Auteur : Minzi
Genre : Hétéro / Amitié / Romance / Drame
Rating : PG-13
Disclaimer : Les BAP ne m'appartient pas.
Note de l'auteur : Ma première fiction, dite moi si vous aimez, bonne lecture.
Chapitre 1 : Débarquement.
Il était 8h, d'habitude je ne me réveille pas aussi tôt, mais là, je ne pouvais pas dormir, je pense trop... Comment faire ? Comment... ? Je devais en parler aux membres du groupe quand ils seront tous réveillés ! Un par un les membres se réveillent, je les réunis dans le salon pour leur expliquer ma situation.
- Aller parle reste pas comme ça, pourquoi tu nous as réunis ? dit Yong Guk agacer par la situation.
- Voilà, en fais je ne vous l'ai jamais dit, mais j'ai une fiancée...
Tous les membres dévisagea Dae Hyun, en laissant celui-ci continuer.
- Elle s'appelle Mira, elle a 18 ans, elle est franco-coréenne, son père est coréen et sa mère française, elle est partie étudier en France à l'âge de 14 ans. Et elle débarque samedi...
- Mais hyeong ? Quel est le problème ? C'est ta fiancée, non ? Pourquoi ? Tu n'es pas content de la voir ? Sorti Zelo à une allure folle.
Les membres étaient tous perdus, ils attendaient la fin des explications de Dae Hyun.
- Mais le truc c'est que je ne l'aime pas Zelo ! Je la hais ! Je ne peux pas l'expliquer, mais c'est comme ça, je ne veux pas qu'elle vienne, si elle vient elle sera avec nous à l'appartement, elle nous suivra 24h/24, 7j/7 ! J'ai toujours été contre cette union, mais je ne peux pas me défiller, cette union à déjà été décidée avant ma naissance et celle de Mira, nos parents sont amis de longue date et ils ont toujours voulu marier leur première enfant ensemble, si je me défile, mais parents ne me laisserons plus monter sur scène...
Tous les membres comprenaient maintenant, mais ne savaient pas trop comment le sortir de cette situation, mais il fallait agir, et vite dans 48h Mira débarquerait. Yong Guk, en bon leader se leva d'un coup et dit :
- Bon t'inquiète pas, Dae Hyun on va t'aider, mais déjà on va commencer par faire le ménage, on ne peut pas lui montrer le dortoir dans cet état-là !
Tout le monde se mit à faire le ménage, Zelo devait faire le linge, Dae Hyun ranger et nettoyer la salle de bain et le salon, Young Jae devait ranger les chambres, tandis que Jong Up et Yong Guk étaient partis faire les courses pour remplir le frigo !
Dae Hyun téléphona au manager pour lui apprendre la nouvelle, puis celui-ci ne se posa aucune question sur sa fiancée et accepta directement la nouvelle.
Tout était propre dans le dortoir, les garçons n'attendaient plus que la venue de Mira, sauf Dae Hyun, qui le lendemain devait aller la chercher matin l'aéroport...
Le lendemain matin Dae Hyun et les autres membres se sont tous préparés à aller chercher Mira à l'aéroport, mais tous cachés sous leur déguisement pour que les fans ne les repères pas, une fois arrivé sur place, Dae Hyun se décida quand même à envoyer un SMS à Mira
qui n'était très accueillant.
<< On t'attend devant la sortie, on est déguisé, tu peux par nous ratter, si tu ne te dépêches pas t'es morte ! >>
Dae Hyun perdait patience et dit au groupe de commencer à partir, mais à ce moment-là, il entendit une voix qui lui semble familière, cette voix ne parlait pas le Coréen.
- Hey, attendez-moi, Dae Hyun tu n'as pas changé, tu es toujours aussi impatient !
Puis d'un coup tous les membres se retournèrent, et vit une magnifique jeune femme, à la chevelure noire.
Dae Hyun le savait c'était Mira qui ce tenait devant lui, elle avait changé, elle était plus ravissante que dans ses souvenirs, il avait un sentiment étrange qui s'était emparer de lui, il se gifla intérieurement, et se dit :
Non, ce n'est pas possible, cette personne devant moi est Mira... Pourquoi je la trouve aussi belle ? Non Dae Hyun tu as toujours détesté cette personne pourquoi tu vas l'aimer d'un coup ?Tous les membres comprirent que la personne qui venait de parler était Mira, ils sont donc allés l'accueillir en la serrant chacun leur tour dans leurs bras.
Ceci eut un impact sur Dae Hyun qui ne réagisser toujours pas à la situation et resta figé. Il ne comprenait pas... Non, vraiment pas pourquoi son coeur ce serrer quand il voyer tous les membres s'approcher trop près d'elle...