Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Présentation Elo_ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 10:59

Bonjour/Bonsoir Very Happy




BEST MEMBER RABBIT

    PSEUDO ET PRÉNOM: Elo_LeeYeongGi / Elodie
    ÂGE: (FACULTATIF) 18 ans
    VILLE ?: Colmar, en Alsace...
    DES LOISIRS ?: Ecouter de la musique, regarder des dramas, dessiner mais c'est pas fameux, sortir. Smile
    J'AIMES/J'AIMES PAS: J'aime l'Asie bien sur mais plus particulièrement la Corée, les dramas, la K-pop, mes chats (oui ça n'a rien à voir xD).
    Je n'aime pas les insectes, les serpent, les araignées, rien que d'en parler sa me donne des frissons xD..

    TON PLUS GRAND RÊVE :Je n'est pas vraiment de GRAND rêve mais j'aimerai bien visiter la Corée du Sud et apprendre a jouer du piano.



BEST ABSOLUTE PERFECT

    B.A.P PREFERE: Daehyun, j'aime sa voix, sa personalité et il est chou Smile
    CHANSON(S) PREFEREE(S): Voice Mail, Power.
    MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): Power, j'adore le moment avec les bombes pschiit pschiit Smile
    QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: Des leurs début, je connaissait déja Yong Guk en solos ^^
    COMMENT LES AS-TU DECOUVERT ?: EN suivant Yong Guk



BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE) Oula il y en a beaucoup, alors 2NE1 & Big Bang, T-ara découvert récemment mais j'aime de plus en plus ,Nu'Est j'aime leur derniere chanson Action =D, MBLAQ, Beast, 2PM, Sujer Junior, F(x), Block B , Brown eyed girl, Sunny hill, Ulala session, December et plein d'autre groupe en faite xD
    J'écoute aussi des artistes solo comme Ailee, Outsider, E.via, IU, Jang woo hyuk, Jay Park , PSY, Hwanhee (j'en oublie surement xD).

    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: En ce qui concerne les dramas, J'ADORE les dramas coréen .
    Mes favoris sont 49 Days, Secret Garden, Hwang Jini, City Hunter, Personal taste , Boys over flower (mon tout premier ^^) et plein d'autre ,je ne vais pas tous les citer mais en gros je les aimes TOUS *__* Je suis entrain de regarder Rooftop Prince et Big en se moment et franchement, ils sont géniaux =D
    Comme dramas japonais je crois que les seuls que j'ai vu sont Life et Nobuta wo produce mais je les ai beaucoup aimé =D AH et j'ai aussi vu Buzzer beat, ca va il est pas mal et Nodame Cantabil dramas vraiment loufoque =D

    Pour les films j'ai bien aimé 200 pounds beauty, Mr Idol et j'ai eu un gros coup de coeur pour Silenced un film un peu dur mais Wouah =D,..... Ah et Cirano agency aussi est pas mal et aussi Nineteen et Into the Fire =D

    LIVRE(S) PREFERE(S): Je ne lis pas beaucoup à part quelque fanfic xD



BEST FRENCH FORUM

    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM En tapant "Forum BAP" sur Google Smile
    QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? J'aime beaucoup les couleurs et la bannière, je ne vois pas de changement a faire, je le trouve très bien comme ca Smile
    SERAS-TU ACTIF ? Oui, le plus possible ^^
    AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: Oui
    AS-TU LU LES REGLES?: Oui
    SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?Oui!


Voila fini ^^, si vous avez des question n'hésiter pas ^^..
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 12:14

Oh, une alsacienne ^^
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici ^^.
Tu veux apprendre à joué du piano ? Si tu veux j'ai un truc pas mal pour apprendre à jouer des chansons de Kpop -et autre- si tu as un piano munie d'une prise MIDI - ou sans prise MIDI mais c'est mieux avec la prise xD- ^^.
Un préféré chez les Nu'est et 2PM ? Very Happy
Citation :
CHANSON(S) PREFEREE(S): Voice Mail
Moi aussi *O* en plus elle est composé par Bang **.
Revenir en haut Aller en bas
NyuNyu
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 272
Age : 27
Localisation : France
Warrant officer

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 12:39

Hello :3
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas!
Une alsacienne et de Colmar en plus O.O waaah Razz
Bon j'aime beaucoup les groupes que tu aimes et les dramas que tu as vu Smile
A bientôt sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 13:05

bienvenue sur le fo' =DDD encore une autre filles de 18 ans yeaaaaaaaaaah ( on est un peu en minorité haha ) mais qui aime les araignées sérieux moi aussi je déteste ca ^^ est- ce que grimpe sur une table quand t'en vois une ?
haha tu es drama et flimophile =DD *coupiiiine * comme moi **o**
je t'aime déjà (♥_♥) x) enfin bref bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 13:16

Merci pour votre accueil Very Happy

Oh vous êtes aussi alsacienne ? ^^
Tu sais jouer du piano *__* la chance ^^..Oh oui j'aimerai tellement apprendre a jouer du piano *__* Malheureusement je n'ai pas de piano pour l'instant MAIS un jour j'en aurai un xD Je veut bien que tu me dise quel est ce truk pour apprendre Smile s'il te plait ^^.. Prise midi ?

Oui, mon préféré cher les Nu'Est est Baekho =D j'adore sa voix ^^
Cher les 2PM c'est Wooyoung, je l'ai adorée dans Dream High et je l'adore dans Star king avec ses danses xD Et toi un préféré dans ces deux groupe ?

Oh oui Voice mail, une chanson magnifique et la voix de Daehyun olala j'aime sa voix *__*
Composer par bang en plus, il a vraiment du Talent, ils ont tous du talent =D

Il n'y a pas beaucoup de fille de 18 ans ? *se sent vielle d'un coup xD*
Je connait des personnes qui aiment les araignées moi O_O Je ne les comprend vraiment pas --"..
Oh oui quand j'en voie une je devient limite hystérique, je ne supporte pas sa , c'est juste Horrible avec tout ces pâtes beuurk ...

Oh oui, les dramas et les films J'AIME *__* *coopine*


Encore merci pour votre accueil et à bientôt sur le Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 13:24

Je suis pas vraiment alsacienne, mais je suis au lycée en alsace ... xD
Ouais enfin, j'essaye d'apprendre comme je peux le piano xD.
J'utilise synthesia pour apprendre, j'ai fait des vidéo sur I remember et going crazy. C'est assez facile à apprendre
Une prise MIDI c'est une sorte de prise qui fait que ton piano et relier à l'ordit et avec synthesia c'est un peu comme guitar hero sauf que la manette c'est ton piano xD. C'est génial pour apprendre ^^
Mon préféré chez les Nu'est c'est Aron ^^ et chez les 2PM c'est Taec ** je l'ai aussi découvert dans dream high *O*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 13:44

AH d'accord =D Moi qui pensait être une alsacienne de Kpop solitaire beh en faite nan xD...

AH ouai mais je connait ce logiciel, sauf que moi j'ai pas de piano donc c'est pas simple à utiliser xD Bon beh je sais ce qu'il me reste a faire, ACHETER UN PIANO *__*.

Oh tu a fait des vidéos, cool Smile Tu les a poster quelque part pour les montrer ou tu les gardes pour toi ?

Dream High il est génial ce drama =D
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 13:53

Oui ^^, je les ai posté sur le forum dans la catégorie "Bunnies arts" Cover ^^ Bon elles sont pas génial mais j'ai la flème d'en refaire d'autre mais au moin tu as un apperçut de ce que tu peux faire avec synthesia ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 14:04

Bienvenu sur le fofo à tu un membre préféré dans les Block B, f(x), Nu'Est et T-ara ? Tu est au lycée en alsace ? =O tu es presque près de la où j'habite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 14:19

Merci pour l'accueil ^^

MIKKA je suis aller voir t'a cover de I Remember et franchement WOuahh sa me donne encore plus envie d'apprendre maintenant xD..

BARANOYAMI .. Alors cher les Block B mon préféré est P.O (j'ai un faible pour les voix grave je pense xD)
Cher les F(x) je n'ai pas vraiment de préféré, j’écoute leur musique mais je ne connait pas vraiment les membres saut Victoria (que j'ai connu dans WGM ) et Amber Smile
BaekHo des Nu'est est mon préféré =D Et pour les T-ara Eunjung suivie de très près par Hwa Young , c'est bien dommage qu'elle ne soit plus dans le groupe --"..

J'était au lycée oui mais j'ai fini .. O_O Encore une alsacienne eh beh je ne pensais pas qu'il y en ai autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 14:22

Merci pour ton commentaire sur mon cover ^^


Dernière édition par Mikka le Mar 7 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 14:33

Je suis de Lorraine mais tout près d'alsace c'est pas très loin comparé à la plupart des membres du fofo tu es une des plus proches de chez moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
MikkaMikka
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 760
Age : 28
Emploi/loisirs : Piano
Colonel

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 14:36

Désolé pour le hors sujet mais:
T'es de Lorraine Bara :O
Moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 14:38

AH oui, c'est vrai que ce n'est pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 14:43

xD Mikka qui aurais cru d'habitude je suis la seule enfin à part pour Nymphe mais c'est normal on se connais dans la vie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 15:16

Hello ~
Moi c'est Isa o/
Have fun here Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 15:38

Hello ^^
Merci pour l’accueil Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 17:23

Bienvenue sur le forum!
Have fun~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 17:28

Hey !! Bienvenue sur le forum Elo !!! Very Happy Tu arrives pile au moment ou le design a changé !! XD (oui je sais, cette remarque était inutile ^^)
Je remarque que il y a pleins de groupe que tu aimes et que j'aime aussi, tu as donc de très bon goûts !! Razz Sinon j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'amuseras bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 17:40

Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMar 7 Aoû - 18:56

Bienvenue a toi ^_^
Amuse toi bien avec nous =3
Revenir en haut Aller en bas
ShuaShua
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Sagittaire Messages : 1303
Age : 32
Localisation : France
WARRIOR

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMer 8 Aoû - 10:26

Je te souhaite la bienvenue ici Very Happy
Le code est bon donc je vais te valider tout de suite.
Amuse toi bien ici en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMer 8 Aoû - 10:30

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMer 8 Aoû - 12:25

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ici ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ EmptyMer 8 Aoû - 12:29

Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Présentation Elo_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elo_ ^^   Présentation Elo_ ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Elo_ ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Chu ~ ^^
» Présentation G O L D E N
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-