Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang Empty
MessageSujet: [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang   [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang EmptyVen 18 Avr - 23:53

[Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang Tumblr13[Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang Tumblr14
(Hojoon - Xero - B-joo - Hansol)
 
Xero ne ressent rien, il est vide de toutes émotions. Quand on regarde dans ces yeux, c'est le néant, le noir complet, la solitude, la mort... En silence, il marche seul dans les rues de Séoul qui sont désertes. Il ne sait pas où il va, il vit au jour le jour. Il est comme un chien errant et abandonner par son maître. Il boite, il a mal, le sang qui coulait sur sa jambe lui donnait des sueurs froides. La balle logée dans sa cuisse, le fessait souffrir de douleur. Encore une dispute, encore un combat, encore un mort...
 
    Derrière lui, courait un homme, un jeune garçon, son ennemi jurer, son ennemi du gang adverse, son ancien meilleur ami, et surtout son ancien amant, Hansol. Il le détestait, il l'avait quitter pour ce mec, ce cinglé au cheveux violets, B-joo.
- Xero, attend, je peux tout t'expliquer !
- Fermes-là ! Je ne veux plus rien entendre sortir de ta pu*ain de bouche de Playboy. Je te fessais confiance et tu m'as brisé le cœur, je te hais Kim Hansol."
"Ne bouge plus Xero, tu es cerné!"
 
    En effet, Xero était coincé, il n'y avait pas d'issue possible, le gang des Topp Dogg l'encerclait et leurs flingues étaient plantés sur lui. Mais il n'avait pas peur, non, il n'avait plus peur de la mort, au contraire, il souffrirait beaucoup moins s'il mourait.
Il essaya de s'enfuir par un petit passage, chose qu'il n'aurait jamais dû faire, car il sentait une douleur insupportable venant de tout son corps. Pourtant, ces anciens compagnons n'avaient pas eu le cran de tirer, il n'y avait eu aucun coup de feu ou de balles perdus. Xero pouvait juste entendre la voix d'Hansol hurlé son nom. Il avait une vive douleur à la tête puis plus rien, le noir, le vide. La voiture de Kidoh venait de le heurter de pleins fouets. C'était la fin, son cœur s'arrêta de battre lorsqu'il vit comme dernière image Hojoon pleurer pour lui.
   
    Regrets, des regrets, c'est ce que ressentait Hansol en ce moment. Il voulait lui dire que tout ça n'était qu'une grosse erreur. Il n'aurait jamais du être bourré ce soir-là, il n'aurait jamais du sortir en boîte avec B-joo, ils n'auraient jamais dû se déshabiller et coucher ensemble ce soir-là. Si rien de tout ça ne, c'était passer, il n'aurait pas eu à mentir par égoïsme et les autres membres n'auraient jamais pointé leurs pistolets sur son premier amour. Et bien sûr, Xero n'aurait pas eu le besoin de s'enfuir pour au final se faire renverser par une voiture et en perdre la vie et jamais Hansol aurait su que Hojoon, le petit ami de B-joo avait des sentiments pour ce jeune homme ensanglanté. Hansol prit Xero dans ces bras, il essaya de le réchauffer, mais c'était déjà trop tard. Hansol était trempé de sang, mais surtout de regrets...
 
    La seule solution qu'il avait trouver pour sauver sa fierté et surtout celle qui lui permettait de pouvoir revoir son amant qu'il aimait tant,  était le suicide. Hojoon était rentré dans la salle de bain pour dire ces quatre vérités à Hansol. C'est alors de cette façon qu'on découvrit le corps de ce dernier sans vie, il c'était tailler les veines avec une lame de rasoir aiguisé. Hansol baignait dans son sang dans la baignoire. Un cri se fit entendre dans tout le dortoir. C'était un choc total pour le gang. Perdre deux membres de leur famille en une soirée était une chose traumatisante. La soirée était rempli de sang, cris et sirènes, un battements de coeurs puis plus rien, le silence.
 
    Oui, Xero était bel et bien mort en cette nuit, mais pourtant son corps errait toujours dans les rues de Séoul. Saoul, Hansol l'avait laissé seul, lui et ces hallucinations, il en avait vraiment marre de ces stupides visions de mort en particulier quand c'était lui qui était touché par la mort.
   
   
 
À suivre...


 
 
En couleur sur mon blog : http://juju95lc.skyrock.com/3214968187-Topp-Dogg-Trahison-dans-le-gang.html


Dernière édition par MI$$ le Sam 19 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang Empty
MessageSujet: Re: [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang   [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang EmptySam 19 Avr - 3:59

Yaoi ou pas ? Si c'est pas yaoi je le lis haha
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang Empty
MessageSujet: Re: [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang   [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang EmptySam 19 Avr - 14:37

Bas il y a pas de contact physique ni de bisou, j'ai juste des coup de cœur ou chagrin d'amour mais pas de truc x, c'est plus triste qu'autre chose x)!!! Je pense pas que tu vas être dégouter ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
Heung-Min HidemHeung-Min Hidem
Like oh~ All night long Oh ♫

Masculin Capricorne Messages : 99
Age : 29
Localisation : Tours
Corporal

[Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang Empty
MessageSujet: Re: [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang   [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang EmptySam 19 Avr - 15:41

Triste mais intéressant comme histoire...vivement la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang Empty
MessageSujet: Re: [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang   [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang EmptyDim 20 Avr - 3:05

Ouais mais je te connais si je commence j'ai peur pour la.suite ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
MI$$MI$$
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Scorpion Messages : 1975
Age : 27
Localisation : ToppKlassLand
Emploi/loisirs : Chanteuse/Danse
WARRIOR

[Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang Empty
MessageSujet: Re: [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang   [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang EmptyDim 20 Avr - 19:53

Bas la suite ça sera juste un petit os, et je vais pas faire de scène chelou ou x, t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikpop.forumsmusic.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang Empty
MessageSujet: Re: [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang   [Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topp Dogg - OS] Trahison dans le gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ENG)Backstages du Show Champion du 140326 - Bang et Zelo en collaboration avec BTS et Topp Dogg.
» [FICTION] Pourquoi est-tu rentré dans ma vie ?
» Mikho est dans la place !
» Hi ~ (faisons dans la simplicité)
» B.A.P dans le magazine Inkigayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-