Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY Empty
MessageSujet: B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY   B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY EmptyMer 5 Sep - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY Empty
MessageSujet: Re: B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY   B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY EmptyMer 5 Sep - 17:44

hum .. gamsa samounie mais .. je n'ai même compris le de quoi ça s'agit! U3U" .. enfin ce qu'ils disent quoi *s'en va dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY Empty
MessageSujet: Re: B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY   B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY EmptyMer 5 Sep - 17:46

xDD Je suis désolé mais moi non plus ^^'
Mais à ce que vois sur leur Facebook il s'agit de leur Fanclub Officiel ou je sais pas trop quoi .__. Mais y a une annonce dessus, il faut juste que je trouve le temps de la traduire et je la posterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY Empty
MessageSujet: Re: B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY   B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY EmptyMer 5 Sep - 18:38

Ok j'attend ça! XB .. mais te surmène pas trop non plus! è3é
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 26
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY Empty
MessageSujet: Re: B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY   B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY EmptyMer 5 Sep - 19:38

C'est à propos du fanclub en effet :3 Il est ouvert à tous les fans, même internationaux, au prix de 10euros (pour nous hein ?) Nous aurions donc droit à des avantages tel que des places de concerts prioritaires, etc.
Je pense avoir lut un article à propos de ça sur Soompi ._.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY Empty
MessageSujet: Re: B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY   B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY EmptyMer 5 Sep - 23:17

Ouis enfin ce qu'ils vous disent pas c'est que tout ses avantages ne serviront que en Corée car en France le coup du "On peut acheter les places avant tout le monde" ne marchera pas. En prime,on ne peut pas payer avec paypal. Il faut faire un virement bancaire et les frais de transfert de la France vers un pays comme la Corée coûte hyper cher! Dans les 50€...Alors au final,les 10€ du début beh ils augmentent de 40€...
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 26
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY Empty
MessageSujet: Re: B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY   B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY EmptyJeu 6 Sep - 15:08

C'est vrai que c'est pas vraiment avantageux u.u" Mais imagine ils viennent faire un concert en France, et bah les inscrites auront la priorité ! Et puis il n'y a pas que sur les places de concerts, sur les goodies etc. aussi il y a des avantages u.u
Je pense avoir lut sur B.A.P Francophone qu'ils avaient proposé à la TS de payer par paypal u.u Après faut que j'aille voir s'il y a des nouvelles :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY Empty
MessageSujet: Re: B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY   B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY EmptyJeu 6 Sep - 21:40

Ils ont proposé mais TSne peut pas pour cette année! Et en plus pour les goodies tu dois payer les frais de livraisons et en prime pour postuler au fanclub tu dois être au niveau2 sur le fancafé du groupe. Toutes les fans étrangères se plaignent. Peut-être que l'année prochaine on pourra payer avec paypal lol.
Et pour les concerts,non ça ne marchera pas en France car dans le fond,ce n'est pas le fanclub international mais le fanclub coréen auquel les fans internationaux peuvent adhérer...enfin si ils sont près à payer 50€ pour rien au final. Donc ça ne marchera que pour les évènements en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 26
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY Empty
MessageSujet: Re: B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY   B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY EmptyVen 7 Sep - 15:36

Ça sert à rien de créé un fanclub auquel peuvent s'inscrire les fans international sans pouvoir profité des avantages. C'est bizarre n'empêche ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY Empty
MessageSujet: Re: B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY   B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B.A.P Official Fan Club – The 1st BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Himchan, Daehyun & Youngjae - "Baby Baby" @ Show Champion
» B.A.P Facebook Official
» One more BABY
» B.A.P@1st BABY DAY
» Hello baby ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Divers-