Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a Baby, YES SIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptySam 10 Nov - 12:22

BR>
BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Sonokoe ou Margaux
    ÂGE: 22 ans
    VILLE ?: Taverny (95)
    DES LOISIRS ?: Geek à temps plein ! Non, j'ai besoin de me poser avec mes potes pour discuter de tout, surtout du Japon et de la Corée, le cinéma et les voyages. Et la fac...
    J'AIMES/J'AIMES PAS: Le Japon, la musique, les n'aminaux ! / Ma vision de la Kpop bien loin de celle de 90% des gens.
    TON PLUS GRAND RÊVE : Aller au bout de mes études afin de pouvoir retourner dans ce merveilleux pays !



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Déchirement du coeur cette question ! Leader Gukkie est inclassable, j'ai trop de respect pour lui ! ♥ Après je ne peux pas résister au talent de Zelo, mon Petit Prince ♥ Je bave également devant la danse de Jongup ♥ Je n'imagine pas B.A.P sans Himchan d'amour ♥ Je frissonne à la voix de Daehyun sur chaque morceau ♥ Et puis Youngjae, il sait tout faire ♥
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Power, Voice Mail.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Power !
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Dès la sortie de Warrior !
    COMMENT LES AS6TU DECOUVERT): Je parlais avec une amie Kpopienne qui m'a filée le lien quelques minutes après sa sortie.



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Coréen ? J'suis très Block B et BingBang (ouais j'reste dans les B !). Après j'écoute énormément de Kpop mais ça ferait une liste trop longue.
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: KAT-TUN (Japon) ♥
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Coréen ? Heartstrings, Marry Me Mary, Coffee Prince ♥
    LIVRE(S) PREFERE(S): Le Petit Prince, Zelo pouvait pas mieux faire pour entrer dans mon coeur ♥



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM Depuis un moment déjà, puis à force de lire les tweets de B.A.P France, je me suis dit qu'il était temps !
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Je ne vois rien de particulier, le design qui est apparemment récent est très sympa ♥
    SERAS-TU ACTIF ? Oh oui !
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Yep !
    AS-TU LU LES REGLES?: I do.
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? Yes Sir!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptySam 10 Nov - 13:01

Bienvenue sur le forum ^^

J'espère que tu t'y plairas Smile, n'hésite pas à venir faire un tours dans la ChatBox même s'il n'y a pas de monde ^^ on mange personne (Quoi que .... x))

Sinon tu joues d'un instrument ou tu écris des fiction ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptySam 10 Nov - 13:06

A mon grand malheur non, c'est le drame de ma vie. Mes parents ont d'abord refusé et maintenant, de toute façon, je n'ai que 70% (ce qui ne fait pas une grosse différence avec vous mais bon) de mon audition donc je pense que ça ne vaut pas le coup.

J'écris des fanfictions mais elles sont loin d'être finies et je ne sais pas si j'aurais le cran de les poster un jour ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptySam 10 Nov - 13:13

Ahhh x)
Tu sais c'est toujours pas trop ars pour apprendre à jouer d'un instrument ^^

Pour les fanfictions j'espère qu'un jour tu nous laisseras les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptySam 10 Nov - 14:25

Mikka, on ne mange pas les nouveaux èwé Na' mais ho è0é
Tu es déjà allée en Corée ou au Japon ?.?
Quels sont tes membres préférés chez Bigbang et Block B :3 ? Et tes musiques préférés de ces deux groupes u.u
C'est jamais trop tard pour t'inscrire u.u L'important c'est que tu l'ai fait *.*
70% de ton audition ? Aïe ._. Moi je pense que je tomberais en dépression si je perdais l'ouïe u.u" C'est quasi-toute ma vie xD

Bref, BIENVENIDOOOOOOOOO (On dit "Bienvenida" pour les filles na' ?.?)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptySam 10 Nov - 14:39

o/ ! Je me dis que j'ai de la chance de ne pas avoir perdu plus o/ !
Yep, j'suis allée au Japon cet été pendant un mois et demi !

Je n'aime pas trop avoir un chouchou dans un groupe... Mais puisqu'il faut choisir, je dirais G-Dragon. J'suis accro à Cafe, My Heaven, Tonight. La dépression nerveuse que je me tape de pas aller les voir à Londres >_<.

Chez les Block B, c'est aussi compliqué que chez les B.A.P pour choisir xD ! Alors hmm Zico ? =D. C'est comme Gukkie, il est au dessus de tout, Leader quoi ! J'suis accro à la bouille et à la danse de U-Kwon. Je surkiffe la voix de P.O ! Taeil et Kyung sont mes choudibous. J'ai un problème psychologique avec JaeHyo xD. Et BBomb... j'attends de le connaitre mieux pour me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptySam 10 Nov - 14:45

Bienvenue !
Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptySam 10 Nov - 14:56

Puisqu'il faut choisir, je ne veux me dévêtir puisque sans contrefaçon je suis un garçon 8D :fuis: Désolé fallait que je la sorte ._.
Je te comprend, c'est toujours très dur de choisir u.u Mais il y a des fois où ça apparait comme une évidence *.* Pas parce que les autres membres sont nuls (loin de là) mais tout simplement parce que cette personne a l'air différente *^*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptySam 10 Nov - 14:59

J'y arrive beaucoup mieux avec d'autres groupes. Peut-être que j'ai du mal avec eux car ce sont mes ultimes ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptySam 10 Nov - 17:02

Je te souhaite la bienvenue Margaux Smile

J'aime beaucoup ta présentation **

Block B c'est vrai que j'ai toujours apprécier ce groupe et je n'aimais pas un membre en particulier mais j'avoue que Zico dans Nillili Mambo .... I love you

Le code est bon donc je vais te valider tout de suite Smile

En tout cas j'espère que tu te plairas ici tu verras tout le monde est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptySam 10 Nov - 18:26

Ah ma gad le kit qui tue *____*

Merci pour l'accueil ! L'aventure B.A.P continue sous un nouveau angle o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptySam 10 Nov - 19:26

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^

J'aime G-Dragon moi aussi ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptyDim 11 Nov - 15:35

Bienvenu sur le fofo en espérant que tu t'y plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptyDim 11 Nov - 15:37

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptyDim 11 Nov - 15:52

Primadonna ?! Seuuuunghyuuun ♥
Ahem...

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptyMar 13 Nov - 9:59

Bienvenue à toi miss ! Je vois que tu écoutes du KAT-TUN, j'étais très fan d'eux y a quelques temps, c'est un très bon groupe (même si depuis le départ d'Akanishi, je ne suis plus trop les news les concernant).
Sinon pas de p'tits préféré dans le groupe ? Je comprend, ils tous aussi parfaits les uns que les autres, j'ai mis beaucoup de temps avant de savoir que Dae Hyunie était mon chouchou xD
f'in bref, sur ce amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! EmptyMar 13 Nov - 19:14

Raaah maybe Zlo Petit Prince, I don't know >_<.
Après on vient souvent me parler que de lui quand je choisis un #1, alors que je peux m'extasier sur les news de n'importe lequel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



I'm a Baby, YES SIR ! Empty
MessageSujet: Re: I'm a Baby, YES SIR !   I'm a Baby, YES SIR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Baby, YES SIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Himchan, Daehyun & Youngjae - "Baby Baby" @ Show Champion
» Hello baby ~
» I 'm a new baby!
» Hello les baby's
» One more BABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-