Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ONE SHOT]You still can try again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptyJeu 11 Avr - 17:13

    Auteur : Etsuyo
    Pairing : Daejae et évocation d'un autre pairing, secret celui-ci.
    Disclaimer: Les B.A.P s'appartiennent.
    Rating: K+
    Note: Oulah ! C'est la première fois que j'écris un DaeJae, ou un OS sur B.A.P (tout court d'ailleurs !). Pour le titre, c'est en rapport avec une phrase de la chanson One Shot ( Auquel d'ailleurs l'histoire est liée) : "You only have last change you know?" et je me suis dit que vu le déroulement, j'allais 'répondre' à cette phrase ._. Par contre, il doit y avoir plusieurs fautes ou étourderies. Dernièrement j'ai plutôt l'habitude qu'une certaine Kaze passe par derrière pour corriger les fautes mais je voulais vraiment partager cet OS avec vous (Et puis elle était déjà occupée avec un TS que je lui avait envoyé et dont la seconde partie faisait 33 pages >w>")
    Je l'ai déjà posté sur fanfic-fr et sur le forum de NU'EST mais vu que c'est quand même ici le forum des B.A.P, je vais le publier ici également.
    Je suis vraiment la reine des niaiseries alors j'espère que vous ne serez pas trop déçues en lisant ._.
    Bonne lecture Very Happy



You still can try again.


Il souleva alors sa plaque et la mis sous leurs nez avec un petit sourire moqueur et légèrement hautain. La petite bande qui venait de se faire cercler le regarda, choquée. Leurs cerveaux étaient en ébullition et ils essayaient tant bien que mal de comprendre ce qui venait de se passer.
Yong Guk, le leader qui se trouvait face au traître, s’avança rageur alors que celui-ci s’éloignai. Il fut rapidement immobilisé par les forces spéciales et il se retrouva à terre en hurlant toute sorte d’injures toutes plus insultantes les unes que les autres. Himchan, son bras droit, le regardait, impuissant et les points serrés. Ils s’étaient fait prendre comme des bleus en essayant de sauver celui qu’ils croyaient être leur ami. Et tout ça pour quoi ? Pour se retrouver derrière les barreaux. Ils y resteraient sûrement longtemps vus tous les crimes qu’ils avaient commis. Peut-être n’en ressortiraient-ils pas. Il tourna alors son regard vers Jong Up et JunHong, les deux plus jeunes. Dix-sept ans et leurs vies étaient déjà gâchés. Himchan détourna alors les yeux pour ne pas avoir à subir ces deux regards effrayés et accusateurs. Voilà qu’il se sentait coupable maintenant.
Puis il décida d’observer Daehyun à qui on passait déjà les menottes. Sa bouche était encore entrouvertes, ses yeux étaient grands à cause de l’étonnement. Mais ce qui brisa le cœur d’Himchan, fus ces larmes qui coulaient silencieusement le long des joues du plus jeune. Ce dernier regardait encore au loin, là où YoungJae avait disparu. Ses membres tremblaient mais le sous-fifre de Bang savait que ce n’était pas dut à la colère ou à la rage. Daehyun, lui, était véritablement détruit et son cœur était à présent en miette à cause de cette trahison. Oui, le beau coréen était celui qui devait être le plus touché.

« -Avancez petits chieurs. » Cracha un agent à côté d’eux.

Le leader tenta une nouvelle fois de se débattre, mais il ne se reçut que des coups en retour. De l’autre côté de la gare, la bande à laquelle ils avaient été mêlés suivaient tranquillement la police non sans grogner.

« -Hyung, qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? Demanda Jong Up, désespéré.
-On verra bien, marmonna Bang. Notre sort n’est plus entre nos mains. »

Et ils durent suivre les forces de l’ordre. On les mit dans un fourgon blindé. Il faisait noir, le silence régnait. Malgré tout, on pouvait tout de même entendre les reniflements et les plaintes de Daehyun. Il avait enfin pris conscience de ce qui venait de se passé. YoungJae les avait trahis. YoungJae. YoungJae le traître. Et quand il pensait à toutes leurs nuits, aux promesses qu’ils s’étaient faîtes, aux déclarations à la lumière de bougies au garage. Quand il pensait à tout ça, le désespoir et la haine l’envahissait. Alors il hurla. Il hurla toute la rage, toute la peine qu’il ressentait à ce moment précis. Il commença à taper des pieds, à donner des coups d’épaules contre les parois sous le regard attristé de ses compagnons.

« -Du calme derrière, ordonna le garde à côté du conducteur. On pourrait très bien employer la manière forte.
-C’est ça, vos gueules, » grogna Himchan.

Celui-ci s’approcha un peu plus de Daehyun et essaya tant bien que mal de le forcer à poser sa tête sur son épaule. L’amoureux finit alors par s’endormir. Il aurait les yeux gonflés quand il se réveillera. Himchan soupira et regarda la personne face à lui : Yong Guk.

« -Qu’est-ce qu’il va nous arriver maintenant ? Chuchota-t-il.
-Je ne sais pas Chan, je n’en sais absolument rien, répondit l’autre sur le même ton. JunHong et Jong Up écoperont sans doute de moins étant donné qu’ils sont mineurs. Mais pour Daehyun…

Il le regarda tristement et son bras droit intervint.

-Si on dit qu’il ne faisait que regarder ? Tu penses qu’il aura moins.
-Je ne sais pas, je n’en sais rien, répéta le leader, résigné.
-Tout ça à cause de ce traître, ragea le plus jeune. On n’aurait pas dut. A cause de lui on. Enfin. Ash !
-On n’aurait pas pus le savoir, soupira Jong Up à ses côtés. Un excellent menteur, il doit sûrement être l’un des meilleurs infiltrés qu’ils aient.
-En attendant, on est dans de beaux draps maintenant. »

Ils ne surent combien de temps passa mais ils arrivèrent finalement à la prison. Lorsque les portes s’ouvrirent, le soleil les illumina et certains durent même fermer les yeux pour ne pas s’aveugler. Daehyun s’était réveillé et il regardait à présent le paysage, vide. Son regard avait perdu cette petite étincelle, il était mort, intérieurement.

« -Levez-vous, marmonna l’un des gardes en mâchant son chewing-gum. Tous en fil indienne et le premier qui tente quoi que ce soit… »

Il leva sa matraque et la posa au dessus de son épaule en la balançant légèrement dans un geste entendu. Son autre main était également posée sur son arme à feu accrochée à sa taille. L’on vint attacher leurs pieds ensemble pour minimiser les risques de fuite ou de violence.
Daehyun gémit sous la froideur du métal qui entourait maintenant sa cheville. Il fit un pas mais les chaînes étaient si courtes qu’il eut mal. Il observa alors l’énorme bâtisse de béton qui se trouvait maintenant devant eux. Un étrange nuage gris flottait au dessus d’elle et Daehyun crut même entendre un cri de douleur. L’un des deux gardiens ricana et se gratta à l’aide de son arme qu’il balançait toujours.

« -Avancez, à moins que vous ne préfériez périr ici. »

Ils commencèrent alors leur longue marche à contrecœur. Les chaînes autours de leurs chevilles leur faisaient toujours aussi mal mais ils devaient malgré tout monter la petite colline car la prison était inaccessible en voiture.
A peine furent-ils arrivés qu’on les tira de forces vers les détecteurs de métaux. Ils furent amenés dans une salle où on les obligea à se changer. Ils retirèrent les lacets de leurs chaussures.

« -Raah, elles sont trop grandes maintenant, je sens que je vais en perdre une en chemin, » se plaignit Himchan.

Daehyun sourit légèrement sous les plaintes de la diva et finis d’enfiler l’horrible tenue orange qu’on leur avait attribué. Ensuite on les poussa vers un mur où étaient inscrites plusieurs mesures. Ils forcèrent Yong Guk à s’installer devant l’objectif de l’appareil et à poser avec une plaque où était inscrit une série de chiffres.

« -On n’est pas censé avoir un procès avant ? Grogna le leader, le regard mauvais.
-Bien sûr bébé, se moqua un homme en uniforme. Vous l’aurez votre procès, mais il n’empêche que vous êtes condamnés. Vous prendrez sûrement pour perpètes alors on préfère faire ça maintenant, pour gagner du temps tu comprends ? Bien sûr que tu ne comprends pas. Vous êtes tellement débile que vous ne vous êtes même pas aperçus que vous étiez infiltrés, » ironisa-t-il.

Le concerné voulut se jeter sur l’homme qui riait à présent à gorge déployée. Cependant, le regard dur d’Himchan sur lui l’en empêcha.

« -Bon aller cocote, tourne sur ta droite maintenant, » ordonna le photographe.

Tous les membres passèrent et chacun se fit insulter à sa manière. Le seul qui n’y prêtait pas attention était Daehyun. Qu’aurait-il put y faire ? De toute façon, il n’entendait rien. Il ne voulait rien entendre, il ne pouvait rien entendre. Meurtrit, il l’était.
On les conduisit rapidement à leurs cellules. Ils traversèrent le long couloir brodés de plusieurs cellules. Certains les reconnurent et, dans un élan de solidarité, ils tendirent leurs mains pour pouvoir serrer celle du gang. Himchan leur sourit reconnaissant, avant de leur désigner les menottes. Alors toutes les mains revinrent à leurs cellules.
Non, ils n’étaient pas connus, mais dans leur monde, ils faisaient partis des meilleurs.
Ils marchèrent encore longtemps et, après plusieurs barrières de barreaux, ils arrivèrent dans un coin plus sombre où les cellules étaient cependant plus grandes. On pouvait voir dans celles-ci des groupes plus nombreux qui les regardaient curieux. Leurs regards étaient sombres, méchants. Ce n’était plus la même ambiance que précédemment. Ici, elle était plus lourde, plus pesante.
Ils arrivèrent finalement devant ce qui allait être leur lieu de vie. Il y avait six couchettes, trois de chaque côté. Un petit lavabo mal nettoyé et des WC légèrement cachés pour un minimum d’intimité. Une petite fenêtre haute illuminait un peu l’endroit. Dans le coin de la pièce se trouvait un petit bureau et une chaise. Le gardien les fis entrer à l’intérieur et ils s’aperçurent à ce moment que ce n’était plus le même et qu’un autre homme les avait remplacés. Celui-ci semblait plus gentil.

« -Si vous voulez écrire, demandez-le et il vous sera apporté du papier et un crayon. Par contre je vous préviens qu’il sera mal taillé, pour ne pas donner de possibilité d’agressions. Ils sont vraiment paranoïaques ici, ajouta-t-il ce qui fit sourire JunHong. Faites-vous discrets les premiers jours. On vous apportera les déjeuners et dînés dans vos cellules pour ne pas provoquer de tensions, mais ensuite vous devrez sortir pour les avoir. Ne faites rien qui puissent vous retombez dessus jusqu’à votre procès, je crois que vous êtes assez intelligents pour le savoir et essayez de ranimer votre pote. Il n’a pas trop l’air en forme. »

Le gang hocha la tête puis il repartit avec un petit sourire encourageant. Ils restèrent alors là, plantés. Finalement, Yong Guk soupira et se dirigea vers le plus haut lit de droite. JunHong et Jong Up se regardèrent longuement avant de se précipiter vers la couchette du haut qui était sur la gauche. S’en suivit alors une longue bataille qu’Himchan gagna finalement en s’asseyant sur les couvertures du haut sous les regards médusés des deux jeunes.

« -Vous avez quelque chose à dire ? » Vérifia-t-il, taquin.

Ses adversaires grognèrent puis se résignèrent en prenant celles qui étaient plus bas. Daehyun les regardait faire sans rien dire. Sentant ses jambes tremblées, il se coucha finalement sur le premier lit de droite, laissant ainsi une place vide entre lui et Bang.

« -Il faut voir le côté positif, débuta JunHong hésitant. Au moins… on est tous ensemble. »

Un sourire prit place sur les lèvres du deuxième plus jeune et du sous-fifre de Yong Guk. Celui-ci resta impassible tandis que Daehyun, et bien… il n’avait rien entendu.
Les jours passaient et se ressemblaient. Au bout d’une semaine, ils durent sortir avec les autres prisonniers pour les pauses déjeuners. Le premier fut infernal, ils faillirent bien provoquer une bagarre. Le deuxième se passa un peu mieux. Ensuite, une routine s’installa.
Ils se levaient, s’ennuyaient, allaient manger, revenaient s’ennuyer, se lavaient, allaient manger, puis dormaient le plus vite possible pour ne pas s’ennuyer. Le temps n’atténuait en rien la rage du leader, Himchan, JunHong et Jong Up s’étaient à présent habitués à ce mode de vie. Daehyun, quant à lui, vivait une véritable descente aux enfers.
Il ne savait plus rien. A qui faire confiance ? Qu’étais la confiance ? Etait-ce réellement de l’amour ? L’autre vivait-il paisiblement pendant que lui était enfermé ? Combien de temps resterait-il ici ? Non, au fond, cette dernière question, il n’en avait rien à faire. Il ne comptait plus, il ne vivait plus : il survivait.
Il était un peu comme ses comateux dans leurs lits d’hôpital reliés à des machines qui le tenaient en vie.
Tout ça pour lui. Pour un simple gars qui était partit comme il était venu. Daehyun avait été bien trop naïf. Il avait toujours été le plus doux de la bande. Le plus compatissant, le plus enfantin. Aujourd’hui, il n’était plus rien de tout ça, et ce malgré les efforts de ses amis qui tentaient tant bien que mal de le faire sourire.

« -L’heure des douches ! » Cria un garde dans le couloir, interrompant ainsi le cours des pensées de Daehyun.

Celui-ci releva lentement les yeux pour finalement se mettre debout. Il observa le gardien, indifférent, et se mit à marcher aux côtés de sa bande lorsque les portes s’ouvrirent. Un mois était passé depuis leur incarcération. Le procès aussi était passé. Vingt-cinq ans à perpétuité pour les trois plus vieux. Les deux plus jeunes n’avaient pris que vingt ans ferme. Ce qui n’était pas beaucoup lorsqu’on tenait compte de leurs crimes.
La couleur des cheveux de Daehyun s’était ternie et il était presque revenu à sa couleur naturelle. Il prit une de ses mèches entre ses doigts et soupira. Il avait de beaux cheveux avant. Une fois arrivé dans les vestiaires, il se déshabilla comme un automate et se dirigea seul vers les douches collectives. Il prit alors place dans un coin, là où personne ne viendrait le déranger et commença à se lever sous l’eau froide qui leur était autorisée.
Il ne sut exactement combien de temps il resta là, mais quand il s’en rendit compte, tout le monde avait déjà fini sa toilette et était partit. Un énième soupire traversa ses lèvres et il coupa le cours de l’eau.

« -Hey mais c’est que t’es mignon toi. »

Il se retourna vivement pour tombée sur un homme plutôt imposant, mais pas baraqué. Un sourire pervers ornait son beau visage. Parce que oui, il ne fallait pas se mentir, la personne face à Daehyun, bien qu’elle semblait dangereuse, était belle.
Le gangster ne s’en préoccupa pas plus que ça et il s’apprêtait à passer à côté de l’homme lorsque celui-ci le plaqua violemment contre le mur froid de la douche.
Daehyun gémit de douleur et lui lança un regard mauvais.

« -Lâche-moi, ordonna-t-il froidement.
-Tu ne m’as pas entendu ? Demanda l’autre, vicieux. J’ai dit que tu étais mignon.
-Rien à foutre, lâche-moi. » Répéta-t-il.

Mais il ne s’en accommoda pas plus que ça et fonça sur la bouche de Daehyun en forçant l’entrée de celle-ci pour venir prendre de force sa langue avec la sienne. Le brun tenta de se débattre tant bien que mal. Maintenant il paniquait.
L’étranger commença à balader sa main droite le long du corps de Daehyun, alors que sont autre main retenait fermement les poignets de sa victime contre le mur. Cette dernière commença alors à se remémorer ces moments avec Lui. Les mêmes caresses, aux mêmes endroits. Les larmes coulaient.

« -Ne t’en fait pas mon chou. Ce n’est pas la première fois que je fais ça. »

Les pleurs de Daehyun devinrent de plus en plus bruyant, effrayé qu’il ne puisse aller plus loin. Cependant, il n’en eut pas le temps.
Un poing s’abattit violemment sur la joue de l’homme et d’autres mains vinrent le recouvrir en le prenant dans leur bras pour essayer de le réconforter. A côté d’eux, Yong Guk se battait contre celui qui avait essayé de lui faire du mal en lui assenant plusieurs coups à la suite.
Finalement, après ce qui leur sembla être de longues minutes, le leader se releva en s’essuyant la bouche et cracha sur l’homme qui tentait à présent de se sauver dans un coin de la salle. Les yeux de Bang changèrent immédiatement lorsqu’ils tombèrent sur le visage en larmes de Daehyun.
De la rage il passa à l’affolement. Il se précipita sur son corps et le pris dans ses bras pour l’emmener dans les vestiaires. Là, il l’habilla puis, avec Himchan, ils lui servirent d’appui sur le retour jusqu’à leur cellule.

« -Daehyun ? Daehyun-ah ? Calme-toi. »

Himchan essayait de le réconforter. Ils s’assirent tous les deux à côté du lavabo, contre le mur, et le brun se recroquevilla sur lui-même. On l’avait touché. Il était sale. Affreusement sale. Un traître et maintenant un violeur.

« -Young-YoungJae, » murmura-t-il

Les autres membres ouvrirent grand les yeux. Daehyun aussi était étonné. Depuis combien de temps n’avait-il pas entendu sa propre voix ? Une affreuse moue prit place sur son visage et sa respiration était à présent saccadée.
Finalement, il cria le nom de celui qui le faisait tant souffrir, de celui qui était la cause de son état aujourd’hui.

« -YOUNG JAAAAAAAAAAAAAAAAE ! »

S’en suivit un long silence. Le brun se leva soudainement et en un rien de temps, il se retrouva à l’autre bout de la pièce, face aux barreaux, à essayer d’arracher ceux-ci. En vain. Il se tourna alors vers le mur et commença à taper dedans pour extérioriser toute sa colère. Il y rajouta également les poings et en peu de temps ceux-ci se retrouvèrent en sang.
Focalisé sur toute cette rage, il n’entendit pas Himchan appelé les gardes. Il ne sentit pas non plus Yong Guk et les deux autres le retenir pour qu’il ne se fasse plus de mal. Rien n’importait, il n’y avait plus que cette farandole de sentiments contradictoires et lui.
Leur garde habituel arriva rapidement avec deux autres de ses collègues. Ces derniers ouvrirent la cellule et la refermèrent après qu’il soit rentré.

« -Que se passe-t-il ? S’inquiéta-t-il.
-Il faut l’emmener à l’infirmerie, le pressa Himchan sans répondre à sa question.
-D’accord. Mettez vous juste au fond de la cellule pour que les deux nigauds se plaignent, » murmura-t-il en désignant discrètement les deux autres gardes.

Il souleva alors Daehyun et le plaça sur son dos pendant que les quatre autres exécutaient ses ordres. La porte se rouvrit et ils passèrent. Le blessé s’était évanoui, envahis par toutes ces émotions. On l’installa sur l’un des lits de l’infirmerie et, malgré les protestations de l’infirmière, les deux gardes attachèrent son pied au barreau du lit.
La jeune femme soupira et commença à le soigner sous le regard sévère des deux oppresseurs et celui plus compatissants de l’homme qui l’avait aidé. Elle banda les deux mains après avoir soigneusement nettoyée et désinfectée chacune d’entre elle.

« -C’est bon vous pouvez y aller. Je vous appellerais quand il se réveillera, » s’exaspéra l’infirmière.

Ils grognèrent mais sous le regard insistant de la femme, ils sortirent. Elle soupira de nouveau et continua le travail qu’elle avait commencé avant qu’ils n’arrivent.
Soudain, le jeune homme installé sur le lit se mit à convulser. L’infirmière se précipita sur lui pour finalement s’apercevoir qu’il essayait tout simplement de se débattre. Il se releva brusquement et attrapa la première chose qui lui passa sous la main. En l’occurrence, le cou de la jeune femme. Aussitôt qu’il réalisa son acte, il la relâcha et elle toussota un peu avant de le regarder.
Il avait baissé la tête et on pouvait voir ses tremblements. Elle n’aurait cependant pas sut dire à quoi ils étaient dut. Le froid, la colère, la peur, la tristesse. Elle n’en avait vraiment aucune idée.

« -Monsieur. Vous allez bien ? Tenta-t-elle, doucement.
-Je suis désolé, vraiment, murmura-t-il.
-Ne vous en faite pas, ce genre de réaction peut sembler évidente quand on se réveille attaché. »

Il glissa son regard vers sa cheville et soupira avant de relever la tête vers la femme. Il s’apprêtait à dire quelque chose mais une vive douleur le fit gémir. Il leva ses mains devant ses yeux et s’étonna d’avoir une épaisse couche de bandage légèrement rosée à la place des mains qu’il ne voyait plus.

« -Vous vous souvenez de ce qu’il s’est passé ? L’interrogea-t-elle.
-Ce… qu’il s’est passé… » Répéta-t-il, absent.

Les images défilaient dans son cerveau. Il revoyait tout depuis le début. La plaque, le sourire moqueur de YoungJae, le fourgon, la prison, le procès, la douche, les attouchements, la colère, les larmes, Lui. L’enfer. Il avait atterrit en enfer et ça faisait un mois qu’il y était.
L’eau commença à se rassembler progressivement dans les coins de ses yeux.

« -Monsieur ? Monsieur vous allez-bien ? Vous n’avez pas l’air d’être en forme. Vous voulez qu’on vous détache ? Je vais essayer de les trouver… »

Soudain, une ombre traversa le couloir face à l’infirmerie. La porte étant ouverte, Daehyun l’avait vue. Il l’avait même reconnue. Son sang ne fit qu’un tour et avant que tout ne puisse correctement se relier dans son esprit, il cria :

« -YOUNGJAE ! »

L’infirmière sursauta alors qu’il regardait à présent la porte d’un air déterminé et colérique. Dans le couloir, les pas se stoppèrent brutalement. La jeune femme fronça les sourcils et regarda dans la même direction que son patient.

« -YOUNGJAE ! TU COMPTES FAIRE TON LÂCHE ENCORE LONGTEMPS ? -On devait l’entendre dans toute la prison, mais il s’en contrefichait.- AMMENE TOI SALE TRAITRE ! -Il parla plus bas mais de manière toujours aussi distincte.- Où est donc passé le courage dont tu as fais preuve lorsque tu as dénoncé tes amis ? »

Sa voix se brisa à ce dernier mot. Et il attendit. Il ne sait pas exactement pendant combien de temps mais il attendit et il savait qu’il reviendrait. Parce que… YoungJae ne pouvait pas vraiment être comme ça… N’est-ce pas ?
Finalement, il y eut un soupir et on entendit les bruits de pas se rapprocher pour s’arrêter à côté de la porte, hésitants. Mais il finit par se montrer.
Il était toujours aussi beau. Il venait de se raser les cheveux sur les côtés. Il aimait tellement cette coupe. Il était habillé d’une chemise blanche immaculé et d’un jean noir simple. C’était parfaitement son style, il n’avait jamais aimé se montrer en public. Il souhaitait être le plus discret possible aux yeux des autres.
La seule trace des évènements précédents qui persistait était cette petite cicatrice au niveau de l’arcade sourcilière. Daehyun se remémora alors la vidéo qu’ils avaient tous regardés ensemble dans le garage. Une vidéo où on le voyait se faire tabasser, une vidéo où il semblait souffrir. A ce moment-là, Daehyun avait pleuré. Encore.
Il se rendit alors compte du pleurnichard qu’il était. Il n’avait sût que pleurer alors que les autres membres avaient tous tenus. Même les plus jeunes n’avaient pas cédés aux larmes. Au final, il devait vraiment être un fardeau.
Ce furent ses pensées, et à celles-ci, il se remit à pleurer. Silencieusement.

« -Tu oses te pointer ici ? Demanda-t-il cependant, hargneux. Tu n’as rien de mieux à faire ? Une autre filature peut-être ? A moins que tu ne viennes apporter tes infos. N’est-ce pas ce que tu as fais avec nous ?
-Daehyun-ah… » Tenta-t-il.

Qui aurait put imaginer, qu’après une telle affaire, il put ressentir du remord ? Ce n’était, après tout, pas la première fois et ce serait assez niais de dire que ce gang là était un cas à part, un cas exceptionnel. Mais au fond c’était ça. Il avait put y rencontrer de véritables amis, et… plus encore.
Maintenant il avait tout perdu. Et il le regrettait d’autant plus maintenant qu’il se retrouvait devant le regard larmoyant mais à la fois haineux de Daehyun. Ce dernier éclata soudainement de rire, et l’infirmière à ses côtés s’écarta légèrement, surprise par la folie du jeune homme qui paraissait plus tôt désespéré. YoungJae l’observa et fit signe à la femme de sortir de la pièce. D’abord réticente, elle s’exécuta toute fois.
Une fois qu’ils furent seuls, l’agent infiltré tenta de s’avancer mais une fois de plus, le regard de Daehyun l’en dissuada.

« -Ecoute…
-J’ai vraiment été con non ? Tu devais bien te foutre de ma gueule avec tes collègues dans mon dos. “Il y a vraiment crut“, l’imita Daehyun dans une voix aigue. “Il n’est pas très malin pour un membre de gang“ ou encore “Un gay parmi les gangsters ! Qui aurait crût ?“ … Oui, j’ai vraiment été con. Et putain que je regrette chaque secondes de mon précieux temps que j’ai gaspillé en ta compagnie.
-Daehyun. Je ne voulais pas. Je ne m’en rends compte que maintenant que-.
-Essayerai-tu de faire tes excuses ? Rit Daehyun avant de reprendre un air grave. Tu t’imagines bien qu’il est trop tard. Tu serais arrivé encore un peu plus tôt dans la journée, je t’aurais tout pardonné. Ta trahisons, tes faux-mots, tout. Rien que pour pouvoir être de nouveau avec toi. Mais. Tu ne sais pas. -Il avait de plus en plus de mal à parler, sa gorge se serrant de plus en plus à chaque mots.- Tu n’as pas hésité à nous plongé dans cet enfer. Tu n’as pas hésité et pourtant je suis sûr que tu sais tout ce qu’il se passe en prison. -Il se recroquevilla autant qu’il put malgré sa cheville encore emprisonnée.- Tu sais de tout. Les gardes, leur méchanceté, les bagarres à la cantine, les-les douches. »

L’émotion l’envahit alors à se dernier souvenir et il reporta de nouveau son attention sur ses mains qu’il essayait de frotter. Comme pour enlever une crasse qui ne se décidait pas à partir.
Ce ne fut qu’à ce moment là que YoungJae remarqua les blessures de son ancien amant. Ses yeux s’agrandirent et il pressa le pas jusqu’au pied du lit. Il s’appuya sur la rambarde et observa Daehyun. Ses paroles lui revinrent en tête et son teint pâlit.

« -Ils-ils t’ont fait quelque chose ? » Blêmit-il.

L’autre ne répondit d’abord pas, préférant laisser le temps au blond de se torturer l’esprit. Finalement il soupira, lasse et laissa retomber ses bras sur ses jambes.

« -Rien de très… approfondis, répondit-il en cherchant les mots exacts. Il n’en a pas eut le temps, Bang et les autres sont rapidement arrivés. »

Le blond se recourba et posa sa tête sur ses mains jointes, soulagé.

« -Mais il serait allé plus loin. Et tout ça, c’est à cause de toi…
-Daehyun-ah, murmura-t-il implorant.
-Pourquoi ? Trancha-t-il, la voix vacillante. Après tout, on te considérait comme faisant partit de la famille. Tu étais comme un frère… pour eux.
-Je suis tellement désolé. »

Il s’effondra au pied du lit et commencer à pleurer de tout son soul. Oui, il était désolé. Mais qu’est-ce que ça changerait au fond ? Le mal était fait. Il se releva avec difficultés en s’aidant des barreaux du lit puis il se laissa retomber lourdement aux côtés de l’autre qui était également en pleurs.
Le policier encadra alors le visage de celui-ci et le força à le tourner vers lui.

« -Daehyun, je te promets que je te sortirais d’ici, fit-il déterminé.
-Je ne suis pas seul.
-Je vous emmènerais tous.
-C’est trop tard. Je te l’ai dit, -l’eau ne cessait de couler de ses yeux.
-Laisse-moi une autre chance s’il-te-plait, le supplia YoungJae, la gorge serrée.
-Tu es un traître, tenta de se convaincre Daehyun.
-Plus pour vous. Plus maintenant. »

Il colla leurs fronts ensemble et empoigna les cheveux brun et abimés de son ainé. Après un long moment, Daehyun reprit également la parole :

« -Est-ce que je peux te faire confiance ?
-J’ai envie de te dire que oui.
-Je ne sais pas… »

YoungJae soupira puis se releva pour regardez tristement le brun. Il regarda son poignet et détacha son bracelet pour le rattacher autour du poignet de Daehyun. Ce dernier le regarda, incompréhensif.

« -Je vais tout planifier quand même. Au moment venu, vous serez libre de décider si vous voudrez me refaire confiance ou pas.
-… »

Il se retourna et commença à marcher vers la sortie. Avant de quitter définitivement la pièce, il prononça quelques derniers mots :

« -Je reviendrais. Attends-moi. »

Puis il partit. Le silence reprit place dans la pièce et Daehyun, laisser seul, éclata en sanglot. Ce fut ainsi que le retrouva l’infirmière. Elle ne fit aucun commentaire et attendit qu’il se calme pour appeler les gardes afin qu’il regagne sa cellule.
Daehyun y fut accueillit par les grands bras d’Himchan et par les regards inquiets des deux plus jeunes. Yong Guk lui sourit puis retourna à la lecture du livre qu’il avait finalement réussit à obtenir. Le brun ne leur dit rien au sujet de YoungJae. A quoi cela servirait-il ? Il savait déjà qu’il ne viendrait pas. Il retournerait sûrement dans son petit canapé à peine rentré pour attendre tranquillement la petite-amie qu’il devait sûrement avoir. Il ne put cependant s’empêcher d’observer la petite gourmette autour de son poignet.
YoungJae.
Et à partir de là, le temps passa. Ils ne liaient aucuns liens avec les autres prisonniers, préférant s’isoler de tout le monde pour n’accorder leur confiance à personne. L’autre ne revint pas et Daehyun s’aperçut qu’inconsciemment, il espérait qu’il tienne parole. Mais ce ne fut pas le cas.
Deux mois de plus passèrent. La routine persistait, tout comme la méfiance. Depuis l’épisode de la douche, chaque membre était resté vigilant. Surtout Himchan et Yong Guk envers les trois membres plus jeunes. Plus personne n’osait réellement s’approcher d’eux non plus. Les rumeurs étaient passées d’oreilles en oreilles et personne n’avait envie de se retrouver dans le même état que l’autre gars. Grâce à cette peur constante, plus personne ne les embêtaient lorsqu’ils mangeaient, les douches communes se vidaient quand ils devaient prendre leur douche, la vie était plus facile à vivre.
Mais elle restait tout de même infernale. Coincés entre quatre murs, ils s’ennuyaient mortellement. On ne leur autorisait que rarement des distractions comme la lecture ou l’écriture et il arrivait que certains membres commencent à se battre pour X raisons, juste à cause de l’ennuie. Daehyun était bien le seul qui ne s’y mêlait jamais. Il restait toute la journée dans son lit, à regarder dans le vide. Quand il le pouvait, il écrivait mais c’était sa seule activité.
Et puis, il continuait d’attendre. Toujours, encore. L’espoir fait vivre mais l’attente fait mourir. Il avait déjà entendu ça quelque part. Il s’attardait souvent sur le fin bracelet qui lui avait été donné et il repensait à ce moment là.
Il aurait put juste tout oublier. Oublier sa fierté, sa dignité, oublier sa trahison et la peine qu’il avait ressentit. Il aurait dut tout oublier et se jeter dans ses bras, l’embrasser, le caresser pour se sentir moins sale après ce qu’il s’était passé cette journée là.
Mais il n’en avait rien fait. Il était juste resté là, à pleurer et maintenant, divers scénarios lui venaient en tête. Tout aurait put être différent et il ne savait plus s’il regrettait ou pas à présent.

« -Daehyun-ah ? A quoi penses-tu ? » S’enquit JunHong.

Mais il n’eut pas le temps de répondre. A peine eut-il ouvert sa bouche qu’un grand garde, baraqué au possible, arriva en glissant sa matraque sur les barreaux de la grille. Yong Guk grogna et se leva pour se mettre en face des autres membres, démontrant ainsi sa position de leader.

« -Calme-toi petite folle, ricana le garde. Vous êtes demandés par un type assez spécial. Prenez le peu d’affaires que vous avez et venez bande de tafioles.
-Et pourquoi ? S’informa le leader.
-Ecoute, on n’en sait rien, répondit son interlocuteur sur un ton agressif. Mais apparemment vous allez autre part. Ne pose pas de question et exécute toi. »

Le leader lui lança un regard haineux avant d’aller prendre un morceau de papier sous son oreiller. Daehyun quant à lui, rassembla tous ces écrits pour les plier soigneusement et les mettre dans sa poche. Les autres, n’avaient rien. Tout était déjà sur eux.
Ils furent alors escortés sous les applaudissements des prisonniers en dehors de leur bâtiment et arrivèrent dans un autre qui était relié à leur prison. Sans doute la partie administrative étant donnée de l’allure des couloirs qui étaient complètement différent de la peinture écaillée et du sol en béton qu’ils connaissaient.
On les amena devant une salle et ils eurent le droit à une fouille au corps avant d’y rentrer. On leur enleva les menottes mises plus tôt et ils durent attendre autour d’une table où il restait encore une chaise vide.

« -Pourquoi c’est nous qui devons attendre ? Marmonna le leader. Il se croit peut-être au dessus de nous ?
-Peut-être parce qu’il l’est petite chaudasse, » rétorqua le gardien.

Yong Guk fit un mouvement pour se lever mais une voix froide l’interrompit dans ses mouvements.

« -Assez, ça suffit. Sortez de cette pièce monsieur, nous n’avons plus besoin de nous. »

Daehyun écarquilla les yeux à l’entente de cette voix. Il releva la tête et fronça les sourcils. La porte se referma sur une dernière plainte de l’employé et ils furent enfin seuls.
Le silence régnait. Les deux plus jeunes regardaient leur ainé, surpris. Himchan souriait légèrement en murmurant des « Je le savais, j’en étais sûr. » et le leader était dans le même état que son autre cadet. Les yeux grands ouverts, il se leva lentement, le temps de prendre conscience de la chose. Lorsque cela fut fait, une rage folle l’envahit et il passa par-dessus la table pour frapper YoungJae.
Le coup s’abattit violemment sur la joue du traître qui se retrouva rapidement à terre. Le plus âgé l’attrapa par le col et le regarda avec toute la haine qu’il avait emmagasinée. Himchan protesta et tenta tant bien que mal d’éloigner leur leader de sa victime qui essuyait le sang qui coulait de ses lèvres. Il se posa devant lui et essaya de le repousser avec ses petits bras qui s’étaient amaigris au fil des mois.

« -Guk ! Arrête ça ! Va te rassoir à ta place ! TOUT LE MONDE SE CALME ! »

Dans un dernier effort il poussa plus fort et le leader tituba de quelques pas avant de finalement tomber sur une chaise. Himchan de son côté relevait leur ancien compagnon.

« -J’imagine que je l’avais mérité, soupira celui-ci.
-Tu ne mériterais pas que celui-là, je te rassure, marmonna Yong Guk.
-Je sais. -Il les regarda tristement.- Désolé.
-“Désolé“ ? T’oses venir et t’espère te faire pardonner en disant “Désolé“ ?
-Non, je te connais, tu n’accepteras pas que ça. Et tu n’es d’ailleurs pas le seul, annonça-t-il tristement en regardant son ancien amant qui tremblait dans son coin.
-Ne te tourne pas vers Daehyun. Tu n’as plus aucuns droits sur lui.
-Guk-
-Je m’en serais foutu si ça n’avait été que moi. Mais MERDE ! T’as laissé les autres se faire arrêter. Et j’imagine qu’en plus ça ne t’as rien fait ! Tu sais combien JunHong et Jong Up ont prit à cause de toi ? Tu sais combien de temps Himchan et Daehyun vont devoir rester ici à cause de TOI ? Non tu ne sais rien. Tu es bien comme tous les autres. Après une filature on jette le dossier à la poubelle et on amasse l’argent promis. T’as vraiment été un gros connard.
-Ouai, je suis un connard, répéta le blond. Mais si j’avais réellement décidé de vous abandonner à votre sort, je ne serais pas là. »

Les autres le regardèrent, étonné de ses paroles.

« -Parce que tu comptes nous faire sortir peut-être ? Grogna le leader, méfiant.
-C’est exactement ce que je compte faire, » lui répondit l’autre sur un air déterminé.


[SUITE AU PROCHAIN POST]




Dernière édition par Etsuyo le Jeu 11 Avr - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptyJeu 11 Avr - 17:14

[SUITE]

Il s’approcha rapidement de la table qui était au milieu de la pièce et vérifia les coins de murs pour vérifier s’il y avait des caméras. Il hésita légèrement avant de s’assoir aux côtés de Daehyun.

« -On fait ça aujourd’hui, maintenant. Mais d’abord j’aimerais savoir… si vous êtes prêts à prendre des risques et à être considérés comme des fugitifs pour le reste de votre vie.
-Si on se fait prendre, nos peines n’en seront que plus lourdes. Je n’ai plus d’espoir pour moi, mais il y a encore des personnes présentes ici qui ont la chance de s’en sortir dans la vie, marmonna le leader.
-Je le sais bien Hyung, -le dit Hyung tiqua à cette marque d’affection.- J’ai tout prévu. Si les choses se passent mal, vous n’aurez rien de plus. Je m’en porterais responsable en disant que vous n’avez fait que me suivre en pensant que vous irez vers une autre prison.
-Toi ? Tu es prêt à prendre des risques après nous avoir foutu dans la merde ? Bien, quel est le piège ? Demanda froidement le porte-parole du groupe.
-Il n’y en a aucun Hyung ! S’exaspéra YoungJae. Faites-moi confiance !
-Vu les derniers évènements, j’espère que tu comprendras la difficulté d’accomplir ce que tu nous demande, » ironisa JunHong.

YoungJae s’étonna du ton prit par le plus jeune. Jamais il n’avait semblé si… méchant. Il le regarda tristement. Alors ils avaient changé à ce point en prison ? Le remord n’en devint que plus intense et il tentait tant bien que mal de retenir ses larmes. Ce que Daehyun remarqua. Il soupira et prit la parole :

« -Je veux bien tenter. »

Les autres se retournèrent brusquement vers lui, surpris.

« -Daehyun-ah, tenta Jong Up.
-On n’a rien à perdre, le coupa Himchan. Nous on a déjà pris le maximum, quant aux plus jeunes, on n’aura qu’à dire qu’ils ont été forcés.
-Hyung ! Protesta JunHong. Est-ce qu’on peut arrêter de parler de nous à la troisième personne alors qu’on est présents ? On aimerait bien pouvoir prendre nos propres décisions tout-de-même. Surtout si ça concerne notre peine !
-… Désolé. »

Les plus jeunes soupirèrent puis se résignèrent :

« -Enfin, c’était juste pour parler que j’ai dit ça, ronchonna-t-il. Sinon, je ferais tout pour pouvoir sortir d’ici. »

Le reste acquiesça et le leader ne put qu’accepter la proposition de YoungJae.

« -Et t’as un plan au moins ? »

Le blond sourit et posa ses mains à plat sur la table pour commencer à expliquer son plan. Les mots prononcés ne se décidaient pas à rentrer dans le cerveau de Daehyun et celui-ci commença à penser à quel point YoungJae pouvait être beau quand il était sérieux comme ça. Il voyait ses lèvres bouger sans qu’aucun son ne sorte. De belles lèvres. Il les connaissait par cœur, les avait si souvent survolées et même embrassées. A combien de temps remonte la dernière fois où il les a touchées ? C’était bien avant qu’ils ne découvrent tout. Avant sa trahison YoungJae l’évitait déjà, sûrement en sachant ce qu’il se produirait après. Oui, ça faisait longtemps mais il avait encore l’impression de se souvenir de leur goût. Sucré, légèrement mentholé. Il en était accro.
Quand il était encore dans sa cellule, il se surprenait souvent à se souvenir de certains moments où leurs désirs dépassaient le simple baiser.
Daehyun promena alors ses yeux sur le cou de YoungJae, se rappelant les baisers qu’il y avait déposés. Il descendit plus bas, sur son torse. Il se revit le déshabiller dans leur chambre. A son entrée dans le gang, il se souvient du petit ventre de YoungJae. Au fil du temps, le petit ventre avait disparu et avait été remplacé par une fine musculature abdominale. Il revoyait ses mains caresser la ligne de ses abdos.
Il se mordit la lèvre en redescendant les yeux encore plus bas. A sa taille, à la limite qui séparait la partie haute et la partie basse de son corps. Il ferma les yeux et re-visionna alors leurs ébats. Ses murmures quand ils passaient à l’étape des préliminaires. Il entendait encore son nom, chuchoté, tout bas d’abord, puis plus fort, dans un gémissement.

« -Daehyun ? Daehyun-ah ! » L’interpella une voix grave.

Il sursauta et regarda son leader qui l’observait interrogatif.

« -Tu es d’accord avec le plan ?
-Euh…
-Tu nous suivras, » soupira-t-il finalement.

Il hocha la tête et redirigea de nouveau son regard vers celui qui avait attiré toutes attentions. Il s’aperçut alors que YoungJae le fixait intensément, la bouche entrouverte, prêt à dire quelque chose. Daehyun attendait.

« -Bon, les gars, par contre, il vaudrait mieux débuter maintenant, » intervint Himchan.

YoungJae sortit alors de sa transe et hocha la tête déterminé en se dirigeant vers la porte. Il se tourna une dernière fois vers Daehyun puis il sortit.
Le brun en vint donc à la conclusion que, YoungJae pourrait lui faire subir toutes les souffrances du monde, rien ne changerait. Il l’aimerait toujours, quoi qu’il arrive. Il était fou. Il était trop tard. Il s’était complètement abandonné à lui et à présent et il ne pouvait plus se débattre contre ses sentiments.

« -Et… on doit faire quoi ? » Se décida-t-il finalement à demander.

Les autres pouffèrent et lui expliquèrent brièvement le plan. Daehyun ne put s’empêcher d’être fier de son ancien amant qui avait imaginé tout ça seul.
YoungJae revint et souffla un coup alors que d’autres gardes le suivaient. Le blond leur passa de nouveau les menottes et il conserva soigneusement la clé dans sa poche arrière. Il poussa brutalement Himchan pour le faire avancer devant sous les rires des gardes.
Les membres du gang ne bronchèrent pas, cependant Yong Guk dut retenir quelques jurons qui menaçaient de traverser la barrière de ses lèvres.
On les escorta alors à travers les couloirs. Ils durent passer par plusieurs points de contrôles et le gang s’aperçut à quel point il était difficile de s’échapper de la prison sans un complice. JunHong soupira et tenta de repositionner correctement ses poignets pour diminuer la douleur que provoquaient ces cercles de fer. Il se demandait combien de temps devrait-il encore attendre avant de pouvoir les enlever.
La réponse vint très vite alors qu’ils passaient finalement le dernier point et qu’ils apercevaient les rayons de soleil dehors. Le plus jeune sourit alors, heureux, voyant enfin la liberté devant ses yeux.
Cette douce liberté, sa vieille amie. N’était-elle pas la chose la plus importante aux Hommes ? Il appréciait ces retrouvailles, à présent il savait à quel point la liberté était quelque chose de fragile, de branlant.
Les gardes s’arrêtèrent et restèrent là alors que YoungJae leur faisait une révérence en signe de remerciement. Il leur sourit et se retourna en plaçant délicatement sa main dans le dos de Daehyun pour le faire avancer.
Alors qu’ils dépassaient le pas du grand grillage, le surveillant du dernier point de contrôle les interpella :

« -Attendez ! Monsieur YoungJae ? Vous êtes sûr que vous devez les emmener ? J’ai téléphoné leur nouvelle prison et ils m’ont dit qu’ils n’attendaient aucuns détenus. »

A partir de là, tout se passa très vite. Le blond regarda le blindé garé à quelques mètres d’eux. Il déposa doucement les clés de la voiture dans la main de Jong Up et dans un murmure :

« -Courrez. »

Les gardes restés derrière dégainèrent brusquement leurs armes alors que YoungJae faisait de même en sortant les deux pistolets qu’il avait précieusement gardés attachés sur ses deux flancs. Le gang se mit alors à courir vers l’automobile en laissant derrière leur compagnon qui débutait une mini-guerre. Seul Daehyun resta. En le voyant les yeux grands ouverts, planté à ses côtés, YoungJae le poussa sur le côté, à l’abri derrière l’enceinte de la prison, et tira une dernière balle avant de le rejoindre.

« -Qu’est-ce que tu fais là merde ! Je t’ai dis de courir !
-Je n’y vais pas sans toi.
-Rah mais dégage tu ne vois pas que c’est ta seule chance de sortir d’ici ? Hurla-t-il alors que les balles continuaient de fuser à côtés d’eux.
-Tu viens avec nous ! On ne va pas te laisser derrière !
-Tu y vas Daehyun ! Et tout de suite ! » Ordonna-t-il.

Il se remit alors face aux gardes pour leur tirer dessus afin de laisser à son ancien amant la voie libre pour aller jusqu’au fourgon. Cependant, ce dernier s’entêta à l’emmener et il le tira avec lui. Exaspéré, le blond le suivit accélérant la cadence.
Soudain, il tomba à genoux dans un cri de douleur. Le brun le regarda paniqué alors que leur leader, qui était au volant de la voiture, leur demandait de se dépêcher.

« -YoungJae !
-Ma jambe. » Gémit celui-ci.

Il l’observa et aperçut alors la tâche de sang sur son pantalon au niveau du mollet. Les larmes commencèrent à monter alors qu’il reprenait une arme des mains de YoungJae. Il plaça celui-ci sur ses épaules et commença à tirer sur les gardes tout en marchant en arrière pour atteindre la voiture.
Enragé, il réussit à toucher un des hommes et les portes du fourgon s’ouvrit sur eux tandis que leurs renforts arrivaient.
Il fit monter le blond tout en prenant soin de ne pas le blesser d’avantage puis il s’engouffra lui-même dans le blindé en fermant les portes arrière avec l’aide de Jong Up.
Il sentit alors la voiture démarrer à vive allure, les faisant tous basculer. Ils entendaient les impacts contre les portes mais bientôt, il n’y eut plus rien. La colline sur laquelle ils étaient était assez compliquée à dévaler avec ce genre de voiture, cependant, ils réussirent tout de même à semer les véhicules qui s’étaient mis à leur poursuite.
Pouvant enfin respirer, Daehyun s’assit à même le sol de la voiture en ramenant ses jambes contre lui.

« -Daehyun-ah. »

Son prénom, murmuré. Il se retourna brusquement et le vit, dans les bras d’Himchan qui essayait tant bien que mal de le soulager alors qu’il gémissait de douleur.
Daehyun se précipita vers lui et s’agenouilla à côté de la jambe du blond. Il passa une main sous son tibia et remarqua le flot continu du sang.
Il écarta les doigts, tremblant et releva les yeux vers le visage de son aimé qui semblait endurer mil tortures. Son expression le fit réagir et en un rien de temps, il avait déjà déchiré la manche de son uniforme orange pour entourer la jambe de YoungJae avec en espérant arrêter l’hémorragie.
Il remonta jusqu’au visage du blond pour le prendre entre ses mains, Himchan lui laissant la place. A présent, les larmes qui s’étaient taries plus tôt, revenaient au galop, coulant sur le visage de YoungJae.

« -Putain, putain, putain ! S’énerva leur leader. Jong Up ! Appela-t-il.

L’interpellé courut et se colla contre la grille qui le séparait du conducteur.

« -Oui Hyung ?
-Tu as bien un ami médecin non ?
-Oui, mais je ne suis pas vraiment sûr qu’il veuille me revoir.
-Qu’il le veuille ou non, on n’a que lui. Où est-ce qu’il l’habite ? »

D’abord hésitant, en entendant les pleurs de Daehyun derrière lui, il s’empressa de donner l’adresse à Bang qui appuya sur le champignon.
Ils arrivèrent rapidement devant un petit immeuble assez miteux mais en apparence bien fréquenté. Jong Up, murmura un rapide « Je reviens » avant de sortir en courant de la voiture. Il revint quelques minutes plus tard, accompagné d’un beau jeune homme.
Celui-ci avait apporté avec lui, une petite mallette et avait tout de suite demandé à ce qu’on installe le blessé sur le dos. Jong Up referma la porte et Yong Guk gara la voiture dans une ruelle plus loin.

« -MinJoon, tu nous sauves là, le remercia l’un de plus jeunes.
-Ce n’est pas toi que je sauve, grogna le concerné. Et je t’ai déjà dit de ne pas me parler. »

Il examina la blessure et soupira avant d’ouvrir sa malle et d’en sortir une paire de gants ainsi qu’une pince. Il commença à triturer la blessure sous les plaintes de YoungJae. Daehyun prit alors sa main pour qu’il puisse la serrer.

« -Qui a serré sa jambe avec ce tissu ? Demanda le jeune médecin.
-Moi, déclara Daehyun distraitement.
-Bon réflexe, le félicita le docteur alors qu’il essayait encore d’extraire la balle. Vous avez arrêté l’hémorragie, c’est vraiment une bonne chose. Ah voilà ! »

Il tira alors un coup sec et récupéra la douille pour finalement la laisser tomber à terre. Il prit un rouleau blanc et déroula le bandage blanc qu’il apposa après avoir nettoyer le sang sur la peau du blessé.
Finalement il se releva.

« -La blessure n’est pas vraiment profonde. Donnez-lui juste ces antidouleurs et tout ira mieux, dit-il simplement en tendant le flacon à Daehyun.
-Merci, murmura l’autre. C’est normal qu’il dorme ?
-Il a dut s’évanouir sous la douleur. Rien de très grave, il se réveillera bientôt.
-Bien.
-Je dois partir, et j’imagine que vous aussi. Vous n’avez jamais entendu parler de moi. »

Puis il se retourna pour sortir du blindé. Jong Up, désespéré le suivit. Les parois n’étant pas bien isolés, et la porte étant restée ouverte, ils pouvaient entendre leur conversation.
Les pas de Jong Up, ceux de l’autre qui s’étaient soudainement stoppés. Le gang s’imagina le jeune retenir son ami.

« -MinJoon-ah…
-Qu’est-ce qu’il y a encore Jong Up ? Ne crois rien. Si je suis venu t’aider c’est uniquement parce que mon devoir de médecin m’y oblige et que je ne peux tout simplement pas laisser quelqu’un souffrir.
-Tu ne veux pas que je t’explique ?
-Que tu m’explique quoi ? Tout le monde dans la région sait que vous êtes allés en prison. Et je devine facilement que vous ne venez pas d’en revenir légalement. Je ne veux rien savoir de plus.
-Mais-
-Fais-moi plaisir, le coupa froidement son ami. Ne m’appelle plus. »

Le bruit de pas reprit et s’éloigna. Jong Up mit un certain temps mais il revint, dépité. Il referma la porte et s’assit sur un des deux bancs, pour rester dans son coin alors que la voiture roulait de nouveau. Après un long moment de trajet, JunHong se décida enfin à briser le silence plutôt pesant qui s’était installé.

« -Qui était-ce ? »

Il ne répondit pas, mais sous l’insistance du regard de son cadet il ne put que se livrer.

« -Mon meilleur ami. Du moins il l’était. Je le connais depuis les couches. Quand j’ai commencé à déraillé en première année de lycée, il ne m’a plus parlé.
-Comme ça ? S’étonna JunHong.
-Non. Il a essayé par tous les moyens de me faire abandonner la drogue et la violence mais… j’étais con.
-On l’a tous été, soupira Himchan.
-Je n’ai pas voulu l’écouter et, c’est compréhensible, il m’a abandonné. Et puis il est plus vieux que moi, il est partit à la fac et je ne l’ai plus jamais revu. »

On a tous une histoire non ? Celle de chaque membre de ce gang est forte et, bien qu’ils soient aussi proches que des frères, ils s’étaient promis de ne jamais parler du passé. Alors, à partir de là, ils ne parlèrent plus, ne désirant pas savoir la descente aux enfers de Jong Up.
Daehyun se re-concentra sur YoungJae dégagea son beau visage des quelques mèches de cheveux qui pouvaient lui obstruer la vue à son réveil. Il paraissait tellement paisible, là, sa tête posée sur ses genoux. Il passa ses doigts dans les cheveux du blond et commença à caresser tendrement son crâne sans quitter des yeux ses doux traits.
Que se passerait-il lorsqu’il se réveillerait ? Tentera-t-il de l’approcher de nouveau ? Ou au contraire, découragé, il cessera ses tentatives ? Enfin, il était beaucoup trop tôt pour qu’il abandonne alors Daehyun savait déjà qu’il allait reprendre ses diverses approches. Mais à ce moment-là, que ferait Daehyun ? Il mourrait d’envie de retourner dans ses bras, de se blottir contre eux, d’embrasser ses lèvres, de retrouver le goût de sa peau. Mais il restait ce problème de dignité, de fierté. Foutues valeurs.
Et puis après tout, YoungJae venait de les aider.

« -Où va-t-on Hyung ? Demanda JunHong.
-On ne peut pas retourner au garage, soupira le leader. Ils nous y attendent sûrement. Il est également hors de question de prendre contact avec qui que ce soit que nous connaissions. Là aussi on pourrait être attendus. Mais mon arrière grand-père m’a laissé un petit chalet. Il ne la jamais réellement déclaré donc personne ne connais vraiment son existence.
-Dans ce cas-là, nous n’avons pas d’autres choix. » Approuva Himchan.

Le trajet fut long et seuls Yong Guk et son bras droit restèrent debout tout le long. Il faisait nuit quand ils se décidèrent à réveiller les membres.

« -Il est quelle heure ? Marmonna Daehyun en se relevant lentement.
-Cinq heure et demi du matin, » répondit la douce voix du blond à ses côtés.

Surpris il tourna la tête et tomba sur le regard intense de YoungJae. Il plongea dans ses yeux et s’installa alors entre eux deux une espèce de défi pour savoir qui pourrait soutenir le regard de l’autre le plus longtemps.
Finalement, ce fut Daehyun qui détourna le regard le premier pour baisser plus bas, sur la blessure de son vis-à-vis.

« -Tu te sens mieux ? Le questionna-t-il.
-Oui. J’ai encore mal, mais pas autant qu’avant. J’aurais bien aimé remercier ce jeune homme.
-Ne t’inquiète, j’imagine qu’il sait déjà que tu lui es reconnaissant. »

Ils sortirent du van, Daehyun soutenant YoungJae, et scrutèrent l’environnement qui les entourait. Ils étaient dans une forêt, il n’y avait pas de doutes là-dessus. De hauts et magnifiques arbres les surplombaient de toute leur hauteur et filtraient les rayons de la lune à l’aide de leurs feuilles. Bang s’avança et commença à marcher, indiquant silencieusement à ses compagnons de le suivre. Ce qu’ils firent.
Ils arrivèrent rapidement dans une petite clairière où se plantaient, en son milieu, une charmante petite maison de bois qui était reliée à un petit lac plutôt mignon. Ils entrèrent à l’intérieur et le leader tenta d’allumer la lumière avant de se souvenir qu’il n’y avait pas d’électricité. La poussière reposait tranquillement sur les étagères et épargnait les meubles qui étaient recouverts de bâches en plastique blanc. Yong Guk soupira avant d’esquisser un sourire et de retirer ce qui protégeait le canapé et les fauteuils.

« -Il y a une petite station service sur le bord de la route, les informa leur leader. J’y vais rapidement histoire d’acheter du surgelé et autres. Himchan, essaye de trouver le compteur et remet l’électricité. »

Il hocha la tête et commença son exploration alors que Daehyun s’affairait à installer YoungJae sur le canapé.
Le compteur ne devait pas se trouver très loin et ne devait pas être très caché car, à peines quelques minute après que Bang fut partit, la lumière revint. Le blond put alors apprécier chaque trait du visage de Daehyun qui se trouvait au-dessus de lui. Il approcha ses doigts de sa tête.

« -Tu es toujours aussi beau, murmura-t-il émerveillé par ce qu’il touchait.
-Hm. »

Yong Guk ne mit pas longtemps à arriver. Il rentra précipitamment dans la maison et enleva sa capuche. Il posa les provisions sur le canapé et se dirigea vers les fenêtres afin de vérifier les alentours. Il soupira et ses muscles se détendirent alors que Himchan passait ses mains sur ses épaules afin de les masser.

« -Que se passe-t-il ? Finit-il par demander.
-L’info’ est déjà sur toutes les chaînes, souffla son interlocuteur. Quand je suis arrivé à la station de service ils passaient un avis de recherche. Même YoungJae était mentionné. Le vendeur semblait plutôt con, il ne m’a pas reconnu et puis j’avais ma capuche sur la tête. Mais… »

Sa phrase resta en suspens faisant comprendre la gravité de la chose. Jong Up se releva brusquement de son siège et se prit la tête entre les mains en hurlant.

« -Putain, putain, putain ! Répétait-il. Je n’y crois pas ! Qu’est-ce qu’on va faire ? Tout le pays est à notre recherche et si on se fait chopper notre peine risque de s’alourdir et… je ne veux pas y retourner. C’était horrible. Plus jamais, plus jamais je retourne en prison.
-Crois-nous, on n’en a pas vraiment envie non plus, » soupira Himchan.

Tout le monde se tourna alors vers le blond qui était couché sur le canapé. Ce dernier blêmit et plissa les lèvres. YoungJae en avait l’habitude. Avant sa trahison, c’était vers lui qu’ils se tournaient, reconnaissant en lui le fin stratège qu’il était. Oui, il était vraiment intelligent, peut-être même le plus intelligent d’eux tous, mais la pression qu’il sentit peser sur ses épaules à cet instant-là, il ne la voulait pas.

« -Je… Débuta-t-il, hésitant.
-Laissez-le réfléchir, le coupa Daehyun à ses côtés. Il va trouver une solution, il lui faut du temps.
-Hm. » Grogna le leader du gang.

La tension était palpable dans la pièce. C’était comme si un énorme nuage flottait au-dessus du salon. Afin d’alléger l’atmosphère, Himchan décida de préparer le dîner. Enfin, de réchauffer les surgelés. Le brun qu’était Daehyun marmonna alors quelques mots et se dirigea vers la baie vitrée du salon pour sortir dehors et rejoindre le petit ponton.
Il s’assit au bord de celui-ci et retira ses chaussures avec facilité avant de plonger ses pieds dans l’eau et de les remuer afin de créer quelques reliefs au liquide. Daehyun se pencha un peu plus pour observer son reflet. Il ne se reconnut pas. Depuis combien de temps ne s’était-il pas vu dans un miroir ? D’énormes cernes s’étaient creusées sous ses yeux, il avait un peu maigri et son regard était… vide, mort. Lui-même remarqua que la petite étincelle joyeuse qu’il avait auparavant n’était plus.
Comment YoungJae pouvait encore dire qu’il était beau ?
Il ricana. Il était évident qu’il mentait encore. Non ? Il ne savait plus quoi en penser. Il se posait tellement de questions. Sur leur relation, sur ses mensonges, sur leur avenir.

« -Tout va bien ? »

Il sursauta et se retourna vivement vers la voix qui venait de l’interpeller -bien qu’il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir qui venait de parler. YoungJae se dirigeait vers lui en boitant, deux tasses apparemment chaudes dans les mains. Daehyun voulut se lever pour l’aider mais son ancien amant l’en dissuada d’un regard avant de s’assoir à ses côtés.
Il y eut un petit silence puis le blond tendit l’une des tasses vers Daehyun qui la prit sans pour autant boire son contenu.

« -C’est du chocolat chaud. Vu que tu n’as pas mangé je me suis dit que tu aimerais boire ta boisson préférée, se justifia-t-il.
-Merci. »

Il prit une gorgée et gémit en sentant sa langue brûler à causer de la chaleur du lait. Il toussota et décida de laisser refroidir la boisson avant de la boire. Ils ne parlèrent pas et un long moment passa sans qu’ils ne parlent. L’ancien infiltré dut prendre son courage à deux mains pour poser sa tête sur l’épaule de l’autre et pour commencer la discussion. Il fallait bien qu’ils parlent vraiment à un moment où un autre. Le brun frémit lorsqu’il sentit son ancien petit-ami le toucher.

« -Daehyun-ah, murmura-t-il. Tu me manques. Vraiment.
-…
-Tu penses que c’est possible que tu me pardonnes un jour ?
-Pourquoi as-tu fais ça ? S’enquit simplement l’autre sans pour autant répondre à sa question.
-Fais quoi ?
-Pourquoi nous as-tu trahis ?
-… Je. Ça ne faisait pas longtemps que j’étais diplômé tu sais ? Mais en moins d’un an j’avais déjà enchainé plus de quatre infiltrations et toutes s’étaient soldées par de véritables réussites. Je ne restais que très peu de temps. Je ne voulais pas être mêlé à ce genre de gens très longtemps. Puis, on m’a demandé d’intégrer votre gang.
-Je me souviens qu’on t’a retrouvé un sang dans cette ruelle ce jour-là.
-Oui. C’était ma première tentative pour que vous me remarquiez mais je ne pensais pas qu’elle marcherait. Je croyais que vous passeriez tout simplement, sans faire attention à moi. Mais j’avais eu envie d’essayer. Tu n’imagines pas combien j’étais étonné quand Himchan s’est précipité vers moi. Le fait que vous m’ameniez directement à votre repère pour me soigner et me nourrir sans vous préoccuper de qui j’étais, je peux te jurer que jamais je n’aurais crus qu’un gang supposé être mafieux était capable d’une telle charité. Oui, -il sourit tristement.- j’étais vraiment plein de préjugés quand je suis arrivé chez vous.

« Vous m’avez accueilli comme l’un des votre et vous m’avez immédiatement accepté. Pendant mes autres infiltrations, je n’avais jamais vu et ressentis ce genre de convivialité. J’étais réellement avec vous et parmi vous. J’ai adoré chaque jour que j’ai passé avec vous. Tout était différent et j’ai rapidement compris que si vous faisiez ce genre de chose ce n’était pas par plaisir mais uniquement par nécessité. J’adorais nos ballades en Yacht, entourés de toutes ces groupies. -Il rit.- Vous êtes tous tellement uniques. Je suis désolé, je ne peux pas m’empêcher de faire la comparaison. Dans les autres gangs ils paraissaient tous si sombres, je ne me suis jamais réellement approché d’eux tu sais ? Mais vous, vous êtes tellement attachants. JunHong et Jong Up m’ont d‘abord surpris par leur jeunesse. Je ne savais pas qu’il était possible d’être mêlé à ce genre de business à un si jeune âge. A dix-sept ans, on est encore adolescent, on profite de la vie. Mais ils semblaient déjà si matures pour leur âge. Je préfère ne pas imaginer ce qu’ils ont vécus pour en arriver à là. Ils ont bien grandis depuis. Dix-neuf ans. Woh, je n’ai vraiment pas vu le temps passer.

Il y avait également Himchan. La maman du groupe, -il ricana de nouveau à sa propre blague. Il prend soin de tout le monde et est vraiment… altruiste. Comment une personne aussi gentille et douce pouvait être un gangster ? En fait, vous tous, vous ne méritiez pas cette vie-là. Vous êtes des personnes tellement… bien. Je me souviens qu’un jour JunHong m’a raconté comment le gang s’était formé. Il m’a raconté comment Bang avait hébergé Himchan, comment il était venu vous chercher pour les sortir de l’enfer dans lequel il vivait. Lui aussi, derrière ses airs froids et hautains, c’est quelqu’un de très attentionnés envers les autres n’est-ce pas ? Tu me croirais si je te disais que ma première pensée quand je vous ai vu a été “Ah, donc il les maintient en otage“ -Son sourire s’agrandit.- Ce n’est que maintenant que je me rend compte d’à quel point toutes ses premières pensées n’étaient que sottises. »

Il y eut un autre silence durant lequel on n’entendit plus que les grillons et les bruits des tourbillons d’eau causés par les pieds de Daehyun.

YoungJae déglutit et s’humidifia la bouche avec sa langue avant de reprendre la parole.

« -Et puis, il y avait toi. Quand je t’ai vu la première fois, tu avais cet air inquiet sur le visage. Pour moi, pour un étranger qui sortait de nulle part. Tu es tellement innocent, même plus que JunHong ou Jong Up. Ça m’a frappé. Tes attentions, tes inquiétudes, ton envie constante de câlins, peu à peu, je suis tombé amoureux de toi et ça, je ne m’y attendais vraiment pas. Tu as bouleversé tous mes plans. Quand je te voyais les seuls mots qui me venait à la tête étaient : “Je t’aime, je t’aime, je t’aime !“ Tu ne peux vraiment pas imaginer ma joie quand tu as acceptée de sortir avec moi. Ni, tout l’amour que j’ai mis pour notre première fois. Je ne savais même pas que j’étais attiré par les hommes avant toi ! Je pense d’ailleurs que je ne le suis toujours pas mais, tu es l’exception à la règle. Je t’aimais vraiment et je t’aime toujours autant.

« Mais ils commençaient à faire pression là-haut. J’ai presque passé deux ans entiers avec vous et ils ne comprenaient pas pourquoi c’était si long. Ils s’imaginaient déjà que vous aviez tout découvert, que vous me reteniez en otage où un truc du genre. Ça faisait longtemps que je n’avais plus essayé de les contacter. Il faut que tu saches que… je suis humain. J’ai commencé à avoir peur pour ma peau, ils ont menacé de faire de ma vie et de celle de ma famille un enfer. Je ne voulais que l’avenir de mon frère qui est pourtant si prometteur soit gâché parce que je m’étais laissé prendre dans le tourbillon de mes sentiments au cours d’une mission. J’ai alors pensé que tu n’étais qu’une passade, que je pourrais me passer de toi, de vous. J’ai été con.

J’ai mis cet émetteur dans le sac de Bang afin qu’on puisse le localiser, peu importe où il sera. Puis je me suis laissé capturer et battre. Je suis désolé pour la vidéo qu’ils ont envoyée. J’imagine que tu as dus être effondré en la regardant, plus que les autres membres. Et je m’en sens tellement coupable. Je peux te jurer que j’ai immédiatement regretté. J’ai espéré que vous me laissiez tombé, que vous ne partiez pas à ma recherche. J’ai vraiment voulu, à ce moment-là, que vous ne soyez que de purs salopards, de gros connards, de vrais gangsters. Mais vous êtes venus et à cause de moi, vous vous êtes fais prendre. A partir de ce jour, je n’ai plus vécus. Vous me hantiez et je n’arrivais plus à profiter de la vie. Je n’ai plus travaillé, je suis juste resté chez moi, dans mon lit, toute la journée.
-C’était l’enfer, » parla enfin Daehyun, la voix brisée, le regard au loin.

YoungJae se redressa et observa les larmes coulant des yeux de son aimé. Il sentit comme une défaillance, comme si son cœur se lâchait. Il ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras, de le serrer aussi fort qu’il le put. Et Daehyun se laisse faire.

« -Les premières semaines on ne sortait pas mais on a dut le faire pour aller manger. On était insultés et Jong Up revenait souvent avec des bleus à cause de ces enfoirés de garde que la haine ravage. Et puis il y a eu ce jour. Celui même où tu m’as retrouvé à l’infirmerie. Il-il -ses pleurs s’intensifièrent.- Je suis une proie plutôt facile m’a dit Yong Guk, et l’autre, c’était un tel… pervers. »

Plus rien ne pouvait stopper ses sanglots. YoungJae lui releva le visage et, dans une tentative désespérée de le réconforter, il posa ses lèvres sur les siennes. Là non plus, Daehyun ne se débattit pas. A quoi cela servait-il à présent ? Il n’avait plus les forces de se battre contre quelqu’un contre qui il ne pouvait se battre.
Le baiser dura le temps qu’il suffit pour que les larmes se tarissent enfin. YoungJae s’éloigna doucement en essuyant les quelques cadavres des perles salées qui avaient roulées sur les joues du brun.

« -J’ai juste envie de partir loin d’ici, murmura celui-ci.

Soudain, le déclic se fit. YoungJae se releva vivement, du moins, aussi vivement qu’il le pouvait avec sa jambe blessée, et s’écria :

-Mais oui ! Mais on est con ! La solution est là !
-Huh ?
-Partir ! A l’étranger ! Disparaitre de la circulation pendant un petit moment.
-Mais YoungJae, tu es complètement fou. Comment on ferait ? L’argent, la langue, les coutumes-
-Je ne suis pas démunis, » intervins un tiers en arrivant.

Ils se retournèrent et se retrouvèrent face au reste du groupe. Yong Guk menait la marche, les bras croisés, un petit sourire aux lèvres. Himchan, lui, se précipita sur YoungJae pour le soutenir.

« -Et puis nous sommes jeunes, la langue, les coutumes, on peut s’adapter. De toute façon, nous n’avons pas d’autre solution.
-Depuis quand êtes-vous là ? S’inquiéta Daehyun.
-On a entendu YoungJae crié, répondit JunHong. Pourquoi ? -Son regard devint plus malicieux.- Il s’est passé quelque chose ?
-Non !
-Dis-moi, dis-moi, dis-moi, » répétai le jeune.

Mais il ne céda pas malgré les insistances de JunHong qui finit rapidement par abandonner pour aller au près de YoungJae. Ce dernier sourit et eut, l’espace d’un instant, le temps d’être revenu à l’ancien temps. Cependant, le regard de Yong Guk le ramena rapidement à la réalité. Le leader s’avança, d’abord hésitant, dans sa direction puis passa sa main derrière sa tête en regardant la lune à l’horizon.

« -J’imagine qu’après ce que tu as fais pour nous… on peut te reconsidérer comme des notre. On en a longuement discuté avec les autres et ils sont d’accord. Enfin, il manque encore l’avis de Daehyun. »

Tous se tournèrent vers le concerné. Gêné par la soudaine attention qui lui était portée, il rougit et balbutia quelques mots avant de prononcé distinctement son accord. Himchan sautilla, en essayant d’être discret tandis que le sourire de YoungJae difformait son visage tellement il était grand.
Doucement, il attrapa la main de son ancien, et peut-être nouvel, amant. Il lui sourit plus timidement cette fois-ci et l’autre resserra la prise qu’ils échangeaient.
La lune était réellement belle ce soir là.

Quatre ans plus tard.

« -YoungJae ! Tu étais censé t’occuper de la vaisselle ! Se plaignit un jeune châtain en sortant de la cuisine.
-Désolé ! J’ai complètement oublié. Quand je suis arrivé du boulot, j’étais tellement épuisé que j’ai juste voulu dormir un peu. »

Le blond s’écrasa mollement sur l’un des fauteuils du salon et observa l’autre châtain qui le regardait légèrement énervé. Il s’étira un peu, lui prit la main et le tira vers lui pour qu’il s’asseye sur ses genoux. Il encercla ensuite son cœur de ses bras et le serra contre sa poitrine.

« -YoungJae, tu n’arriveras pas à m’avoir avec ce genre de méthode, souffla son amant .
-Pourtant ta voix est déjà plus faible, ricana-t-il.
-Hm. »

YoungJae rit et l’éloigna de son torse pour prendre son menton entre ses doigts et déposer un baiser sur son front.

« -Tu es beau Daehyun. » Murmura-t-il.

Ledit Daehyun ronronna et décida de s’installer de lui-même sur le torse de son petit-ami. YoungJae ricana et passa sa main gauche dans les cheveux du châtain pour caresser son crâne. Il se mit alors à observer la pièce et tomba sur une photo de leur bande. Ils souriaient tous joyeusement dessus et le blond se remémora le moment où ils avaient pris cette photo. Ils avaient passés leur vacance ensemble, dans les montagnes, et en avait profité pour faire du ski. L’ancien gangster sourit.
Ils s’étaient décidés à ne plus jamais évoquer leurs passés de gang. Ils avaient déménagé au Japon et vivaient à présent normalement et sans problèmes. Il ne s’était plus jamais mêlé à ce genre de boulot facile et à présent chacun d’entre eux travaillait durement.
Himchan et Yong Guk entretenait, depuis quelques temps déjà, une relation purement sexuelle. Bien sûr le couple qu’était YoungJae et Daehyun était au courant de chaque détails de cette relation et ils savaient donc qu’il y aurait bien plus que du sexe. Mais ils ne s’en mêlent pas, préférant les laisser découvrir leurs sentiments par eux-mêmes.
JunHong n’avait put se résoudre à vivre seul et habitait donc en colocation avec Jong Up qui, lui, était en couple avec une jeune fille de leur faculté de danse à tous les deux. Ils profitaient à présent, tardivement, de leur vie d’adolescent pleinement. Ils essayaient de rattraper le temps perdu malgré qu’ils soient à présent majeurs.
Et le sourire de YoungJae s’étira.

« -Bang a appelé. Il veut qu’on aille manger chez lui, l’informa la voix de son petit-ami qui somnolait. Il m’a chargé d’appeler les autres, tu voudras me le rappeler ?
-Bien sûr. » Accepta-t-il docilement.

Daehyun émit un long bâillement puis se blottit un peu plus contre son aimé qui resserra son emprise. Il était là, assit dans son fauteuil, l’amour de sa vie dans les bras, dans le petit appartement qu’ils partageaient depuis maintenant trois ans.
Alors c’était ça le paradis ? YoungJae se mordit les lèvres pour empêcher son sourire de s’agrandir d’avantage. Il bâilla légèrement et finit par s’endormir également, heureux.
Si ça ne l’était pas, en tout cas ils devaient en être proche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptyJeu 11 Avr - 19:57

Je réserve! Je vais lire ça è_é

Edit: Bon, j'avais prévu de te faire un commentaire bien détaillé & tout, mais j'ai la flemme, & je suppose que ça doit pas être super de lire des lignes & des lignes qui sont parfois des reproches UoU

J'ai troooooooop aimé ! C'était génial ! Malgré quelques erreurs syntaxiques, d'orthographe ou des répétitions, c'était bien ~

J'aurais juste aimé que tu détaille un peu plus les sentiments.. Par exemple, le sentiment de trahison que ressent Dae ! Je suis sûre que ça m'aurait fait pleurer comme une madeleine .-. Aussi, j'aurais vraiment aimé un flashback sur leur relation, comme leur première fois ou quelque chose ~ (non pas que je sois à la recherche de lemon, mais juste pour qu'on ressente qu'ils s'aimaient, ou qu'on en ai l'impression, & que juste après BAM, la trahison de YJ nous revient en pleine face, tu vois c'que j'veux dire ? :3)

La fin est super ~ Jun Hong doit se sentir seul x) La relation BangHim m'a tuée !

Mais franchement, merci & bravo pour cet OS !

PS: Il aurait juste fallu éviter de préciser que t'écris que des Happy Ends, parce que du coup, on sait qu'ils vont finir ensemble ~
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptyJeu 11 Avr - 22:13

    D'abord meeeeeeeeeeeeeeerci!
    C'est vrai qu'il doit y avoir beaucoup d'erreurs, il devrait être corrigé d'ici quelques temps.
    Hm... Un flashback ? Why not? Si j'ai le temps (et l'inspiration u.u') j'essayerais d'en rajouter un par-là et de développer le sentiment de trahison de Youngjae.
    Haha, c'est vrai que pour le coup, je vais enlever le détail des Happy Ends x) Histoire qu'on sache pas tout, tout de suite quand même.
    Merci d'avoir pris le temps de commenter ^.^ Coeur sur toi~ /pan/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptyJeu 11 Avr - 22:16

J'espère que tu ne prends pas mal mes remarques hein ><
Je suis pas une pro non plus haha~
Tu pourras me prévenir si tu le modifies ? :3
De rien ! Merci pour le coeur è_é
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptyJeu 11 Avr - 22:54

    Bien sûr que non je ne le prend pas mal :O Tu me l'a dis de manière si gentille que même si je le voulais je pourrais pas u.u
    Promis je te préviens ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumphette 64Shtroumphette 64
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 139
Age : 25
Emploi/loisirs : tennis, écouter la musique...
Chef Gefreiter

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptyVen 12 Avr - 15:58

Il est trop bien ton OS !!! J'ai trop aimé Smile c'est bien écrit, l'histoire est prenante et j'aime bien le daejae^^ Ah Youngjae... Même s'il a trahit le gang on peut pas lui en vouloir...
en tout cas, c'est un très bon OS Fighting ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToSeoulFromTokyoToSeoulFromTokyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 104
Age : 25
Localisation : Saint-Etienne
Emploi/loisirs : Lire, chanter (pas les vraies paroles bien sûr ce serait trop facile, c'est plus drôle de chanter en yaourt), danser, manger, lire des mangas et regarder des dramas ou des émissions
Corporal

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptyVen 12 Avr - 22:39

Waouh (oui c'est mon mot du moment !), au début je me disais "mon Dieu encore un pavé qui va êtrz bourré de fautes d'orthographes avec une histoire je te rencontre, je t'aime, je suis enceinte" mais en fait PAS DU TOUT !
Je suis d'accord avec @KMCamille un flashback de la relation DaeJae aurait été cool pour que justement la trahison nous revienne en pleine face comme l'a justement dit KMCamille.
J'ai vraiement beaucoup aimé et puis y'a quelque chose qui me rend hyper curieuse c'est leur passé maybe il y aura des OS (j'espère ㅋㅋ)
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptyVen 12 Avr - 22:49

    Tout d'abord merci Very Happy
    Il y a encore quelques fautes mais j'écris pas non plus en mode kikoos hein? xD Ensuite. Peut-être que j'écrirais une petite suite où je mettrais un ou plusieurs petits flashs-back.
    Encore merci!


Dernière édition par Etsuyo le Sam 13 Avr - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
byg3103byg3103
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 81
Emploi/loisirs : Lire des fictions sur les B.A.P, écouter de la KPOP ♥
Corporal

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptySam 13 Avr - 0:31

Cette os est tout simplement magnifique, l'idée de prendre le MV de One Shot comme base je l'ai déjà vu mais toi tu te l'ai vraiment approprié, et tu as su détaillé ect .... En bref j'ai adoré sincèrement ♥
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptySam 13 Avr - 15:23

    Je suis sincèrement heureuse que ça t'ai plu.
    J'envisage d'écrire une petite suite où on reviendrait à un moment donné de l'histoire et où il y'aurait plusieurs flashbacks. Je l'ai ajouté à ma liste de projet mais d'abord je compte écrire un autre O.S (Oui, bon je n'écris que des O.S >w>") qui me tient à coeur alors vous aurez sûrement le reste dans... 2 ou 3 semaines ?
    En tout cas, merci à toutes!


Dernière édition par Etsuyo le Dim 14 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptySam 13 Avr - 18:37

Heureusement ! Je suis heureuse que quelqu'un partage mon avis haha~
En tous cas, si tu prévois une suite, je l'attends impatiemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptyMar 16 Avr - 20:03

Rohhh je voulais le lire ... il était dans ma liste des onglets des truc à lire ... mais je viens de voir que c'est du Yaoi ..... Sad
Brefouille dis moi si t'en écrit un pas Yaoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EtsuyoEtsuyo
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 513
Age : 25
Localisation : In a beautiful world *.*
Lieutenant

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptyMar 16 Avr - 21:20

    Dur u.u' Je n'écris presque que du Yaoi. Mais bon, si je peux, j'en écrirais un pas-Yaoi Very Happy
    Promis je préviens
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. EmptyMer 17 Avr - 9:54

OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWI *O* <3
Désolé .. le Yaoi c'est psychologique ... je peux pas en lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[ONE SHOT]You still can try again. Empty
MessageSujet: Re: [ONE SHOT]You still can try again.   [ONE SHOT]You still can try again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ONE SHOT]You still can try again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MV One Shot ver. Jap
» One Shot MV
» [One Shot] Noir.
» One shot
» [One Shot] Pourquoi Moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-