-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation G O L D E N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 2:43

BEST MEMBER RABBIT

PSEUDO ET PRÉNOM: G O L D E N ~ Lucas (c'est moi ou je suis le seul mec du forum?)
ÂGE: (FACULTATIF) 21 ans (j'ai l'impression d'être vieux comparé à tous les jeunes du forum^^)
VILLE : Angers
DES LOISIRS: Ecouter de la musique et en jouer (je suis organiste et pianiste), prendre le temps de voir mes amies, sorties en ville, dessin, calligraphie, création de "fake cover" sur photoshop...
J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime la découverte, la musique, les voyages, les gens tolérants et ouvert d'esprits
J'aime pas la routine, la pluie^^, les gens prétentieux et qui se permettent de juger l'autre...
TON PLUS GRAND RÊVE : Travailler avec les artistes que j'admire (occidentaux et asiatiques). Créer leurs visuels et packagings d"album, leurs looks (coiffure, maquillage, bijoux, vêtements...) de leurs clips et concerts. Travailler dans plusieurs maisons de Haute-Couture, être illustrateur et dessinateur...



BEST ABSOLUTE PERFECT

B.A.P PREFERE: En voilà une question difficile, ils ont tous une personnalité propre au sein du groupe...
Je dirais Bang Yong Guk, il est leader et le plus charismatique à mes yeux. J'admire son rap, son flow et sa voix rauque et grave qui tranche tellement avec les voix de "minets" des autres boys-bands asiats.
Zelo, Himchan et Daehyun arrive pas très loin derrière...
CHANSON(S) PREFEREE(S): Encore un choix difficile, mais je dirais One Shot, Warrior, Power, No Mercy, Punch, Coma...
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Elles sont pour la plupart très esthétique et très travaillé, mais pour moi One Shot est la plus poussée . Un vrai court metrage! C'est le genre de clip qui montre à quelle point les asiats ont un goût du visuel très important comparé aux occidentaux (sauf quelques exception). One Direction et autres Justin Bieber paraissent tellement minable fasse à ce genre de clips.
QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P:. Cela remonte à 4 mois environ.
COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): Par hazard sur Youtube, quand j'ai commencé à m'interresser à la K-Pop



BEST ASIAN PEOPLE

AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) G-Dragon, Xiah, Big-Bang, 2EN1, Exo, MYNAME, Cross Gene, BoA.
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX:. En M-Pop j'aime Jolin Tsai, Angela Zhang, G.E.M. En J-Pop, Namie Amuro, Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Anna Tsuchya, Utada Hikaru. Verbal. Du côté des artistes de chez nous, Je suis un fan de Madonna, Mylène Farmer, Christina Aguilera. J'aime aussi Rihanna, Beyoncé, Rick Ross, Nicki Minaj, Kylie Minogue, Alicia Keys, Katy Perry, Ke$ha, Lady GaGa, Lana Del Rey, Wiz Khalifa, Tyga, Porcelain Black, Marina & The Diamonds. Nicole Scherzinger... Bref beaucoup de monde!
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: Je n'ai vu que très peu de dramas, mais j'ai adoré Autumn Concerto et Hana Yori Dango Live. J'ai aussi aimé Nobuta wo Produce. En ce moment je regarde Atashinchi no Danshi.
LIVRE(S) PREFERE(S): Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon, Les Chevaliers D'Emeraude...


BEST FRENCH FORUM

COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM En recherchant un forum français sur les B.A.P
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? Je viens juste d'arriver, mais ça à l'air Nickel^^
SERAS-TU ACTIF ? Je pense y venir régulièrement surtout s'i il y'a des membres cool et de bonnes discussions.
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Oui c'est fait!
AS-TU LU LES REGLES?: Oui bien sur.
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? {TS2011} si j'ai bien compris, et oui je suis blond^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 10:52

GARÇOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! On est 2 maintenant Very Happy (je suis un garçon aussi) !

Sinon bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous (j'ai le droit de lui souhaiter la bienvenue vu que je suis nouveau aussi ?) !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 12:34

Ouhlaiilaii !
Deux membres masculins en trois jours ? Mais que se passe t il ?
J'appellerais presque ça une 'invasion de garçon'. XD
Soit...

AUTUMN'S CONCERTO ! Quel drama ! L'un de mes préférés aussi. L'OST est magnifique, l'histoire est vraiment bien dommage que Mu Chen soit lente du cacao. Et qu'est ce que j'ai chialé.. T.T J'ai tellement adoré ce drama que je le regarde tous les ans. XD


Bienv'nue sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 13:04

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !

J'ai beaucoup ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 13:48

Merci à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 14:04

Bienvenu sur le forum Smile

En tout il devrait y avoir 5 - 6 garçons sur le forum :3
C'est bien de vois des fanboys ^o^

Un préféré parmi les EXO ? ♥️

Sinon le mot de passe est bon ~ (Tu es moins blond que certaines personnes .__. #sors)

Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous ~

See you ~ Bbyong ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 14:30

Merci SAMOUNIE. Cool pour le mot de passe. Pour Exo, je viens just de découvrir, donc je n'ai pas de membre préféré pour le moment. J'adore la chanson Mama et c'est vrai que j'aime bien le 2ème qui chante et celui qui rap avec tous les tatouages sur le visage dans leur MV. Par contre les noms je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 14:34

Tout le monde aime MAMA xD Moi j'aime pas ;o; 'Fin si mais genre le moment où ils commencent à gueuler ... Non merci x) Dans la version des K ou des M ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 14:40

EXO K
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 14:45

Le deuxième qui chante c'est BaekHyun ♥ Le gars sur mon avatar :3
Ensuite pour celui qui rap avec tout les tatouages sur le visage c'est Kai ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 14:49

Ok merci pour les précision! Mais oui ton avatar me disais bien quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 17:56

Bienvenu à toi Smile

Tu as vraiment des rêves géniaux!
Tu dis que tu aimes G-Dragon et les BIGBANG, c'est donc ton membre préféré? Smile

Amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 18:55

Merci. oui j'aime beaucoup G-Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 19:11

Bienvenue ^^
N'hésite pas à venir sur la Chatbox en bas de l'écran pour faire plus ample connaissance avec les autres membre du forum.
À
Un préféré chez les cross gene ? Tu as aimé leur comeback japonais ?
Atashinshi no danshi c'est un super dramatique j'ai juste été déçue de la fin
ENFIN UN FAN DU SEIGNEUR DES ANNEAUX !!!!'!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyJeu 7 Mar - 19:32

Merci, oui j'aime bien les Cross Gene. Bien que ça ne reste pas mon groupe préféré. Et leur comeback est pas trop mal, toujours très Pop/Dance. Et cool si tu es fan du Seigneur des Anneaux^^
Sinon n'hésitez pas à venir voir mes créations de fake cover:
http://www.bap-france.com/t1453-g-o-l-d-e-n-fan-made-cover
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChuAlexouChu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Lion Messages : 107
Age : 29
Localisation : Trou paumé dans le 78
Corporal

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyVen 8 Mar - 8:16

Bienvenue à toi fanboy!!! Very Happy

Ba dit donc, tu sais ce que tu veux! Ton rêve est génial! Smile
Ouai! G-Dragon c'est le meilleur! x)

Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyVen 8 Mar - 16:56

Bienv'nue ! :3
Amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyVen 8 Mar - 20:03

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptySam 9 Mar - 13:22

Je te souhaite la bienvenue Smile (Au passage, j'ai 21 ans aussi donc je comprend ce que tu ressens ^^')

En tout cas j'aime ta présentation et ton rêve qui change de tout ce qu'on voit c'est bien je trouve.

Ça fait longtemps que tu t'intéresses à la Kpop ? Smile

J'aime beaucoup BoA et EXO aussi. Par contre les premier groupes que j'ai découvert dans la Kpop c'était 2NE1 mais j'avoue que depuis I love you on les voit plus enfin elles ne font que des photoshoots, CF, Pub et compagnie donc je me lasse vraiment .. j'aimerai un vrai bon comeback pour les retrouver comme avant .. Après je sais pas si ça fait longtemps que tu les connais xD Bref je m'égare ^^'

Je suis une grande fan du "Seigneur des anneaux" et d'Harry Potter aussi **

J'espère que tu te plairas ici et je te remercie de t'être inscrit Smile





Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N EmptyDim 10 Mar - 23:52

Shua a écrit:
Je te souhaite la bienvenue Smile (Au passage, j'ai 21 ans aussi donc je comprend ce que tu ressens ^^')

En tout cas j'aime ta présentation et ton rêve qui change de tout ce qu'on voit c'est bien je trouve.

Ça fait longtemps que tu t'intéresses à la Kpop ? Smile

J'aime beaucoup BoA et EXO aussi. Par contre les premier groupes que j'ai découvert dans la Kpop c'était 2NE1 mais j'avoue que depuis I love you on les voit plus enfin elles ne font que des photoshoots, CF, Pub et compagnie donc je me lasse vraiment .. j'aimerai un vrai bon comeback pour les retrouver comme avant .. Après je sais pas si ça fait longtemps que tu les connais xD Bref je m'égare ^^'

Je suis une grande fan du "Seigneur des anneaux" et d'Harry Potter aussi **

J'espère que tu te plairas ici et je te remercie de t'être inscrit Smile






Merci bien, non je suis tout nouveau dans l'univers K-Pop et asiatique d'ailleurs. Mais j'écoute aussi de la M-Pop et de la J-Pop. Et oui j'aime bien 2NE1, c'est le jeune girls band wue j'écoute. Cool que tu es 21 ans aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Présentation G O L D E N Empty
MessageSujet: Re: Présentation G O L D E N   Présentation G O L D E N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation G O L D E N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation
» New presentation ! ;)
» Présentation(-:
» Présentation ^^"
» Presentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-