-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 annyeong haseyo it's Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyLun 27 Aoû - 8:54

BEST MEMBER RABBIT

PSEUDO ET PRÉNOM: je m'appelle Maité mes surnoms Kumiko ou Min Tae
ÂGE: (FACULTATIF) 19ans
VILLE ?: Mons en Belgique
DES LOISIRS ?: écouter de la k-pop du visual Kei, du J-rock, dessiner, écrire mes chansons, jouer de la guitare et écrire des yaoi
J'AIMES/J'AIMES PAS: la nourriture asiatique, le chocolat, la Corée du Sud, le Japon, la guitare, le chant. je n'aime pas les gens superficiels, les gens qui ne sont pas ouvert d'esprits et ceux qui ne veulent pas essayer de comprendre la personnalité des gens
TON PLUS GRAND RÊVE : serait pouvoir d'avoir mon propre groupe de visual Kei ou avoir la chance d'être dans la musique et vivre soit au Japon ou en Corée du Sud



BEST ABSOLUTE PERFECT

B.A.P PREFERE: Daehyun <3
CHANSON(S) PREFEREE(S): Power, unbreakable, warrior, Hurricane, No mercy, oneshot, coma, zero, badman, goodbye
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Warrior et No mercy
QUAND AS-TU DECOUVERT LES B.A.P: depuis leur début
COMMENT LES AS-TU DECOUVERT): grâce à ma dongsaeng qui est également une fan de K-PoP



BEST ASIAN PEOPLE

AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Nu'est / Shinee / Big Bang / MBLAQ / U-KISS / TEEN TOP / ZE:A / A-JAX / DALMATIAN /
GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: (je vais citer des groupes japonais que j'écoute) The GAZETTE / DIR EN GREY / X JAPAN / GIRUGAMESH / LM.C / MIYAVI / D'ESPAIS RAY / LUNA SEA
DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: City Hunter
LIVRE(S) PREFERE(S): les âmes vagabondes de Stephanie Meyer, les twilight et hunger games


BEST FRENCH FORUM

COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM: en faisant des recherches sur les B.A.P
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? je trouves que le forum est assez original comparer au autres
SERAS-TU ACTIF ? oui le plus que je pourrais
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: oui
AS-TU LU LES REGLES?: oui
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE? (Ts 2012)


Dernière édition par kumiko le Sam 17 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
ChouChou
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Gémeaux Messages : 56
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Danse
1st Class Soldier

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyLun 27 Aoû - 9:55

Bienvenue sur le forum :]
Tu voudrais avoir un groupe de Visual kei c'est trop cool? Tu serai la chanteuse ?
Tu as un préféré parmi les Ukiss ? SHINee et MBLAQ ?
Une fan de Miyavi c'est cool ça tu écoutes que de la bonne musique!! [LM.c, Girugamesh, X Japan ...] :]
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/bychou7
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyLun 27 Aoû - 10:42

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Un préféré dans le groupe Dalmatian et dans A-jax ? Smile
Sinon le code est bon donc je vais te valider.

Amuse toi bien ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyLun 27 Aoû - 10:42

Bienvenu tu as un préféré dans les NU'EST ? Amuse toi bien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyLun 27 Aoû - 11:20

Bienvenue a toi!

Une fan de Visu, ca fait plaisir ^_^ Quels groupes Japonais tu préfère parmis ceux que tu as cités?

Amuse toi bien parmis nous =3
Revenir en haut Aller en bas
FroggyFroggy
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Vierge Messages : 420
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~
Emploi/loisirs : Assistante d'éducation / Le dessin, la musique, la danse, les documentaires animaliers ... etc
Major

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyLun 27 Aoû - 12:06

Oh tu écoutes du visu ! Moi aussi j'en écoute, tu écoutes de bons groupes ;P
Et puis tu écris des yaoi héhé j'aime les gens qui aiment le yaoi *sbaff* xD !
Sinon ben les questions que je voulais poser ont déjà été posées Wink
Bienvenue sur le forum alors je vais attendre les réponses Wink ~~ !!
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyLun 27 Aoû - 17:28

arigato pour l'accueil

oui j'aimerais avoir mon propre groupe de visual kei où je serais la chanteuse
mes préférés dans la K-pop:
U-Kiss: Hoon et kiseop
Shinee: Jonghyun ( blingeur XD)
MBLAQ: MIR et Joon
dans les dalmatian: Jisu et Inati
Dans les A-JAX: Hyeon Gon et Hyo Jun
dans les Nu'est: JR et Minhyun

Alors parmi les Groupe de visu que j'ai citer, oui mon groupe préférés que je vénère plus que les autres, ce sont les THE GAZETTE, ça fait maintenant 8ans que je les écoute et mon idole est Uruha c'est d'ailleurs lui qui m'inspire ma passion pour la guitare j'aimerais devenir aussi douée que lui, je ferais tout pour y arriver et point de vus chansons, j'aimerais être aussi talentueuse que Ruki, certaines de mes musique ont déjà eu du succès mais je pense pas qu'un jour je puisse arriver à être aussi talentueuse que Ruki San mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour leur rendre hommage vus qu'ils sont la plus grande influence de ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyLun 27 Aoû - 17:32

Bienvenue sur le fo' ^^
:O une musicienne xD, t'as déjà essaye de faire des cover de Kpop à la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyLun 27 Aoû - 18:24

oui j'ai déjà essayer mais il était pas terrible donc je bosse encore plus dur pour essayer d'en faire des bons parce que je suis très critique quand il s'agit de ma musique, tant que je ne serais pleinement satisfaite de ma musique, je ne le posterai pas (toujours en quête de cette fichue de perfection qui n'existe pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyMar 28 Aoû - 13:22

Hey ! Salut !! Bienvenue sur le forum !! J'espère qu'il te plaira !! C'est lequel ton préféré parmi les ZE:A ? Sinon, amuses toi bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyMar 28 Aoû - 18:05

Bienvenue !!
The GazettE, Dir en Grey !! J'adore ces groupes, The GazettE étant mon préféré !!
Je suis en train de regarder City Hunter et je le trouve génial !
Hunger games est super comme livre ! Je pouvait pas m’empêcher de lire !! T'as vu le film ? Perso j''ai préféré le livre !
Amuse-toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyMar 28 Aoû - 19:51

Bon, bon, bon. Les questions que je voulais poser ont déjà été faites alors..
Bienvenue sur le forum!
Have fun~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiikaKiika
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 328
Age : 27
Localisation : Bains De Guitera ♥
Emploi/loisirs : Juriste chez YG. Entertaiment ;)
Warrant officer

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyMar 28 Aoû - 20:04

Bienvenue ! Toi aussi t'aime bien Big Bang ? Qu'elle est ta musique préféré ? ton membre préféré ? Smile
Moi aussi j'ai adorée City Hunter Very Happy
Tu as aimé Hunger Games ? Quelle est ton moment préféré ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CreationsOfFrancesca
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyMer 29 Aoû - 0:13

alors dans les ZE:A il y a Kevin et Kwang Hee pour ce qu'il s'agit des Big Bang, mon préféré est Taeyang et pour ce qu'il s'agit de la musique eh bien celle que j'écoute le plus souvent c'est Emotion; Haru haru, Fantastic baby (soit dit en passant Taeyang me tue et Seung ri n'en parlons pas XD) et monster
Ah yes une autre fan de The Gazette Very Happy mon idole est Uruha (d'ailleur c'est lui qui m'inspire quand je joue de la guitare depuis maintenant 8ans et 3ans que je pratique la guitare)
pour ce qu'il s'agit de Hunger games pareil, j'ai préférer les livres au films même si j'ai aussi aimer le film, pour ce qui est de mon moment préférer, je ne sais pas si j'en ai vraiment un car j'ai aimer le film du début à la fin et je suis impatiente que la suite sorte
je suis ravie de voir que plusieurs aime City Hunter tout comme moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyDim 2 Sep - 15:41

C'est vrai Uruha joue super bien de la guitare ! Mais j'ai plutôt une préférence pour Reita Razz
Je viens de finir City Hunter Et franchement Je l'ai trouvé super ! Belle histoire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyJeu 13 Sep - 19:02

Bienvenue !
Amuse toi sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kumikokumiko
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Cancer Messages : 180
Age : 30
Localisation : quelques part dans Séoul avec mon rêve
Emploi/loisirs : etudiante/ ecouter de la k-pop et du visual Kei et écrire des fictions et des oneshot
Sergeant

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptySam 27 Oct - 18:10

ahahaha beaucoup de gens que je connaisse préfère aussi Reita à Uruha *cours dans les bras d'Uruha pour le consoler* XD ne t'en fais pas Uruha san je t'aime moi ce n'est pas ce qui compte? bon ok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptySam 27 Oct - 19:47

Bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko EmptyLun 29 Oct - 10:37

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~

Un préféré chez les Teen Top ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



annyeong haseyo it's Kumiko Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo it's Kumiko   annyeong haseyo it's Kumiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

annyeong haseyo it's Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annyeong haseyo !
» Annyeong Haseyo ~ !
» Annyeong-Haseyo ! \(^o^)/
» Annyeong Haseyo!
» Annyeong Haseyo Terrien ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-