-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est une présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Ceci est une présentation. Empty
MessageSujet: Ceci est une présentation.   Ceci est une présentation. EmptyMer 15 Mai - 14:12


BEST MEMBER RABBIT

    Pseudo et prénom: Teaoh // Margot.
    Âge: 18 ans depuis exactement 3 jours.
    Ville: presque-Paris.
    Des loisirs?: sport, lecture, ciné, voyage, graphisme, musique évidemment...
    J'aime/j'aime pas: j'aime pas grand chose en fait OTL.
    Ton plus grand rêve: voyager encore pas mal.



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P préféré: Himchan. Si j'ai tendance à m'acharner sur les pretty face/pas de lignes packages en général, lui m'a toujours touchée tant par son talent que son histoire. Et puis j'ai vraiment un truc pour les voix rauques. Après j'ai beau revendiquer ma préférence quand on me demande je les aime tous énormément.
    Chanson(s) préférée(s): Power, Voicemail, Unbreakable et Rain Sound.
    Music(s) video(s) préféré(s): Crash m'avait éclatée mais je pense que Warrior reste mon clip favoris.
    Quand as tu découvert les B.A.P: avec les premières rumeurs. Je ne sais plus l'ordre exact mais j'ai tout adoré pre-debut soit le featuring avec Ji Eun, le solo de Yongguk, Bang & Zelo, leurs apparences dans les MVs de SECRET, les teasers et Himchan en MC o/
    Comment les as-tu découvert: idem que la question précédente donc. J'aime pas mal SECRET alors quand TS nous a laissé des indices j'ai tout de suite suivit (comme un pigeon).



BEST ASIAN PEOPLE

    Autres groupes/solo Coréen: j'aime beaucoup SHINee et INFINITE, Shinwha, BEAST et à peu près tous les girl groups existant (4Minute, Miss A, Wonder Girls, KARA, f(x), SECRET, Sunny Hill, BEG etc). Après si je connaît/écoute énormément d'idols je suis plus dans les indies, rockeurs et solos (The Pony, Jang Woo Hyuk, 10cm, YB, Younha, Lee Hyun, Hee Young...).
    Groupes et artistes internationaux: je vais vous faire peur ;A; Pantera, Dream Theater, Metallica, Megadeth, Iron Maiden, Muse, James Arthur, David Bowie, les Sex Pistols, The Ramones, Avenged Sevenfold... J'aime pas mal Bruno Mars ou Jason Mraz niveau vocal/artistique mais pas toujours leurs chansons. Après c'est vrai que j'écoute rien de 'in' niveau ricain ou alors c'est occasionnel.
    Dramas et films que tu aimes: Thirst, Reply 1997, Protect The Boss, Virgin Suicides, Requiem For a Dream, The Place beyond the Pines, Kill Bill & beaucoup d'autres.
    Livre(s) préféré(s): je ne lis quasiment plus qu'en anglais à part les bouquins d'écrivains asiatiques donc je n'ai pas forcément les titres français sous la main. J'adore Haruki Murakami en général, ensuite Wuthering Heights, Extremely Loud & Incredibly Close, Death Comes to Pemberley, How to Kill a Mockingbird... Je suis plutôt ennuyante en somme.



BEST FRENCH FORUM

    Comment as-tu découvert le forum? Il me semble que vous êtes affiliés à TSUNDERCOVER (enfin j'espère parce que sinon je viens de faire de la pub pas intentionnelle ni autorisée hm).
    Qu'en penses-tu? Des changements à faire? Certaines sections me paraissent assez vides mais tout ça repose pas mal sur le nombre de membres et leur implication donc bon. Sinon je viens d'arriver donc je n'ai pas grand chose à 'juger' et je trouve le forum très sympa de prime abord.
    Seras-tu actif? Certainement (qui répondrait non? xD Genre 'bonjour je m'inscrit mais je me casse direct et passerais une fois par an')... Bref, OUI.
    As-tu activé ton HTLM: oui maman.
    As-tu lu les règles? Oui oui oui.
    Si oui, quel est le mot de passe? {TS2011}.


Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop endormis et je pense passer un bon moment ici. N'hésitez pas à poser des questions ou à critiquer mes goûts douteux, je suis là pour ça *out* En tous les cas, merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Ceci est une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation.   Ceci est une présentation. EmptyMer 15 Mai - 15:26

Bon ben bienvenu !!!
et bonne annive en retard de quelques jour Wink
amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Ceci est une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation.   Ceci est une présentation. EmptyMer 15 Mai - 16:35

Bienvenue sur le forum Smile
Amuse toi bien !

Bon anniversaire en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Ceci est une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation.   Ceci est une présentation. EmptyMer 15 Mai - 20:47

Welcome!

J'ai trouvé ta présentation très complète et fort interessante! Smile
Un membre prèféré dans les SHINee? Une chanson aussi?
J e vois que tu as des goút musicaux très divers, tu veux qu'on critique? J'aime bien ce que t'écoute quoique metalice c'est pas mon truc meme si les reprises de Apocalyptica mon fait découvrir un peu plus et apprécier, par contre Muse, plus j'écoute et moins j'aime. Je suis de plus en plus deçu comme pour 30 Seconds to Mars... :/
Murakami? Ça me dit quelque chose, son dernier livre est à propos d'un attentat/accident dans le métro Tokyoïte?
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Ceci est une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation.   Ceci est une présentation. EmptyMer 15 Mai - 22:30

Bienvenu amuse toi bien ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Ceci est une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation.   Ceci est une présentation. EmptyJeu 16 Mai - 7:55

@ zazou: merci à toi ^^ et ça fait genre j'ai écris ça pour qu'on me souhaite joyeux anniversaire mais c'était juste pour me sentir plus jeune /out/. J'y compte bien o/

@ Kiika: thanks! C'est gentil.

@ ShiraChan: yay, merci, ça fait plaisir de voir que quelqu'un trouve mes déblatérations intéressantes.
J'ai une légère préférence pour Key et j'adore A-Yo. Et toi?
Je trouve dommage le fait que ces groupes soient souvent enfermés dans des stéréotypes qui ne les aident pas au yeux du grand public; ce qu'on fait AC/DC, Gun's'N'Roses, Pink Floyd ou Aerosmith n'était pas si différent à une certaine époque et pourtant ils sont dans une toute autre catégorie (celle de l'écoutable en société aha). Pareil pour Muse, ils partent trop dans leurs délires d'un côté... et passent en mainstream de l'autre. J'ai pas écouté 30StM depuis un bail, leurs récentes sorties ne m'avaient pas emballée non plus .____. Je suis contente de voir que la culture musicale de certains jeunes ne se réduit pas qu'à Rihanna.
Je crois bien mais n'en suis pas sûre, je n'ai pas encore lu sa dernière trilogie @__@

@ BaraNoYami: merci bien, je l'espère également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChuAlexouChu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 107
Age : 29
Localisation : Trou paumé dans le 78
Corporal

Ceci est une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation.   Ceci est une présentation. EmptyJeu 16 Mai - 17:08

Bienvenue!
Amuse toi bien parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

Ceci est une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation.   Ceci est une présentation. EmptyJeu 16 Mai - 18:23

Bienvenu et passe de bons moments parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Ceci est une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation.   Ceci est une présentation. EmptyJeu 16 Mai - 18:42

Bienvenue, bienvenue ! :3

Un favori dans INFINITE? Et une chanson favorite? Smile

The Place Beyond The Pines... Enfin quelqu'un qui l'a vuuu ! À chaque fois que j'en parle, la première réponse que j'entends c'est : "-C'est quoi ça?" Mon Dieu, mon Dieu, les gens passent à côté d'un super film !
Revenir en haut Aller en bas
ShiraShira
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 700
Age : 28
Localisation : Lille
Commander

Ceci est une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation.   Ceci est une présentation. EmptyVen 17 Mai - 18:06

Ne me parle pas de Rihanna, j'écoute ça uniquement en soirée et encore, c'est parce que je fais pas gaffe suite à mon état :3
Sinon, j'ai le même avis que toi, on les enferme dans une catégorie, c'est comme ça pour beaucoup de chose, tout comme la musique asiatique, les gens partent dans le préjugé du tchingtchong à toute les phrases, et pour eux tout est chinois! (déballage de vie bonjour : aujoud'hui j'ai eu l'exemple même ; tu es fan du Japon depuis gangnam style? Non, depuis maintenant 5ans avec MIYAVI et The gazettE mais tu connais pas car pour toi c'est des Chinois)
je sais pas si tu parlais de moi en disant "la culture musicale des jeune" mais je vais avoir 18ans... Et il me semble avoir vu que tu étais en ES, moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naeseutailaniya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Ceci est une présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation.   Ceci est une présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est une présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci ou cela ?
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Chu ~ ^^
» Présentation G O L D E N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-