Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One more BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

One more BABY  Empty
MessageSujet: One more BABY    One more BABY  EmptyVen 26 Oct - 21:05


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Chanmurlear Aurélie, ce sont mes deux prénoms. ^^
    ÂGE: (FACULTATIF) 19 ans depuis pas longtemps
    VILLE ?: Banlieue Parisienne
    DES LOISIRS ?: Dormir. Apprendre des langues. Rester sur le PC à glander. Sortir.
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime manger et dormir. Ce sont Mes Essentiels. XD Et j'aime pas me lever tôt. Ouais, je cherche pas plus loin. ;p
    TON PLUS GRAND RÊVE : Etre heureuse. C'est pas très précis mais ça me suffit amplement. ^^



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Dae Hyun, my friend.
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Warrior ? Mais d'après ITunes, c'est It's All Lies. J'aime bien aussi Goodbye, je trouve cette chanson très jolie.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrior hands down. Le MV juste blows your mind.
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Je les ai découvert grâce à Going Crazy de Song Ji Eun en featuring avec BYG il y a plus d'un an. Bon d'accord, c'était pas vraiment BAP, mais j'ai gardé un oeil sur BYG depuis Going Crazy. ^^
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT):Bon bah j'ai répondu à cette question juste en haut...



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: BLOCK B, K.Will, Epik High, Verbal Jint, Big Bang, Shinhwa...
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX:Franck Ocean, Lupe Fiasco, Pixie Lott
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES:Alors ça va être long : The Princess' Man, Autumn's Concerto ( peut-être mes deux dramas préférés ), Moon-Sun, Hana Kimi, Hana Yori Dango, Ryuusei no Kizuna, Rich Man Poor Woman, Goong, Rooftop Prince ...
    LIVRE(S) PREFERE(S): Il s'avère que je ne lis pas muchi mucha. ;p



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Google, c'est magique. XD
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Le graphisme m'a tapé dans l'oeil. J'me suis directe inscrite. Euh, concernant les changements, je verrais plus tard en trifouillant le fo'
    SERAS-TU ACTIF ? J'espère vu que je me suis inscrite. ^^
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?:Nan, je sais même pas à quoi ça sert.. ><
    AS-TU LU LES REGLES?: Yes Sir!
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?Vu que TS2012 était le seul mot en rose, j'imagine que c'est ça. Nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyVen 26 Oct - 21:33

Bienvenu sur le fofo amuse toi bien !!!!

Et as tu un membre préféré dans les Block B ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyVen 26 Oct - 22:36

Merci! ^^

Alors un préféré dans Block B ?
Hmm.. Je crois que j'aime ce groupe comme un tout, mais c'est vrai que j'ai adoré le rap de Kyung dans Nillili Mambo. Alors qu'avant, c'était à peine si je faisais attention à lui. ><
Donc peut-être que Kyung est devenu mon préféré. ^^
Rah~ c'est trop dur de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptySam 27 Oct - 11:23

HAAAAAAAAAN ! T'a cité Epik High ! Ces gars sont des dieux pour moi ._. Un préféré parmi eux ? Et une chanson préféré ?
Je n'ai écouté qu'une seule chanson de Verbal Jint, tu sais ? Le featuring qu'il a fait avec Sanchez des PHANTOM u.u En tout cas je me souviens avoir adorée Very Happy
C'est grâce à Bigbang que j'ai découvert la KPOP, il y a 4 ans (oui, j'étais jeune) donc forcément, je les adore. Membre préféré ? Chanson préféré ?
Et d'ailleurs avec quel(le) musique/groupe as-tu découvert la KPOP ?

Bon, je te laisse répondre à ça d'abord u.u" BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptySam 27 Oct - 22:00

Ouh ca en fat des questions, I love it!
Alors :
Mon préféré de Epik High : ca serait Tablo. C'est un peu le plus connu de tous. J'ai beaucoup aimé son album solo aussi. Ma chanson préféré d'Epik High ? J'aime beaucoup leur titre phare, comme One, Fan ou Fly.
Et ouais, Verbal Jint en featuring avec Sanchez, le titre était You deserve better ; très belle chanson et très beau clip. Sinan, Good Morning est pas mal. Bref, son dernier album est vraiment pas mal du tout. ^^
Quant à Big Bang, mon membre préféré, ca doit être Seung Ri, parce qu'il sait comment nous faire rire. XD Une chanson préférée ? Peut-être Love Song ?
J'ai découvert la Kpop il ya longtemps avec Shinhwa - Perfect Man. Ouais, ouais, ça remonte! ><

Si vous avez d'autres questions, je suis toute ouïe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyDim 28 Oct - 0:00

J'adore One et Fan. Surtout Fan, cette musique est si... touchante ? Et puis y'a Run aussi, qui donne du courage. Tablo, il est beau, il rap bien, il est marié, il a un gosse ._. Breef, je sais pas, le fait de savoir qu'il a une famille, je me sens plus proche de lui x) Et puis, je pense que c'est Mithra qui est alone et qui a demandé IU en mariage par désespoir en rigolant x)
Dans ce MV là, de Verbal Jint, y'a une histoire sur la violence et puis y'a aussi le chien et tout et tout T.T Good morning, je l'avais écouté, elle est vraiment pas mal Very Happy
Ah ? Moi j'adore Daesung et Taeyang, ça dépend des moments x) Ma chanson préféré d'eux est... y'en a pas, je les aime toutes x) Bon... Haru haru ? Lies (celle avec qui j'ai découvert la Kpop) ? Love song ?
D'ailleurs les lives de Love song sont juste extra ! J'adore le moment où GD casse la guitare... Bon, c'est vrai que ça fout le seum de voir de belles guitares toutes neuves se faire cassées... Mais c'est si classe *O* Et puis sa veste, je l'adore :3
Avec les Shinhwa ? Ces gars sont des légendes ! Ça fait plus de dix ans non qu'ils sont sur scène non ? ... A peu près u.u
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyDim 28 Oct - 14:38

Ouais, ouais, Mithra et IU. Quelle histoire! XD Je préfère quand même Tablo même s'il est marié et a un enfant. (à vrai dire, j'ai vu quelques dramas avec sa femme et j'ai pas trop aimé son jeu d'actrice.. ><)
Le clip de You Deserve Better est vraiment original, c'est ça qu'est bien!
Moi aussi, j'aime bien Dae Sung et Tae Yang et GD&Top mais je préfère quand même Seung Ri. Même s'il y a eu pas mal de scandal autour de lui, j'aime bien son humour. ^^ Et c'est vrai que voir GD jeter une ( ou plusieurs) guitare, ça fait mal au coeur. Il pense pas au jeune qui kifferait en avoir une ( genre moi ). XD
Le groupe Shinhwa a débuté y'a 14 ans. Ca fait un bail. Et ils ont sorti avec Venus leur 10e album. Ca fait vraiment plaisir de les revoir sur scène. Et j'suis contente qu'ils soient sorti de SM et qu'ils puissent faire le genre de chansons qu'ils veulent tout en passant à la TV. J'attends le jour où JYJ pourra faire de même.. ><
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyDim 28 Oct - 15:46

Quand j'ai lut l'article sur Mithra et IU, j'ai juste éclaté de rire xD Et puis Tablo, c'est aussi mon chouchou, (tu le remarquera à mon avatar ._.)
J'ai jamais vu la femme de Tablo joué par contre ._.
Daesung a eut des scandales plus graves que ceux de Seungri, il allait mal tout le temps, ça m'a fait mal au coeur ._.
Moi j'ai une guitareuuuh nanananèreuuuh~
Honnêtement ? J'adore la SM, enfin, tous leurs artistes quoi. SHINee, SNSD, Suju, DBSK, TRAX, J-min, BoA...
Moi, ce que je veux, c'est que DBSK revienne à cinq... Ca me manque tellement, et le fait de savoir qu'ils ne se reparlent plus alors qu'ils étaient extra-méga-proche... Bah ça donne envie de pleurer ._. (OUI, je suis quelqu'un de très sensible u.u")
Je me souviens encore de l'époque où ils chantaient joyeusement Balloons, ou Wrong number, purple line, Love in the ice, Why did you love me...
Rooooh, je replonge T.T
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyDim 28 Oct - 17:48

La femme de Tablo s’appelle Jang Hye Jung ; elle a notamment joué dans Miss Ripley avec Lee Da Hae ( My Girl ) et Yoo Chun. Son jeu d'acteur ne m'a pas plut..
Ouais, je sais que Dae Sung et GD ont eut des scandales plus grâves. C'est juste que celui du jeunot était plus récent.
Moi aussi, j'aimais bien la SM avant, c'était la première compagnie de divertissement coréen que je découvrais avec Shinwha, HOT, DBSK, Super Junior, CSJH.. Mais depuis peu, j'ai commencé à me lasser de la SM. Avec le problème de Shinhwa - Quel bon leader, cet Eric! - le problème de DBSK - CSJH qui n'apparait plus - Super Junior qui font toujours les mêmes chansons/ clips - F(x) qui ont des reprises comme chanson pricipale... Même SHInee ne m'interesse plus.. ><
C'est sur que DBSK à 5, ce serait le rêve. Snif~ Pleurons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyDim 28 Oct - 18:16

Na', moi j'adore touuuus leurs artistes. Et puis SHINee sont mes ultimes donc, je m'en lasserais jamais.
Oh purée, je re(rererererererere)garde mes archives où il y a tout plein de Yunjae ._. Surtout une phrase que Jaejoong a dit qui me passe en boucle dans la tête : "Des fois, les fanfictions Yunjae sont très tristes. Je me demande si moi et Yunho seront séparés un jour."
Goood T.T
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyDim 28 Oct - 21:58

Ah mais 'faut pas trop y penser.. Ne nous torturons pas comme ça. ><
D'ailleurs, en rangeant ma chambre aujourd'hui, j'ai retrouvé des posters de DBSK à 5 pendant leur séjour à Paris... TT
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyLun 29 Oct - 0:49

Gaaad, nous allons dépressiver ToT
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyLun 29 Oct - 10:39

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyLun 29 Oct - 11:28

Bienvenue a toi soeur de prénom XD

Han vous voir parler des DBSK a 5 ca me rends toute nostalgique là ;A; mes petits choupinets :3

Bref, amuse toi bien parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyLun 29 Oct - 17:02

Bienvenue parmi nous ♥️♥️♥️
Ohhhhh K.Will ** Y a pas beaucoup de personnes qui le cite ;~; ♥️

Sinon le mot de passe est bon ~ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyLun 29 Oct - 18:14

@ Kyana : Ah c'est que y'en a beaucoup des Aurélie! Rien que dans ma promo, on devait être 4.. ><
@Samounie : Sisi ! Je savais bien que le mot rose était pas normal. XD
K.Will est un super chanteur! J'aime beaucoup Butterfly et Please Don't de son dernier album.

Merci à toutes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyMer 31 Oct - 21:07

Bienvenue sur le forum!! J'espère que tu t'amuseras bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  EmptyMer 31 Oct - 22:32

Merci. ^^

( et vive Dae Hyun ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



One more BABY  Empty
MessageSujet: Re: One more BABY    One more BABY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One more BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello les baby's
» New Baby!!!
» Hello baby ~
» Hey Baby'z !
» I'm a Baby, YES SIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-