-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 sungsungtoki ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SungYoungSungYoung
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Capricorne Messages : 167
Age : 30
Localisation : entre la terre et Mato planète
Emploi/loisirs : Etudiante en coréen
Sergeant

sungsungtoki ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: sungsungtoki ???   sungsungtoki ??? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:53

Rappel du premier message :


BEST MEMBER RABBIT

[list=1]PSEUDO ET PRÉNOM: Lucie
ÂGE: (FACULTATIF) 18 ans
VILLE ?:euh ca... en faite ça dépend c'est compliqué ... je fais mes étude à Paris mais mes parent habite à Villers-bretonneux donc soit l'un soit l'autre
DES LOISIRS ?: beaucoup de chose, mangas, dessin, sport ...
J'AIMES/J'AIMES PAS:j'aime pratiquement tout j'aime pas la salade, les choux de Bruxelles, les betteraves rouges ...
TON PLUS GRAND RÊVE :vivre en Corée du sud


BEST ABSOLUTE PERFECT

[list=1]B.A.P PREFERE: j'en ai pas j'arrive pas vraiment à me décider mais Bang Yong Guk a 1% de plus que les autres
CHANSON(S) PREFEREE(S): it's all lies (BAP), A song calling for you (SS501)
MUSIC(S) VIDEO(S) PREFEREE(S): beaucoup trop
QUAND AS TU DECOUVERT LES B.A.P: depuis leur début
COMMENT LES AS6TU DECOUVERT): avec Bang Yong Guk quand j'ai vu entendu sa chanson " I remember" avec YoSeob je me suis plus intéressé à lui et j'ai vu qu'il devait faire parti d'un groupe et hop voilà


BEST ASIAN PEOPLE

    AUTRES GROUPES/SOLO COREEN: (AU MOINS UN GROUPE)SS501,Shinee, SuperJunior, December, T-ara, JJproject, B1A4, Baek Ji Yeong....
    GROUPES ET ARTISTES INTERNATIONAUX: jason derulo
    DRAMAS ET FILMS QUE TU AIMES: beaucoup trop pour tout écrire
    LIVRE(S) PREFERE(S):



BEST FRENCH FORUM

[list=1]COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM par hasard je cherché des fanfic pour voir et hop ici
QU'EN PENSES-TU? DES CHANGEMENTS à FAIRE ? super beau j'aime beaucoup
SERAS-TU ACTIF ?j’essayerais de faire au mieux ( entre cours et travail j'ai pas beaucoup de temps -.-"" )
AS-TU ACTIVE TON HTML (profil>préférences>coche la case "Oui" dans Activer le html)?: pas encore mais je vais le faire haha !!!
AS-TU LU LES REGLES?: ouiiiii
SI OUI, QUEL EST LE MOT DE PASSE?Yes Sir!

--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

sungsungtoki ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sungsungtoki ???   sungsungtoki ??? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:20

-Arrive 501 jours plus tard-

BIENVENUUUUUUUUUUE CHERE TRIPLE S !!! ♥♥♥ Viens dans mes bras que je te donne pleins de bisous bien baveux sur ton petit minois de Triple S ! ** ♥♥
Et puis c'est qui ton préféré ? ♥ Tu dis Hyung Jun, je te jure on va pas du tout, mais alors pas du tout s'entendre xD -sors-
Et puis, A Song Calling For You quoi ** Rien que le clip ... Comment ne pas tomber sous le charme de ces 5 débiles mentaux ? xD Sérieux ♥ Et puis pendant un live, Minnie qui se tompe et qui fait une tête genre trop mignon ** OMG ! Faut que ej la reregarde encoooooore ** OMG ♥ Tu viens de me lancer là, c'est bon xD Je vais me mater toutes les vidéos possibles des SS501 maintenant **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
 

sungsungtoki ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-