Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMar 18 Déc - 23:38


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: KaiLeadah - Kailiana
    ÂGE: (FACULTATIF) J'vais sur mes 24 ans
    VILLE ?: Angers
    DES LOISIRS ?: Musique, écriture, lecture, cinéma
    J'AIMES/J'AIMES PAS: La musique, les livres, jouer la comédie, écrire, mes ami(e)s, le chocolat / Le rose, les cons, les hypocrites, le mensonge, qu'on me prenne pour une conne.
    TON PLUS GRAND RÊVE : Oulà ... Vivre en Corée du Sud



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: J'adore baby Zelo il est trop choupinou
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Je dirais ... Power même si je les aime toutes c'est celle que j'écoute le plus ^^
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Pour le coup le MV que je préfère c'est celui de Warrior ^^
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Euh ... Y'a quelques mois ... Je sais plus quand exactement ...
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): Bonne question, j'ai du fouiller comme à mon habitude xD Ou on m'en a parlé xD



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Super junior, SHINee, BIGBANG, BoA, 2NE1, f(x), 4Minute, EXO, Chi Chi, CNBLUE, Shinhwa, RaNia, Evol, Teen Top ...
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Oomph!, Panik, Killepilze, Missing Pride, Jesus On Extasy, David Garrett, Mypollux, Karry, Yotangor, Nightwish, Epica, Porcelain Black, Rammstein, Daughtry, Breaking Benjamin, Theory Of A Deadman, Pink, 30 Second To Mars, Deep Purple, T-Rex, AC/DC, Destination Anywhere ...
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Oulàààààààààààààààà xD Trop ... Déjà j'ai eu du mal à diminuer les listes de groupes ... Bon ... Personal Taste, To The Beautiful You, You're Beautiful, Attack On The Pin-Up Boys ...
    LIVRE(S) PREFERE(S):Dracula, Harry Potter, Les Misérables, Les Hauts de Hurlevent, et tellement d'autres c'est pareil ...



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Shua xD
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? J'adore super stylé *-*
    SERAS-TU ACTIF ? J'espère bien oui ^^
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: C'est une des premières choses que je fais en m'inscrivant sur un forum en général
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Bah c'est {TS2012} non ???
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 8:16

Bienvenue sur le forum !
Amuses-toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 10:50

Je te souhaite la bienvenue ma petit Kai I love you

Je savais pas que tu aimais Rania **

Oomph!, Panik, Killepilze, Mypollux, Nightwish, Epica, Rammstein, 30 Second To Mars,
Tout ça j'écoute aussi bon c'est devenu plus rare mais ça fait longtemps que j'en écoute :3

Dracula, Harry Potter, Les Misérables, Les Hauts de Hurlevent. J'aime tout ça aussi **

Sinon ton objectifs sera de reconnaître tout les membres maintenant je te demande pas plus, si amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 13:53

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 14:30

Bienvenu un membre préféré dans les Super junior, f(x), 4Minute, EXO, RaNia, Evol ?

Sinon amuse toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 18:28

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 20:20

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 21:34

Bienvenue sur le forum !!!
Kailiana c'est ton vrai prénom ? C'est la première fois que je le vois c'est trop beau *.*) !!
Amuse toi bien ici avec nous ~~ !!
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 21:54

Bienvenue parmi nous ~

Merci de t'être inscrite sur le forum, je suis touchée haha
J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 22:02

Tout le monde : Merci de votre accueil !!!

Shua: J'arrive pas à croire qu'on écoute les mêmes groupes de rock/métal oO et qu'on aime les mêmes bouquins !!! Je vais faire de mon mieux, mais déjà j'avais réussi à les reconnaître tous quand ils avaient arrêté le blond ... Ils sont redevenus blonds et PAF je ne suis capable de reconnaître que Him Chan et Zelo ... C'pas ma faute xD

Baranoyami : Alors mes membres préférés - pour Super Junior c'est Ye Sung Oppa - f(x) c'est Sulli - 4Minute c'est Ji Hyun et Hyun Ah à égalité, EXO les deux baby Maknae, Se Hun et Tao xD ... Pour RaNia et Evol j'avoue ne pas avoir de favorite pour le moment ^^

Froggy : Mon prénom fait toujours autant d'effet à ce que je vois ... xD Oui oui je m'appelle comme ça xD

Samounie : T'inquiète j'pense que ça ira vu le nombre de forum que j'ai fréquenté et géré xD Mais si j'ai un souci j'hésiterais pas promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 22:09

Oh et par contre pour ton avatar, est-ce que tu as bien suivis ce qui a été dit là →
Citation :
Et petit rappel pour les avatars 200*320, les gens qui ne le savent pas encore, pour que vos avatars s'affichent correctement ne les hébergez pas directement via votre profil, hébergez-les sur un hébergeur en ligne (hostingpics.net par exemple) puis mettez le lien direct dans la troisième case (à voir image ci-dessous)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 22:26

la photo fait pas 200*320 xD j'suis en train de réfléchir pour en faire un, mais t'inquiète je connais le système je fait du rpg xD
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 22:29

Ah okay xDD C'est bien ce que me disais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyMer 19 Déc - 22:32

J'vais m'en faire un après avoir posté le chap 29 t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyJeu 20 Déc - 17:26

LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Comment ça fait plaisir que t'es pris ce surnom là MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Bon sinon, j'étais venue pour te souhaiter la bienvenue (si, si, bon saute pas de joie non plus, c'est juste le juste retour des choses après ton bienvenue sur SHINee - je déteste avoir des dettes MUAHAHA).

Bref ça fait plaisir quand même! ET OUI MAINTENANT T'ES OBLIGE DE TOUS LES RECONNAITRE.

Han comment j'aime ton avatar ** Et puis je ne dirais rien de ta signature... JE FONDS!

Bref j'ai aucune question en fait... HA BAH SI: C'est qui ta deuxième dongsaeng préférée? MUAHAHA bon je pars... (les partiels ne me vont vraiment mais alors là vraiment pas!)
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyJeu 20 Déc - 17:59

Bienvenue Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyJeu 20 Déc - 20:17

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptySam 22 Déc - 9:47

Bienvenu sur le forum amuse toi bien ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptySam 22 Déc - 14:56

C'est gentil, mais tu me l'avais déjà souhaité il me semble non oO
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyVen 4 Jan - 12:11

Oh Kai !! *o*

Je savais pas que tu t'étais inscrite sur ce forum !! Et je viens de voir que Hell aussi O.O Trooop bien !!
Comment ça t'arrives pas à les reconnaître ? xD Bon j'avoue que moi aussi j'avais du mal au début ^^"

Bon, les groupes que tu aimes je le savais déjà pour la plupart Razz Pink je l'adore aussi ! Mais on avait pas déjà parlé de la musique qu'on préférait sur Twitter ? Je me souviens plus ^^"

Moi aussi c'est Sulli ma préférée chez les f(x) !!
J'aime aussi Harry Potter !! Very Happy

So, j'ai rien d'autres à te dire du coup.. C'est moi la nouvelle ici, faut d'ailleurs que j'arrive à me faire une belle signature et un bel avatar, parce que j'ai un peu de mal avec ça.. xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptyVen 11 Jan - 20:53

LOLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MAKNAE DE KYHLL !!!

xD Si tu veux ava et sign tu me dis je peux te les faire ^^

Je crois qu'on a déjà parlé musique oui xD Je sais plus ...

J'avais pas vu ton message xD Désolée pour le retard du fait xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha EmptySam 12 Jan - 19:18

PTDR !! xD

Ouais pas de problème je verrai quelles photos je mettrai alors ^^

Mais c'est pas grave voyons ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha   안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

안녕하세요! 저는 카이리아나 입니다 ... ᄏᄏᄏ / Bonjour! Je m'appelle Kailiana ... Hahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 안녕하세요 모두
» 안녕하세요 ~
» 안녕하세요!
» Bonjour ^.^
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-