Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hi ~ (faisons dans la simplicité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptyVen 12 Oct - 22:02


BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Priscillia, aka Sya. Surnom pris d'une prononciation ratée de mon prénom
    ÂGE: 21 ans
    VILLE ?: Metz
    DES LOISIRS ?: J'en ai plus vraiment le temps. Je peux juste rentrer une heure pour écouter un peu de musique et me renseigner un max sur les artistes que je veux. Voila quels sont mes loisirs depuis deux ans maintenant xD
    J'AIMES/J'AIMES PAS: Beaucoup de chose. Mais le plus important à savoir c'est que je ne peux pas vivre sans musique, ca commence du réveil directement à l'heure du coucher ~
    TON PLUS GRAND RÊVE : Grave si j'en ai pas vraiment? Pour l'instant je n'aspire qu'à bien réussir professionnellement ~ Et c'et déjà beaucoup. Le reste c'est utopique donc autant rien dire ahah



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Jung Daehyun. Je crois qu'à l'instant même ou j'ai posé les yeux sur lui ce jour là, c'était définitivement mort pour moi ♥ Ceci dit, je les aimes tous, ils ont tous un petit quelque chose qui fait que..
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Dur dur, j'hésite vraiment entre Warrior, Unbreakable & Voicemail. Après tout, pourquoi choisir une seule? ~
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Toutes! Tout simplement car elles ont toutes un style particulier. Mais j'avoue que ma préférence va pour Warrior .... je me sens presque nostalgique tiens! Sinon, No Mercy passe juste après.
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Il y a pas mal de mois, au moment ou le MV a été posté sur youtube.
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT: Par pur hasard, je crois que sur ma page d'accueil youtube, on m'avait afiché qu'une amie avait rajouté une vidéo à ses favoris, par curiosité j'ai tenté aussi et.. WTF un groupe de blonds!!! °o° Je ne suis absolument pas les chansons avec une dominance de rap et pourtant voyez ou j'en suis actuellement... ~



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: Secret, SHINee, 2PM, U-Kiss, Infinite et j'en passe.
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: Vraiment.... de tout. J'écoute juste un peu la radio quand je vais et quand je rentre du boulot mais c'est jamais suffisament long pour que j'ai le temps de m'y intéresser.
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Harry Potter? Okay je sors. Je suis plus dramas que films et j'en ai aimé un paquet... Ichi Littoru no Namida, HanaKimi, IS, Life, Hanadan, Kimi wa Pet et quelques autres dramas coréens (peu) dont les noms m'échappent.
    LIVRE(S) PREFERE(S): Harry Potter bis? Je suis pas très cultivée, désolé ~ Je n'ai pas le temps de lire grand chose, je passe ma vie au boulot. Après tout dépend si les mangas comptent ~



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM En mettant like à la page FB de bap francophone, c'était le premier lien ~ (a)
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Je ne saurais dire, j'ai pas encore eu le temps de vraiment tout regarder. Mais de ce que j'ai vu, ça me semble déjà ... plutôt pas mal! ♥
    SERAS-TU ACTIF ? Ouais, autant que mon boulot me permettra !
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: C'était déjà activé.
    AS-TU LU LES REGLES?: Yep, je pense ~
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? {TS2012} ? O:
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptyVen 12 Oct - 22:12

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Sya :p
Je suis contente de trouver une babyz de mon âge *0*

Tu fais quoi dans la vie si c'est pas trop indiscret ? :3

Tu n'es pas la seule à aimer Harry Potter t'inquietes je suis une grande fan Very Happy'

Au sinon le. code est bon je vais tout de suite te valider amuse toi bien ici <3

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptyVen 12 Oct - 22:19

Waw, ça c'est du service rapide ~ *0*
Je suis contente également de trouver une baby de mon âge, je vais maintenant me sentir moins seule, MERCI!!! xD

Et non ta question n'était pas indiscrète, je travaille dans la restauration, en tant que serveuse ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptyVen 12 Oct - 22:29

Bienvenue ~ Very Happy
Juste quelques questions, t'es membres préfère dans Secret, 2PM et U-Kiss ? :3
Sinon amuse toi bien sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptyVen 12 Oct - 22:37

Si je peux aider! ahah

D'accord c'est gentil de répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptySam 13 Oct - 8:26

Bienvenuuuue ~ **

OMG une nouvelle Bunnies ♥

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu seras active :3 ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptySam 13 Oct - 10:13

Shua a écrit:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Sya :p
Je suis contente de trouver une babyz de mon âge *0*

Une Poule de plus, hein Shua ? xD

En tout cas bienvenu a toi Very Happy
C'est vrai que sa fait plaisir d'avoir des personnes majeurs ou plus ^^
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptySam 13 Oct - 11:37

Je me sens petite avec mes 14 bougies là ._.'
En grande Shawol, je suis obligée de te demander... un préféré chez les SHINee ? Ou une musique préférée ? *.*
Harry Potter c'est le bien ! :3
Décidemment, il y a beaucoup de fan de blonds par ici u.u" Mais ils sont tellement beaux 8D
Daehyun... Il m'a juste... Coupé le souffle u.u" Déjà, je l'ai vu, j'ai eu envie de lui sauter dessus, ensuite j'ai entendue sa voix, j'ai juste eut envie de prendre un billet allée vers la Corée et passer ma vie là-bas avec lui u.u"Pour te dire hein ._." ?

Bienvenue ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptySam 13 Oct - 14:16

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~

Un préféré chez les Infnite ?
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptySam 13 Oct - 17:25

Bienvenu à toi amuse toi bien ici en notre compagnie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptyLun 15 Oct - 10:58

Bienvenue a toi Sya ^^

Shua a écrit:
Je suis contente de trouver une babyz de mon âge *0*
Je me sens soudainement vieille avec mes 24 ans ._.

Harry Potter <3

Amuse toi bien parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptyLun 15 Oct - 16:34

Bon j'ai pris un peu de retard au lieu de répondre au fur et à mesure.... Enfin en tout cas merci à tout le monde ♥️ Individuellement maintenant.... ~

Clarys.P > Alors mes membres favoris chez les Secret sont Ji Eun & Hyosung, chez 2PM c'est Wooyoung, Nichkhun et Taecyeon, et pour U-Kiss .... Kiseop, Kevin, Eli et Dongho. Ouais j'avoue jça fait beaucoup de monde mais j'y suis par pour grand chose ~

Etsuyo > J'suis pas fans de blonds mais bon là... c'était une exception. Et puis.. ca leur va si bien! ~ Pour SHINee, moi c'est Key que je love ♥️ Pour ce qui est de la musique préférée, il y en aurait beaucoup trop. Mais préférence pour Amigo et Hello ~ Même si au final beaucoup d'autres pourraient se rajouter à la liste Very Happy

Chu ~ > Sans hésitations.... Dongwoo... et Myungsoo ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptyLun 15 Oct - 17:59

Ready or not, tu regardes le live, t'es juste en mode "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" u.u" Ou sina' t'en as tellement :3

N'empêche comment tu prend tellement de membres préférés pour un seul groupe ._." Indécise neh ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptyLun 15 Oct - 18:56

Eternelle indécise de la vie, à mon plus grand malheur .___. J'ai toujours un membre que je préfère plus que les autres mais y'en a toujours un pour venir me faire changer d'avis sur telle ou telle chose, d'ou le fait qu'il m'arrive d'en avoir beaucoup pour un seul groupe.... xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptyLun 15 Oct - 19:19

Bah.. je vais dire quoi qu'on les même membres préférer avec tout ces choix hn ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) EmptyMer 31 Oct - 21:02

Et une nouvelle Baby sur ce forum! UNE! Bienvenue! Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty
MessageSujet: Re: Hi ~ (faisons dans la simplicité)   Hi ~ (faisons dans la simplicité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi ~ (faisons dans la simplicité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shu est dans la place!
» Mikho est dans la place !
» B.A.P dans le magazine Inkigayo
» La petite soeur du danger public est dans la place!
» Qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous dans ma tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-