| Sujet: Chukkae~ Jeu 7 Mar - 20:23 | |
| Auteur : ToSeoulFromTokyo Genre : Hétéro Rating : G Disclaimer : Les personnages des B.A.P ne m'appartiennent pas, tous les autres si, merci de respecter tout ce qui sort de ma tête :') Note: Désolée si il y a des fautes, je n'ai pas eu le temps de relire, bonne lecture~
- Chukkae !
L'équipe de production et tous les membres de B.A.P étaient réunis pour fêter la fin du tournage de « One Shot ». Même en tant que styliste stagiaire, Jiyoon était présente. Assise entre le producteur et sa styliste attitrée, elle fixait le fond de son verre. Elle n'arrivait pas à croire à ce qu'elle avait fait. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle soupira discrètement et observa la rue à travers la vitrine du restaurant japonais, mais à cause de la nuit qui était tombée, la seule chose qu'elle vit fut son reflet. Jamais il ne partagerait ses sentiments.
Ses cheveux très foncés étaient légèrement ondulés et ses yeux moins bridés que la moyenne grâce à son père d'origine française. A part ça, elle ressemblait à toutes les filles de son école de stylisme. A presque vingt-et-un ans, elle ressemblait encore à une gamine de seize ans et ce n'était pas toujours un avantage. Dans la vitrine, elle remit son bonnet en place et tira son large pull sur son legging coloré.
- Toujours en train de s'admirer Jiyoon !
Toute l'équipe éclata de rire. La jeune femme se tourna vers Himchan.
- M'admirer m'évite d'écouter tes conneries, riposta-t-elle.
Himchan lui fit un clin d'oeil pendant que tout le monde riait. Elle lui retourna son sourire et prit ses baguettes pour commencer à manger. Son cœur cognait si fort qu'elle était étonnée que personne ne l'entende.
Son sourire était désarmant. Elle participait à la conversation mais à chaque fois qu'elle croisait le regard d'Himchan, elle avait l'impression que son cerveau se tirait à des kilomètres de sa tête et elle baissait précipitamment les yeux. Elle qui était une grande gueule d'habitude devenait timide comme pas possible lorsqu'elle se trouvait dans la même pièce que lui. Mais elle avait réussi à cacher son amour pour lui notamment grâce à ses réparties. Jusqu'à il y a quelques jours pendant le tournage du MV.
Daehyun avait remarqué son changement d'attitude en présence de son hyung. Le dernier jour du tournage alors qu'elle ajustait ses vêtements pour la dernière scène, Daehyun lui avait posé la question de but en blanc. - Tu es amoureuse d'Himchan, hein ? Jiyoon s'était arrêtée en plein mouvement et avait brusquement levé la tête, les yeux écarquillés. Daehyun avait souri et fait le geste de fermer sa bouche à clé avant de partir.
Elle se servit un autre verre de saké. Habituellement elle ne buvait pas d'alcool mais elle avait vraiment besoin d'un remontant. Elle l'avala cul-sec et reposa son verre. A peine l'eut-elle déposé que le producteur le remplit à nouveau. Par politesse, elle le bût et sa tête se mit à tourner. Mais juste après ça, elle se sentit tellement bien !
A présent, tout le monde buvait et l'arrière salle du petit restaurant devenait de plus en plus bruyante. Junhong et Jongup, sobres, continuaient à boire du soda.
Sur les quatre membres restants, seul Himchan et Yongguk tenaient assez bien l'alcool. Youngjae était écroulé sur la table : il s'était endormi. Daehyun, lui, la bouteille à la main, la balançait de droite à gauche en chantant une comptine pour enfants. Jiyoon n'avait jamais été aussi ivre, elle posa sa tête sur la table.. ..et se réveilla le lendemain matin dans son lit.
Elle se leva brusquement et le regretta aussitôt. Elle avait l'impression qu'une centaine de marteau-piqueurs avaient élu domicile dans sa tête. Elle se recoucha en gémissant. Elle avait la nausée en plus et ne savait même plus comment elle était rentrée chez elle. C'est ce moment là que choisit son téléphone pour sonner. Jiyoon tâtonna le plus vite possible sur sa table de chevet la tête dans l'oreiller pour arrêter cette sonnerie. Elle renversa quelques trucs au passage mais réussit à l'attraper. Elle colla l'appareil à ses oreilles.
- Hmm, marmonna-t-elle. - Jiyoon, où es-tu ?! (C'était sa tutrice.) - Dans mon lit pourquoi ? - Dépêche toi de te préparer et ramène tes fesses ici, t'as vu quelle heure il est ?!
Jiyoon tourna la tête vers son radio-réveil. 12H34. Elle avait deux heures et demi de retard. - Oh merde ! - Allez bouge tes fesses, je te couvre. Ce qui est arrivé hier est un motif suffisant. - Merci.
Elle raccrocha et essaya de se lever tant bien que mal. Elle toucha du pied quelque chose de froid. En baissant la tête, elle vit qu'elle avait fait tomber une bouteille d'eau. Elle allait la poser sur sa table de chevet lorsqu'elle remarqua une boîte d'aspirine et un verre. Bizarre, elle ne se rappelait pas avoir posé ça ici. La personne qui l'avait ramenée – si quelqu'un l'avait ramenée – avait dû posé ça là pour elle. Elle le remercia intérieurement, but son aspirine et alla se doucher, s'habiller et se maquiller.
En arrivant à la TS Enter., tout le monde l'observait plus ou moins discrètement, certains même chuchotaient. Elle regarda son t-shirt rouge, son perfecto noir, son slim de la même couleur et ses Doc Martens rouge. Elle remit son bonnet en place. Rien ne clochait sur elle. Elle se dépêcha de rejoindre sa tutrice sous les regards plein de.. pitié ? Qu'avait-elle fait ? Elle essaya de se rappeler de ce qu'elle avait fait la veille, mais son dernier souvenir était Daehyun debout qui s'adressait à tout le monde. Après, c'était le trou noir. Elle ne se rappelait même pas ce qu'il disait. Elle arriva dans la salle où la réunion de l'après-midi avait commencé. Jiyoon s'inclina en s'excusant et alla discrètement à sa place. Là aussi tout le monde la regardait étrangement. Elle se sentait de plus en plus mal-à-l'aise.
La réunion se termina finalement et alors qu'elle se levait, certains employés vinrent lui poser la main sur l'épaule, une expression contrite sur le visage.
Jiyoon adressa un regard interrogatif à sa styliste qui l'entraîna par le bras dans une salle vide.
- Unnie qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ? Questionna-t-elle. - Tu ne te rappelles pas ? - Me rappeler de quoi ? - D'hier soir, quand Daehyun a dit..
C'était donc de ça que parlait sa unnie ce matin, pas de sa gueule de bois. Elle sortit en trombe.
- JUNG DAEHYUUUUN ! Hurla Jiyoon en claquant la porte de la salle d'entraînement.
Dès qu'il la vit, il essaya de partir en courant mais il n'en eut pas le temps. Yongguk, Himchan, Youngjae, Jongup et Junhong observèrent, impuissants, Jiyoon sortir en traînant Daehyun hors de la salle.
La jeune fille l'emmena dans la salle où sa tutrice l'avait elle-même emmenée, ferma la porte à clé et se posta devant, la mine sombre. Daehyun s'agitait comme un gamin pris en train de voler des bonbons. Pourquoi as-tu fait ça ?
- Fait quoi ? Tenta-t-il.
Devant le visage fermé de la jeune styliste stagiaire. Il avoua. J'étais bourré, je ne l'ai pas fait exprès..
- Tu m'avais promis de ne rien dire !
Elle avait l'air au bord des larmes, l'idole se mordit la lèvre. Écoute, je suis désolé, je n'étais pas conscient de ce que je faisais. Alors quand on a commencé à parler de la Saint-Valentin qui arrivait, les mots sont sortis tous seuls..
- Tu n'avais pas le droit de dire à tout le monde que j'aimais Himchan..
Et elle se mit à pleurer. Daehyun essaya de se rapprocher mais elle déverrouilla la porte et sortit en courant. A peine quelques pas plus tard, elle heurta quelqu'un. Les joues baignées de larmes, elle ne releva pas la tête et ne fit que s'incliner pour s'excuser. Mais quand elle voulut repartir, la personne l'attrapa par la main et l'entraîna dans la salle d'où elle venait de sortir. Daehyun, qui venait de sortir, écarquilla les yeux et s'en alla rapidement.
Quand Jiyoon releva enfin la tête, elle comprit la surprise du jeune homme. Himchan ferma la porte et la regarda. Il n'avait toujours pas lâché sa main. Jiyoon baissa la tête et essuya ses larmes de sa main libre. Himchan prit la parole.
- Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé hier soir. Mais je.. hum.. enfin.. - Ne t'inquiète pas, tout va bien. Je sais bien que tu ne partages pas mes sentiments. (Elle essaya de rire mais son rire sonna faux.) Excuse-moi je dois y aller, maintenant. Unnie m'attend. - Attend, tu ne m'as pas laissé m'exprimer. J'allais te dire que je.. (Il se râcla la gorge.) C'est moi qui t'ai ramené chez toi hier soir, tu as pris l'aspirine ?
Elle hocha la tête et le remercia.
- Non ce n'est pas ça que je voulais te dire. (Il ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit.) Tu veux sortir avec moi demain ?
Jiyoon redressa la tête et le fixa. Avait-elle bien entendu ?
- Je.. Pardon ? - Tu veux sortir avec moi demain ? Répéta-t-il.
Le cerveau de la jeune fille s'était carapaté dans les îles une fois encore. Elle continua à le fixer, la bouche entrouverte.
- Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave. Enfin j'avais pensé que Daehyun avait dit la vérité et que.. Enfin bref, tant pis. Dés.. - Bien sûr que je veux ! Le coupa-t-elle.
Himchan sourit. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il l'avait admiré depuis le début : sa détermination, son talent. Peu à peu, son admiration s'était transformé en affection et maintenant qu'il savait qu'elle partageait la même chose, il avait l'impression d'être plus léger.
Timidement, il la tira vers elle et l'entoura de ses bras. Il posa son menton sur le sommet de sa tête. Après une hésitation, elle enserra sa taille.
Soudain tout le reste du groupe suivit de la styliste entra dans la salle en hurlant. Le nouveau couple se sépara, un peu choqué. Ils avaient écouté depuis le début ! Pendant que tout le monde les félicitait, Himchan prit la main de Jiyoon discrètement. Tous les deux se regardèrent en souriant, complices. Daehyun le remarqua et hurla:
- Chukkae ! |
|
| Sujet: Re: Chukkae~ Jeu 7 Mar - 20:48 | |
| Comme d'habitude c'est super bien ! XD .. sérieux je veux une fiction moi maintenant xD |
|
| Sujet: Re: Chukkae~ Jeu 7 Mar - 20:51 | |
| Elle arrive bientôt, je pense que vu où j'en suis je pourrais la poster ! o/ Et merci pour ton commentaire :3 |
|
byg3103 Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 81 Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal
| Sujet: Re: Chukkae~ Dim 24 Mar - 17:31 | |
| Oh c'est trop mignon !!!! même si l'alcool est à voire avec modération. Bon d'accord je me taie on s'en fous en fait ^^ J'ai trop adoré sérieusement ♥ |
|
| Sujet: Re: Chukkae~ Dim 31 Mar - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chukkae~ Mar 2 Avr - 18:45 | |
| Oui je vois bien Daehyun dans ce rôle là x) Et merci pour tes commentaires ! |
|
Invité Like oh~ All night long Oh ♫Invité
| Sujet: Re: Chukkae~ Mar 2 Avr - 20:59 | |
| Elle est géniale ton histoire !!!
J'étais mort de rire quand Daehyun essaye de rattraper sa gaffe x) ! Sinon t'écris vachement bien, bravo !!
Par contre est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer ce que veut dire "Chukkae" s'il vous plaît >.<' ? |
|
| Sujet: Re: Chukkae~ Mar 2 Avr - 21:01 | |
| Merci beaucoup Ça me touche ! et Chukkae c'est félicitations :3 |
|
Contenu sponsorisé Like oh~ All night long Oh ♫
| Sujet: Re: Chukkae~ | |
| |
|