-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chantage Empty
MessageSujet: Chantage   Chantage EmptyJeu 13 Déc - 23:21

Auteur : Shu
Genre :Euh.. Sujet délicat, lime
Pairing: Zelo x Bang (BAP)
Rating :- 15 / yaoi
Disclaimer :Seule l'idée vient de moi, le reste, non.
Note de l'auteur
C'est la première fois que j'écris sur eux, je vous préviens que je ne connais pas encore assez leurs caractères, alors j'ai fait avec.
Il y a à ce jour, deux chapitres de fait.

Chapitre I

Il était épuisé. Complètement mort. Bang n'en pouvait plus de ses répétitions, il ne sentait plus ses jambes ni ses bras. A cette allure, il allait finir sur les rotules. Mais il n'avait pas le choix, il faisait l'ouverture du Dream Concert. Il devait, avec Anna, une des nombreuses chorégraphes de la TS Entertainment, danser sur une chanson du célèbre groupe Black Eye Peace.
D'ailleurs, à cette annonce, Zelo était devenu vert de jalousie, lui qui était fan de Will.I.am et qui aimait par-dessus tout danser, n'avait pas été choisit. Ce qui n'était pas étonnant, parce que la chorégraphie était un peu « Olé olé», selon les mots de Bang. Il ne fallait pas avoir peur de se coller au corps de l'autre, de glisser ses mains sur les cuisses et de remonter langoureusement.
Et Zelo, tout doué qu'il était en danse, ne restait qu'encore qu'un gamin, il aurait été mal vu de le voir se frotter à une femme ayant pratiquement le double de son âge. Les fans n'auraient pas appréciés et la mère du maknae encore moins.
Donc, Bang avait été choisit parce qu'il était le plus âgé. Himchan aurait pu faire l'affaire également, mais personne ne le voyait dans ce rôle. Il était bon danseur, mais non, le côté « chaud lapin », il préférait le donner à quelqu'un d'autre, en l'occurrence, à son leader qui ne semblait pas, à ce moment-là, contre l'idée.
Aujourd'hui, il n'était plus vraiment du même avis, tellement il avait mal partout.


Enfin, il mentirait tout de même s'il disait qu'il n'aimait pas. Certes, il souffrait, mais cette souffrance, il l'oubliait bien vite lorsqu'il se mettait à penser à Anna.
Bang ne faisait pas que s'entraîner avec la jeune femme. Ils se voyaient à la salle d'entraînement, répétaient la chorégraphie, parce qu'il fallait tout de même la connaître jusque sur le bout des doigts, mais ça ne s'arrêtait pas là. Anna semblait éprouver une attirance pour le leader des BAP et ce dernier n'en n'était pas indifférent. Alors, forcément, la danse plutôt langoureuse aidant, ils s'étaient rapprochés un peu plus qu'ils leur était autorisé de par leur contrat respectif.


... jusqu'à ce soir où ils étaient enfin passer à l'acte, dans les vestiaires de la salle d'entraînement.

« T'as l'air heureux, qu'est-ce que tu fais à la salle d'entraînement ? » Demanda Zelo, l'air suspicieux.
Le leader sursauta. Il ne s'attendait visiblement pas à voir le maknae dans le canapé à une heure si tardive.
« Je n'ai pas le droit de sourire tout seul ? Tu chantes bien sous la douche. » Répliqua-t-il en retirant sa veste et ses chaussures.
« Je n'ai pas un sourire de bien heureux sur les lèvres quand je sors de la salle de bain. Toi, tu en as un alors que tu reviens de la salle d'entraînement où t'as répété avec la chorégraphe. »

Bang haussa un sourcil.

Qu'est-ce qu'il lui faisait, là ? Depuis quand avait-il des comptes à rendre au plus jeune des membres des BAP ?

« J'ai juste passer un bon entraînement, c'est tout. Il est où le problème ? Tu veux que je revienne en pleurs ou quoi ? »

Il ne comprenait vraiment pas pourquoi Zelo agissait de la sorte. On aurait dit qu'il se prenait pour sa mère. C'était lui le plus âgé, c'était à lui de gronder les autres si ceux-ci revenaient très tard. Pas à un môme de seize ans.

« Je trouve ça étrange que tu reviennes avec l'air d'avoir fait autre chose que de la danse. » Termina le frisé avant de tourner les talons.

L'aîné secoua la tête.

« Tu te fais de sacrés films, mon grand. Et cesse donc de m'en vouloir d'avoir été choisit à ta place, fallait être plus âgé ! » Lança-t-il alors que le maknae lui claquait la porte au nez.

C'était quoi son problème, à Zelo ? Il était jaloux, d'accord, mais qu'est-ce qu'il y pouvait lui ? Il n'allait quand même pas lui en vouloir d'être né avant lui.

Il se rendit à la salle de bain et en passant devant le miroir, poussa un « oh, merde ». Il avait l'air, non seulement d'avoir été passé à la moulinette, mais aussi d'avoir, effectivement, fait autre chose que de la danse. Bang se maudit de ne pas avoir jeté un oeil à son reflet avant de quitter la salle d'entraînement tout à l'heure. S'il ne faisait pas plus attention, il allait se faire griller. Déjà que Zelo le soupçonnait...

Une douche plus tard et un sandwich rapidement avalé, il rejoint la chambre qu'il occupait avec Jong Up pour un repos bien mérité.

--

Il était tard. Très tard. Bien plus tard que l'heure à laquelle il rentrait habituellement de ses répétitions. Bang savait qu'il allait se faire taper sur les doigts si le manager était encore debout. Mais à son grand soulagement, il n'y avait personne dans le salon.

« Bientôt tu dormiras là-bas. »

Le leader poussa un petit cri et se retint de justesse au mur. Son coeur était sur le point d'exploser. Il alluma et découvrit, pour changer, Zelo appuyé au chambranle de la porte de la cuisine.

Cela faisait des semaines qu'il l'attendait, presque chaque soir, à le fusiller du regard. Il commençait sérieusement à en avoir ras le bol d'être ainsi fliqué par le maknae.


« Mais c'est quoi ton problème, Zelo ? Dans quelle langue faut-il que je te le dise ? Je ne fais que m'entraîner. Et ce soir, puisque dans quelques jours le concert aura lieu, on s'est donné à fond. » Expliqua-t-il en balançant ses chaussures plus qu'il ne les posait.


Le frisé se rapprocha de lui. Il eut un rictus.

« Ouais, bien sûr. Tu n'as jamais été aussi impliqué dans quoi que ce soit et là, tu vas me faire croire que tu l'es parce que c'est le Dream Concert ? A d'autres. Avec nous, quand c'est l'heure de s'arrêter, tu ne restes pas une minutes de plus. Et depuis que tu es avec cette femme, rester des heures ne semble pas t'ennuyer. Bang, tu crois que je suis débile parce que je suis plus jeune que toi ? »


Pocket Boy se pencha ensuite à l'oreille de son aîné et lui chuchota quelques mots qui lui glacèrent le sang.

« Qu... quoi ? »
« Tu as très bien entendu. » Souriait-il, visiblement satisfait de l'effet qu'il avait provoqué chez son hyung.

Le plus jeune tourna les talons et regagna sa chambre, laissant derrière lui un leader choqué.

--

Assit dans la cuisine, alors qu'il était pratiquement deux heures du matin, Bang n'arrivait pas à se remettre de ce que lui avait avoué Zelo plus tôt. Il refusait de le croire alors qu'il lui avait pourtant donné des détails que seuls lui et Anna connaissaient.


Il en tremblait.

Le maknae avait apparemment suivit le leader jusqu'à la salle d'entraînement et les avait surpris à autre chose qu'à répéter.

« Il faut que je lui parle. » Dit-il en se levant.

Sans faire de bruit, il ouvrit la porte de la chambre dans laquelle se trouvait Zelo et alla le secouer.
« Dans la cuisine, maintenant. »
« Tu vois pas que je dors ? » Grommela le frisé en se réinstallant.
« Je dois te parler, c'est important. C'est.. à propos de... de... »

Le cadet sourit et se redressa. Si c'était à propos de la relation secrète qu'il entretenait avec la chorégraphe, alors oui, il voulait bien se lever. Il enfila ses chaussons et rejoint le leader dans le couloir.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Pourquoi ? » Dit simplement le plus âgé.
« Pourquoi, quoi ? »
« Tu sais pour Anna et moi... Que vas-tu faire ? Je ne comprends pas pourquoi tu agis comme ça. »

Zelo poussa un « oh, d'accord », avant de lui prendre le poignet et de le tirer jusqu'au salon. Il ne voulait pas qu'on entende leur conversation.

Il le poussa dans le canapé et s'installa ensuite sur ses cuisses, tout sourire. Il posa les mains sur les épaules larges de son hyung.
Celui-ci, mal à l'aise, tenta de le dégager.

« Ne me repousse pas. » Dit le rappeur d'un ton autoritaire.
« Qu'est-ce que tu fous ? » Grogna l'aîné.
« A partir de maintenant, tu feras tout ce que je te dirai. Tu me donneras ce que je te demanderai. Sinon, je balance tout ce que je sais et tu pourras dire au revoir à ta carrière et tu seras responsable du renvoi de ta chère et tendre Anna. »

Bang se retint de l'envoyer valdinguer contre la table basse. Il n'arrivait pas à le croire, le gamin était en train de lui faire du chantage.

« T'entends quoi par « tout » ? »


Un sourire machiavélique apparu sur le visage parfait de l'adolescent.

« Embrasse-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chantage Empty
MessageSujet: Re: Chantage   Chantage EmptyLun 7 Jan - 19:06

Ohh je suis nouvelle sur le Forum et cherchais à tout pris un Yaoi (je ne voyais que des fictions hétéros, je commençais à déprimer toute seule dans mon coin !!) , mais je suis tombé sur ta fiction !
Un Bang x Zelo qui plus est !! *^*
L'histoire est simple mais efficace ! Je n'aime pas Anna xD Tu t'en doutes bien ! Et j'avoue que j'apprécie le petit chantage que fait le jeune Zelo sur Bang !!!
En tout cas j'aime beaucoup, j'espère sincèrement que tu posteras la suite ! é_è
À bientôt j'espère !
~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chantage Empty
MessageSujet: Re: Chantage   Chantage EmptySam 12 Jan - 22:10

pitiéééééééé !!! une suite je veux savoir!!!! j'ai tellemnt le yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chantage Empty
MessageSujet: Re: Chantage   Chantage EmptyMar 15 Jan - 16:58

A table, au petit déjeuner, l'ambiance était plutôt tendue. Les garçons avaient clairement compris qu'il s'était passé quelque chose entre leur maknae et leur leader, mais aucun n'osait en demander la raison. Ils voyaient Bang jeté des coups d'oeil à l'adolescent qui lui, semblait éviter son regard, le nez plongé dans son bol de céréales.
« On a une journée de repos. » Signala YoungJae qui ne supportait plus ce silence étrange.
« Ah ! Cool, on a le droit de bouger ? » Demanda JongUp.
« Sans doute, mais on ne peut pas se fatiguer, puisqu'on reprend demain. »
« Oh, je voulais aller au centre ville, il y a de nouvelles baskets de folie, je voudrais connaître le prix. »
« Zelo, je peux te parler ? »
Les autres s'arrêtèrent et regardèrent les deux jeunes hommes. YoungJae soupira.
« On a compris. » Dit-il en se levant. Il fit signe aux autres de le suivre, mais seul Himchan resta assit.
« J'ai pas fini ! Ils veulent parler, ils vont ailleurs. » Lança-t-il, la bouche rempliée de céréales.
« Prends-le avec. » Marmonna DaeHyun.
Le second vocaliste acquiesça. Il embarqua le bol d'une main et le bras du visual de l'autre, et s'en alla avec tout ce beau monde, laissant seuls le leader et le maknae.
Himchan protesta mais se fit pousser par son cadet qui referma la porte derrière eux, laissant les deux autres en tête à tête, au plus grand désarroi de Zelo.
« Est-ce que... est-ce que tu vas mieux... ? »
L'adolescent mis quelques secondes avant d'agiter la tête de haut en bas.
« Je suis désolé pour hier... » Continua YongGuk.
Le frisé ferma les yeux et trembla légèrement.
« Hey, calme-toi. » Souffla le plus vieux en posant la main sur l'avant-bras de Zelo, lequel sursauta et se recula vivement, le regard effrayé.
Bang se figea.
« Zelo... Ne crois pas que je te ferais du mal. Je t'assure que tu ne crains rien avec moi. »
Il retenta un contact mais le jeune rappeur se leva brusquement, faisant tomber la chaise. Il se recula encore jusqu'à ce qu'il se cogne contre le frigo. Il était clairement apeuré, ses yeux brillaient. Il était sur le point de craquer.
« Seigneur... Je ne te ferais aucun mal, Zelo, tu entends ? Aucun ! Je ne suis pas... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je ne te ferai jamais de mal ! Je ne suis pas ce que tu penses que je suis ! »
Le leader se leva et s'approcha de lui. JungHong voulu le fuir mais son aîné était bien plus rapide que lui et le retint de justesse, l'obligeant à lui faire face.
« Zelo. Regarde-moi. » Dit-il doucement.
Le plus grand serrait les poings et continuait de trembler, mais il obtempéra et le regarda.
« Embrasse-moi... » Souffla le frisé.

« Quoi... ? »

« Fais-moi oublier tout ça... fais-moi oublier ces images... je t'en prie... »

Sa gorge était nouée, il allait pleurer. Bang ne réfléchit pas davantage et le pris dans ses bras. Il se hissa ensuite sur la pointe des pieds et l'embrassa.
Un baiser long et doux.
Zelo s'agrippa au t-shirt de son leader et cessa peu à peu de trembler. De l'eau salée se mêla à leur salive.
Quelques secondes s'écoulèrent et ils se séparèrent. Essoufflés.

« Il faut... Il faut que j'aille me doucher. » Murmura l'aîné, un peu déboussolé parce qu'il venait de se passer.
Hier soir, il avait envie de vomir rien qu'à l'idée de toucher un homme, aujourd'hui, embrasser un garçon ne le dérangeait plus.
Ou alors, embrasser Zelo, ne le dérangeait pas... Il ne comprenait plus rien.
Il recula... se rapprocha... fit un pas en arrière, puis en avant. Indécis. Il ne savait pas ce qu'il devait faire... Ce qu'il voulait vraiment.
Finalement, il déposa un rapide baiser sur les lèvres encore humides de Zelo et quitta la cuisine.

YongGuk s'enferma ensuite dans la salle de bains, plus troublé que jamais. Quant au maknae, celui-ci souriait étrangement.

--

« Est-ce que tu continue à prendre tes médicaments ? » Demanda DaeHyun en entrant dans la cuisine alors que Zelo nettoyait la table.
Ce dernier ne lui répondit pas et le chanteur soupira. Il lui arracha la serviette des mains et l'obligea à le regarder..
« Lâche-moi les baskets, tu n'es pas ma mère. » Rétorqua l'adolescent d'une voix froide.
DaeHyun secoua la tête. Apparemment, la réponse était ''non''.
« Tu vas les reprendre maintenant. » Ordonna-t-il en sortant une boite de sa poche. Il l'ouvrit et fit glisser deux pilules blanches dans sa paume. Il les tendit ensuite au maknae.
« Je n'ai pas envie. »
« Tu n'as pas le choix. Tu vas les reprendre maintenant. D'une façon ou d'une autre, tu les avaleras. » Dit le plus âgé.
Zelo frappa sur la main de DaeHyun et ce dernier laissa échapper les médicaments sur le sol. Le chanteur réprima l'envie de lui mettre un coup et s'agenouilla pour récupérer les pilules éparpillées, maudissant l'adolescent et sa foutue maladie.
« Tu vas les reprendre, je t'en fais la promesse. » Marmonna le jeune homme au masque tandis que le rappeur sortait, un petit sourire vainqueur aux lèvres.

Le frisé se rendit dans sa chambre. Il se laissa tomber dans son lit et croisa les bras derrière la tête. Son regard se posa ensuite sur la commode. Là où une petite boite transparente et vide se tenait.
Il s'agissait de son traitement.
« Foutues pilules à la con ! » Grogna-t-il en se retournant sur le côté.
Elles lui faisaient plus de mal qu'autre chose. Personne ne le comprenait. Tout le monde voulait qu'il soit sage, calme, tout doux, gentil, souriant, respectueux. Qu'il soit un agneau. Alors que ce n'était pas sa véritable nature. Il avait mal, physiquement, quand il prenait ces médicaments. Il avait l'impression qu'on l'enfermait dans une cage, qu'on l'emprisonnait. Il était frustré.
On ne lui avait pas laisser une chance d'apprendre à se calmer lui-même, à vivre avec sa maladie. Non, on l'obligeait à se bourrer l'estomac de médocs pour qu'il n'agresse personne, pour qu'on ait pas à s'occuper de son cas.
Mais un soir, il avait oublié de prendre une pilule et il avait senti la différence aussitôt. Un poids avait soudainement disparu, un bien être s'était alors emparé de son corps.
Il avait été comme sur un petit nuage. Il s'était levé et avait croisé Bang dans le couloir. C'est là qu'il avait réalisé que ce qu'il ressentait pour lui, lorsqu'il était sous traitement, n'était pas de l'amitié.
C'était de l'attirance. Ces frissons, ces papillons dans le ventre... toutes ces sensations exquises, il ne pouvait les ressentir que s'il n'avalait pas ses pilules. Depuis, il avait cessé de les prendre et avait jeté le contenu dans les toilettes, pour qu'on ne puisse plus l'obliger à les avaler.

Sauf que... DaeHyun était au courant de sa maladie, les parents de Zelo en avaient parlé au manager, en sa présence. Il savait tout dans les moindres détails.
Il s'était proposé de prendre soin de lui, de s'assurer que Zelo n'oublierait aucune pilule et qu'il serait là pour les lui faire prendre s'il les oubliait.

JunHong sourit.
« T'as bien foiré ta mission jusqu'à maintenant. » Se dit-il en repensant à ce qu'il s'était passé dans la cuisine.


Il avait raison, DaeHyun n'avait pas remarqué tout de suite qu'il ne prenait plus ses pilules. Pourquoi ? Peut-être parce que Zelo arrivait à camoufler sa véritable nature maintenant ? Qu'il n'avait plus besoin de ces médicaments pour se contenir. Mais ça n'allait pas durer, le chanteur ne le laisserait plus en paix maintenant qu'il savait que Zelo ne prenait plus son traitement. Il allait, par tous les moyens, le lui faire reprendre... Pour l'étouffer encore, pour le changer, pour l'empêcher de vivre comme n'importe qui.

L'adolescent serra les poings. Il voulait Bang, il était à deux doigts d'y parvenir, rien ni personne ne l'empêcherait d'atteindre son but. Et s'il devait en arriver aux mains avec DaeHyun, il était prêt à y passer.

La porte de la salle de bain s'ouvrit. Zelo se redressa. Il fallait qu'il reprenne son rôle de victime. Il se leva et sorti de sa chambre, la mine sombre.

« Je ne vais pas à la salle d'entraînement aujourd'hui. Tu... tu veux qu'on... fasse quelque chose ? » Demanda Bang.
Le maknae avait envie de rire. Il marchait complètement.
« Reste avec moi... ici. » Dit-il faiblement en indiquant sa porte.
YongGuk avala difficilement sa salive. Il n'était pas certain que ce soit une bonne idée, mais il ne voulait pas faire plus de peine à Zelo. Il avait l'air si mal...
« D'accord. »
Un petit sourire apparu sur les lèvres fines du plus jeune et le leader sourit à son tour.

DaeHyun, au bout du couloir, fusillait Zelo du regard. Il serrait dans sa main, la boite de pilules.

Il s'avança vers les deux hommes.

« Hyung ? » Appela-t-il.
« Oui ? »
« Il faut que je te parle, c'est à propos de Zelo. »
Le leader haussa un sourcil.
« Pas maintenant. Il a dit qu'il passait la journée avec moi. » Intervint le cadet du groupe.
« C'est très important. » Répliqua DaeHyun, le regard fixé dans celui du jeune rappeur.
Bang ne comprenait pas trop ce qu'il se passait à cet instant. Ses deux amis se lançaient des éclairs.
Il s'interposa entre les deux, posant la main sur la poitrine de chacun et s'adressa au vocaliste.
« D'accord, je viens. »
Ensuite, il se retourna vers Zelo, dont le regard s'était fait extrêmement froid.
« Et je viens auprès de toi après. »
Le plus âgé attrapa le bras du jeune homme au masque et l'attira vers le salon, laissant le maknae bouillonnant de rage au milieu du couloir.

« Qu'est-ce qu'il lui prend ? » Murmura YongGuk.
« Il est malade. Il faut que tu fasses attention à lui... » Commença DaeHyun en lui tendant la boite de pilules.

Zelo se mit à sourire de façon inquiétante.
« Tu veux jouer à ça ? D'accord. Peut-être que je vais changer de cible, finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chantage Empty
MessageSujet: Re: Chantage   Chantage EmptyMar 22 Jan - 20:21

Mon dieu j'ai commencé à presque trembler à cette phrase: « Zelo, je peux te parler ? » , les autres qui se casse, mais Himchan qui veut rester, il est excellent ce type!!
Bang n'a pas trop l'air... énervé! ** Et le voir "doux" comme ça, essayant de ne pas faire peur à Zelo ! J'aime plus que tout! Zelo avait l'air plus que vulnérable, je pensais qu'il y avait anguilles sous roche, cela contrastait vraiment avec le prescedent chapitre!
Oh! Bang embrasse Zelo de son plein grès! J'aime ^^ BYG a l'air plus que déboussolé, ce que je peux comprendre. Que s'est-il passé dans sa tête entre la veille et ce jours-ci, pour que Bang passe de dégouté à l'idée d'embrassé un garçon à ça ?
Zelo est louche o.o ......Des médicaments?? Il est malade? Je me demande ce qu'il a réellement! À vrai dire je ne sais pas qui a raison entre Zelo et DaeHyun =S Qui est du côté des gentils ou des méchants, ou bien rien n'est tout blanc ou tout noir... Zelo a des problèmes pour se contrôler? Il peut devenir violent? Oh il ressent de l'attirance pour Bang! (bon ça je m'en étais douté, puisqu'il voulait que l'ainé l'embrasse, mais il le dit clairement, donc ce n'est pas qu'un simple jeu, j'espère).
Il se joue quand même un peu de Bang, Zelo ^^'''' . Oh non! Daehyun va tout dire!
Changer de cible?? Qui??
La suite promet en tout cas! J'ai hâte de pouvoir la lire!
~mymy-l
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chantage Empty
MessageSujet: Re: Chantage   Chantage EmptyDim 3 Fév - 17:09

waaaahhhhwaaaaa ma face se decompose mais qu'est ce qui va se passer????? zelo est trop bizarre il est effrant meme...... vite la suite himchan est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

Chantage Empty
MessageSujet: Re: Chantage   Chantage EmptyLun 25 Mar - 15:30

J'aime beaucoup et je suis ta fiction sur fanfic.fr et j'avoue que j'ai bien aimé le contexte de l'histoire, je ne sais pas si tu as prévus d'écrire la suite mais en tout cas je serais là pour la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chantage Empty
MessageSujet: Re: Chantage   Chantage EmptyMar 21 Mai - 22:58

Wouah!! (10 ans plus tard) J'adore ta fic meme si ce n'est que le debut!! Zelo est vraiment trop flippant!! *.* BYG tout obéissant ça change!! C'est vraiment dommage que tu ne continue pas ta fic! Elle est vraiment bien et donne vraiment envie de lire une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

Chantage Empty
MessageSujet: Re: Chantage   Chantage EmptyMer 22 Mai - 5:44

Huhuhhu je suis tombée sur ta fiction en cherchant bas et j'avoue que j'aime ce que tu fais. L'idée de faire de Zelo quelqu'un de manipulateur me plaît, je sais pas si tu as arrêté cette fiction ou quoi mais j'aimerais bien savoir la suite **
Pourquoi Zelo changerait de cible ? Et surtout c'es Daehyun l'autre cible ? Si jamais tu postes la suite, je serais là pour la suivre **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Chantage Empty
MessageSujet: Re: Chantage   Chantage EmptyMer 22 Mai - 12:20

yea j'aime bien ta fiction elle est cool je trouve !!!
j'aime bien l'idée que zelo doivent prendre des médicament pour le calmer parce que c'est vrai que il a toujours l'air endormie pendant les émissions !!! Wink
sinon j'adore ton écriture !!!
l'histoire est simple mais trés interréssente Very Happy
j'espère que tu écriras la suite un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Chantage Empty
MessageSujet: Re: Chantage   Chantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-