Oui, c'est parfait~
Dae Ryog: Très bien~ Moi, je dors à droite si ça ne vous dérange pas!
Min Gyu: Pas du tout *sourit*
So Ryong: Et moi tout à gauche~
Han Soo: Si j'ai bien compris, vous ne voulez pas dormir côte à côte *rit*
Min Gyu: Bon, je dors à droite dans ce cas~
Han Soo: Et moi à gauche...

Tout le monde s'installe et se souhaite bonne nuit~
Les filles et So Ryong s'endorment presque immédiatement, mais Dae Ryong eut un peut plus de mal... Il passa tout le début de la nuit à regarder Min Gyu dormir, il la trouve vraiment mignonne quand elle dort~
Vers dix heures, Min Gyu est déjà dans la salle et a commencer à débarrasser la table, Dae Ryong se lève discrètement mais réveille quand même Han Soo qui... Dors dans les bras de So Ryong... Troublée, et vraiment gênée, elle fait de grands signes à Dae Ryong pour qu'il la sorte de la. Ce qu'il fit tout en rigolant discrètement~

Min Gyu: Ah, vous êtes réveillés *sourit*
Dae Ryong: Oui~ *toujours en train de rire*
Min Gyu: qu'est-ce qu'il se passe?
Han Soo: ... *toute rouge*
Dae Ryong: Elle a dormis dans les bras de So Ryong apparemment, et il la tenait tellement fort que j'ai dû l'aider *rit*
Min Gyu: Ahh *rit* Oui, j'ai vu ça en me levant, ils étaient tellement mignons que j'ai pris une photo *leur montre*
Han Soo: Ohh non...
Dae Ryong: *Rit*
So Ryong: Qu'est-ce qu'il se passe?
Han Soo: Rien du tout! *File s'asseoir très loin*
So Ryong: euh... *ne comprends rien*
Dae Ryong: Bon je vais préparer le petit déjeuner~

Après avoir déjeuné et s'être lavé, ils ont continué leur partie de la veille jusqu'à cinq heures.

So Ryong: Bon, il est temps d'y aller non?
Min Gyu: Oui, allons-y!

Les jumeaux enfilent un bonnet, les gants et écharpes que Min Gyu leur a donnés pour ne pas être reconnus~

Dae Ryong: On peut y aller!
Min Gyu: Let's Go~


Une fois au marché, Min Gyu voulait voir les statues de glaces tandis qu'Han Soo voulais aller voir le sapin central. Dae Ryong décida de se séparer en deux groupes, lui avec Min Gyu et So Ryong avec Han Soo.


Han Soo: Tu peux aller avec eux tu sais?!
So Ryong: Mais non, je ne vais pas te laisser toute seule le jour de noel *sourit*
Han Soo: C'est gentil, mais j'aimerais aller voir le sapin seule si ça ne te dérange pas...
So Ryong: ... Non pas du tout~
Han Soo: Je sais c'est un peu bizarre.. Mais on va dire que c'est assez sentimental...
So Ryong: Mais non. Bon je t'attends à ce stand~
Han Soo: Merci...

Elle s'avanca doucement du sapin le coeur gros, l'observa un moment en se remémorent des souvenirs~

???: Salut...
Han Soo: S... Gyu...

Sung Gyu ici? Non, impossible~ Han Soo devait sans doutes rêver!

Sung Gyu: Tu vas bien?
Han Soo: Je... oui...
Sung Gyu: Tant mieux~ *s'approche doucement*

Le coeur d'Han Soo battait si fort qu'il lui faisait mal. Sung Gyu, ici, devant cet arbre, le jour de noel...
Il s'approche doucement et lui dépose un doux baisé sur le front en lui chuchotant 'Joyeux noel' pouis s'en va...
Han Soo resta figé comme paralysé. Joyeux Noel... Elle aurait pu au moins lui répondre se dit elle, mais elle en était complètement incapable~
Puis elle sentit quelque chose de chaud enrouler sa main, quelque chose de doux... C'était So Ryong, il venait de lui prendre la main et l'emmène avec lui un peu plus loin...

So Ryong: ça va?
Han Soo: ... Oui~
So Ryong: Tu veut me raconter ce qu'il s'est passé entre lui et toi?
Han Soo: Je... Je ne sais pas...
So Ryong: Je finirais bien un jour par le savoir *sourit*
Han Soo: C'est vrai...
So Ryong: Allez viens~ On va boire un chocolat!

Il l'emmena dans un café.

Han Soo: Tu m'emmènes chez un concurrent? *rit*
So Ryong: On va espionner *rit*

Il commande deux chocolats et s'installe dans un coin tranquille~

So Ryong: Je t'écoute~
Han Soo: Quoi?... Bon d'accord...
*Flashback*

En une fraiche nuit de Noel, Han Soo se promenait au marché aux côtés de Sung Gyu. Très étonnée par cette invitation elle avait accepter la veille d'y venir avec lui.
Sung Gyu, l'homme dont elle était folle amoureuse. Il était particulièrement beau ce soir-là. Les cheveux parfaitement bien coiffés, son long manteau noir, ses gants gris offerts par Min Gyu, ses petits yeux si mignons et ses lèvres parfaites. Han Soo était vraiment heureuse.
Sung Gyu s'arrêta devant l'immense arbre de noel au centre de la ville et le contempla un instant, silencieux et aparement très concentrer... Un peut plus tard il se tourna vers Han Soo~

Sung Gyu: Han Soo je...
Han Soo: ...

En entendant ces mots, Han Soo s'imagina une de ces scènes romantique digne des films ou l'homme avoue ses sentiments à la femme... Mais rit intérieurement en se disant qu'elle regardais trop la télé~

Sung Gyu: Je...

Il l'attrapa par le bras et l'attira vers lui pour l'embrasser passionnément. Han Soo d'abord choquée ne bougea pas, puis en reprenant ses esprits lui rendit ses baisers en enroulant ses bras autour du cou de Sung Gyu~

*Fin du flashback*

Han Soo: Voilà~ Tu sais pourquoi je suis attachée à cet arbre maintenant.
So Ryong: Wow... Ne n'aurais pas cru qu'il était ce genre d'homme...
Han Soo: *rit* oui, c'est vrais!
So Ryong: Et... qu'est-ce qu'il t'a dit tout à l'heure?
Han Soo: Il m'a juste demandé si ça allait et m'a souhaité un joyeux noël...
So Ryong: Ah... *Son téléphone sonne*

Un peut plus tôt, du coté de Min Gyu et Dae Ryong~

Min Gyu: Ouahh, ils sont vraiment jolis ces chiens en glace!
Dae Ryong: Tu aimes beaucoup les chiens toi on dirait *sourit*
Min Gyu: Oui~

Ils se promènent côte à côte observant les magnifiques sculptures de glace~

Min Gyu: On devrait rentrer non?
Dae Ryong: Oui, il commence vraiment à faire froids~ Je vais les appeler!
So Ryong: Allô?
Dae Ryong: Vous êtes où?
So Ryong: On boit un chocolat au café~
Dae Ryong: D'accord, on vous rejoint et on rentre?
So Ryong: Très bien! *raccroche* Aller on y va~

Il paye et emmène Han Soo dehors en lui prenant encore la main et rejoigne les autres~

Min Gyu: Oh vous vous tenez la main~ C'est mignon.
Dae Ryong: Vous sortez ensemble?
Les deux: Pas du tout! *Se lâche*
Dae Ryong: *rit* Aller on rentre!
Min Gyu: Oui il fait froid... *frissonne*

Dae Ryong la prend sous son bras.

Min Gyu: Encore? Je vais finir par y prendre goût~ *Sourit*
Dae Ryong: ça ne te dérange pas?
Min Gyu: Non...

So Ryong reprit discrètement la main d'Han Soo en marchant lentement derrière eux.

Min Gyu: Ahh enfin arrivé~ *s'approche du chauffage*

La soirée se passa dans la bonne humeur et les filles dorment encore une fois chez eux~
C'est Han Soo n'arrivais pas à dormir cette fois~ So Ryong se retourna vers elle...

So Ryong: ... *chuchote* Tu ne dors pas?
Han Soo: ... Non...
So Ryong: C'est pas à cause de moi au moins?
Han Soo: Non! Pourquoi?
So Ryong: *rit* Dae Ryong m'a expliqué pour ce matin!
Han Soo: Vraiment? *rougi*
So Ryong: Désolé~
Han Soo: ... Pas grave... Mais tu aurais dû le dire! Je t'aurais acheté une peluche pour noel!
So Ryong: *rit* Je suis un peut vieux pour dormir avec une peluche non?
Han Soo: Peut être~

So Ryong finit par se rendormir et Han Soo ne tarda pas non plus~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[Fiction] Coffee House~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Coffee House~   [Fiction] Coffee House~ - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 12:44

C'est meugnon ♡ je vois bien la scène où Han Soo appelle à l'aide à Dae Ryong pour la sortir des bras de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[Fiction] Coffee House~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Coffee House~   [Fiction] Coffee House~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction] Coffee House~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A new baby in the house !
» [MV] Coffee Shop
» Coffee Shop
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» [FICTION] - I will always love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-