-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:16

Rappel du premier message :

Auteur : ToSeoulFromTokyo
Genre : Fiction hétéro
Rating : G
Disclaimer : Les membres de B.A.P ne m'appartiennent pas (malheureusement) mais les autres personnages si.
Note de l'auteur : Je me décide à poster ma première fiction, j'attends vos avis, bons comme mauvais o/ Bonne lecture~



Chapitre 1

       ChinSun marchait rapidement. Elle allait être en retard pour le concert, si elle ne se dépêchait pas il n'y aurait plus de bonnes places pour elles et Boo-Bae allait la tuer. Elle courait plus qu'elle ne marchait mais elle n'allait pas assez vite à son goût. Le bus arrivait dans 3 minutes et il lui restait un chemin à parcourir qu'elle mettait 5 minutes à faire en temps normal. A cette pensée, elle redoubla de vitesse. Cette fois elle courait franchement, mais elle ralentit lorsqu'elle vit son arrêt de bus juste à quelques mètres.

A ce moment-là, le bus tourna au coin de la rue. Il ralentit et s'arrêta devant l'arrêt. ChinSun se mit à courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Mais à 10 mètres des portes du bus, la bride de son vieux sac lâcha et celui-ci heurta le sol tandis que le chauffeur la regardait, l'air désolé, et fermait les portes pour s'en aller. La jeune fille gémit en s'agenouillant. « Oh non, cette fois je vais vraiment être en retard ! ».

Elle ramassa ses affaires puis se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose. « Mon carnet » pensait-elle paniquée, lorsqu'une main lui tendit l'objet en question. Elle l'arracha presque des mains de la personne en face d'elle les yeux rivés dessus.

Toutes ses compositions étaient inscrites là-dedans, c'était son jardin secret, personne ne l'avait jamais lu. Elle rangea soigneusement dans son sac, son petit carnet bleu et se rappela les bonnes manières. Elle leva les yeux pour remercier son bienfaiteur. Mais lorsqu'elle croisa le regard du garçon qui se trouvait en face d'elle, elle oublia tout jusqu'à son prénom. Elle sortit en vitesse son carnet, un crayon, s'accroupit au milieu du trottoir et se mit à composer. Oui, elle composait.

Cet échange de regard lui avait donné l'idée d'une mélodie qu'il fallait absolument qu'elle note. Le garçon la regarda sans comprendre jusqu'à ce qu'elle se décide à se relever. Lorsqu'elle comprit ce qu'elle avait fait, elle s'inclina les joues rouges, son carnet toujours à la main.

- Je.. je suis désolée mais je.. j'ai eu une idée et il fallait absolument que je la note.. Je vous remercie de m'avoir rendu mon carnet à ce propos, c'est très gent..
- C'était quoi ? la coupa-t-il.
- Pardon ?
- Cette idée, c'était quoi ?
- Une.. une mélodie..
- Je peux voir ?

Il avait prononcé cette phrase plus comme une affirmation que comme une question. Il ne la laissa même pas répondre et essaya de s'emparer du carnet de ChinSun. Mais si elle fût surprise, ChinSun ne se laissa pas faire pour autant et mit son carnet hors de portée du garçon. Elle l'observa. Il portait une sorte de masque qui couvrait son nez et sa bouche et une casquette qui cachait partiellement ses cheveux.. rose ? La voix étouffée du garçon la sortit de son observation.

- Ton téléphone.
- Quoi ?
- Il sonne, répondit-il une lueur d'amusement dans les yeux.

       C'est en entendant le refrain de «Supersonic» de Oasis, qu'elle se souvint du concert et de BoBae. Elle répondit précipitamment.

- Yeoboseyo ?
- CHINSUN ! OU TU ES ?! CA FAIT 30 MINUTES QUE JE T'ATTENDS DEVANT LA SALLE, DEPECHE TOI OU ON N'AURA PLUS DE PLACE ! LA SALLE OUVRE DANS 15 MINUTES !

ChinSun avait éloigné le combiné de son oreille. Mon Dieu, ce qu'elle avait la voix aiguë lorsqu'elle était contrariée.

- Unni, j'ai raté le bus ne m'attends pas, rentre et réserve moi une place je vais me débrouiller pour arriver à la salle de concert.
- Comment ça tu as raté le bus ? Dis moi pas que.. Elle soupira. D'accord, je t'attends à l'intérieur mais dépêche toi.
- Ne t'inquiète pas Unni, j'arrive bientôt.

Elle raccrocha. Elle avait deviné. Ce n'est pas pour rien qu'elles étaient meilleures amies. Elle se dirigeait vers le bord de la route pour héler un taxi, lorsqu'elle se rendit compte que le garçon était encore là. Mais il chantait. Cet air lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à.. Il avait son carnet dans les mains ! Il fredonnait l'air qu'elle venait tout juste de composer ! Comment avait-il pu ?! Il avait dû lui subtiliser lorsqu'elle parlait à BoBae. Elle sentit la colère monter en elle, personne n'avait jamais lu son carnet et il fallait que ça soit ce garçon bizarre qui le lise en premier. Elle s'avança vers lui au pas de charge et lui arracha son carnet des mains. Il n'essaya même pas de le reprendre, il continuait à chantonner.

- Comment oses-tu ?! Tu ne m'a même pas demandé la permiss..
- Ça pourrait être un bon morceau.. dit-il doucement.
ChinSun en oublia toute sa colère. Un bon morceau. Était-ce vrai ? Mais cela ne dura pas longtemps.
- Qu'est ce que t'en sais de toutes façons que ce sera un bon morceau ?! Hurla-t-elle.
- Je devrais en parler à Hyung..

Elle le regarda, et se détourna brusquement. Il la mettait hors d'elle, tant pis pour lui.

Junhong la regarda partir, elle était douée. Et mignonne en plus de cela. Elle avait de longs cheveux bruns soyeux et une frange coupée légèrement de travers devant ses yeux. Il comprenait maintenant quand on disait que les yeux étaient les fenêtres de l'âme. Ses yeux exprimait vraiment toutes ses émotions. Il y avait vu la stupéfaction, lorsqu'elle avait croisé ces yeux pour la première fois, la gêne, quand elle s'était rendu compte de ce qu'elle avait fait, un peu plus tard la colère lorsqu'il lui avait pris son carnet. Un petit sourire en coin étira ses lèvres. C'était vraiment amusant de l'embêter comme cela. Il espérait la revoir rapidement afin de s'amuser. Mais pour l'instant il devait se dépêcher, Yongguk hyung l'attendait. Le concert commençait dans une heure et demi.


Dernière édition par ToSeoulFromTokyo le Mar 2 Juil - 18:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:44

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir une nouvelle lectrice ! Pour la suite si tout se passe bien je la poste ce week-end :3
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptySam 6 Avr - 19:35

Je poste le chapitre de cette semaine, j'espère qu'il va vous plaire, j'ai l'impression d'avoir été un peu brouillon mais bon bonne lecture ><



Chapitre 10

Tous les membres du groupe étaient assez étonnés de voir le président Kim ici. D'habitude il ne se déplaçait pas, il faisait appeler les gens à son bureau. Il était ce genre de président, à prendre les gens de haut et à reprocher leurs fautes aux artistes de sa compagnie plutôt que les féliciter pour leurs victoires. Les membres de B.A.P ne l'avaient jamais vu sourire et en avaient une peur bleue depuis qu'ils étaient trainees. Jamais ils n'auraient osé le contrarier même si il avait eu tort.

Le président Kim Tae Sung avait les pleins pouvoirs sur l'agence depuis les débuts de l'agence et avait lui-même débusqué tous les artistes de la TS. Les deux groupes qu'il avait créés étaient au sommet des charts et son agence n'en devenait que plus populaire. Des dizaines d'adolescents venaient se présenter chaque jour pour auditionner et espérer devenir trainee au sein de la TS : l’ego du président n'en était que décupler. Il avait d'ailleurs organiser une audition qui aura lieu dans quelques semaines pour trouver des nouveaux talents et créer un nouveau groupe sous son label.

Il était justement dans son bureau en train de préparer ces auditions avec ses collaborateurs quand il avait entendu le son du piano. Un air qu'il n'avait jamais entendu mais qu'il semblait connaître depuis toujours. Un air qui le bouleversait. Il était sûr que ce n'était pas un des membres de son agence. Si l'un d'eux avait eu un tel talent au piano, il l'aurait su. Ce ne pouvait donc être que quelqu'un d'extérieur à l'agence. Il avait pourtant interdit à quiconque extérieur à l'agence d'y entrer. Tous le monde le savait.

Kim Tae Sung avait donc congédié ses assistants et était parti à la recherche du talentueux virtuose qui jouait sans autorisation dans ses locaux. Il ne savait pas ce qu'il allait faire : sa nature de président l'obligeait à punir celui qui avait introduit quelqu'un d’extérieur à l'agence, mais le chercheur de talent en lui remerciait cet idiot de l'avoir fait.

Il était finalement arrivé face à la salle de repos de l'agence où les artistes pouvaient se reposer ensemble et se détendre. Il avait doucement ouvert la porte tandis que le morceau avait pris un rythme plus rapide, coléreux. D'abord il avait vu Himchan, JongUp, YoungJae et Daehyun sur l'un des canapés les uns sur les autres, en poussant un peu plus la porte il avait vu YongGuk appuyé sur l'accoudoir du canapé, puis une fille qu'il ne connaissait pas et non loin d'elle Junhong. En voyant que personne ne faisait attention à lui, il avait ouvert la porte complètement et avait enfin vu la virtuose.

Le président n'avait pas vu pas son visage, il avait seulement vu ses bras fins se promener sur les touches et sa tête bouger au son de la musique, ses cheveux cachant l'entière partie de son visage. Quand il avait senti le morceau changer d'allure et s'arrêter, il était encore en train de réfléchir à quelle attitude adopter jusqu'à ce que le leader prenne la parole. Sans pouvoir s'en empêcher, il avait ouvert la bouche. Et maintenant toutes les personnes présentes avaient les yeux rivés sur lui.

-Monsieur le président ?

Il ignora YonGuk et détailla tranquillement la fille qui avait si bien joué du piano. Elle était assez mignonne et fine, pas très grande mais pas petite non plus. Une frange coupée maladroitement cachait une partie de ses yeux. Elle se tordait les mains. Elle était intimidée.

-Ton nom, dit-il sèchement en regardant la fille dans les yeux.
-M-moi ? Ch-Chinsun. B-Baek Chinsun, bégaya-t-elle.

Chinsun était mortifiée. Le président de la TS l'avait entendue jouer ! Il allait forcément lui dire que c'était horrible et qu'elle le dérangeait. Il n'avait pas l'air commode, et pourtant il était beau. Mais sa beauté était caché par ses sourcils constamment froncés et sa moue désapprobatrice. Il était grand et ses cheveux grisonnaient sur ses tempes. Il avait l'air d'avoir la quarantaine. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu quelques part mais elle n'arrivait plus à s'en rappeler. Le président reprit la parole.

-Qu'est ce que tu jouais à l'instant ?
-Je.. C'était une de mes c-compositions, je suis désolée de vous avoir dérangé, s'excusa-t-elle, je m'en vais tout de suite.
-Stop, intima-t-il tandis que Chinsun et BoBae commençaient à ramasser leur sac, je ne t'ai pas demandé de t'en aller.
Les deux jeunes filles s'arrêtèrent nettes, elles jetaient des regards paniqués aux membres de B.A.P mais ils ne pouvaient rien faire malheureusement.

-Où as-tu appris à composer ? Reprit-il.
-J-Je prends des cours de piano monsieur.

La jeune fille commençait à trouver toutes ces questions inquiétantes. Qu'est ce qu'il lui voulait ? Elle était sûre de l'avoir vu ciller lorsqu'elle lui avait dit son nom. La connaissait-il ? Si oui comment ? Elle l'avait peut-être vu lors des concours que sa mère l'obligeait à faire. Concours qu'elle n'avait jamais gagné d'ailleurs. Le président reprit son interrogatoire.

-Depuis combien de temps ?
-Une dizaine d'années Monsieur.

Junhong trouvait cela bizarre, pourquoi le président lui posait tant de questions ? Qu'avait-il en tête ? Car le président ne faisait jamais rien sans raisons précises. Il devait donc préparer quelque chose qu'il gardera pour lui jusqu'à ce que tout réussisse. Comme d'habitude. Soudain l'homme s'adressa aux B.A.P.

-Qui a ramené ces filles ici ?

Un silence de plomb accueillit cette déclaration. Ils savaient tous qu'il était interdit d'amener quelqu'un d'extérieur à l'agence dans l'enceinte de celle-ci. Junhong avait réussit à convaincre YongGuk en lui promettant de s'occuper de sa part des tâches ménagères que le leader détestait faire. Toutes les occasions étaient bonnes pour s'en débarrasser. Mais YongGuk avait aussi été curieux par rapport à Chinsun. Il avait voulu l'entendre jouer car le morceau qu'avait siffloté Junhong dans les coulisses de leur concert l'avait impressionné. Il avait été curieux de ce que ça aurait pu être avec la vraie compositrice et un instrument. Il n'aurait jamais dû accepté la requête de Junhong car à cause de cela il pourrait se faire punir. Il croisa le regard empli de peur de l'adolescent et avança d'un pas en s'inclinant.

-C'est moi Monsieur, je suis désolée d'avoir désobéi aux règles, j'accepterai la punition quelle qu'elle soit.

Le maknae était surpris. YongGuk s'était dénoncé à sa place. Intérieurement il était soulagé mais il se sentait coupable aussi. Allez savoir ce que le président mijotait comme punition dans son esprit tordu. Il avait mis en place un système de punition corporel. Lorsqu'il était trainee, il se rappelait qu'un jour JongUp par inattention avait cassé un miroir de la salle d'entraînement. Le président l'avait obligé à s'agenouiller sur les débris de verre pendant une heure. A chaque grimace du danseur, il avait rajouté dix minutes. Cet épisode avait traumatisé l'ensemble des garçons. Junhong revint à l'instant présent. Le quadragénaire toisait le leader, toujours incliné. L'inquiétude était palpable. Tout le monde attendait la réponse du président. Il ouvrit enfin la bouche..


Dernière édition par ToSeoulFromTokyo le Dim 7 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptySam 6 Avr - 21:46

C'est méchant président ça !!! Comment on peut faire s'agenouiller Jong Up sur des débris pendant 1h. Mais bizarrement même si il est cruel je sens qui va l'a recruter pour son talent ^^ J'ai hâte de lire la suite en tout cas, bon courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 21:23

Merci ! La suite la semaine prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:09

Il fait peur le président O.O ! Ça serait trop cool si elle était accepté dans le nouveau groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 17:37

Je viens de lire tous les chapitres que tu viens de faire, je suis admirative ! Tu écris très bien je trouve et tu as beaucoup d'idées ! ^^ J'aime bien le fait qu'il y ait une intrigue principale puis des petites, ça donne beaucoup de vivant à l'histoire, tu appelle certains chapitres "brouillon", moi je ne trouve pas, si c'est vraiment brouillon et bien ça veut dire que tu sais vraiment bien écrire, même s'il ne s'agit juste de fanfictions^^
Enfin j'ai hâte de lire la suite, ouhouh, je vais pouvoir la lire ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 17:55

Waou encore une nouvelle lectrice ! Je te remercie pour tes compliments j'espère que tu contineras à lire ma fiction et à m'aider à m'ameliorer !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:26

Y a pas de problème, quand tu veux ! J'espère que tu pourras aussi m'aider pour la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:29

Aucun problème, j'ai commencé à la lire déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 0:14

Ce chapitre a été écrit entre minuit et 2h du matin, veuillez excuser mes fautes je relirais ça dans la semaine mais j'ai voulu le poster parce que demain j'aurais pas le temps donc enjoy ~


Chapitre 11

Tout le monde attendait la réponse du président. Après une interminable attente, il finit par ouvrir la bouche.. Mais pour s'adresser à la jeune fille toujours debout près du piano.

-Je suppose que ça t'intéresserait un poste de compositrice à la TS. Après un petit moment tu pourrais même faire tes débuts en tant qu'idole. Tu sais chanter ? Au pire des cas, on t'apprendra. Ça sera compensé par ton aptitude au piano et à la c..
-Sauf votre respect Monsieur le Président, je ne crois pas avoir accepté quoi que ce soit concernant une éventuelle entrée dans votre agence, l'interrompit calmement Chinsun.

Autant son entrée surprise l'avait perturbée et fortement décontenancée autant elle détestait quand on prenait des décisions pour elle. Cela la mettait hors d'elle. Elle pensait être assez grande pour faire des choix elle-même. Elle s'était redressée et avait levé la menton vers son interlocuteur. La jeune fille avait accroché son regard surpris par ce refus et ne l'avait pas détourné. Elle n'avait jamais vraiment osé espérer devenir une idole mais si elle devait le devenir ça ne serait sûrement pas dans l'agence de cet homme aux airs de tyran. Jamais elle n'accepterait de lui obéir. Entre eux débuta une bataille silencieuse avec comme seules armes leurs yeux et leur volonté de faire plier l'autre.

-Tu ferais mieux d'accepter, une occasion comme celle-là ne se représentera pas. Je ferais l'impasse sur ton manque de respect, dit-il sans détourner les yeux.
-Non merci, refusa Chinsun, je n'ai aucune intention de devenir une idole. Je compose seulement pour moi et pour me décharger de tout ce que j'ai dans la tête.

Elle saisit BoBae, qui avait gardé son sac à la main, par le poignet et prenant elle-même son sac, traversa à grandes enjambées la salle.

-2.000.000 (environ 1350€) de wons par mois.

Chinsun s'arrêta net.

-Pardon ?
-Tu seras payée 2.000.000 wons par mois.

La jeune fille sentit son sang bouillir dans ses veines. Il croyait que l'argent résoudrait tout ? Chinsun connaissait mieux la valeur de l'argent que cet homme qui n'avait jamais dû galérer pour pouvoir manger à sa faim tous les jours. Il n'avait jamais dû voir sa mère faire des travaux humiliants pour quelques milliers de wons et se priver de repas pour la laisser manger. Il n'avait jamais dû connaître cette douleur de ne rien pouvoir faire pour aider celle qui l'avait élevée. Il n'avait jamais dû connaitre cette rage, cette haine envers quelqu'un. Chinsun était si jeune et pourtant elle savait qu'elle connaissait mieux la vie que cet homme qui croyait que tout se réglait par l'argent. Il la dégoûtait. Elle ne savait pas comment les artistes de l'agence et le personnel pouvait le supporter tous les jours. Seulement cinq minutes avec lui et déjà elle n'en pouvait plus, il était si hautain. Elle se sentait prête à exploser. Elle sentit la main de sa meilleure amie glisser dans la sienne et elle essaya de se contenir. Jamais elle n'avait été si en colère que depuis qu'elle connaissait Junhong. Elle, d'un naturel si calme.. Elle respira un grand coup avant de répondre à Kim Tae Sung.

-Vous pourriez me proposer des millions et des millions je n'aurais aucune raison d'accepter Monsieur. De ce que je vois de vous, je ne vous apprécie pas et il est hors de question que je travaille avec quelqu'un que je n'aime pas. D'autre part, je vous ai déjà dit que mes compositions étaient pour moi un moyen de me décharger de mes émotions comme certains écrivent dans un journal, moi je compose. Sur ce.

Elle le dépassa, BoBae sur ses talons. Cette dernière tourna la tête cherchant Daehyun des yeux, celui-ci lui adressa un petit geste de la main auquel elle répondit par un petit sourire timide.

_____________________________

Junhong, comme tous les autres, était abasourdi. Non seulement elle avait osé répondre à leur président mais en plus elle lui avait cloué le bec. C'est la première fois qu'il voyait ça. On lui avait proposé un poste payé bien plus qu'ils ne l'étaient eux et elle avait refusé. Décidément cette fille avait un sacré caractère !

Ils la regardèrent tous partir tirant l'autre fille par le poignet et le petit échange entre cette dernière et Daehyun n'échappa à personne. Les membres de BAP n'oublieront pas de le taquiner à ce sujet mais en attendant un problème plus grave les attendait. Le président était toujours face à eux et n'avait toujours pas ouvert la bouche. Allait-il punir YongGuk pour ce malheureux incident ou non ? Finalement il envoya un regard méchant au groupe et sortit de la pièce sans un mot. Ils se regardèrent les uns les autres. Dans tous leurs regards flottaient une lueur d'incompréhension. Qu'est ce qu'ils devaient faire à présent ? YongGuk en tant que leader prit la décision de tous les ramener au dortoir après tout ils étaient en vacances non ?

___________________________

Chinsun tournait et tournait dans les couloirs de la TS Entertainment. Eh merde, elle ne connaissait pas la sortie. Elle demanda à BoBae qui elle ne s'en rappelait pas vu l'état de panique dans lequel elle était quand Chinsun s'était évanouie. Elles errèrent une dizaine de minutes dans les couloirs vides de la TS, personne ne pouvant leur indiquer le chemin. Elles essayèrent de frapper à quelques portes sans grand résultat. Elles s'apprêtaient à essayer de retrouver leur chemin jusqu'à la salle de repos pour quémander de l'aide lorsqu'une femme sortit par une porte située sur la gauche.

Soulagées, elles la hélèrent et accoururent vers elle. La jeune femme se retourna et les deux filles s'arrêtèrent net. Elle leur sourit.

-Vous voulez quelque chose ? Demanda-t-elle doucement.
-Je.. Oui.. On cherche la.. la sortie en fait..
-Je peux vous accompagner si vous voulez, dit-elle en souriant.

Les deux jeunes filles n'en revenaient pas. Hyosung. Hyosung se trouvait devant elles à leur indiquer la sortie. La leader des SECRET leur avait parlé. Toutes les deux n'osèrent pas dire un mot. Et Hyosung finit par leur demander de se détendre, elle entama la discussion en leur demandant ce qu'elles faisaient là, et pourquoi elles étaient venues. BoBae la moins timide lui expliqua tout dans les moindres détails.

-Alors c'est toi qui jouait si bien du piano ? S'extasia Hyosung.

Chinsun se contenta d'hocher la tête timidement alors qu'elles débouchèrent dans le hall ou des dizaines de fans pouvaient les voir, BoBae, Hyosung et elle.
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 8:43

En fait si je comprend bien, toutes les personnes présentes à la TS ce jour là l'on entendu jouer du piano ? Trop bien ! Elle à du caractère Chinsun ça me plait de plus en plus. J'ai hâte de lire la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 21:34

LeeOdeli: Pas toutes.. Seulement une bonne partie xD Elle paraît sage comme ça mais c'est une tigresse :PAN: La suite ce week-end comme d'habitude :3

Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:49

Je m'excuse pour le double post :/

Petite suite, désolée du retard ><

Chapitre 12

Chinsun s'obligea à respirer calmement lorsqu'elle sentit ses mains trembler. Elle ne pouvait pas faire une crise d'angoisse à chaque fois qu'elle voyait un rassemblement de fans. Elle ferma les yeux en expirant profondément sentant la présence apaisante de sa meilleure amie derrière elle. Enfin après une poignée de secondes où Chinsun se persuada qu'elle n'avait rien fait de mal, les deux filles remercièrent Hyosung en s'inclinant et toutes deux se dirigèrent ensemble vers la sortie après un chaleureux au revoir de la part de l'idole.

Chinsun se répétait inlassablement la même phrase qui tournait en boucle dans son esprit « Je n'ai rien fait de mal. Je n'ai rien fait de mal. ». Et plus elle s'approchait de la porte de sortie, plus elle se le répétait. Elle avait peur, encore une fois. Tout ça à cause de ces Jellies qui l'avaient attaquée la veille. A cause de Junhong. En l'espace de deux jours, il lui était arrivé plus de choses négatives que durant les six derniers mois. Elle s'était fait agresser par des fangirls jalouses, puis elle était tombée dans les pommes après une crise de panique due à ces mêmes fangirls, ensuite elle avait joué pour la première fois une de ces compositions en public et s'était fait rabaissée par le directeur d'une agence.

Oui elle prenait sa proposition comme un rabaissement. Il l'avait traitée comme si elle était une pauvre fille qui voulait devenir une idole juste pour le succès. Oui elle voulait vivre de la musique, c'était un de ses plus grands rêves, mais elle ne voulait pas être traitée comme une petite fille à qui on disait de faire ceci et cela. Elle savait ce qu'elle voulait faire, elle était bien assez grande pour se débrouiller seule. Elle y arriverait sans l'aide d'un président manipulateur, condescendant et avide d'argent. Penser à ce qu'il venait de se passer fit renaître la colère qu'elle avait réussie à calmer prenant le pas sur son angoisse.

Elles poussèrent finalement la porte et débouchèrent dans la rue où le groupe de fans continuaient à secouer leurs pancartes dans l'espoir qu'une de leurs idoles les aperçoivent. Aucune ne fit attention aux deux jeunes filles qui sortaient de l'agence. Quelques une leur jetaient des regards noirs mais la plupart ne semblaient pas les voir concentrées sur leur tâche. Chinsun et BoBae ne firent rien pour se faire remarquer et s'éloignèrent de la TS le plus vite possible.

Ce n'est qu'une centaine de mètres plus loin qu'elles s'autorisèrent à ralentir. Chinsun souffla : elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait retenu sa respiration.

-Ca va Chinsun ? S'inquiéta BoBae.

Chinsun hocha la tête. Maintenant qu'elle y pensait, tous les fans n'étaient pas forcément violentes comme celles qu'elle avait rencontrées la veille. Elle n'avait aucune raison d'avoir peur, surtout que parler à une idole n'était pas un crime. Un nœud lui serra l'estomac, il y avait quand même des fans extrêmement possessives et prêtes à tout pour protéger leur 'oppa'. Chinsun devait rester prudente quand même car elle savait que si elles retombaient sur les malades du jour précédents, elles ne se priveraient pas pour la frapper comme elles en avaient eu l'intention. BoBae la sortit de sa réfléxion. Elle lui proposa de venir chez elle pour bien finir la journée. Chinsun accepta et commença à fouiller dans son sac à la recherche de son téléphone. C'est là qu'un détail la frappa. Détail assez important auquel elle n'avait pas prêté attention. Ce n'était pas son sac qu'elle portait à l'épaule, mais celui que lui avait acheté Junhong. Avec toutes ses affaires dedans.

-Qu'est ce que.. Comment il a pu faire ça ? S'étonna Chinsun à voix haute.
-Quand tu étais encore inconsciente sûrement, je me rappelle l'avoir vu prendre ton sac et celui qu'il avait acheté mais sur le moment j'étais trop inquiète pour toi pour le remarquer, répondit BoBae après quelques secondes de réflexion.

Chinsun se mordit la lèvre agacée. Il avait réussi son coup, à présent elle était obligée de le porter ce sac. Une moue déformant son visage, elle appela sa mère et partit en direction de Gangnam avec sa meilleure amie.


****************

Dans la voiture, un silence pesant s'était installé. Le manager était assez perturbé de ne pas entendre les discussion et les rires des garçons desquels il s'occupait. Ils étaient si bruyants d'habitude qu'il était obligé de gueuler pour se faire entendre. Ce silence de leur part était assez déconcertant. Ils réfléchissaient à ce qu'il venait de se passer. Cette fille avait du cran, elle avait réussi à tenir tête à leur boss, chose qu'il n'avait jamais vu avant. Tout le monde courbait l'échine devant le grand Kim Tae Sung, personne ne lui coupait la parole, personne ne parlait sans son autorisation et surtout personne ne lui donnait d'ordre. Il était tout-puissant. Junhong lui réfléchissait à ce qu'avait failli avoir YongGuk par sa faute. A cause de lui, il avait manqué se faire punir. Le jeune homme ne savait pas comment exprimer ce qu'il pensait à son hyung. Il voulait lui dire qu'il était désolé, lui demander pourquoi il avait fait ça, s'excuser encore et encore. Il prit finalement son courage à deux mains et, se penchant en avant pour atteindre son siège, s'adressa à son leader.

-Hyung, je..
-Je sais Junhong, ne dis rien, l'interrompit-il les yeux rivés sur la route.
-Mais..
-Tais-toi.

Intérieurement, Junhong remercia Yongguk. Il ne lui en voulait pas et le dispensait de tout discours. YongGuk était empathique, il ressentait très bien les émotions des autres et c'est pour cela qu'on ne pouvait rien lui cacher. Il était gentil et compréhensif en plus de ça. C'était le meilleur pour le rôle de leader selon Junhong et tous les autres le pensaient aussi. Seul le concerné semblait douter de son efficacité en tant que leader.

Le manager les sortit de leur silence. Ils étaient arrivés au dortoir. Chacun en rentrant au dortoir alla s'occuper comme il put. JongUp et Junhong ainsi que YoungJae, Daehyun et Himchan s'installèrent devant la télé. Ça leur paraissait encore assez bizarre de se voir dans les émissions où étaient passés la plupart des plus célèbres idoles. Ils se moquèrent tous les uns des autres dans une ambiance plus détendue que lors du voyage en voiture.

************************

Chinsun et BoBae étaient affalées sur l'immense canapé blanc de l'appartement de Gangnam. Elles avaient zappé jusqu'à tomber sur un show avec comme invités Teen Top. Elles avaient sorti toutes les sucreries des placards de la cuisine et avait tout posé sur la table basse en verre du salon. Elles piochaient régulièrement dans les paquets, de chips, de gâteaux et de bonbons tout en se racontant les ragots de leur lycée. Chinsun adorait ces moments qu'elles passaient ensemble. Lorsqu'elle entendit la voix de KwangHo, elle se reprit : elle adorait ces moments lorsque celui-ci n'était pas dans les parages. Il traversa la pièce l'air hagard et s'affala dans le canapé. Il fixa le vide pendant un instant, tandis que les deux jeunes filles se demandaient se qu'il se passait. Normalement KwangHo n'aurait pas manqué l'occasion de taquiner Chinsun mais là rien. Il se contentait d'être assis et d'avoir les yeux dans le vague.

-Oppa, qu'est ce qu'il se passe ? Demanda BoBae soudain inquiète.

L'attitude de son frère ne lui ressemblait pas, mais alors pas du tout. Le jeune homme tourna la tête vers sa sœur, l'air de se demander ce qu'elle faisait ici. Puis il sembla se réveiller de sa transe..
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:41

Juste un mini message pour dire que j'ai rattraper l
Mon retard je ferai un vrai commentaire sur les prochains chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptySam 27 Avr - 15:10

Et une nouvelle lectrice, une !! :3

J'ai lu les 12 chapitres en un coup, et j'ai adoré !! J'aime beaucoup le caractère de Chinsun et BoBae. Tout s'enchaîne vite et on s'ennuie pas Smile Mais les chapitres sont assez courts, alors ça me fais moins de chose à lire Sad(

Bref, bref, c'est top, j'ai vraiment hâte de lire la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptySam 27 Avr - 16:09

Mikka: D'accord, c'est gentil d'avoir laissé un message !
Filou: Une nouvelle lectrice \o/ Oui mes chapitres sont courts ils tournent autour de mille mots ;_; J'essaye de les faire plus longs mais à chaque fois je dois faire un arrêt pour vous donner envie de lire la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptySam 27 Avr - 19:15

plus je lis se que tu as écrit plus je suis impatiente de lire la suite !!! Smile
ton histoire est passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptySam 27 Avr - 20:20

et voila je viens de lire les 12 chapitre et ......je veux avoir la suite !!!
c'est trop trop trop trop bien !!! Wink
ton écriture est parfaite j'adore le style que tu as décidé de choisir !!!
j'ai une bonne amie qui écrit aussi des fan fiction mais je peux te dire que ton niveau et bien supérieur au sien !!!
j'ai vraiment hâte de lire la suite! Smile
je pense que le frère de Bobae est secrètement amoureux de Chinsun ( je sais pas pourquoi mais mon intuition me le dit ) et je pense que le contexte de l'histoire sera que chinsun fasse son choix entre le frère à sa meilleur ami ou un artiste de renommé international !!!
même si tout sa parait un peu gnangnan et prévisible mon intuition opterais pour se genre de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptySam 27 Avr - 23:57

Bianee pour le retard ^^ j'ai beaucoup adoré ce chapitre, comme toujours Wink je me demande ce que a le frere de bobae ... Il a du y acoir un truc vraiment chelou 0.0 et je me demande vraiment ce qui va se passer entre le groupe et les filles ?
Hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 15:30

zazou évite les double (triple dans ton cas) postes ... édite si tu as oublier quelque chose. D'autre part avant de poster tu dois aller faire ta présentation et signer le règlement

Désolé ToS de faire un HS sur ta fiction :/ Sorry sorry sorry sorry ~~~


Dernière édition par Mikka le Dim 28 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 16:10

J'aime trop les 3 chapitres que ta ecrit ils sont trop bien j'adore *O* EN + avec BAP :-) "Bon je ves aller lire la suite" Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 17:13

J'ai vient de lire les 12 chapitre est je peut te dire que j'ai adorée ! C'est trop bien *_* Je veut trop lire la suite, je veut trop savoir se que va repondre KwangHo :-)

DaeHyun et BoBae ils sont trop choux xD

Vraimment perso je croit que ses la premiere fois que je lis une fic en entieret que j'ai envie de lire la suite ^-^ (J'ADORE !!)

En + personnage principal mon chouchou Zelo et biensure DaeHyun *O*

Rha j'adore les membres dans la fic et Bobae que tu represente bien comme Fan de BAP et comme meilleure amie de ChinSun Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 18:47

Sandramoune aussi pour les doubles postes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 19:29

ouè dsl pour le triple poste oO!!!
erreur de manip je ferais plus gaffe la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 22:00

Merci pour vos commentaires ça me fait vraiment plaisir ! Pour ce chapitre j'ai choisi de m'attarder un peu plus sur KwangHo et BoBae, les relations de la famille Yoon. Chinsun apparaît donc très peu dans ce chapitre. La fin est un peu incertaine mais j'espère qu'il vous plaira quand même, bonne lecture~


Chapitre 13

KwangHo flânait avec sa copine au bord du fleuve quand il avait reçu un appel d'un numéro qu'il ne connaissait pas. Il avait profité de cette opportunité pour s'éloigner de la fille avec qui il était : elle était collante comme il n'avait jamais vu. Elle ne lui lâchait pas le bras ; il savait qu'elle avait de quoi se vanter, après tout il ne sortait qu'avec les plus belles filles de Séoul. Et même si il les lâchait aussi vite qu'il sortait avec, à chaque fois la fille pensait qu'elle était spéciale. Ce qui l'arrangeait bien soit dit en passant.

Il s'éloigna de quelques pas et répondit à l'appel, le sourire aux lèvres. Sourire qui s'effaça bien vite lorsqu'il entendit son interlocuteur. Il était alors parti sans prévenir la fille, qui lui avait laissé une trentaine de messages depuis, choqué et complètement déboussolé. KwangHo s'était directement dirigé vers chez lui. Il avait appelé sa sœur plusieurs fois pendant le trajet mais elle n'avait pas répondu. Lorsqu'il était arrivé, il avait trouvé sa sœur et Chinsun sur le canapé qui regardaient la télé en mangeant des conneries.

Maintenant qu'il était arrivé à destination, il sentait les regards intrigués des deux amies sur lui. Il ne savait pas par où commencer, comment expliquer à sa sœur ce qu'il venait de se passer. Lui-même ne se rendait pas encore bien compte. Comment.. Comment trouver les mots justes, les mots qui pourrait l'épargner, l'empêcher d'avoir peur. Sa petite sœur.. Il veillait sur elle depuis qu'elle était toute petite, depuis qu'elle avait l'âge de ne plus avoir de nourrice. Il l'avait habillée pour aller l'école, lui avait fait à manger lorsque le cuisinier familial n'était pas là, l'avait aidée pour ses devoirs et défendue contre ceux qui l'embêtait. Il avait toujours été là pour la protéger. Il ne voulait pas avoir à lui annoncer ça.. Elle était bien plus sensible que lui, même en ce qui concernait cette personne, qu'ils connaissaient à peine. Il était vraiment inquiet quant à la façon dont elle allait réagir.

Il la regarda, la fixa même. Elle était fragile sa sœur, sa petite sœur chérie. Elle était petite et toute fine, avec sa peau blanche, ses grands yeux et sa petite bouche rose, elle ressemblait à une poupée de porcelaine. Il se rappelait qu'étant plus jeune, il avait toujours peur de lui faire mal quand il l'aidait à passer ses vêtements. Elle avait grandi maintenant, ce n'était plus la petite fille dont il s'était occupée mais en même temps elle l'était toujours.

-Oppa qu'est ce qu'il se passe ?

C'était le moment de lui dire. Il sentait qu'elle commençait déjà à s'inquiéter. Il devait lui dire maintenant. Maintenant.. Il prit une grande inspiration et déballa sa phrase le plus vite possible.

-Yoonie a eu un accident, il est dans le coma.

*****************************************

BoBae ne comprit pas tout de suite le sens des paroles de son frère. Elle le regardait, elle le voyait bouger les lèvres mais elle ne l'entendait plus. Elle s'était arrêtée au mot « coma ». Coma.. Pourquoi lui parlait-il de coma ? Il était bizarre. Elle était perdue, pourquoi.. Et soudain, les paroles de son frère lui revinrent en pleine tête. Yoonie a eu un accident. Comment ça un accident ? Comment était-ce arrivé ? Il est dans le coma. Son père ? Dans le coma ? Qu'est ce que.. Pourquoi ? Comment ? La jeune fille clignait des yeux, elle était sonnée.

-Qu.. Quoi ? KwangHo, c'est pas drôle tu sais.

Le jeune homme la regarda et elle vit dans ses yeux que ce n'était pas une blague. Alors son père avait vraiment eu un accident ? Elle cligna des yeux plusieurs fois.

-Co.. Comment est-ce arrivé ? Demanda-t-elle.
-Il est revenu de New-York plus tôt que prévu, en se rendant au QG en début d'après-midi un gars a grillé la priorité, Taehyun ne l'a pas vu et ils se sont percutés. Les collaborateurs de Yoonie s'en sont sortis avec seulement quelques blessures. Mais.. Taehyun.. il.. il est mort..

L'adolescente reçut comme un coup dans l'estomac. Les larmes lui montèrent aux yeux. Taehyun ? Pourquoi Taehyun ? Pourquoi lui ? Le chauffeur de son père, Taehyun.. Elle le revoyait qui lui donnait des bonbons en cachette, quand il l'emmenait à l'école, il lui donnait la main. Elle revoyait son sourire chaleureux. Il avait une femme et des enfants, ils devaient être anéantis. Elle se promit de leur envoyer quelque chose. Taehyun.. elle n'avait même pas eu le temps de le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour elle. La gorge serrée, elle s'adressa à son frère.

-Et Yoonie va rester longtemps dans le coma ?
-Ils ne savent pas encore, ils ont réussi à le maintenir en vie et son état est stable mais ils ne savent pas quand il se réveillera, répondit KwangHo.

Yoonie.. C'était le surnom qu'ils avaient donnés, elle, Chinsun et son frère à leur père. Il était tellement absent qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de l'appeler 'Papa'. Les rares fois où ils se voyaient, il leur adressait à peine la parole. Alors il y a quelques années de cela, ils avaient eu l'idée de lui donner un surnom ridicule afin de casser cette image sévère qu'ils avaient de lui. Encore maintenant ils utilisaient ce surnom. Il sonnait bizarre d'ailleurs au milieu de cette phrase. Touche d'enfance au milieu d'un monde d'adulte.

Alors comme ça il était dans le coma ? Ça la touchait moins que la mort de Taehyun. Après tout, elle le connaissait à peine. Il était toujours à New-York ou à Tokyo et lorsque, par hasard, il était à Séoul. Il ne passait pas plus d'une demi-heure avec ses progénitures. Pour le nouvel an et les fêtes comme Noël ou leurs anniversaires, il envoyait une somme d'argent qui augmentait tous les ans avec une carte impersonnelle sûrement écrite par un de ces nombreux secrétaires. Elle ne ressentait rien pour cet homme qui au nom de la loi était son père. Alors le fait qu'il soit dans le coma ne lui faisait absolument rien. Elle savait qu'elle pouvait paraître dure comme ça mais c'était la vérité.
Pour elle, Yoon Jaeduk était un étranger.

La jeune fille entendit quelqu'un renifler. Elle avait oublié que Chinsun était là. Et c'est surprise qu'elle remarqua qu'elle pleurait. Elle aussi avait connu Taehyun, ses gentillesses, ses tendresses. Chinsun releva la tête, les yeux rougis. Elle prit la main de BoBae et la serra dans la sienne. KwangHo leur expliqua que Yoonie était dans le meilleur hôpital de Séoul - évidemment - et qu'il n'avait le droit aux visites de la famille qu'à partir du lendemain. Elle n'avait aucune intention d'aller le voir. BoBae fit semblant de ne pas entendre et prit Chinsun dans ses bras.

Chinsun avait toujours été la plus sensible des deux, la plus fragile. Depuis toute petite et encore maintenant, BoBae jouait la grande sœur. Aujourd'hui encore, elle allait devoir endosser ce rôle.

******************************

KwangHo était surpris, sa sœur était plus forte que ce qu'il pensait. Elle n'avait pas lâché une larme bien que l'annonce de la mort de Taehyun l'ait choquée. Il était fière d'elle. Mais elle savait ce qu'elle pensait : Yoon Jaeduk était un étranger, un simple donneur de spermatozoïde. Rien de plus. Il n'était pas un père.

Chinsun en revanche avait fondu en larmes dès qu'elle avait entendu la nouvelle. KwangHo avait eu envie de la prendre dans ses bras et la consoler comme lorsqu'elle était petite et qu'elle se faisait mal quand elle venait jouer dans leur appartement. S'il pensait que sa sœur était en porcelaine, Chinsun, elle, était faite de cristal. Elle était tellement fragile.. mais elle pouvait aussi être très dure. Et il en avait déjà fait l'expérience.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-