Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [One Shot] Noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[One Shot] Noir. Empty
MessageSujet: [One Shot] Noir.   [One Shot] Noir. EmptyVen 21 Déc - 16:23

Anneyong ! Alors voilà j'écris de temps en temps et je voudrais avoir des avis, des critiques, pour pouvoir écrire mieux et éventuellement posté une fictions en plusieurs parties. Elle n'a pas trop de rapport avec les B.A.P mais si ça vous plait je pourrais vous poster une fiction sur eux. Voilà j'accepte tous les commentaires tant que c'est pas méchant. Bonne lecture (j'espère) !


Assise seule sur le banc, elle la regarda sortir de la salle, silencieuse comme jamais elle ne l'avait été ; elle avait reçu un appel important la veille et elle se souvint qu'ensuite elle avait pensé au pantalon rouge, ce fameux pantalon rouge dont elles étaient si fières. A cette pensée, un semblant de sourire se dessina sur son visage pâle et tiré.

« - Haneul, attends ! L'interpellée s'était arrêté net. Mets des gants ! Avait-elle reprit. »
Haneul s'était exécuté sans dire un mot.
« - Vas-y doucement. Plonge-le en entier. »
Seonghee s'était emparé du mode d'emploi et l'avait lu silencieusement tout en surveillant les gestes de son amie.
« -Laisse le vingt minutes, ensuite il faudra l'étendre et le laisser sécher à l'air libre, résuma-t-elle.
-D'accord, avait seulement répondu Haneul. »

Après avoir étendu le pantalon dans le jardin, elles s'étaient installées dans le lit d'Haneul et avaient regardé des séries toute la nuit.

Haneul revint au présent et cette fois le souvenir qu'elle se remémora était bien plus douloureux.
C'était la mère de Seonghee qui l'avait appelée hier soir. Haneul était sur son ordinateur en train de regarder « Ta-Dah : It's B.A.P ». Sa mère lui avait tendu le téléphone et était parti les larmes aux yeux. Haneul avait commencé à s'inquiéter. Elle avait doucement approché le téléphone de son oreille droite et avait entendu un bruit étouffé. La conversation qui avait suivi allait changé sa vie. Elle avait d'abord cru à un rêve mais quand elle avait senti ses parents derrière elle, la jeune fille avait dû se rendre à l'évidence, ce qu'on lui annonçait était la vérité. Haneul avait senti ses jambes chanceler et s'était rappelé quelque chose.
Entre deux épisodes de « Ta-Dah : It's B.A.P », le jour où elles avaient teint leur pantalon, Seonghee avait dit quelque chose qu'Haneul comprenait seulement maintenant. Elle avait dit : « Pour mon enterrement, je voudrais porter ce pantalon comme ça quelque part, on sera toujours ensemble. » Puis l'épisode suivant avait commencé et Haneul s'était contentée de la dévisager. Elles n'en avaient plus jamais reparlé. C'était seulement maintenant qu'elle comprenait et elle s'en voulait terriblement d'avoir laisser sa meilleure amie vivre ça toute seule. Mais Seonghee ne lui avait jamais parlé de ça. Elle lui avait dit que c'était fini, guéri. Elle ne lui avait pas dit que son cancer était revenu.
Elle était si gentille qu'elle avait voulu laisser à sa meilleure amie un souvenir d'elle en bonne santé et pas dans un lit d'hôpital, lui avait expliqué la mère de Seonghee en pleurs.
Haneul avait tendu le téléphone à ses parents et était partie. Elle avait été en état de choc, elle-même s'en était rendu compte. Mécaniquement, sans y penser, elle s'était dirigé vers son placard, avait sorti le pantalon rouge dont elle avait la garde cette semaine. Là les larmes s'étaient mises à couler. Toute la nuit elle avait pleuré, s'était rappelé, avait compris son attitude des dernières semaines. Seonghee le savait depuis longtemps.
Haneul s'était enfermée chez elle, dans sa chambre sans manger ou très peu, jusqu'à la cérémonie. Elle était inconsolable malgré les efforts de sa famille.

Elle se leva en chassant tant qu'elle put ce souvenir de sa tête mais ce fût difficile vu l'endroit où elle se trouvait. Elle suivit des yeux le cercueil de sa meilleure amie jusqu'à ce qu'elle ne le vit plus. Ses parents entrèrent dans son champ de vision. Ils se tenaient près de la porte, dans leurs habits de la même couleur que les siens. Noir. Noir, comme la mort. Noir comme le vide. Noir comme les yeux de Seonghee.
« - Haneul il faut y aller maintenant », dit doucement sa mère.
Haneul jeta un dernier coup d’œil à l'endroit où Seonghee se trouvait quelques minutes auparavant, la peau cireuse, les yeux fermés. Elle portait le pantalon rouge comme elle l'avait souhaité. Haneul se retourna et se dirigea vers ses parents sans se retourner.
Seonghee était morte et une partie d'Haneul était morte avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[One Shot] Noir. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Noir.   [One Shot] Noir. EmptyJeu 21 Fév - 19:37

Alors ... je sais pas comment j'ai fait pour louper cet OS ...
Je le trouve génial et vraiment très bien écrit *O*
Par contre seul bémol dans l'histoire c'est le fait que ça soit trop court ... je veux dire l'action se passe trop vite .. on a a peine le temps d'être dans le bain que c'est déjà finis ... je pense que peut-être tu devrais décrire un peu plus certain passage ou même mettre un flash-back.
Mais sinon c'était très bien ... tu as quand même réussis à me mettre les larmes au yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[One Shot] Noir. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Noir.   [One Shot] Noir. EmptySam 23 Fév - 22:19

Merci beaucoup pour ton soutien, ça me touche vraiment que quelqu'un prenne le temps de commenter mes écrits ! Quant au flashback que tu as proposé, je vais y réfléchir. Ça ne me parait pas être une mauvaise idée, je le ferais sûrement Smile Merci encore pour tes commentaires ^o^
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[One Shot] Noir. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Noir.   [One Shot] Noir. EmptyLun 25 Mar - 12:56

C'est tellement triste mais aussi magnifique en même temps, montrant une amitié forte entre les deux jeunes femmes. Non vraiment j'ai bien aimé ♥
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[One Shot] Noir. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Noir.   [One Shot] Noir. EmptyDim 31 Mar - 20:23

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[One Shot] Noir. Empty
MessageSujet: Re: [One Shot] Noir.   [One Shot] Noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[One Shot] Noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweat noir à capuche B.A.P
» One Shot MV
» [One Shot] Pourquoi Moi ?
» One shot
» [ONE SHOT]You still can try again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-