Partagez
 

 Donne moi la force de vivre [fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Donne moi la force de vivre [fiction] Empty
MessageSujet: Donne moi la force de vivre [fiction]   Donne moi la force de vivre [fiction] EmptyMar 21 Aoû - 21:34

Titre: Donne moi la force de vivre.
Genre: G
Auteur: Azn
Disclaimer: Les SuperJunior ne m'appartiennent pas. KYU ne m'appartient pas (dommage... Oui je sors) MAIS les autres personnages... ça sort de ma tête, DON'T TOUCH o/

BON... Mon autre fiction avance plus du tout mais il fallait trop que j'écrive celle-ci. Disons que je suis pas mal inspirée quand il y a Kyuhyun dans la fiction (jsuis biasée et alors ?) Je m'excuse d'avance, car je sais qu'elle n'avancera pas très vite...
ET OUI, cette fiction n'a rien avoir avec les BAP. J'ai peur de vos réactions mais bon ^^'
AH OUI, vive moi, la reine des titres pourris... Mais il m'en fallait bien un. ET PUIS je m'excuse aussi pour les répétitions et les fautes (je suis nuuuuuulle) u__u Et ce chapitre est tout petit haha. BONNE lecture.



Chapitre 1


_Sunhee… Tu n’as pas le droit de manger. Désolée. Pas avant qu’on t’apporte ton repas.

La jeune femme soupira. Elle avait faim, tellement faim mais aujourd’hui encore, on lui interdisait de manger. Elle avait utilisé le peu de force qu’elle avait pour se lever jusqu’au petit frigo à côté de son lit. L’infirmière était arrivée au moment où elle allait enfin pouvoir ouvrir celui-ci, malheureusement. Elle se laissa tomber sur le sol froid de sa chambre d’hôpital, tellement cet effort l’avait fatiguée. L’infirmière l’aida à se relever et à se coucher sur son lit et s’en alla. Sunhee voulait rester forte, elle ne voulait pas pleurer. Pourquoi pleurerait-elle ? Ces chambres d’hôpital sans vie, elle les connaissait depuis sa naissance. Mais quelques larmes coulèrent tout de même. Elle resta un instant sans rien faire, afin de retrouver un peu de force. Puis elle regarda l’heure sur la montre qui était sur la « table de nuit ». 14h09…

_Ça va être l’heure des examens.
_Effectivement mademoiselle. Vous pouvez vous levez ?

Elle s’aida des barrières de son lit pour se lever et descendit de celui-ci après avoir repris sa respiration. On l’aida à s’assoir sur la chaise roulante et on l’emmena en salle d’examen. Prise de sang, scanner etc… Elle en avait marre de ça, mais si on pouvait trouver une solution pour l’a guérir de son mal être, pourquoi pas. A force, elle ne sentait même plus la douleur des piqures.
Ils arrivèrent dans une petite pièce. Sunhee ne ressentait peut-être plus la douleur mais elle avait encore peur de tout ce qui était sang et piqure. Elle ferma les yeux, tout cela lui donnait des frissons. Le docteur arriva assez vite, il lui expliqua le « programme du jour ». Pendant ce temps, une infirmière lui prenait son sang. Sa tête tournait. Et elle n’arrivait plus à supporter l’atmosphère de la salle.

_Ecoute… On a rien trouvé pour l’instant. On va voir avec les prochains résultats mais je ne sais pas.
_Vous pouvez pas raccourcir: « Vous resterez toute votre vie dans un hôpital » ?
_Mais non ! On va trouver une solution. Infirmière Kang, vous pouvez partir s’il vous plait ?

Elle laissa Sunhee et le docteur seuls. Sunhee soupira, elle était sur le point d’exploser. Décidément, ces fameux médecins avaient tous été formés pour dire la même chose. Incroyable. Ne pouvaient-ils pas être francs ?

_Tes parents m’ont demandés de faire le maximum, alors je vais le faire. Et puis je ne laisserai pas une patiente mourir comme ça.
_Mes parents ? Vous voulez votre fric c’est tout.
_Sunhee ! Je suis sérieux !
_Mais moi aussi… TONTON.
_Je t’avais dit de ne pas m’appeler comme ça au boulot.
_Tu m'énerves là, c’est pour ça.

Kim YooJin laissa sa nièce gagner pour cette fois. Il le voyait, elle était énervée et pas qu’un peu. Kim Sunhee avait toujours été malade. Mais personne ne savait ce qu’elle avait. Plus elle grandissait, plus ça empirait. YooJin avait peur qu’elle s’endorme et qu’elle ne se réveille plus jamais. Voilà pourquoi il tenait tant à trouver un moyen de l’a sauvée.
Sunhee avait maintenant 20 ans. Elle ne connaissait personne à part le personnel des hôpitaux. Elle aurait voulu être comme tout le monde, mais apparemment non, elle n’avait pas le droit. Elle n’avait pas d’amis…
YooJin l’emmena dans une autre pièce, pour ses scanners. Les heures passèrent lentement. Mais 17h arriva. Elle avait enfin le droit de sortir un peu, pour se rafraichir les idées. Sunhee passa devant le cabinet des infirmières. Celles-ci parlaient tellement fort. Sunhee s’arrêta, on parlait d’elle, elle était curieuse.

_Cette petite… Je crois que c’est fini pour elle !
_Dit pas ça. Peut-être qu’elle a encore une chance de pouvoir vivre normalement.
_Tu as vu les résultats ? Elle n’est pas normale la petite Sunhee. Et même si elle sort vivante de cet hôpital, elle ne pourra pas vivre comme nous.
_QUOI ?

Sunhee ne put s’empêcher de crier. Ce qu’elle venait d’entendre était juste… Absurde. Comment ça pas normale ? Comment ça fini pour elle ?
C’était ridicule, elle était ridicule. Trembler et vouloir pleurer pour ça. Elle voulait savoir de quoi elles parlaient, pourquoi elles avaient dit ça. Elle se mit à pleurer. Sunhee ne voulait pas croire à ce qu’elle venait d’entendre. Son oncle ne lui avait-il pas dit qu’il n’avait rien trouvé ? Pourquoi ses sales infirmières savaient qu’elle allait mourir ?

_Tu… SUNHEE ?!
_Comment vous savez que je vais crever ?
_Mais non, tu ne… vas pas mourir.

Sunhee l’a regarda avec mépris et colère. Comment quelques phrases avaient pu l’a mettre dans cet état ? Elle était en colère… Elle était confuse.
Sa tête se remplie d’une tonne de questions. Finalement elle se dirigea vers le toit. C’était un des endroits le plus beau de cet hôpital. Elle se dépêcha, plus vite elle serait arrivée en haut, plus vite elle pourrait se calmer.
Elle ouvrit la porte pour y accéder, puis la referma à clé. Personne n’allait sur le toit, ou sinon, c’était le jardinier qui s’occupait du jardin qui appartenait à l’hôpital. Il n’y avait personne, cela l’a rassura. Elle voulait être seule.
Le toit était magnifique. Des pots de fleurs de toutes sortes étaient posés par-ci, par-là. Et surtout, surtout… On pouvait voir Séoul. Oui, du toit, elle pouvait observer Séoul. De jour et de nuit. Elle qui n’avait jamais pu sortir avec des amies pour faire du shopping, prendre un café, faire un karaoké. Ce genre de choses, tout le monde trouvait ça normal. Sunhee, elle, c’était son plus grand rêve. Sortir et s’amuser.
Mais depuis le toit, elle pouvait également regarder la télé géante de Séoul. Ainsi, elle pouvait aussi suivre les actualités ou encore… Ses idoles. Elle ne rêvait que de ça la nuit. Rencontrer ses idoles. Rencontrer la personne qui lui donne la force de vivre.

Il y a quelques années… Sunhee avait déjà tenté de se suicider. Elle était montée sur le toit et voulait sauter. Mais à ce moment-là, au moment de fermer les yeux et de se laisser tomber, elle entendit une voix. Une magnifique voix, douce, chaude et grave. Elle lui avait donner des frissons. Quand elle ouvrit ses yeux, elle tourna sa tête vers l’écran géant de Séoul… Elle vit un homme, tout aussi magnifique que sa voix. Tellement elle était absorbée, elle avait oublié où elle se trouvait et faillit tomber. Mais YooJin avait réussi à l’a rattrapé à temps. Ce jour-là, elle aurait pu mourir, elle aurait pu partir. Mais cette voix l’avait sauvé. Kyuhyun l’avait sauvé.
Depuis cet accident, elle l’a toujours admiré, et elle ne ratait aucune performance. Elle ne voulait qu’une seule chose, voir Kyuhyun. Avant de mourir.

Even if life is hard, don’t give up
You are not alone so stand up again
삶이 힘들어도 끝까지 포기
혼자가 아니야 다시 일어나

J-min __ Stand Up.





Dernière édition par Azn-kawaii le Mer 22 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

Donne moi la force de vivre [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la force de vivre [fiction]   Donne moi la force de vivre [fiction] EmptyMar 21 Aoû - 21:47

Bon alors qu'on se le dise je suis agréablement surprise. Bien que j'aimais ton ancienne fiction, il y a une énorme amélioration ici. Je pense que c'est le fait que t'écrives à la troisième personne qui me fait dire cela, j'ai beaucoup plus de facilité à lire à la troisième personne qu'à la première, et elles sont rares les personnes que je considère réellement douées pour l'utilisation de la première personne (enfin bref je m'égare). Je disais donc qu'il y avait une grande amélioration, tu ne prêtes plus attention seulement à l'action, comme tu le faisais un peu dans ton ancienne fiction mais aussi à l'environnement qui entoure la jeune fille, de plus tu nous donnes un vrai personnage, avec une histoire, un passé, une personnalité, un truc à elle, une vie (ce qui est assez paradoxal vu son état). J'aime beaucoup le contexte, la situation et je demande vraiment la suite pour savoir comme cela va évoluer.

J'ai été gênée par une petite chose c'est quand elle parle des médecins comme d'un truc impersonnel, ce qui en soi allait bien avec le ton de la fiction et la suite de l'action puis d'un coup son oncle, alors qu'elle la vouvoyé etc, ça m'a gêné sur le coup mais bon ce n'est qu'un minuscule détail.

J'ai envie de te dire de continuer comme cela, car je pouvais réellement m'imaginer les scènes, mais aussi percevoir ses sentiments. Je pense que cela t'a fait du bien de lire beaucoup de fictions, bien que tu penses que cela t'a déprimé et découragé et qu'elles sont toutes meilleurs que les tiennes, je pense qu'au fond cela t'a inspiré et également cela a apporté du poids dans ton style d'écriture. Quand je te disais qu'il fallait tester, et surtout lire, bah là c'est vrai, on ressent vraiment un truc plus personnel, un truc plus à toi. Je ne disais pas que l'autre n'était pas à toi, mais elle était peut-être plus passe-partout dans le sens où on ne voyait pas vraiment ton empreinte et ce qui est normal (surtout pour une fille de ton âge) car avoir son propre style est un truc super dur qu'on peut rechercher toute notre vie. Mais je pense réellement que tu es sur la bonne voie pour le trouver, ton style. Alors continue comme cela parce que moi j'ai envie de la connaître ton héroïne
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Donne moi la force de vivre [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la force de vivre [fiction]   Donne moi la force de vivre [fiction] EmptyMer 22 Aoû - 9:42

C'est triste Sad
Mais j'aime bien ^^, j'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir vue son état.

Bon point de vu du style d'écriture et tout ça, bah déja tu sais que j'aime beaucoup comment tu écris (Very Happy) et je trouve également que tu t'es amélioré depuis ta dernière fiction ^^. Tu décris plus les choses, ce qui fait qu'on a l'impression de lire un vrai récit de livre xD -c'est pas très clair mais tu me comprends ? xD- . Tu dis qu'il y a des fautes mais personellement je n'en ai pas vue xD.

Du point de vue de l'histoire, même si je trouve ça un peu triste je sens que tu vas nous faire un super truc et que Sunhee va pouvoir réalisé son rêve ^^.

Bref, j'adore ta fiction et j'ai hâte de voir ce que tu va nous préparé ^^.
Juste .. Tu n'abandonnes pas ton autre fiction hein ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

Donne moi la force de vivre [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la force de vivre [fiction]   Donne moi la force de vivre [fiction] EmptyMer 22 Aoû - 21:25

Déjà, rien qu'au début de ta fiction, notre curiosité est attirée. Pourquoi n'a-t-elle pas le droit de manger ? Que fait-elle dans un hôpital ? Plein de questions qu'on se posé rien qu'à la première phrase de ce premier chapitre. Je trouve que c'est quelque chose de très positif, on a envie de lire la suite et de savoir ce qu'il va arriver, d'en apprendre plus sur cette Sunhee !
Rien qu'au premier paragraphe, on sent aussi que cela ne va pas être une histoire très joyeuse, mais plutôt quelque chose de sombre. On ressent déjà toute la solitude et la tristesse du personnage principal et ça nous touche. On ressent vraiment de la peine pour cette fille qui n'a presque plus d'énergie! J'ai l'impression que c'est une fille perdue dans sa vie, qui n'a plus trop d'espoir en l'avenir du au fait de sa maladie.
On voit ensuite que son médecin est son oncle, je pense que ça jouera un grand rôle dans l'histoire. Ça m'a d'ailleurs fait pensé à "I give my first love to you" (un film japonais) où l’héroïne a son père comme médecin. [anecdote inutile] On en apprend tout de suite après un peu plus sur sa maladie, inconnue, j'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs que ce soit une maladie inconnue en fait ... Ça m'a perturbée !
Le fait qu'elle entende aussi la conversation entre médecin après, j'ai eu beaucoup de peine pour elle et on est même en colère contre ces gens qui osent dire cela d'une manière aussi désinvolte! Là, je trouve que ces sentiments sont bien décrits, elle est bouleversée et je crois qu'elle ne comprends même pas ce qu'il lui arrive... Et après la tentative -ratée- des médecins de se rattraper, mais en vain.
Ensuite, on entre vraiment dans son monde, dans son jardin secret et on arrive à entrer dans sa tête encore mieux par la même occasion et à ressentir ce qu'elle ressent. On arrive même à percevoir la solitude qui l'entoure au quotidien! On aperçoit ses rêves, et franchement ça m'a fait réfléchir sur ma vie et je me suis dit que j'étais très heureuse de pouvoir faire ce dont elle rêve de faire! Puis on voit ce à quoi elle se raccroche, ce qui lui permet de tenir tous les jours face à la vie si difficile qu'elle a, ça fait chaud au coeur de voir qu'elle tient grâce à son idole. Et la façon dont elle décrit ça, c'est vraiment beau.
Son rêve, je sens qu'elle va pouvoir le réaliser, je me demande comment, quand ... Il y a tellement de possibilité pour la suite en fait, je ne sais absolument pas comme ça va tourner. Mais je pense que ce sera une histoire plutôt triste.
Bref, j'ai beaucoup aimé ce premier chapitre, il m'a fait réfléchir et j'ai vraiment hâte de lire la suite Smile
Sans vouloir cracher sur ton autre fiction, je trouve que celle-ci est mieux. Comme l'a dit Hell, on ressent plus ton empreinte sur cette fiction. On sent que tu y mets une part de toi-même. Je suis d'ailleurs vraiment d'accord avec tout ce qu'elle a dit. Tu t'es vraiment améliorée, et tu as réussis à décrire son environnement et ses sentiments, je trouve que ça apporte un réel plus à ta fiction ! Franchement Hell a déjà tout dit, et l'a bien dit en plus. Je suis vraiment d'accord avec elle. J'ai pas le courage de répéter tout ce qu'elle a déjà dit, mais sache que je le pense aussi Wink
Alors, j'espère que cette fiction t'inspirera plus que l'autre et que tu pourras la mener à terme !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Donne moi la force de vivre [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la force de vivre [fiction]   Donne moi la force de vivre [fiction] EmptySam 25 Aoû - 16:19

Bon.. J'ai un peu galéré pour ce chapitre haha. Vu qu'entre temps je n'avais plus d'ordi. Bref... Ah oui, je n'utilise jamais les expressions avec "Morphée", j'ai cherché sur le net, j'ai trouvé ça et tout mais bon haha. Je ne sais pas si ça se dit. Et puis j'ai fait nuit blanche, je sais pas s'il y a des fautes, dîtes le moi s'il y en a ^^
ça me fait bizarre... J'ai pas encore l'habitude d'écrire comme ça. C'est différent de mon ancienne fiction donc désolée si c'est un peu... Louche XD

Merci pour vos commentaires. ça fait super plaisir ^^
Et non Mikka... Normalement je n'abandonne pas l'autre mais s'il n'y plus d'inspiration... J'écrirai un chapitre pour finir l'histoire. Pour l'instant rien de prévu o/

C'est encore court mais bon... Tant pis ! Ce chapitre n'est rien que pour mon petit Kyuhyun ~ Bonne lecture !


Chapitre 2

_Encore sur l’ordinateur Kyuhyun ? Tu ne veux pas sortir un peu de ta chambre ?

Oui, il l’était encore. Il jouait sur son ordinateur depuis 4h, il avait battu Eunhyuk et Sungmin à StarCraft. Mais il continuait à jouer. Après tout il n’avait que ça à faire quand les SuperJunior n’étaient pas sur un plateau télévisé.
Le leader soupira et lui donna une tape dans le dos. Il savait très bien que l’evil maknae n’écoutait pas ce qu’il lui disait. Pourtant celui-ci se leva. Kyuhyun fit semblant d’arrêter et sortit de sa chambre. Leeteuk fut surpris. Pour une fois que son dongsaeng obéissait !
Il alla dans la cuisine, suivit de son hyung. Quand Leeteuk arriva dans la petite pièce, Kyuhyun se mit à sourire. C’était mauvais signe. Il se mit devant de leader.

_C’est bon je suis sorti ! J’y retourne !

Et il se mit à courir vers sa chambre. Il entra dans celle-ci et ferma la porte. Il était content d’avoir fait cette « blague ». Eunhyuk était mort de rire, il avait vu le regard victorieux de Leeteuk quand celui-ci était arrivé dans la cuisine. Les autres membres se moquaient, le plus âgé fit semblant de bouder. Kyuhyun avait beau avoir 24 ans, il se comportait comme un gamin de 10 ans.

_Kyuhyun, je ne rigolais pas quand je te disais de sortir !
_Laisse-moi leader.
_Le manager a appelé. On a StrongHeart ce soir. Je sais que tu adores cette émission.
_Je croyais qu’on n’avait rien de prévu !

Kyuhyun sorti de sa chambre une nouvelle fois. Leeteuk s’attendait à un maknae énervé mais celui-ci affichait un grand sourire. Il lui demanda si tout allait bien, Kyuhyun répondit que oui. Effectivement, leur dongsaeng adorait l’émission. Au moins il pouvait dire toute la vérité sur les autres membres sans se faire réprimander. L’Eunhae arriva pour pousser Kyuhyun dans le salon afin qu’ils puissent un peu délirer ensemble.

D’ailleurs, ce salon était dans un état pas possible. Des vêtements trainaient un peu partout, les jeux vidéo du plus jeune, des assiettes pas encore lavées, des BD aussi… Mais il y avait dans cette pièce, les plus belles récompenses du groupe. Presque tous les trophées qu’ils avaient gagnés. Ils les regardaient ensemble tous les jours en se rappelant de bons souvenirs. Et le plus souvent, les membres parlaient du premier trophée qu’ils avaient gagné. Sauf Kyuhyun… Cette période du groupe était surement la plus horrible pour lui. Oui, il en avait bavé. Il n’aimait pas vraiment en parler.

_Ce soir, c’est quoi le sujet à Strong ?
_Nos débuts.
_PUTAIN.

Les plus vieux tournèrent leurs têtes vers le maknae. Siwon le gronda, combien de fois il lui avait dit de ne pas dire de gros-mots ? Kyuhyun ne l’écoutait pas. Certes, il adorait cette émission mais le sujet était plutôt dangereux, il sera ses poings. Sungmin s’agenouilla devant lui et prit ses mains dans les siennes.

_Ça va aller. Tu pourras te moquer de la coupe d’Eunhyuk, hein ?
_Héé !

Kyuhyun et Sungmin rigolèrent. Oui finalement, ce n’était pas si mal. Même s’il ne voulait pas qu’on parle de ses débuts, à lui.
Le manager rappela, les garçons devaient se préparer. Ils s’habillèrent et se coiffèrent. Et comme d’habitude, ils se disputaient pour avoir les places à l’arrière du van. L’Eunhae céda les deux places au Kyumin. Le chantage, Kyuhyun adorait ça et Sungmin en profitait. Ils parlèrent et parlèrent pendant tout le trajet sans se rendre compte qu’ils étaient déjà arrivés.
Ils montèrent tous dans l’immeuble, en saluant leurs sunbaes. Puis ils entrèrent sur le plateau du tournage. Kyuhyun était excité. Comme un enfant qui était sur le point d’entrer dans un parc d’attraction. Ils s’installèrent, les caméramans aussi. Ils étaient prêts, l’émission commença.
Les garçons s’amusaient, rigolaient. Kyuhyun s’était moqué de presque tous ses hyungs.

_Kyuhyun, tu es vraiment l’évil maknae !

Celui-ci rigola et fit un aegyo. Personne ne pouvait résister à ses gestes tout mignons. Leeteuk lui ébouriffa ses cheveux.
Ils parlaient de tout et n’importe quoi. Mais l’un des présentateurs posa une question. Question que Kyuhyun aurait voulu ne pas entendre…

_Et toi Kyuhyun ? Tes débuts, ils étaient difficiles non ?
_Je… C’était…

Les mots ne sortaient plus. DongHae qui avait senti que Kyuhyun n’allait pas pouvoir tenir la discussion prit la parole. Les autres membres ne le montraient pas mais ils étaient légèrement gênés. Sungmin regardait Kyuhyun, celui-ci ne souriait plus.

_Kyuhyun est arrivé dans le groupe après nos débuts. Bien sûr que ça a été dur.
_Mais… Apparemment vous étiez tous contre son entrée dans SuperJunior.

Kyuhyun ne le montrait pas –et heureusement, mais il était énervé. Il ne voulait vraiment pas répondre à leurs questions débiles. Comme s’ils n’étaient pas au courant de son histoire. Tout le monde savait qu’il avait été rejeté par les autres. Même par les fans. Et il fallait que ce présentateur débile en rajoute encore et encore plus. Il trouva une solution.

_Ils l’étaient ! Mais c’est parce que je suis carrément plus beau, et plus bon en chant qu’eux. Ils savent que je n’ai pas besoin de m’entrainer pour garder ma belle voix. Ils étaient tous jaloux !

Ses hyung rigolèrent et Siwon le tapa gentiment dans le dos. « Like a boss Kyu ! » pensa le plus jeune. L’émission était sur le point de se terminer. Ils avaient demandé aux leaders vocaux de chanter une chanson avant partir. Ryeowook, Yesung et Kyuhyun s’avancèrent. La musique démarra. Et bercés par la douce mélodie, les 3 jeunes hommes se mirent à chanter. Kyuhyun chantait, concentré. Son regard était différent. Ce n’était plus Kyuhyun mais le chanteur.

~-~-~~-~-~-~-~

De son côté, Sunhee qui avait regardé l’émission, pleurait. La mélodie, la voix de Kyuhyun. Tout était magnifique. Elle était émue… C’était magique. La voix du maknae réchauffait toujours le cœur de la pauvre malade. C’était si beau, et les larmes continuaient à couler lentement le long de ses joues roses. Le vent s’était levé et elle n’avait pas pris de gilet. « Tant pis si je suis enrhumée » pensa-t-elle. Elle ne rentrerait pas tant que la chanson ne serait pas finie. Elle ferma les yeux. Et sans s’en rendre compte, elle était déjà partie rejoindre les bras de Morphée.

My Love, My Kiss, My Heart
I will bury it all deep within my heart
One Love, One Kiss, To My Heart
I will forget it all, I will erase it all

SuperJuinor KRY


Dernière édition par Azn-kawaii le Sam 25 Aoû - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Donne moi la force de vivre [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la force de vivre [fiction]   Donne moi la force de vivre [fiction] EmptySam 25 Aoû - 16:54

Heureusement que tu continue ton autre fiction car sinon je t'harcèlerais jusqu'à ce que tu la termine xD (Non je rigole ... quoi que Twisted Evil )
Bref, parlons de ta fiction et de ce nouveau chapitre, l'histoire commence un peu à se mettre en forme, mais j'attend plus de chapitre pour émettre des hypothèse.

Je finirais ce commentaire plus tard car je dois y aller, j'éditerais ^^

EDIT: Alors, bah en faite ... j'ai pas grand chose à dire, j'aime bien le caractère que tu as mis Kyuhyun. Ce côté un peu gamin est bien expliqué.
Après vue que l'histoire n'avance pas, vu que tu montres les personnages, je n'ai pas grand chose à dire en faite xD, j'ai juste hâte que tes deux personnages principaux se rencontre ^^.
Voilà.
Au faite, j'adore la chanson là des Suju *O*, elle est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

Donne moi la force de vivre [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la force de vivre [fiction]   Donne moi la force de vivre [fiction] EmptyDim 26 Aoû - 18:46

Tu m'avais prévenue que ce chapitre allait plus être porté sur Kyuhyun. Je pense donc que j'ai pas saisi toutes les subtilités de ce personnage, mais franchement c'est pas grave, je commence peu à peu à cerner son caractère et je sais à quoi il ressemble (oui oui c'est un grand pas pour moi ça ! XD).
On peut dire que dès la première phrase de ton chapitre, on voit que Kyuhyun est quelqu'un qui aime être à l'ordinateur. C'est marrant de voir une star rester à l'ordi' comme ça, on se dit que ce n'est qu'une personne normale en vérité. On voit aussi son côté moqueur et enfantin dès le départ. Je le sentais d'ailleurs quand j'ai vu qu'il écoutait le leader, je me suis dit qu'il y avait quelque chose derrière tout ça !
Heureusement que je connais quand même quelqu'un noms dans les Super Junior, sinon je me serais déjà embrouillée avec les pairings ! Heureusement aussi que je suis un peu courant de leur histoire, mais je ne m'y étais jamais plus intéressée plus que ça, ça m'a donc appris des choses. Je m'imagine d'ailleurs bien leur maison/appart (?) dans cet état-là : bordélique. Je trouve que tu as bien montré le groupe tout de même, leur côté joueur et plutôt enfantin dans l'ensemble, ça m'a aidé à m'imaginer beaucoup mieux les scènes.
Évidement, je me suis dit que l'émission pour Kyuhyun ne serait pas des plus simples. J'ai même d'ailleurs était étonné que le début de l'émission se passe bien et qu'il soit excité et moqueur comme ça. Forcément, il devait y avoir une question qui devait casser un peu l'ambiance j'ai envie de dire. Au début c'était bien parti pour un moment gênant, silencieux et embarrassant pour tout le monde. Finalement, et à mon grand étonnement, je ne m'attendais pas du tout ça à une réaction comme ça de sa part, il arrive à s'en sortir avec une phrase drôle pour détendre l'atmosphère. Ca montre bien qu'ils doivent faire face à toutes sortes de situations, même les plus embarrassantes. Et pourtant ce moment n'a vraiment pas du être facile pour lui. J'aime beaucoup aussi le fait que tu montres que Kyuhyun n'est plus le même quand il chante !
Ce que je trouve qu'il manquait dans ce chapitre, c'est peut-être un peu plus les sentiments de Kyuhyun. J'aurais aimé savoir un peu plus ce qu'il ressentait quand il a appris qu'ils allaient parler de leurs débuts dans l'émission, on ne l'a pas senti nerveux non plus, j'avoue que ça m'a paru bizarre puisqu'une question embarrassante était presque obligée. Sur le moment aussi où la question est posée. Mais c'est déjà bien ce que tu as fait !

Ensuite la fin du chapitre qui fait la correspondance avec le premier chapitre, on retrouve Sunhee. C'est une scène que j'ai d'ailleurs trouvée très belle, tout son espoir qui s'est retrouvé dans cette chanson chantée par son idole. J'ai l'impression qu'elle oublie complètement le monde autour d'elle, c'est beau. J'aurais même aimé avoir cette scène un peu plus longue ! Pour l'expression dans les bras de Morphée il me semble que c'est bon, ne t'inquiète pas.

Sinon j'ai encore du mal à voir comment va se dérouler la suite de ta fiction, ton chapitre ne nous as pas donné beaucoup de pistes. Je suis convaincue que Sunhee et Kyuhyun vont finir par se rencontre, mais comment ? Franchement je n'en ai aucune idée. Au début de ce chapitre, je pensais qu'il allait avoir quelque chose lors de l'émission mais non. C'est encore assez flou et j'ai encore une fois hâte de lire la suite puisque cette histoire m'intrigue beaucoup. Finalement, j'ai pas beaucoup d'idées pour la suite du coup, au vu de toutes les possibilités qu'il y a ! Reste plus qu'à lire la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Donne moi la force de vivre [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la force de vivre [fiction]   Donne moi la force de vivre [fiction] EmptyVen 31 Aoû - 15:59

Bon alors... Ce troisième chapitre n'est pas super. A un moment, vous verrez Kyu change assez rapidement d'attitude, c'est fait exprès, j'ai pas envie de m'attarder dessus. Enfin quand je relis mon chapitre, ça me fait bizarre qu'il change aussi vite alors je préviens. Et puis aux niveaux des sentiments je trouve que j'aurai pu faire mieux mais je suis nulle à ça, j'y arrivais pas. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de répétitions aussi, pour les fautes, comme d'habitude, j'ai vérifié mais on ne sait jamais, donc s'il y en a prévenez moi ^^. Mon chapitre est légèrement plus long, faut dire qu'hier, avoir écrit sur l'instru d'Inoo c'était... good, voir orgasmique -sors-. Bref, bonne lecture ~

Nyu: Oui, Kyuhyun ADOOOOOOOOORE l'ordinateur o/


Chapitre 3

Dans la voiture qui les ramenait chez eux, le silence régnait. Ce n’était pas habituel, car après ce genre d’émission les SuperJunior ne pouvaient pas tenir en place. Mais cette fois, c’était différent, ils avaient bien compris que ce n’était pas le moment de plaisanter. Certains voulaient parler, réconforter le plus jeune, mais n’osaient pas. Le silence était trop pesant, Leeteuk se décida enfin à parler.

_Est-ce que… ça va ?

Il s’attendait réellement à une réponse violente, à un dongsaeng énervé mais rien. Aucune réponse. Oui, il était en colère, mais ce n’était pas seulement ça, de la tristesse, de la confusion et des larmes. Il détestait qu’on sache qu’il pouvait être faible. Il s’était donc mis à l’arrière de la voiture, sa veste sur le visage.
Il était totalement confus, il se trouvait stupide à accuser ses hyungs mais en même temps, c’était vrai ! Il n’y aurait pas autant de douloureux souvenirs s’ils avaient été moins méchants. Que faire, leur avouer ce qu’il ressent depuis le début jusqu’à que la colère passe ? Rester dans son coin comme il l’avait toujours fait ? Il avait très bien entendu son leader mais il ne répondait pas. Il avait peur justement, de craquer et de leur crier dessus. Fatigué, il ferma les yeux et finit par s’endormir.
Les autres membres n’avaient pas l’habitude de voir Kyuhyun agir ainsi. Le plus souvent quand il brulait de colère, il le faisait comprendre. Mais il n’avait rien fait, rien dit depuis qu’ils avaient quitté StrongHeart. Ils s’inquiétaient mais personne ne reprit la parole.

Ils arrivèrent à l’appartement, Siwon qui avait pris le petit démon du groupe le déposa dans son lit. Sungmin lui mit une couverture et resta près de son dongsaeng. Il caressa doucement ses cheveux avant de remarquer que les paupières du plus jeune étaient légèrement rouges. Il comprit alors quelque chose… Il avait pleuré mais personne ne l’avait remarqué. Il soupira.

_Pourquoi tu ne dis rien ? Pourquoi tu restes seul à pleurer alors qu’on est là ?
_Parce que je passe pour un gros naze.

Sungmin sursauta. Kyuhyun s’était réveillé depuis quelques minutes déjà.

_Tu étais réveillé !?
_Depuis que Siwon m’a déposé ici.
_Sale….
_Maknae bien chiant qui vous pose pas mal de problème depuis vos débuts.

Kyuhyun avait insisté sur son « depuis ». Le plus vieux des deux ne savait plus quoi répondre. Non c’était faux, les membres ne le voyait pas comme ça ! Sungmin l’avouait, ils n’avaient pas été supers mais ils avaient changés maintenant.
Il le prit alors dans ses bras. Surpris, Kyuhyun le repoussa mais Sungmin insista.

_Tes con Kyu. Tu l’as toi-même dit tout à l’heure. Oui, personnellement j’étais jaloux de toi. Tu es le plus jeune, tu chantes vraiment bien et oui tu es beau. Puis, tu sais que ça a changé. Tous ces souvenirs, laisse les, oublie les, ils ne servent à rien.

Tout ce que son hyung lui avait dit était vrai. Ils restèrent dans cette position quelques minutes, le temps que Kyuhyun se calme. Il se rendit alors compte qu’il était dans ses bras, en train de pleurer. Il le repoussa encore et quitta son lit. Il essuya rapidement ses larmes et regarda Sungmin.

_Qu’est-ce que tu as ?
_Moi ? En train de pleurer ? Et toi en train de me sortir tes phrases un peu trop vraies à mon gout ?!
_Mais tes bizarre ! Elles sont justement très vraies mes phrases ! Tu passes d’un mec mignon à un mec chiant qui cherche toujours à faire cool.
_Je suis cool ! Tu veux mourir ?
_Je te rappelle que c’est moi qui pratique les arts martiaux dans cette chambre.

Sungmin se leva et sorti de la chambre en faisant signe au maknae de le rejoindre. Kyuhyun avait pleuré, ses yeux étaient rouges, il voulait jouer pour se détendre et il n’avait pas vraiment envie de se montrer. Mais pour une fois, il le suivit au salon. Les autres furent surpris de le voir, mais ils étaient contents. Ils passèrent la soirée à se raconter n’importe quoi et à s’entrainer pour au fan-service.


Deux semaines étaient passées. Ils n’avaient plus reparlé de ça. De toute manière ils n’avaient pas le temps, la SM avait programmé de petites représentations devant les enfants malades et des séances dédicaces aussi.
Les artistes avaient déjà fait 3 hôpitaux, il n’en restait plus que 2. Ils n’avaient pas encore performés à l’hôpital de Séoul, puisqu’ils étaient d’abord partis pour Busan et Jeju.
Ils venaient d’atterrir à l’aéroport. Comme d’habitude, il y avait un nombre pas possible de fans. Elles se bousculaient, sautaient et criaient. C’était désespérant, mais habitués à tout ça, ils ne firent pas attention.
Kyuhyun était malheureusement assez proche des fans pour qu’elles puissent lui parler et le toucher malgré la sécurité. L’une d’entre elles lui demanda quelque chose.

_Oppa !! Dit moi quelque chose !! Hein ?
_Quelque chose.

Kyuhyun lui sourit et continua d’avancer. Donghae lui donna un léger coup dans les côtes encore en train d’essayer de ne plus rire.

_Mais qu’est-ce que t’es bête !
_Bah elle voulait que je lui dise « quelque chose » !

Ils rigolèrent et avancèrent jusqu’à la sortie pour pouvoir monter dans les voitures qui les attendaient. Ils n’avaient pas beaucoup de temps. Les SuperJunior passèrent rapidement à leurs dortoirs pour déposer leurs bagages et prendre une douche. Ils se coiffèrent et se maquillèrent eux-mêmes. Ils remontèrent dans la voiture afin de se rendre à l’hôpital.
A peine arrivés, il y avait déjà toute une autre foule de fans qui les attendaient. Ils passèrent tout de même assez rapidement cette vague de personnes hystériques et entrèrent dans un grand hall blanc, légèrement décoré.
La scène était déjà prête, ainsi que les tables et chaises. Ils n’avaient plus qu’à attendre leur tour.

~-~-~-~-~-~-~-~-~

Sunhee qui était descendue pour surveiller quelques enfants, les moins turbulents, commençait à avoir peur. Elle avait peur de quelque chose mais elle ne savait pas réellement de quoi. Pourtant son rêve allait se réaliser, elle allait le voir chanter. Mais la jeune femme pleurait toujours quand elle entendait Kyuhyun. Ça ne se contrôlait pas, c’était plus fort qu’elle. Elle se frappait mentalement, cette fois elle n’allait pas laisser les larmes couler. Et puis elle ne voulait pas inquiéter les enfants.

_Noona, c’est quand qu’elles arrivent ?
_Qui ça ? Les filles là-bas ?
_Oui !! C’est quand qu’elles chantent ? C’est quand que je pourrai leur faire un bisou ?

Sunhee rigola. Ses petits étaient décidemment vraiment trop mignon. Le personnel avait éteint quelques lumières pour que cela ressemble plus à un concert. Les idoles passaient dans un ordre bien précis. Mais Sunhee n’attendait qu’une seule personne. C’était peut-être de la folie, aimer cette personne comme elle le faisait. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher.
D’un œil amusé, elle regardait les enfants surexcités. La chanson des SNSD se termina, dernier à passer, les SuperJunior montèrent sur scène. Ils se présentèrent puis se mirent en place. La musique démarra, Sunhee tremblait déjà. Non, elle s’était promis de se contrôler et de ne pas devenir aussi folle, ou encore pire que leurs fans déjantées. La chanson se termina plus rapidement que prévu. La jeune femme n’avait pas pleuré, et elle en était bien contente.

_Et une ballade, ça vous tente ?!
_Oh non.

Il avait bien dit « ballade » ? Ballade signifiait que plus de la moitié du groupe ne chantait pas. Cela voulait aussi dire qu’elle allait entendre plus clairement la voix de Kyuhyun. Non ! Elle ne voulait pas de ballade, enfin si mais elle n’allait pas pouvoir se retenir cette fois. Elle était aussi assez proche de la scène, Sunhee hésitait à quitter le hall. Mais elle le voulait depuis si longtemps, voir Kyuhyun chanter. Pourquoi elle s’affolait ainsi ? Elle se calma, elle avait surement l’air ridicule. Elle souffla un coup, la musique redémarrait. Mais quand elle leva les yeux, elle ne vit qu’une seule personne. Ils avaient prévu de laisser Kyuhyun chanter seul.
Elle ferma les yeux pour les ouvrir de toute suite après, elle ne voulait pas gâcher cet instant, bien trop beau. Elle écoutait, elle voulait remonter le temps pour pouvoir revivre ces quelques notes de musique. C’était sa chanson préférée, la chanson qu’elle écoutait le plus, la chanson qu’il avait chanté alors qu’elle était prête à sauter de ce toit. C’était trop d’un coup.
Sunhee trouva tout de même le courage de garder la tête levée. Mais Kyuhyun éleva la voix, ce fut la note de trop, elle laissa ses larmes s’échappées. Tant pis si elle était ridicule, tant pis si les gens se moquaient. Personne ne pouvait pas comprendre ce qu’elle ressentait à ce moment-là.

Kyuhyun, lui faisait de son mieux, sa chanson n’était pas si facile que ça à chanter en live. Il essayait de le faire avec émotion. Les 3 minutes passèrent. Trop rapidement pour Sunhee.
Il salua son public et croisa le regard de la jeune femme en relevant la tête. Il fut surpris, pourquoi pleurait-elle ? Qu’est-ce qu’il s’était passé ?
Sunhee laissa les enfants et marcha rapidement vers le couloir tout en essuyant ses joues et essayait de se calmer. Elle avait croisé son regard, mais elle était en pleurs. Elle se cognait doucement la tête contre le mur. Avoir croisé son regard l’avait encore plus affolé, elle avait honte, elle ne savait plus où se mettre. Après quelques minutes, elle se souvenu des enfants. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Il y avait la séance dédicace après et elle devait les surveiller. Elle retourna dans le hall et s’excusa auprès des petits qui l’attendaient encore, puis ils se dirigèrent vers les tables où les idoles commençaient déjà à signer. Elle les accompagna mais laissa les infirmières s’occuper d’eux, elle ne voulait pas se mêler à eux. La séance ne dura pas longtemps, ils étaient prêts à partir mais Kyuhyun décida d’aller voir Sunhee qui était toujours assise sur une chaise un peu plus éloigné des tables. Il était curieux, il voulait savoir pourquoi elle avait pleuré.


Memories are like a fever that can run high any moment
I won’t do it again, I won’t do it again
I won’t look back again

Kyuhyun__ Inoo


Dernière édition par Azn-kawaii le Ven 31 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Donne moi la force de vivre [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la force de vivre [fiction]   Donne moi la force de vivre [fiction] EmptyVen 31 Aoû - 16:39

Bah ça va il est pas nul ton chapitre ^^
Ils se sont enfin rencontrer c'est une bonne chose ^^.
Bon tu sais que je ne suis pas très douée pour faire un long commentaire très intéressent et plein d'aide pour la suite donc désolé pour mon minuscule commentaire qui ne sert a rien.
Sauf peut-être pour te dire que j'aime ta fiction, et que je suis contente que l'action commence enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Donne moi la force de vivre [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la force de vivre [fiction]   Donne moi la force de vivre [fiction] EmptySam 22 Sep - 19:54

Attention les yeux... Ca risque de faire mal héhé. J'ai galéré pour l'écrire... Je sais pas s'il est bien et de toute manière je trouve mes chapitres toujours nuls, donc ça change pas grand chose. Et ouais j'ai la flemme de mettre des paroles à la fin du chap XD

Aaah oui, j'écris toujours et seulement sur du Kyuhyun. (Biasée moi ? Naaan)
Si ça vous intéresse (on sait jamais...) >>> https://www.youtube.com/watch?v=Dwk2UI2aNwU

Je ne sais pas si la chanson va avec le chapitre, en tout cas, j'ai écouté ça pour l'écrire donc....
Encore une fois, désolée s'il y a des fautes ! Enfin bref, bonne lecture ! ♥


Chapitre 4

_Excuse-moi…

Sunhee qui jouait avec une petite fille releva la tête, le sourire aux lèvres, qui d’ailleurs ne mit pas longtemps à s’effacer. Elle aurait voulu lui répondre mais aucun son ne sortait. Son visage était assez pâle et elle ne parlait toujours pas, Kyuhyun ne l’a connaissait pas mais elle n’avait vraiment pas l’air bien, évidemment il s’inquiéta et se rapprocha encore plus d’elle. Troublée elle tourna rapidement la tête pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux. Avoir croisé son regard une fois suffisait. Son cœur s’accéléra d’un coup, elle aurait tellement voulu pouvoir lever la tête. Mais c’était presque comme si elle ne contrôlait plus son corps. Stupide, elle se trouvait stupide.

_Euh tu vas bien ?
_Ou… Oui…
_Ah bah tu sais parler !

Ne sachant toujours pas comment réagir, elle baissa sa tête en laissant ses longs cheveux caché son visage. En voyant cette scène, Kyuhyun explosa de rire, il n’avait jamais vu quelqu’un comme elle. Il se baissa alors lui aussi pour pouvoir voir le visage de Sunhee. Celle-ci fermait les yeux et essayait de se calmer. C’était beaucoup, beaucoup trop pour elle. Sunhee sentait qu’elle allait pleurer, encore une fois, mais la soirée qu’elle avait passée avait été trop forte en émotion. C’était vraiment dur de se retenir. Sungmin arriva à ce moment-là pour dire à son cadet qu’il fallait se préparer à partir, il baissa lui aussi la tête pour voir une jeune femme qui pleurait et un dongsaeng totalement paniqué.

_Mais qu’est-ce que tu lui as fait !? Tu lui as refusé un câlin ?
_Ma…mais non ! Elle n’avait pas l’air bien et je… Je lui… Je ne sais pas !
_Elle pleure !
_C’est… C’est de ma faute ?!

Le lapin rose du groupe se dépêcha d’enlacer Sunhee, même si c’était risqué de le faire. Les fans à l’extérieur commencèrent à s’exciter, à crier, à prendre des photos. « Pourquoi Sungmin enlace cette fille ? » criaient les groupies.
Tout content, Sungmin se releva. La jeune femme était légèrement, non, très surprise, tellement que ses sanglots avaient disparus. Elle essuya l’eau salée de ses joues, se releva et s’inclina légèrement. Pas un mot, rien. Elle ne pouvait plus parler. Sunhee prit la main de la petite enfant et elles se dirigèrent vers le couloir qui les menait aux chambres.

_Bah ! Elle n’a pas aimé mon câlin ?
_Espèce d’imbécile !

Kyuhyun lui frappa la tête. Dans quelques minutes, les photos seraient sur Internet. Pourquoi Sungmin n’arrivait jamais à se retenir d’enlacer quelqu’un. Les autres membres arrivèrent assez rapidement pour comprendre la situation. Le leader en profita pour les engueuler. Certains se demandaient ce qu’il se passait, d’autres s’en fichaient mais commençaient à s’inquiéter, les fans faisaient vraiment peur. Leeteuk soupira avant de demander au personnel de les faire sortir par une autre sortie. Il espérait réellement qu’on n’aperçoive pas le visage de Sunhee sur les photos, sinon elle allait avoir des problèmes. Les fans c’était bien mais quand certaines devenaient violentes, ça l’était moins.

*

Après avoir laissé l’enfant dans sa chambre, elle courut presque pour arriver dans la sienne. Essoufflée, elle se laisse tomber sur son lit et essaya de comprendre qu’est-ce qu’il s’était passé. Elle avait pleuré, puis elle avait croisé le regard de Kyuhyun. Après ça, il était venu lui parler et elle s’était remise à pleurer, Sungmin est arrivé et l’a enlacé avant qu’elle parte comme un zombie. Elle s’ébouriffa les cheveux et s’allongea. Qu’est-ce qu’elle pouvait être faible… Elle n’avait qu’une envie, se prendre un mur.

_Idiote ! Idiote !!! T’as un sérieux problème Sunhee !!

La jeune femme soupira. Pourquoi avait-elle réagit si bizarrement ? Elle l’avait vu en vrai, il était là devant elle. Kyuhyun lui avait demandé si elle allait bien, et comme une abrutie, elle avait laissé ses sanglots reprendre le dessus, pour ne pas changer.
Les mains sur ses joues brulantes, Sunhee ne s’en remettait pas encore. Après s’être calmée, un léger sourire se dessina sur son visage et elle s’endormit, morte de fatigue.

*

Dans la voiture des Super Junior, les membres grondaient le Kyumin. D’abord Kyuhyun, car il était parti l’a voir puis Sungmin parce qu’il l’avait enlacé alors que les autres n’arrêtaient pas de lui dire de stopper cette mauvaise habitude. Le plus âgé des deux, les joues gonflées et le regard désolé ne disait plus rien. « M’en fiche, je leur ferai plus de câlin si c’est comme ça » pensa-t-il. Le maknae, lui n’écoutait même plus les autres et regardait à travers la vitre. Il voulait juste lui demander si tout allait bien et pourquoi elle avait pleuré, mais il se faisait engueuler. Elle était bizarre… ça pleure si facilement que ça une fille ? Puis il repensa à son expression lorsque Sungmin l’avait enlacé, il ne put s’empêcher de rire.

_Et en plus tu ris !? Tu veux que je te frappe ?!
_Oh ! Leader, tu me frapperais ? Ah oui ?

Leeteuk essayait de ne pas s’énerver puis abandonna, il lui lança sa veste en pleine face. Il était patient mais il y avait une limite. Son cadet le cherchait toujours et au bout d’un moment, ça ne pouvait plus passer.

_Hééé !
_Tu le mérites là…

Devant cette scène, les autres se mirent tous à rire. Leeteuk satisfait, se retourna. Mais l’evil maknae avait prévu de se venger, son leader allait le regretter. Déjà tout content de pouvoir se venger, il sourit et réfléchit à ce qu’il pouvait faire. Il trouva une idée bien rapidement et envoya un sms à Sungmin pour éviter de paraitre trop suspect. Le plus vieux éclata de rire, Kyuhyun lui donna un coup dans les côtes. La lapin des Super Junior inventa une excuse et fit un clin d’œil à son cadet.

Arrivés à l’appartement, le maknae dit à tout le monde qu’il allait cuisiner pour se faire pardonner. Les autres haussèrent les épaules, assez contents de ne pas faire à manger. Il vérifia ce qu’il y avait dans le frigo, il pouvait faire pas mal de choses. Il se décida alors avec Sungmin qu’ils feraient des pâtes. Il demanda à son hyung de faire cuire les pâtes mais celui-ci avait peur de se brûler, il lui demanda alors de couper la viande, mais il avait aussi peur de se couper.

_Hyung ! Bon… Tu n’auras qu’à mettre le sucre alors.
_Youpi !

Le plus jeune soupira, finalement il allait cuisiner seul. Il commença par prendre une grande casserole et fit bouillir l’eau. Il prit ensuite un couteau et coupa la viande en petits morceaux. Pendant qu’il cuisinait, Sungmin était parti prévenir deux membres de la petite blague qu’ils allaient faire. Plusieurs minutes passèrent et les pâtes étaient prêtes, ainsi que la viande et la sauce. Kyuhyun, le sourire aux lèvres prit le vinaigre et en ajouta à la sauce de son leader. Il aurait bien voulu goûté mais ça n’avait vraiment pas l’air d’être une bonne idée, son sourire s’agrandit encore plus à cette pensée. Finalement, il le fit tout de même et le regretta bien assez vite. Le salé et l’acide ne faisaient pas bon ménage. Siwon arriva à ce moment-là, ne comprenant pas l’expression de dégout de son cadet, il prit une petite cuillérée de la sauce qui paraissait si bonne.

_Hyung !!!!!! NON !
_Quoi ?
_Ne… Ne bouffe pas ce truc …
_Bah pourtant c’est toi qui l’as fait.
_Attend que je finisse vos assiettes, parce que… Euh… Cette sauce est ratée !

Siwon haussa les épaules et fit demi-tour sans rien demander de plus. Kyuhyun soupira, mais un mauvais sourire réapparut. Il ajouta encore plus de vinaigre et appela Sungmin. Le plus vieux arriva en sautillant et tout excité. Il prit le pot de sucre et mit quelques bonnes cuillères dans la soupe. Les deux Super Junior se regardèrent et Sungmin prit la parole légèrement inquiet.

_Kyuhyun, on va se faire tuer non ?
_Tu crois que c’est trop là ?

Sungmin ne savait pas quoi répondre. Après quelques secondes il prit les assiettes et les emmena dans le salon, faisant donc comprendre au maknae que c’était OK. Kyuhyun prit les autres plats et entra dans la pièce où tous les autres l’attendaient.
Ils n’avaient jamais vu leur dongsaeng cuisiner, ils se moquaient un peu en disant qu’ils espéraient ne pas mourir à la fin du repas. Ryeowook, celui qui cuisinait le plus souvent, goûta en premier et fut très surpris. Il cria que les pâtes étaient absolument délicieuses. Les autres se précipitèrent alors dessus.

_C’est trop bon !!
_Yaah, tu devrais cuisiner plus souvent, histoire que je me retrouve moins seul !
_Promis Wookie.

Kyuhyun mangeait tranquillement, Sungmin ne tenait plus en place, Eunhyuk et Donghae qui avaient été mis au courant rigolaient un peu dans leur coin. Les quatre garçons attendaient impatiemment leur leader qui travaillait encore dans sa chambre. Plusieurs avaient fini leur plat mais en redemandaient, Ryeowook alla alors chercher Leeteuk, car il avait peur qu’il n’en reste plus assez pour lui. Mais il ne savait pas que Leeteuk avait un plat spécialement préparé, un plat qui paraissait délicieux mais qui ne l’était point. Le plus vieux du groupe se dépêcha et finit ce qu’il avait à faire, il suivit son cadet et arriva dans le salon, prêt à manger. Il était mort de faim, et tout heureux il s’assit devant son assiette. Donghae et Eunhyuk s’étaient placés devant lui, afin de pouvoir mieux admirer son expression lorsqu’il découvrirait le vrai goût de ses pâtes. Sungmin essayait d’agir normalement et Kyuhyun n’en pouvait plus d’attendre.

_Hyung, dépêche-toi de manger !
_Oui, oui Kyu !

Le leader prit sa fourchette et l’a plongea dans son assiette. Il commença à manger, l’Eunhae était prêt à rire, Sungmin aussi. Kyuhyun, lui, était surtout prêt à courir dans sa chambre. Leeteuk ne comprenait pas pourquoi ce n’était pas bon, pourtant Ryeowook lui avait dit que c’était succulent. Il reprit des pâtes et recracha de suite. Les autres membres, pas au courant de la blague le prenait pour un fou, comment pouvait-on trouver ça dégoutant au point de recracher ? Eunhyuk mort de rire s’écoula par terre, Donghae le rejoignit assez vite. Le leader dont l’expression avait totalement changée, bu un peu de sa soupe pour faire partir ce gout d’acide écœurant mais finit par se lever et tout recracher dans le lavabo. Il se rinça la bouche et cria. Il ne s’en remettait pas, comment son cadet avait pu lui faire ce sale coup !

_Kyuhyun !!!!!!!
_Et maintenant moi, je disparais les amis !

Shindong comprit alors ce qu’il venait de se passer. Il goûta un peu la soupe de son aîné et comprit encore mieux. Leeteuk totalement en colère revint dans le salon pour attraper Kyuhyun mais celui-ci était déjà parti s’enfermer dans sa chambre. Il soupira un bon coup et essaya de se calmer. Il n’était pas bête, il savait que son dongsaeng s’était vengé pour la veste. Mais quand il comparait la veste et les plats, il n’arrivait pas à se calmer finalement. Il alla toquer à la porte du maknae, qui bien sûr ne lui ouvrit pas. Ils restèrent longtemps comme ça en s’engueulant. Leeteuk ne pouvait pas abandonné, sinon Kyuhyun en profiterait pour se moquer, et le plus jeune aussi ne pouvait pas laisser son aîné « gagner ». Pendant ce temps, les trois autres le ventre douloureux, mouraient de rire. Les autres avaient tous goûtés le fameux plat empoissonné et tous l’avaient vite regretté.
Ils finirent par laisser la vaisselle là où elle était pour finir leurs activités du soir. Leeteuk avait réussi à ouvrir la porte du démon et l’avait frappé avec des coussins. Sungmin aussi avait été frappé.

Les Super Junior tous douchés et prêts à dormir laissèrent Kyuhyun et Leeteuk se chamailler. Mais trop fatigués pour continuer, le leader et le maknae finirent par se coucher. Son cadet souriait, tout content de ce qu’il avait fait. Il ferma les yeux et dans les bras de son leader, s’endormi rapidement. Leeteuk regardait son petit Kyuhyun dormir paisiblement, il serra son « enfant » un peu plus contre lui. Même s’il s’énervait souvent, il adorait se chamailler avec son maknae. Leeteuk finit par dormir lui aussi quelques minutes plus tard.

*

_Sunhee réveille-toi !

La jeune fille se tortillait dans tous les sens, la lumière du jour l’a gênait et la voix qui lui demandait de se lever l’embêtait. Elle ferma encore plus fort ses yeux avant de les ouvrir doucement laissant la lumière lui brûler ceux-ci.

_Sunhee ! Ne fait pas la gamine !
_Mais…. Mais tes qui toi ?!

Elle regardait la personne en essayant de comprendre. Le visage de la femme qui se tenait devant elle lui semblait familier. Mais qui était-elle ? Sunhee chercha mais rien, pas un seul souvenir. Elle ne connaissait pas ce genre de personne, grande, belle, habillée avec classe. Elle commença à s’impatienter. La personne rigola un peu devant l’expression de la plus jeune. Elle prit une chaise et s’assit.

_Tu ne me reconnais pas ? Pourtant on est proche ! Je suis déçue ma princesse…
_Princesse… Oh ! Non… Tes pas…
_SI ! Kim TaeNi en personne !

Sunhee l’a regarda quelques minutes, sans pouvoir dire quelque chose. Elle ne pouvait que cligner des yeux et laisser sa bouche ouverte tellement elle était surprise. Tout était désormais confus dans sa tête, Kim TaeNi, oui elle l’a connaissait bien. Mais elle ne ressemblait pas à cette personne assise devant elle. Mais son visage était le même et elle avait aussi cette mauvaise habitude de dire « princesse ». Sunhee écarquilla les yeux et ouvrit encore plus sa bouche quand cette TaeNi lui montra le collier qu’elle portait, c’était exactement le même que le sien.

_Tu n’es toujours pas convaincu ?
_Tes réellement Tae ?
_Non, non je suis Dieu !


Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Donne moi la force de vivre [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la force de vivre [fiction]   Donne moi la force de vivre [fiction] EmptySam 22 Sep - 20:37

Alors comme j'ai pu te le dire sur Twitter, j'ai beaucoup aimé ton chapitre ^^
Le moment où Kyu prépare les pâtes m'a juste tué xD
J'ai un peu de mal à comprendre les actions de SunHee, mais je pense qu'avec le prochain chapitre ça ira mieux ^^
Je me demande bine aussi, qui est ce nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Donne moi la force de vivre [fiction] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi la force de vivre [fiction]   Donne moi la force de vivre [fiction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne moi la force de vivre [fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FICTION] Jagaeg
» [FICTION] Never Give Up
» [Fiction] I Hate Everything About You
» [FICTION] BROTHERS / WE WILL BE ONE
» [FICTION] - I will always love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-