Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyLun 11 Mar - 20:16

Auteur : ToSeoulFromTokyo
Genre : Fiction hétéro
Rating : G
Disclaimer : Les membres de B.A.P ne m'appartiennent pas (malheureusement) mais les autres personnages si.
Note de l'auteur : Je me décide à poster ma première fiction, j'attends vos avis, bons comme mauvais o/ Bonne lecture~



Chapitre 1

       ChinSun marchait rapidement. Elle allait être en retard pour le concert, si elle ne se dépêchait pas il n'y aurait plus de bonnes places pour elles et Boo-Bae allait la tuer. Elle courait plus qu'elle ne marchait mais elle n'allait pas assez vite à son goût. Le bus arrivait dans 3 minutes et il lui restait un chemin à parcourir qu'elle mettait 5 minutes à faire en temps normal. A cette pensée, elle redoubla de vitesse. Cette fois elle courait franchement, mais elle ralentit lorsqu'elle vit son arrêt de bus juste à quelques mètres.

A ce moment-là, le bus tourna au coin de la rue. Il ralentit et s'arrêta devant l'arrêt. ChinSun se mit à courir aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Mais à 10 mètres des portes du bus, la bride de son vieux sac lâcha et celui-ci heurta le sol tandis que le chauffeur la regardait, l'air désolé, et fermait les portes pour s'en aller. La jeune fille gémit en s'agenouillant. « Oh non, cette fois je vais vraiment être en retard ! ».

Elle ramassa ses affaires puis se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose. « Mon carnet » pensait-elle paniquée, lorsqu'une main lui tendit l'objet en question. Elle l'arracha presque des mains de la personne en face d'elle les yeux rivés dessus.

Toutes ses compositions étaient inscrites là-dedans, c'était son jardin secret, personne ne l'avait jamais lu. Elle rangea soigneusement dans son sac, son petit carnet bleu et se rappela les bonnes manières. Elle leva les yeux pour remercier son bienfaiteur. Mais lorsqu'elle croisa le regard du garçon qui se trouvait en face d'elle, elle oublia tout jusqu'à son prénom. Elle sortit en vitesse son carnet, un crayon, s'accroupit au milieu du trottoir et se mit à composer. Oui, elle composait.

Cet échange de regard lui avait donné l'idée d'une mélodie qu'il fallait absolument qu'elle note. Le garçon la regarda sans comprendre jusqu'à ce qu'elle se décide à se relever. Lorsqu'elle comprit ce qu'elle avait fait, elle s'inclina les joues rouges, son carnet toujours à la main.

- Je.. je suis désolée mais je.. j'ai eu une idée et il fallait absolument que je la note.. Je vous remercie de m'avoir rendu mon carnet à ce propos, c'est très gent..
- C'était quoi ? la coupa-t-il.
- Pardon ?
- Cette idée, c'était quoi ?
- Une.. une mélodie..
- Je peux voir ?

Il avait prononcé cette phrase plus comme une affirmation que comme une question. Il ne la laissa même pas répondre et essaya de s'emparer du carnet de ChinSun. Mais si elle fût surprise, ChinSun ne se laissa pas faire pour autant et mit son carnet hors de portée du garçon. Elle l'observa. Il portait une sorte de masque qui couvrait son nez et sa bouche et une casquette qui cachait partiellement ses cheveux.. rose ? La voix étouffée du garçon la sortit de son observation.

- Ton téléphone.
- Quoi ?
- Il sonne, répondit-il une lueur d'amusement dans les yeux.

       C'est en entendant le refrain de «Supersonic» de Oasis, qu'elle se souvint du concert et de BoBae. Elle répondit précipitamment.

- Yeoboseyo ?
- CHINSUN ! OU TU ES ?! CA FAIT 30 MINUTES QUE JE T'ATTENDS DEVANT LA SALLE, DEPECHE TOI OU ON N'AURA PLUS DE PLACE ! LA SALLE OUVRE DANS 15 MINUTES !

ChinSun avait éloigné le combiné de son oreille. Mon Dieu, ce qu'elle avait la voix aiguë lorsqu'elle était contrariée.

- Unni, j'ai raté le bus ne m'attends pas, rentre et réserve moi une place je vais me débrouiller pour arriver à la salle de concert.
- Comment ça tu as raté le bus ? Dis moi pas que.. Elle soupira. D'accord, je t'attends à l'intérieur mais dépêche toi.
- Ne t'inquiète pas Unni, j'arrive bientôt.

Elle raccrocha. Elle avait deviné. Ce n'est pas pour rien qu'elles étaient meilleures amies. Elle se dirigeait vers le bord de la route pour héler un taxi, lorsqu'elle se rendit compte que le garçon était encore là. Mais il chantait. Cet air lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à.. Il avait son carnet dans les mains ! Il fredonnait l'air qu'elle venait tout juste de composer ! Comment avait-il pu ?! Il avait dû lui subtiliser lorsqu'elle parlait à BoBae. Elle sentit la colère monter en elle, personne n'avait jamais lu son carnet et il fallait que ça soit ce garçon bizarre qui le lise en premier. Elle s'avança vers lui au pas de charge et lui arracha son carnet des mains. Il n'essaya même pas de le reprendre, il continuait à chantonner.

- Comment oses-tu ?! Tu ne m'a même pas demandé la permiss..
- Ça pourrait être un bon morceau.. dit-il doucement.
ChinSun en oublia toute sa colère. Un bon morceau. Était-ce vrai ? Mais cela ne dura pas longtemps.
- Qu'est ce que t'en sais de toutes façons que ce sera un bon morceau ?! Hurla-t-elle.
- Je devrais en parler à Hyung..

Elle le regarda, et se détourna brusquement. Il la mettait hors d'elle, tant pis pour lui.

Junhong la regarda partir, elle était douée. Et mignonne en plus de cela. Elle avait de longs cheveux bruns soyeux et une frange coupée légèrement de travers devant ses yeux. Il comprenait maintenant quand on disait que les yeux étaient les fenêtres de l'âme. Ses yeux exprimait vraiment toutes ses émotions. Il y avait vu la stupéfaction, lorsqu'elle avait croisé ces yeux pour la première fois, la gêne, quand elle s'était rendu compte de ce qu'elle avait fait, un peu plus tard la colère lorsqu'il lui avait pris son carnet. Un petit sourire en coin étira ses lèvres. C'était vraiment amusant de l'embêter comme cela. Il espérait la revoir rapidement afin de s'amuser. Mais pour l'instant il devait se dépêcher, Yongguk hyung l'attendait. Le concert commençait dans une heure et demi.


Dernière édition par ToSeoulFromTokyo le Mar 2 Juil - 18:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyLun 11 Mar - 20:24

J'adore le début ! Si j'ai bien compris Zelo sera le "perso principal " ? Trop cool Smile C'est bien écrit , j'adore Zelo et son air joueur vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyMer 13 Mar - 13:30

ENNNNFIIIIIIN !!!!!!!!!
Tu postes une vrai fiction *O* -enfin une fiction tout court- *O*
Franchement ton début est génial .. j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer. Je m'imagine déjà pleins de choses mais j'attend d'en savoir un peu plus pour te faire par de mes supposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyMer 13 Mar - 15:12

Deux lectrices ! \o/ Merci pour vos commentaires, je pense que je posterai la suite ce soir ! En espérant qu'elle vous plaise aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyMer 13 Mar - 18:42

Chapitre 2

ChuiSun marchait à travers Séoul depuis une dizaine de minutes lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était partie dans la mauvaise direction. Elle regarda sa montre : la salle de concert devait être ouverte maintenant. Elle devait déjà être pleine. Elle en avait pour trente minutes à pied pour arriver là-bas. Elle soupira et se remit en marche.

Elle arriva enfin devant la salle après 45 minutes de marche. Ses jambes lui faisaient mal, ses pieds et son dos lui faisaient mal. Elle était épuisée. Elle avait mal calculé son itinéraire et s'était égarée plusieurs fois. Heureusement, étant donné que les spectatrices - plus présentes que les spectateurs - étaient déjà rentrées depuis quelques temps et que le show commençait dans quelques minutes, elle put rentrer directement. Restait à localiser son amie, mais ce ne fut pas bien difficile car BoBae l'ayant remarqué dès qu'elle était entrée, s'était mise debout sur son siège et sautillait en criant son nom.

ChinSun sentit son visage se réchauffer lorsque tout le monde se retourna vers elle et malgré ces pieds endoloris, elle se dépêcha de rejoindre son amie et de la faire descendre. Elle eut beaucoup de mal car BoBae était très excitée. Elle allait enfin voir les B.A.P en concert ! Depuis le temps qu'elle en rêvait.. ChinSun soupira, elle avait accepté de l'accompagner même si elle n'appréciait pas particulièrement le groupe cependant elle commençait à le regretter. Sa journée avait très mal commencée et on était qu'en milieu d'après-midi. Elle baissa les yeux sur son sac et soupira une fois de plus. Elle devait maintenant le changer mais elle n'avait plus d'argent : elle avait tout dépensé pour acheter un disque vinyle d'Oasis.. D’accord peut-être deux. Elle soupira pour la troisième fois et BoBae lui donna un coup de coude.

- Arrête de soupirer on dirait que tu n'es pas heureuse d'être ici, la sermonna-t-elle.

Son amie avait les yeux tellement brillants d'excitation que ChinSun n'eut pas le courage de lui répondre qu'elle aurait préféré rester chez elle à regarder des dramas. Étrangement à cette pensée, l'image du jeune homme aux cheveux roses qu'elle avait rencontré plus tôt s'imposa à elle. Elle se raidit imperceptiblement, rien que de penser à lui l'agaçait. Elle le chassa rapidement de sa tête. Elle remarqua que BoBae l'observait avec un air interrogatif, elle s'appliqua donc à éviter son regard, elle ne voulait pas parler.

BoBae observa son amie. Elle allait l’appeler pour l'engueuler quand elle l'avait vu entrer. Mais avec la démarche qu'elle avait, la fangirl avait deviné que pour être en retard comme cela, ChinSun avait dû beaucoup marché et elle s'en était voulu immédiatement. Alors elle s'était tue. Elle avait, en quelque sorte, obligée son amie d'enfance à l'accompagner alors que celle-ci n'était pas emballée par cette sortie.

ChinSun était très casanière, elle aimait rester chez elle sous sa couette avec son ordinateur sur les genoux et de la nourriture à porter de main. D'aussi loin qu'elle la connaissait elle avait toujours été comme ça et cela faisait un moment qu'elles étaient amies. Elles s'étaient rencontrées au jardin d'enfants, elles avaient à peine 2 ans, c'étaient leurs prénoms qui les avaient rapprochées : BoBae et ChinSun signifient tout deux « précieuse » avaient-elles appris. Elles s'étaient très vite liées d'amitié et ne s'étaient plus quittées depuis.

Les lumières qui s'éteignirent soudainement tirèrent BoBae de ses pensées. Elle porta son regard sur la scène où le show allait maintenant commencé.

ChinSun observait la salle lorsque les lumières s'éteignirent. C'était une grande salle qui pouvait contenir jusqu'à 5000 personnes. Un espace vide se trouvait devant la scène et quelques mètres derrière celle-ci des rangées de siège s'étendaient sur toute la largeur de la salle. Les deux jeunes filles étaient assises à peu près au milieu des sièges pile en face de la scène. Une foule de filles étaient installées sur le reste des sièges.

ChinSun fut surprise de constater que la salle était remplie. Pour des rookies, se disait-elle, ils sont bien célèbres. Mais malgré cela BoBae avait choisi une bonne place. Après tout elle était habituée à présent, elle allait à tous les concerts de ses idoles préférées alors que pour ChinSun c'était la première fois et ce n'était même pas pour son groupe préféré. Elle ruminait ses pensées lorsqu'une première silhouette se mit à danser.

Le show commençait...


En sortant de la salle, ChinSun se confia à BoBae. Elle était finalement assez satisfaite d'être venue avec son amie à ce concert. Ça ne lui avait pas plu comme la musique d'Oasis mais elle avait quand même apprécié : elle n'avait jamais remarqué que leur musique était aussi énergique, c'était vraiment agréable à regarder et à écouter. Pour des rookies, ils étaient très doués termina-t-elle. Soudain, elle s'arrêta net et fouilla dans son sac à la recherche de son carnet.

BoBae qui avait continué à marcher s'arrêta elle aussi, soupira et sortit son téléphone pour prévenir sa mère qu'elle venait de sortir du concert, mais – ô chose étonnante – elle ne répondit pas. Elle rangea son téléphone en soupirant et observa son amie. Elle avait pris l'habitude des petites crises de la jeune fille. Depuis quelques années – depuis qu'elle avait commencé le piano et le solfège en fait – elle n'avait cessé de composer dans des endroits et des moments improbables.

- Tu as fini ?
- Hmm.

BoBae leva les yeux au ciel, dans ces moments là, il ne fallait pas espérer plus qu'une réponse monosyllabique.

- Tu veux dormir chez moi ce soir ?
- Hmm..
- Hmm oui ou hmm non ?
- Oui, oui répondit ChinSun en la regardant.

ChinSun se redressa et ferma son carnet. Elle adressa un sourire contrit à sa meilleure amie et elles se remirent en marche. La compositrice en herbe appela sa mère pour la prévenir qu'elle dormait chez BoBae. Comme d'habitude, elle ne s'y opposa pas, cela faisait tellement longtemps -presque quatorze ans – qu'elles se connaissaient, que la mère de ChinSun considérait BoBae comme sa fille. D'autant plus que cette dernière n'avait et n'a toujours pas la chance de considérer sa génitrice comme sa mère..


Dernière édition par ToSeoulFromTokyo le Lun 22 Avr - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyMer 13 Mar - 20:32

Ce chapitre est bien ^^ J'aurais pensé qu'elle aurait reconnu Zelo ^^ Mais bon je suis qu'il se rencontrerons une nouvelle fois XD . Il me tarde de voir la suite , et comment va évoluer ton perso principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyMer 13 Mar - 20:35

Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre mais dans le prochain, il y aura un peu plus d'action n_n Merci~
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyMer 13 Mar - 20:57

Génial bien qu' un peu court xD enfin il est tellement bien que je l'ai lu trop vite ^^ . Je me demande comment va être la prochaine rencontre Zelo/Chin Sung
Fighting ♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyMer 13 Mar - 20:58

Ah cool , ça me donne encore plus envie d'avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyJeu 14 Mar - 19:39

Je te vois connecter ... j'ai le droit d'espérer un nouveau chapitre ce soir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyJeu 14 Mar - 19:57

Chapitre 3

Il est pas très très long mais voilà ! Bonne lecture !

Elle arrivèrent dans le quartier de Yoon BoBae. Depuis que la chanson de PSY avait dépassé les 500 millions de vues sur YouTube, Gangnam était envahi par les touristes. Elle durent slalomer entre les différents groupe japonais, chinois ou européens pour enfin atteindre leur destination.

La famille Yoon habitait un grand immeuble d'une cinquantaine d'étage surveillé, nuit et jour, par des gardiens qui stationnaient devant l'immense double porte de l'immeuble. Elle saluèrent le gardien et entrèrent dans le hall en marbre. De grandes colonnes de style grec soutenaient un plafond peint par l'un des plus célèbre artiste-peintre italien venu exprès d'Italie. ChinSun ne pouvait s'empêcher de garder le nez en l'air à chaque fois qu'elle traversait ce hall. BoBae appuya sur le bouton d'appel de l'ascenseur et les deux jeunes filles patientèrent en discutant.

- Tes parents seront là ?
- Non. Mon père est en voyage d'affaire à New-York et ma mère décore un appartement de l'autre côté de Séoul. Cela m'étonnerait qu'elle rentre ce soir.

ChinSun ne put s'empêcher d'être soulagée. Elle était particulièrement mal à l'aise avec les parents de sa meilleure amie. Son père était un célèbre et riche homme d'affaire – ils habitaient à Gangnam après tout. Il était plus à New-York qu'à Séoul et quand il était en Corée, il passait rarement voir sa famille. Quant à sa mère, elle partageait son temps entre les galas de charité, les ventes aux enchères, les dîners entre « amies » et les appartements qu'elle décorait. C'était son grand frère KwangHo qui l'avait éduquée. Et comme si elle avait lu dans ses pensées, tout en rentrant dans l'ascenseur :

- Au fait KwangHo est à la maison, lui dit elle tandis que les portes se fermaient et que ChinSun n'avait plus aucune chance de partir en courant.
Elle en gémit de frustration.
- Tu sais bien qu'au fond il t'adore. Tu es sa petite dongsaeng, continua-t-elle en riant franchement cette fois-ci.
L'invitée se renfrogna. Elle s'en passerait bien de son 'oppa', à chaque fois qu'elle venait dormir ici et que KwangHo y était, et non pas chez une de ces innombrables copines, il en profitait pour l'embêter.

L'ascenseur arriva à l'étage de BoBae. Les portes s'ouvrirent sur un salon magnifique mais froid : tout y était chromé, blanc, impeccable. Alors qu'elles s'asseyaient, elles croisèrent KwangHo.

- Hey, salut BoBae, il s'arrêta et observa la tête brune qui dépassait du fauteuil, qui c'est à côté de toi ?

- Bonsoir KwangHo, répondit ChinSun à sa place.

Les yeux de KwangHo s'illuminèrent de malice et un sourire s'épanouit sur son visage. Il alla s'asseoir à côté de ChinSun qui se rapprocha de son amie. Il passa un bras autour de ses épaules et subitement lui coinça la tête au creux de son coude pour frotter ses phalanges sur sa tête puis tout aussi soudainement la lâcha et se releva en riant. Il traversa la pièce et prit l'ascenseur. Il riait toujours lorsque ChinSun lui laissa un regard noir en lui hurlant :
- Je te déteste abruti !


Junhong et les autres membres de B.A.P remercièrent toute l'équipe qui leur avait permis de faire leur concert. Ils s'inclinèrent devant chaque personne qui se trouvait dans les coulisses et finirent par regagner leur loge, excités car c'était bientôt le début de leurs courtes mais néanmoins vacances. C'était une grande pièce où chacun avait son coin, ils préféraient être dans une même salle que dans des loges séparés. Tout en remettant leurs vêtements de ville, ils commentèrent la performance de chacun.

- Junhong, Junhong.. JUNHONG !
Junhong se rendit compte qu'on l'appelait depuis un moment et releva la tête d'un coup.
- JunHong, tu as été distrait pendant le show, et encore maintenant, il s'est passé quelque chose ?

C'était HimChan qui lui posait la question. Junhong la répéta dans sa tête : pourquoi était-il distrait ? La réponse fut évidente pour lui, la chanson de la jeune fille de cet après-midi lui trottait dans la tête, il n'attendait que d'être avec Yongguk pour enfin pouvoir lui expliquer. Mais après tout, le groupe avait bien le droit d'être au courant non ? Après ces quelques secondes d'hésitation, il se décida à cracher le morceau.
- En fait, j'ai rencontré une fille cet après-midi..
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, que JongUp lança une phrase qui le fit rougir.
- Tu es troublé c'est ça ? Tu fais la même tête que pendant nos entraînements lorsqu'on était stagiaires.
Le silence tomba et JongUp se rendit compte de son erreur. Cela avait été une période difficile pour le groupe. Junhong avait été quelqu'un de très peu confiant, il avait toujours eu peur de se faire trahir et de souffrir. Il avait mis plusieurs semaines avant d'accepter chacun des membres du groupe et tous se souvenaient à quel point se fut difficile à la fois pour lui mais aussi pour les autres.

Pour les autres car lorsqu'ils avaient su qu'ils formeraient un groupe, ils s'étaient tout de suite rapprochés et bien entendus alors que Junhong était souvent resté à l'écart. Jusqu'à ce que Bang Yongguk, le leader du groupe, le prenne sous son aile. C'est pour cela que Junhong avait beaucoup de respect pour son hyung. La situation avait heureusement évolué maintenant, il était presque aussi confiant que l'était HimChan ce qui n'était pas forcément une bonne chose.
Ce fut Junhong qui rompit le silence.

- Ah oui ? dit-il en riant.

JongUp fut instantanément soulagé, il était très maladroit et ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il disait.

- Pour reprendre, dit Junhong, j'ai rencontré une fille cet après-midi quand Hyung m'a envoyé faire quelques courses avant le show. Son sac avait craqué et toutes ces affaires étaient tombés, elles les avaient toutes ramassées sauf un petit carnet bleu que je lui ai rendu. Puis lorsqu'elle m'a vu, lui tendre son carnet..
- Elle t'a reconnu ?! S'écria JongUp.
- Non, elle me l'a arraché des mains, m'a remercié et d'un seul coup, elle s'est accroupie pour écrire dans son carnet.
- Quoi comme ça, au milieu de la rue ? Demanda Daehyun.
- Oui comme ça ! Elle m'a dit que c'était une idée qui lui était venue d'un coup, du coup je lui ai piqué son carnet pour regarder.
- Junhoooooong.. le sermonna Yongguk.
- Désolé hyung, c'était plus fort que moi, mais le plus important c'est ce qu'il y avait à l'intérieur.

Toute la bande était suspendue aux lèvres de Junhong. Sans le remarquer, ils s'étaient tous pencher un peu vers l'avant.

- Alors ? Demandèrent-ils.
- Il y avait des mélodies ! Celle qu'elle venait d'écrire était vraiment bien c'est pour cela que je voulais en parler à hyung en privé mais finalement j'ai préféré vous le dire à tous en même temps car vous auriez fini par le savoir.

- Tu te rappelles de la mélodie Junhong ? Questionna Yongguk, curieux.

Il hocha la tête et se mit à la chantonner. C'était un air qui commençait doucement et qui au fur et à mesure devenait de moins en moins docile, la mystérieuse jeune fille avait réussi à donner une impression de désordre ordonné. Tous furent sans voix face au talent de la compositrice. Himchan fut le premier à reprendre la parole.

- Waouh... C'est.. Waouh..
- Tu sais le nom de cette jeune fille ? Demanda Yongguk.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyJeu 14 Mar - 20:32

Haha , ils sont subjugués par son talent ^^ J'espère qu'ils vont bientôt se rencontrer ! Très bon chapitre Smile Il me tarde de voir la suite Smile


PS : J'ai continué la mienne au cas où je le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyVen 15 Mar - 17:30

Mince .. j'avais fais tout un long discours hier sur mon portable mais je vois que ça n'a pas envoyer Sad
Donc je recommence x).
MOUHAHAHAHA je suis devin x) .. j'étais sur que tu allais poster un chapitre ^^
Ce que j'aime beaucoup dans ta fiction c'est que l'histoire est peu commune .. je veux dire que je n'ai jamais lu d'histoire comme celle là. Ce qui fait que je n'arrive pas à deviner la suite et pour moi c'est ça qui fait une très bonne fiction. En plus la tienne est très addictive je me surprend même à continuer la suite dans ma tête avant de dormir xD.
D'ailleurs en parlant de suite ... je vais te dire mes suppositions ^^
Déjà je sais pas pourquoi mais j'ai une micro intuition sur le frère de son amie .. enfin je le verrais bien aimer ChinSung ... bon comme dis c'est vraiment une micro intuition.
Après je pense aussi que Bang à un plan pour la retrouver .. je les verrais bien chanter sa chanson (enfin la mélodie) dans un show TV ou autre .. pour qu'elle se reconnaisse etc ... mais pas dans le style ou ils disent clairement qu'il la cherchent ... car ça passera pas au niveau des fans
Après sa situation m'intrigue beaucoup aussi .. d'ailleurs faut pas que je confonde avec la fic à Hyeenyuna pour les condition du personnage principale x)

Bref voilà mes supposition j'espère que tu posteras bientôt la suite car comme je l'ai dis plutôt t'as fic est beaucoup trop addictive xD
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyVen 15 Mar - 20:53

Mouahahaha c'est tout ce que je dirais xD Je poste la suite dans cinq minutes d'ailleurs o/
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyVen 15 Mar - 21:00

OHLALALALALAL !! je peux pas attendre xD (comme ça je t'évite le double avec ce commentaire inutile xD)
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyVen 15 Mar - 21:17

J suis désolée, ça m'a mit plus de temps que prévu pour relire et j'ai voulu corriger quelques trucs T.T enfin bref: Enjoy~

Chapitre 4



- Au revoir ChinSun, on se revoit demain ?
- Oui, à demain, répondit ChinSun en souriant.

Elle lui adressa un dernier signe de la main et s'en alla dans les rues de Gangnam. Elle en profita pour flâner un peu dans Séoul avant de rentrer chez elle. Il était seulement 15h et il faisait très chaud. ChinSun allait profiter de ses vacances d'été pour sortir, on était déjà mi-juillet et elle avait passé ces deux semaines à regarder des dramas enfermée chez elle. Il fallait qu'elle se bouge un peu !

A quelques rues de chez BoBae, elle remarqua un attroupement de jeunes filles devant un magasin. « Encore une idole qui se fait harceler » pensa-t-elle. Mais malgré tout, curieuse, elle alla jeter un coup d’œil à cette malheureuse idole. Elle se hissa sur la pointe des pieds mais ne pût voir qu'une touffe de cheveux roses, elle demanda à la fille à côté d'elle qui prenait des photos qui était-ce.

- C'est Choi Junhong bien sûr, répondit-elle sans la regarder.
- Junhong ?
- Zelo.
- Zelo, Zelo.. Des B.A.P ?
- Oui, dit-elle sèchement.

ChinSun reporta son attention sur le jeune homme, il était grand avec des cheveux rose bouclés. Étrangement, il lui rappelait quelqu'un. Pourtant des gens aux cheveux blonds, il n'y en avait pas tant que ça. C'est lorsqu'elle croisa ses yeux qu'elle se rappela. C'était le jeune homme qui lui avait volé son carnet hier.

******

Junhong adressa un sourire crispé à toutes les filles qui s'étaient attroupées autour de lui. Il avait toujours du mal avec ces personnes qui l'arrêtaient dans la rue... Il signa quelques autographes, prit quelques photos et allait s'en aller quand il remarqua des yeux curieux et une frange coupé de travers. « La fille d'hier » pensa-t-il. Mais dès qu'il fit mine de lui sourire, elle se retourna et partit.

******
ChinSun s'en alla à grands pas, rien que de le voir l'avait énervée. Alors comme ça, c'était un membre des B.A.P. Elle comprenait mieux pourquoi la veille, il portait une casquette vissée sur la tête et un casque qui lui cachaient tout le visage. Elle se surpris à avoir pitié de lui, le pauvre avait à peine dix-sept ans et devait déjà subir tout ça : les interviews, les tournées, les répétitions, les tournages de clips, les enregistrements en studio, la fatigue, les gens jaloux, les anti-fans.. Malgré sa colère, elle était triste pour lui.

Elle s'arrêta à un passage tout en réfléchissant à ce que cela impliquait d'être une idole. Elle-même avait rêvé d'en être une. « Comme toutes les petites filles » pensa-t-elle.

Soudain, alors que le feu pour les piétons passait au vert, quelqu'un la bouscula et tira sur la bandoulière de son sac déjà fragilisée. La bandoulière céda et ChinSun, choquée, fut projeter par terre par la violence de l'impact pendant que l'homme en noir traversait la rue en courant. Elle se relevait quand quelqu'un d'autre la bouscula légèrement en courant. Sur le trottoir d'en face, elle vit la personne qui était passée à côté d'elle rattraper son agresseur, lui sauter sur le dos et s'asseoir sur le dos de l'homme, les jambes des deux côtés du torse du voleur. Elle vit la personne prendre le sac dans ses mains et l'agiter dans sa direction en souriant. Junhong.

Tandis qu'elle traversait la route en courant, elle le vit fouillée dans son sac et en sortir sa carte d'étudiante. Elle redoubla de vitesse et la lui arracha des mains avant qu'il n'ait eu le temps de voir son nom : elle ne voulait pas qu'il le sache par pur esprit de contradiction.

- Hey, je n'ai pas eu le temps de lire ! Protesta-t-il.
- Ça ne te dérange pas de fouiller dans les affaires d'une fille qui vient de se faire agresser ?
- Je viens de te sauver la vie !
- La vie ? Elle ricana. Tu vas un peu loin là, et puis ce n'est pas une raison pour fouiller dans mes affaires, je déteste ça.
- On dirait une vieille mémé, « Ce n'est pas une raison pour fouiller dans mes affaires, je déteste ça ».
- Arrête ça !
- « Arrête ça ! »
- Mais t'as quel âge ?
- Seize ans presque dix-sept, répondit-il fièrement.
- Eh bien on ne dirait pas !
- Oui, je sais, on me dit souvent que je suis trop mignon pour avoir seize ans.
- Les chevilles ça va ?
- Très bien merci, pourquoi ?
- Pfff !

Elle lui arracha son sac des mains – enfin ce qu'il en restait. Elle avait fait à peine une centaine de mètres lorsqu'elle remarqua la dizaine de filles qui la regardait méchamment. Elle ne les avait même pas vu l'entourer. Chinsun se mordit les lèvres et essaya de passer à travers ces fans qui formaient une barrière mais elle fut immédiatement rejetée au centre du cercle qu'elles formaient.

- J'aimerais passer s'il vous plaît, dit-elle faussement sûre d'elle.
Une des filles prit la parole.
- Comment oses-tu parler comme ça à Junhong-oppa ?!
- Comment ça ?
- Tu lui parles mal comme si c'était un moins que rien, comme si c'était ton ami.

ChinSun ne put s’empêcher de sourire.

- Mon ami ? Je n'ai aucune envie d'envie d'être son amie, ne vous inquiétez pas pour ça. Je peux passer maintenant ? dit-elle en s’avançant.

Avant qu'elle puisse partir, la fille l'attrapa par le bras. ChinSun fit volte face en la regardant de travers.

- Qu'est ce qu'il y a encore ?
- Tu ne peux pas parler comme ça de Junhong-oppa, je ne te le permets pas.

La fille leva le bras comme pour lui donner une claque mais un bras la retint.
Personne ne t'as autorisé à être fâchée alors que je ne le suis pas, dit Junhong en souriant, mais sa voix était froide et tranchante et ses yeux glacials.

Toutes les filles s'étaient reculées quand Junhong avait ouvert la bouche. Son ton tranchait carrément avec sa tête toute mignonne. Le maknae ordonna aux filles de se disperser et elles détalèrent sans demander leur reste.

- Quant à toi, continua-t-il en s'adressant à la fille qu'il tenait toujours pas le bras, je ne veux plus te voir. Jamais.

Lorsqu'il la relâcha, elle partit en pleurant. Le jeune homme la suivit des yeux. Son visage était fermé. ChinSun devina que c'était la première fois qu'il faisait face à ça.

- Tu n'as pas été trop dur avec elle ?
- Elle le méritait. (Il changea de sujet et un sourire malicieux s'épanouit sur son visage.) Dis moi, ce ne serait pas la deuxième fois que je te sauverais des méchants pas hasard ? Et je n'ai même pas le droit à un remerciement ? Il tendit la joue vers elle. Allez un petit bisou me suffira.

Junhong fut étonné de ne pas la voir réagir. Il se retourna vers elle, mais elle était déjà partie son sac dans les bras. Il sortit sa casquette de sa poche arrière mit son masque et la rattrapa. Il la suivit pendant un long moment sans qu'elle n'ouvre la bouche une seule fois et pourtant ce n'était pas faute d'effort de la part de Junhong et d'un seul coup, elle s'arrêta.
- Je suis à deux rues de chez moi...
- Oh c'est vrai ? Je suis curieux de voir où tu habites, la coupa-t-il.
- ..tu peux t'en aller maintenant, finit-elle.
- Je dois t'accompagner jusqu'à chez toi c'est mon devoir en tant qu'homme, répondit-il fièrement.
- Non.
- … Dis moi au moins ton nom alors.
- Baek ChinSun.
Et elle partit en plantant Junhong au milieu de la rue. Il se demanda ce qu'il lui arrivait. Il la vit tourner au coin de la rue et disparaître. « Je me demande quand est-ce que je pourrais la revoir. » Sur ces mots, il tourna les talons. Il jeta un dernier regard en arrière et partit.



Dernière édition par ToSeoulFromTokyo le Sam 11 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyVen 15 Mar - 22:04

Hmm j'adore ce chapitre , j'ai bien rigoler surtout là :
- On dirait une vieille mémé, « Ce n'est pas une raison pour fouiller dans mes affaires, je déteste ça ».[quote]

Par contre j'ai pas trop compris sa réaction envers sa fan ^^ Mais sinon il était sympas . Et il me tarde de découvrir leur nouvelle rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyVen 15 Mar - 22:35

Ok .... c'était absolument pas ce que je pensais x) .... enfin là j'imagine bien qu'il va donner son nom au autre B.A.P et qu'ils vont l'appeler pour composer un chanson ... C'est obliger x)
Par contre j'aurais aussi bien vue Zelo la suivre histoire de voir réellement ou elle habite
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyVen 15 Mar - 22:48

J'aime surprendre haha ! Tu verras ça plus tard peut-être x)
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyVen 15 Mar - 22:49

Nan mais trop x) .. Pour le coup je ne m'y attendais vraiment pas à celle là
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyDim 17 Mar - 12:38

Je poste le chapitre maintenant parce que je n'ai pas eu le temps hier soir, mais maintenant j'ai plus trop de chapitre d'avance alors il y en a aura sûrement pas tous les jours voilà bonne lecture~

CHAPITRE 5


ChinSun se mit à courir. Elle ne pensait à rien, elle courrait c'est tout. Le bruit de ces pas martelant le sol résonnait dans ses oreilles. En arrivant chez elle, elle enleva ces chaussures et fonça dans sa chambre sans dire bonjour à sa mère. Quand elle se sentit en sécurité, adossée à sa porte, elle s'autorisa enfin à laisser couler ces larmes qu'elle avait retenues durant tout le chemin. C'était la première fois.. Elle avait fait la courageuse mais à l'intérieur, elle était effrayée. Elle n'avait jamais vu autant de colère dirigée contre elle et c'était seulement parce qu'elle avait parlé à une idole !

Elle se laissa glisser le long de la porte. Sa mère vint frapper. ChinSun la rassura tant qu'elle put mais les sanglots faisaient trembler sa voix. Après un petit moment, sa mère finit par partir et la jeune fille resta enfermée dans sa chambre toute la fin de journée et toute la nuit. Elle passa une partie de cette nuit à composer et à pleurer. Elle composait frénétiquement et appuyait tellement fort avec son crayon que les pages fragilisées par ses larmes se déchiraient mais cela lui permit de se calmer et de dormir tandis que le soleil se levait.

Elle se réveilla en début d'après-midi le lendemain. Elle avait les yeux gonflés par les pleurs. Sa mère était venue la voir tôt ce matin, elle lui avait fait promettre de tout lui raconter lorsqu'elle irait mieux et ChinSun avait accepté. Elle avait toujours été proche de sa mère mais plus encore depuis que son père était parti comme un lâche.. Elle sentit son cœur se serrer à l'évocation de son père. Ce traître.

Toujours allongée dans son lit, elle tendit la main vers son téléphone pour regarder ses messages. BoBae lui en avait envoyé quatre.

« C'est toujours bon pour tout à l'heure ? RDV à 14h au coin habituel. »
« ChinSun j'espère que tu es réveillée sinon je te sors de ton lit avec un seau d'eau glacée »
« ChinSun, réponds moi ! »
« Chinsun si tu me réponds pas dans les cinq minutes je viens tout de suite chez toi ! »


ChinSun regarda l'heure de réception du message. 13H12 et il était 13h28, si BoBae mettait sa menace à exécution, elle serait chez elle d'ici cinq minutes. Au moment où elle disait ces mots dans sa tête, la sonnerie de la porte d'entrée retentit. « Rapide » pensa-t-elle. Elle se leva pour aller ouvrir la porte. BoBae se tenait sur le palier, un paquet à la main.

- Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi tu as reçu un colis de la TS Entertainment ? Furent ses premiers mots.
- Pardon ?

BoBae entra, le paquet dans les bras, suivit de ChinSun, et le posa sur la table de la cuisine. Puis elle fit volte-face et l'observa de la tête aux orteils.
- Est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ici ?
ChinSun soupira, sortit boissons et gâteaux et s'installa au côté de BoBae.
- C'est si grave que ça ?
- T'as pas idée..

Et elle lui raconta tout, de comment elle avait rencontré ce garçon qui s'était avéré être Junhong à la peur qu'elle avait eue la veille lorsqu'elle s'était fait agresser physiquement et moralement. A la fin de son récit, elle avait recommencé à pleurer. Elle pensait pourtant avoir épuisé toute sa réserve de larme pour l'année au moins. BoBae la réconfortait comme elle pouvait mais elle hésitait entre la joie de connaître quelqu'un que Junhong appréciait et la colère contre ces filles et même contre Junhong.

Finalement, ChinSun sécha ses larmes et alla se laver la figure. En revenant, elle se rendit compte qu'elles avaient oublié le colis. De qui était-ce déjà ? Ah oui, la TS Entertainment. Elle demanda à BoBae qui il y avait comme artiste dans cette agence. Elle failli s'étouffer avec son soda.

- Mais B.A.P bien sûr ! Et Secret et Untouchable aussi.
- Mais pourquoi la TS m'enverrait un colis ?
- Ouvre et tu sauras !

BoBae était tellement excitée que ChinSun se dépêcha d'ouvrir, gagnée par l'impatience de son amie. Une boîte blanche avec un ruban rose pâle s'y trouvait. Après quelque secondes d'hésitation, elle tira sur le nœud et retira le couvercle. Elle enleva tout le papier de soie et laissa échapper un petit cri. BoBae, elle, ne pouvait articuler aucun mot.

Elles découvrirent un magnifique sac couleur camel avec, sur les côtés, des petites bandes horizontales de quelques centimètres qui montaient vers les anses du sac. Il pouvait se porter à main comme à bandoulière. Il ressemblait beaucoup au sac qu'elle avait cassé le jour du concert mais en plus joli. Hébétées, elles se laissèrent tomber dans le canapé du salon. La première a émergée fut BoBae.

- Mais pourquoi la TS t'enverrait un sac  ? répéta-t-elle.

Pourquoi ? Ça, ChinSun ne le savait pas, mais elle n'eut pas l'occasion de le dire à BoBae qui avait recommencé à parler.

- Tu me diras, ça tombe bien vu que t'as cassé ton sac hier. Mais un sac qui ressemble autant au tien ? Par la TS en plus !

ChinSun se releva d'un coup. Il n'y a que deux personnes qui savaient pour son sac : BoBae et.. Non impossible. Pourtant cela semblait plausible.

- C'est Junhong, coupa-t-elle, non impossible mais..
- Junhong ?
- Oui, à part lui et toi, personne n'a vu que mon sac était cassé. En plus..
- .. Il vient de la TS ! Finit BoBae, c'est possible ! C'est même sûrement lui, allons-y !
- Où ça ?
- A la TS !

***********


- C'est bon pour aujourd'hui, vous pouvez profitez de vos vacances maintenant !
- Kamsahamnida !
Yongguk, Himchan, Jongup, Daehyun, Youngjae et Junhong s'écroulèrent au sol. Cette chorégraphie était vraiment dur. Ils n'en pouvaient plus, mais au moins ils la connaissaient maintenant. Ils restèrent un moment sur le sol et décidèrent de rentrer au dortoir se changer et éventuellement sortir. Après tout, ils n'étaient qu'en début d'après-midi et enfin en vacances. Ils sortirent tous par le parking souterrain pour éviter les BABYz qui attendaient à l'entrée de l'agence. Junhong, Jongup et Daehyun se trouvait tout au fond dans cet ordre et Youngjae, Himchan et Yongguk juste devant dans cet ordre aussi. Leur manager conduisait.

Pendant que les autres chahutaient Junhong était appuyé contre la fenêtre et regardait dehors, il aimait beaucoup les paysages de Séoul même si ça le rendait nostalgique de sa ville natale.

La voiture ralentit et s'arrêta à un feu rouge. Junhong remarqua deux jeunes filles qui semblaient se battre. Il se redressa, et en regardant mieux, remarqua qu'en fait l'une des deux filles traînait l'autre, mais l'autre ne se laissait pas faire et tirait dans le sens opposé. Elles avaient l'air d'aller vers la TS. Il avait l'impression d'avoir déjà vu la fille qui se faisait traîner quelque part mais il n'eut pas le temps de réfléchir, le véhicule repartait.

Arrivés au dortoir, Yongguk reçut un appel qui leur demandait de revenir à l'agence dès qu'ils pouvaient car ils avaient oubliés de leur distribuer leur emploi du temps et qu'ensuite ils étaient libres. Une demi-heure plus tard, les six garçons propres et changés retournèrent à la TS Entertainment.

En passant dans le couloir qui traversait le hall, pour enfin profiter de leur liberté, Junhong remarqua à travers les vitres transparentes les deux filles qu'il avait aperçues plus tôt. L'une était vers l'hôtesse et l'autre était avachie sur un des bancs de l'espace d'attente. La fille qui était vers l'hôtesse revint vers son amie et lui donna un coup. Son amie ria et c'est à ce moment que Junhong croisa son regard.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyDim 17 Mar - 12:50

AHHH c'est trop bien x)
Dommage que tu arrive à la fin de tes réserves x)
Bon maintenant je vois comment elle va réussir à rencontrer les B.A.P et je maintiens ma position .. je suis sûre qu'ils vont lui demander de composer pour eux ... c'est obligé x)
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyDim 17 Mar - 12:59

J'aime comment tu persistes dans ta supposition xD et je suis contente que ça te plaise si j'arrive à avancer un peu, je pourrais poster un petit chapitre un fin d'après-midi :3
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyDim 17 Mar - 13:14

Oh yeah x)
Avant que je parte à l'internat ça serait cool ^^

Nan mais ça .. c'est un truc .. je sais pas je sens c'est juste obligé que ça se passe comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind EmptyDim 17 Mar - 16:53

Il me tarde de savoir comment va être leur prochaine rencontre , vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind   [FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FIC] Slip Inside The Eye Of Your Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-