Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 안녕하세요 모두

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyJeu 3 Jan - 18:46


BEST MEMBER RABBIT

[list=1]PSEUDO ET PRÉNOM: Lollyfizz, mon prénom c''est Valentine Smile
ÂGE: (FACULTATIF) 15 ans
VILLE ?: Mazières-lès-Metz ( dans le 57 )
DES LOISIRS ?: Musique, Lecture, Ecriture, Piano
J'AIMES/J'AIMES PAS: Les nouilles, manger, mon ordinateur ♥️, la Kpop, la Jpop, les mangas, les dramas, les animes, les asiatiques ♥️ / Les hypocrites, des gens de ma classe, faire des crise d'épilepsie, les gens qui croient être fan de Kpop juste après avoir écouté Gangnam Style O.o
TON PLUS GRAND RÊVE :Arriver à faire prof de français en Corée du Sud ou dans un autre pays asiatique ! ♥️


BEST ABSOLUTE PERFECT

[list=1]B.A.P PREFERE:Dae Hyun pour sa petite bouille toute mignonne et que j'adore l'entendre chanter et le voir sourire ♥️ ( maisj'adore aussi Yong Guk ! :O )
CHANSON(S) PREFEREE(S):Power, cette musique donne un p***** de pep's, c'est dingue !! Very Happy Mais j'avoue que je suis aussi beaucoup attachée à Warrior Razz
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S):Warrior !! Le premier MV de B.A.P est décidément le meilleur ! Les décors, leurs habits, la choré, tout est génial ♥️
QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: 25 janvier 2012, quand Warrior est sorti ^^
COMMENT LES AS6TU DECOUVERT):En écoutant Warrior ^^ Ça a été direct le coup de foudre!! *o*


BEST ASIAN PEOPLE

[list=1]AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) SHINee !! ♥️, 100%, CNBlue, Lunafly, SNSD, f(x), Super Junior, BIGBANG, John Park, Kim Hyun Joong, Sunggyu etc.
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Coldplay, Muse, Paramore, Chris Brown, Rihanna
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: To the Beautiful You, Secret Garden, Hana Yori Dango, You='re Beautiful, Boys Over Flowers, Hanakimi, etc. En films Junjou Romantica, No regrets etc. ( J'en ai plus trop en tête ^^" )
LIVRE(S) PREFERE(S):L'aubépine rouge, Pandora Hearts ( Manga )


BEST FRENCH FORUM

[list=1]COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM En cherchant un forum français sur B.A.P Razz Ca fait longtemps que je sais que le forum existe, je voulais m'inscrire mais je ne l'ai jamais fait ^^" Mais comme sur Twitter je follow Shua et Samounie, j'ai finalement décidé de m'inscrire !! Very Happy
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? J'adore les graphismes ♥️ Pour l'instant je ne peux pas vraiment dire s'il y a des changements à faire, je suis une petite nouvelle Razz
SERAS-TU ACTIF ? Je l'espère bien !! Very Happy
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Yes !
AS-TU LU LES REGLES?: Oui Smile je vais d'ailleurs aller signer le règlement au plus vite !
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?{TS2012}
Revenir en haut Aller en bas
♥Bangster-chan♥♥Bangster-chan♥
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 125
Age : 27
Localisation : With you ♪
Chef Gefreiter

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyJeu 3 Jan - 19:54

Bienvenue Lolly-chan! =)

Oh, il y a plein de dramas et films qu'on aime en commun! =)
Même moi je n'ai pas cité dans ma présentation! =P Par exemple, t'as cité Hana Yori Dango, un très bon drama ! *-*
Le film junjou romantica je l'ai vu aussi! hihi =P
Muse et Paramore, j'adore ces groupes! Ils déchirent trop! *-*
C'est dur dur le choix entre Warrior et Power n'est-ce pas? C'est tellement puissant leur truc! On se comprend! XD

Bon, j'espère en tout cas que tu t'amuseras bien ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyVen 4 Jan - 10:33

Merci pour l'accueil !! ^^

C'est clair qu'Hana Yori Dango c'est franchement un très bon drama !! Very Happy

Oh que oui, le choix entre Power et Warrior est difficile !! Surprised Mdr oui on se comprend ! xD

J'espère bien m'amuser ici aussi !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyVen 4 Jan - 10:44

OH Valentine !!!!! ^^ C'est gentil de t'être inscrite :3
En même temps tu l'avais dis..

Super Junior je crois savoir que tu aimes oui si tu lis la fiction de Kai c'est que tu les aimes ahah !Very Happy

Sinon le code est bon je te valide maintenant amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyVen 4 Jan - 11:28

Héhé mais de rien voyons :B

Oui j'aime Super Junior mais pas autant que SHINee, B.A.P, 100%, Lunafly, CNBlue et Sunggyu Razz

Mais même si je suis pas une E.L.F j'adoooore la fic' de Kai !! ♥️

Bon, pour l'instant je découvre, mais quand j'aurai tout bien compris comment fonctionne le forum, ça va y aller !! mdr Razz

Merci de l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyVen 4 Jan - 16:03

Hello Smile Bienvenue !
J'adore les nouilles moi aussi *.* C'est carrément trop bon ! J'aime également mon ordi ♥️ (c'est l'amour de ma vie xD) .

Je HAIS les gens qui croit être fan de kpop juste parce qu'ils écoutent Gangnam style ! Ou ceux qui viennent te dire " Ah t'es fans de kpop ? Tu devais connaitre PSY depuis longtemps alors !" et qui pose plein de questions sur lui alors que je savais même pas qu'il existait avant Gangnam style 0.o

Moi aussi je voulais faire profs de français en Corée du Sud ^w^

Lecture ? ECRITURE ? MON AMIEE Smile J'adoooooo[..]ooore l'écriture Smile Tu écris quoi ? Romans ? Poémes ? Chansons ? Je veux savoir (je suis curieuse ^^') Smile

Warrior est génial, ta vu ça !! Ce MV de dingue , à chaque fois que je le regarde j'ai qu'un mot : kfogntepdozsnrglzsoek (quel mot! xD) Ce clip est vraiment leur meilleur, ils sont tous magnifique dedans :') Et la choré ! Cette PUNAISE de choré de ouf !! Juste magnifique ♥️

Ai-je bien vu SHINee ? OOOhhhh dronjzeigtnzko j'adore les SHINee c'est mon premier coup de coeur coréen ♥️ Je les aiment tous Smile Avec Onew et son poulet, Key et ses maniéres de diva (xDD) , MinHo et son magnifique instinct paternel (Hello baby Very Happy ) , TaeMin et sa bouille d'ange trop cute (et son talent de danseur *.*) et JongHyun et sa voix juste ...hmmm !! franchement comment ne pas les aimer ? COMMENT ? (je m'enflamme là ^^')

Kim HungJong qui déchire tout dans playful kiss <3 Chris Brown !

Ai-je bien lu de nouveau ? L'AUBEPINE ROUGE !! Personne connait ce livre magnifique chez moi ! J'ai trouvé un Camarade :') J'adore juste ce livre, il déchire, il déchire , il déchireeeee !

En bref, je vais te poser une question : es-tu ma soeur jumelle ? En lisant ta prez' j'ai eu l'impression de lire la mienne ! Waouh j'ai exactement les même goûts que toi ( à peu de choses prés ) !! C'est hallucinant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptySam 5 Jan - 18:25

Bienvenue à toi !

En film Junjou Romantica ? Comme le manga ou bien autre chose ? o:

En tout cas, amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptySam 5 Jan - 19:07

Bienvenue à toi Very Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptySam 5 Jan - 19:14

PIANO *O*

Tu en joues ?

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyDim 6 Jan - 12:52

Merci pour l'accueil ! ^o^

Anna248 : Les nouilles et l'ordi c'est la vie ! ♥️

Moi aux gens qui me demandent si je connais Gangnam Style depuis longtemps, et me posent plein de questions sur lui, j'ai juste qu'une envie : les étrangler xD Non mais sérieux quoi, perso j'ai trop entendu cette musique ! Et je te rassure, moi aussi je connaissais pas PSY avant xD Mais bon, j'ai quand même acheté son mini-album parce que j'ai vu qu'il avait fait un featuring avec G-Dragon ! *o* Et puis, dans l'ensemble, les chansons sont pas mal et changent quand même vachement par rapport à Gangnam Style Razz

Pourquoi tu voulais ? Tu veux plus ? Surprised

Haha j'écris plein de trucs Razz Je peux écrire mes rêves ( c'est bizarre et alors ? xD ), raconter ma journée, dire ce que je pense etc, et ça sur 3 ou 4 pages ! xD Mais j'adore aussi écrire des critiques de dramas, films etc, j'ai d'ailleurs commencé un blog il y a quelques jours Razz J'aime aussi écrire des fanfics, mais je trouve que je suis pas trop douée pour ça ..

Warrior me donne toujours une humeur de dingue !! xD Mais c'est clair que la choré est.. in-dansable xD

T'es aussi fan de SHINee !! Je t'aime toi !! ♥️♥️♥️ Moi SHINee c'est franchement mon groupe coréen préféré après B.A.P, c'est limite ma vie *.* Moi mon chéri c'est Minho, je pourrais me marier avec lui si je pouvais quoi !! Je ferais tout pour les voir en gros ! ♥️

Moi j'adore Kim Hyun Joong dans Boys Over Flower Razz Et puis Chris Brown, j'adore Turn up the Music ! Very Happy

Mais OUUUIIIIII !! L'aubépine rouge est juste GENIAAALL !! Je l'ai en 2 jours, pour te dire à quel point je l'ai aimé *o* Mais j'ai pleuré comme une madeleine à la fin... TToTT Du coup, comme j'ai vu qu'il existait en film, je l'ai exprès commandé sur Internet parce que je l'ai pas trouvé en streaming ! J'espère qu'il sera bien O.o

Ouais, en faite t'es un peu ma soeur jumelle d'un an de différence mdr xD

Gureen : Oui il est réellement en film, son vrai nom c'est Junjou Pure Heart ^^ Bon, c'est un film Yaoi, mais il est assez <>, il se passe pas trop de choses HOT dedans Razz mais il est bien !! ^^

Kiika : Merci !! ^o^

Mikka : Oui je joues du piano depuis l'âge de 7 ans ! ^^ Bon, j'ai arrêté il y a 3 ans mais je continues quand à m'entraîner chez moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyDim 6 Jan - 16:55

Ah oui je vois ce que c'est ! Je l'ai vu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyDim 6 Jan - 20:59

Haha Razz Et tu l'as trouvé comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyLun 7 Jan - 16:58

Un seul mot à dire après ce message : je confirme, tu es bel et bien ma soeur jumelle ( mis à part deux ou trois trucs xD)
L'ordi et les nouilles c'est la vie, tout à fait d'accord ^w^

Son mini-album est en feat avec GD ??? Ohh jvais l'acheter !!

C'est pas que je veux plus aller en Corée, c'est que après être aller à Londres, je me suis rendus compte que je déteste les grandes villes (je suis une grande anxieuse et stressée de la vie et en allant à Londres mon stresse est monter d'un coup) J'veux plus jamais revivre ça x( Donc comme je voulais aller à Séoul, je crois que là c'est mort xP

J'écris aussi sur mes rêves *.* Je trouve toute l'inspiration là en faite ^w^ J'adore aussi écrire des critiques de drama (mais moi je suis plus critique manga ^^) ! Et j'ai aussi un blog ! C'est My-life-asian, je le tiens avec une copine ^w^ Et sinon j'écris une sorte de fan-fic (en faite c'est un roman mais à la place des personnages j'ai mis des stars coréennes ^w^)

La choré de warrior assure mais même si elle est dure elle est dansable quand même. Faut juste s'entraîner ... Beaucoup ... ^^'

Moi chui une groooose shwaol <3 Mais mon préf' c'est TaeMinnie (je craque toujours sur les maknae, je sais même pas pourquoi ^^')

Moi je préfere Kim HyungJong dans Playful kiss, il assure top *.* Et j'aime trooooop Turn up the music !!

Ouaii faudrais que je vois le film ^^ Moi aussi j'ai pleuré comme une taré :'( C'est trop triste la fin mais bon ... c'était un super livre ^w^

Donc voilà camarade, juste pour dire on a plutôt les même goûts ^w
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyLun 7 Jan - 19:33

Ah merde, c'est sûr qu'à Séoul, qui est une grande ville, ça va pas être cool pour toi si tu stresses :/ Mais du coup c'est embêtant ! Genre tu peux pas visiter de grandes villes alors ? Surprised

Ouais moi en fait j'écris plus sur mes rêves que sur autre chose xD Pour les fictions et autres trucs, des fois j'ai hyper de mal à trouver l'inspiration, alors que mes rêves, ça peut faire parfois 3-4 pages quoi xD Tiens, je vais aller voir tout à l'heure ton blog, je vais te demander en amie ^^ Moi c'est CritiquAsia Razz

Ouais, c'est ce que je voulais dire, faut BEAUCOUP s'entraîner.. x')

Oui, super livre !! Dès que j'aurais le temps et que j'aurais vu le film, je le relirai à coup sûr ! ♥️

Exact', on est des fausse jumelles xD (..Non ? :jesuisentraindepartirdansungrosdélire: )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyMar 8 Jan - 16:55

*suitledélire* Pourquoi nos parents nous on rien dit ? xD

Pour les grandes villes, je pense que j'en visiterai quand même, plus tard peut-être que je serai moins stressé ^w^

Moi j'ai plusieurs blog avec celui de my-life-asian, j'ai Anna-moka ^w^

Moi quand j'écris ça fait des pages et des pages ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChuAlexouChu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 107
Age : 29
Localisation : Trou paumé dans le 78
Corporal

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyMar 8 Jan - 18:43

Bienvenue à toi ! Smile
Amuse toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyMer 9 Jan - 15:23

Ptdr je sais pas xD

Ah ben c'est cool alors ! ^^

J'ai toujours pas été sur ton blog, et maintenant ton nouveau, j'y vais de ce pas ! Very Happy

Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyMer 9 Jan - 17:33

Bienvenue sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyMer 9 Jan - 19:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyJeu 10 Jan - 16:32

lollyfizz a écrit:


J'ai toujours pas été sur ton blog, et maintenant ton nouveau, j'y vais de ce pas ! Very Happy


Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 EmptyJeu 10 Jan - 20:03

Oh au fait merci Alexouchu ! Surprised J'avais pas vu ton message ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



안녕하세요 모두 Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 모두   안녕하세요 모두 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

안녕하세요 모두

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 안녕하세요 ~
» 안녕하세요!
» 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-