-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OS]Ne pars plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS]Ne pars plus Empty
MessageSujet: [OS]Ne pars plus   [OS]Ne pars plus EmptyVen 8 Juin - 17:28

    Auteur: Hell F.
    Rating: G
    Genre: Romance
    Couple: HunHan
    Résumé: /
    Disclamer: HunHan ne m'appartient pas........... Les autres membres d'EXO non plus
    Notes de l'auteur: Bon alors je m'étonne moi-même, je m'étais juré de ne pas commencer à écrire du yaoi pourtant --', parce que ce n'est pas mon truc, et parce que je ne pensais pas y arriver (je ne le pense toujours pas d'ailleurs) mais voilà c'est HunHan et HunHan change tout.... SALETE DE HUNHAN haha. Donc voilà je voulais écrire sur eux, ils m'inspirent tellement et pourtant je trouve cet OS nul, bâclé. Je ne l'aime pas car il pourrait être tellement plus fort et il est tellement... en surface... ça me tue mais il fallait que j'écrive rapidement sur eux. Alors pardonnez-moi...






Ne pars plus

Feat. HunHan By Hell F.











Les Coréens étaient venus dire au revoir aux Chinois. Le moment de la séparation n’était jamais facile, ils s’étaient habitués à vivre, respirer, rire ensemble. On les avait pourtant prévenus, on leur avait bien expliqué le concept du groupe, ils le savaient que ce serait comme ça mais ils ne pensaient pas que ce serait si dur. Ils ne pensaient pas qu’ils s’attacheraient autant les uns aux autres, ils étaient devenus un groupe à part entière, un groupe qui avançait ensemble. Et ils avaient de plus en plus de mal à faire la promotion de leurs sous-groupes dans des pays différents.

A cet instant, ils maudissaient tous les cris des fans autour d’eux, et ces filles qui essayaient de faire faiblir la sécurité afin d’obtenir la meilleure photo. Ils en étaient fatigués. Ils auraient préféré profiter de ces derniers moments rien qu’à eux dans le calme. Ce silence qu’ils chérissaient tant. Ce silence qui leur permettait de se réunir une dernière fois avant le départ tant redouté.

En voyant arrivés les Coréens seulement à cinq, Luhan ne put s’empêcher de remarquer l’absence du maknae du groupe. Il essaya de masquer son inquiétude et de parler d’un ton négligé, mais il était difficile de cacher totalement les sentiments qui bataillaient en lui.

- Sehun n’est pas là ?

Les Coréens se regardèrent entre eux, un instant gênés et ne sachant pas véritablement quoi lui répondre. Tout le monde connaissait la relation ambigüe qu’entretenaient les deux jeunes hommes. Ils savaient qu’ils ne s’étaient rien passés pour le moment mais ce ne saurait tarder. SuHo prit enfin la parole, un regard désolé pour le jeune Chinois.

- Il n’a pas pu venir.
- Ok…

Luhan avait du mal à encaisser la nouvelle. Il aurait aimé revoir une dernière fois son visage avant de monter dans l’avion, plonger une nouvelle fois son regard dans ses perles noires. Il cacha toutefois sa déception aux autres. Il essaya de rire aux blagues de BaekHyun et de ChanYeol qui faisaient les pitres pour détendre l’atmosphère mais il n’avait pas vraiment le cœur à cela. Il ne pouvait s’empêcher de regarder autour de lui, en espérant secrètement voir le brun débarquer mais il était déjà temps de partir. Les M avaient une émission de radio à enregistrer à leur retour en Chine et ils ne pouvaient se permettre d’arriver en retard. Ils s’échangèrent encore deux trois mots, histoire de retarder le plus longtemps possible le moment du départ mais ils ne pouvaient s’éterniser et durent bien se résoudre à partir.

Arrivé devant la salle d’embarquement, LuHan regarda une dernière fois l’aéroport, mais il avait encore et toujours la même scène devant les yeux. Des tas de filles entassées dans le fond qui criaient leurs noms et leur suppliaient de revenir. Et juste un peu plus devant, les K qui leur faisaient des signes. LuHan soupira et finit par se retourner afin de rejoindre le petit groupe dans la salle d’embarquement. Quelle ne fut donc pas sa surprise quand on le força à se retourner en l’attrapant par le bras. Sans comprendre comment, ni pourquoi, des lèvres s’écrasèrent sur les siennes. Dans la précipitation de la scène, Luhan avait fermé les yeux et s’inquiétait à présent de qui pouvait bien l’embrasser. Il était ainsi prêt à repousser cet intrus quand il s’aperçut qu’il ne s’agissait de personne d’autre que SeHun. Surpris mais heureux, il lui rendit avec force son baiser. Il s’en foutait qu’on pouvait les voir, il s’en foutait de ce que les gens allaient penser. Il avait eu tellement peur de ne pas le revoir avant le décollage qu’il voulait le lui faire comprendre. Il sentait dans la respiration du jeune homme que ce dernier avait couru. Mais il s’en fichait aussi. Il ne voulait pas lui donner de répit. Le baiser était passionné, il avait été tellement attendu.

SeHun n’avait pas pu rester dans leur dortoir, comme il s’était pourtant promis de le faire. Il avait suivi les Coréens mais était resté en retrait dans un coin reculé de l’aéroport afin qu’on ne puisse pas le remarquer. Il avait suivi la scène des au revoir de loin, les larmes aux yeux. Il avait croisé une à deux fois le regard de LuHan qui cherchait désespérément quelqu’un dans l’aéroport. Il n’avait pourtant pas réussi à se décider à le rejoindre, à lui dire qu’il était juste là, qu’il n’avait pas à s’inquiéter. SeHun n’avait jamais aimé les au-revoir, et encore moins depuis que son cœur battait un peu trop fort pour son aîné chinois. Puis il l’avait vu commencer à s’éloigner, son cœur s’était serré au fur et à mesure que les pas du Chinois mettaient de la distance entre eux. Il n’avait alors plus réfléchi et il avait commencé à courir, sans faire attention à ce qui l’entourait, à toutes ses fans qui criaient à présent son nom. Il ne pouvait le laisser partir, non il ne pouvait pas. Pas encore une fois.

- Ne pars plus, je t’en supplie, ne pars plus.

Sehun était en sanglots, il avait la tête contre le torse de son aîné qui tentait de retenir ses larmes. Il était sur le point de craquer mais il ne devait pas lui montrer à quel point ces mots lui faisaient mal. Il ne devait pas pour la simple et bonne raison que s’il le faisait, il n’arriverait plus à partir ensuite.

- Je ne peux pas rester Hun. Je… Je dois partir.

Sa respiration se faisait de plus en plus hésitante, il serrait son poing pour retenir ses larmes et il souriait au Coréen pour ne pas l’inquiéter. Il lui caressait tendrement les cheveux, il avait tellement mal de le laisser ainsi, ici, dans cet aéroport.

- Je t’en supplie, ne pars plus.
- Hun…

Le plus jeune releva la tête pour l’embrasser à nouveau. Il lui mordait les lèvres, il en était presque à aller jusqu’au sang. Il voulait le retenir, par n’importe quel moyen, il devait rester. Il voulait lui faire comprendre à quel point il avait besoin de lui, de sa présence. Son visage était rempli de larmes et de noir. Son maquillage avait coulé, mais il s’en foutait. Il s’en foutait de se montrer faible et il avait raison, Luhan ne pouvait que le trouver plus beau ainsi. Il ne pouvait s’empêcher d’admirer son jeune amant.

- Ne m’abandonne pas Lu. Reste ici, je t’en supplie, reste ici. Il doit y avoir un moyen, il… il y a toujours un moyen.

Ses paroles étaient entrecoupées par ses sanglots, il essayait réellement d’articuler suffisamment pour se faire comprendre mais les émotions le prenaient entièrement et ne lui donnaient que peu de possibilités de s’exprimer clairement. Le Chinois posa un doigt sur les lèvres de son jeune amant.

- Chut… Calme-toi.

LuHan releva alors le menton du jeune homme pour l’embrasser tendrement. Il voulait y mettre le plus de douceur possible, lui transmettre tout l’amour qu’il avait pour lui. Il mit fin au baiser, le regarda une dernière fois dans ses yeux et reprit son sac tombé à terre. Il partit à nouveau, mais sans se retourner cette fois-ci. Il entendait les sanglots du jeune homme, ses supplications et sa colère aussi. Il aurait tellement aimé y retourner et le serrer à nouveau dans ses bras. Il aurait aimé que le temps s’arrête pour eux, juste une fois.

Une fois la barrière de sécurité passée, il ne put retenir plus longtemps ses larmes. Sachant que d’où il était, Sehun ne pouvait plus le voir, il se laissa tomber à terre, la tête entre les mains, les genoux accusant la confrontation brutale au sol. Il se maudissait comme il maudissait ce foutu concept. Kris s’accroupit devant lui et mit ses bras autour de ses épaules afin de le réconforter, lui dire qu’il était présent, désolé aussi. Il se débattit un peu, mais il était épuisé de ses départs. Il n’entendait que la voix de Sehun dans sa tête qui le suppliait de rester, et la culpabilité lui rongeait le cœur. A nouveau, il l’avait fait pleurer. A nouveau il lui avait brisé le cœur.

- Je ne suis qu’un salaud. Un salopard qui profite de ses sentiments.






Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS]Ne pars plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ne pars plus   [OS]Ne pars plus EmptyVen 8 Juin - 17:33

RESERVATION !! >__<

EDIT: Mon Dieu, je serai prête à chialer pour qu'il y ai une suite XD Nan, je rigole pas, tu ne peux pas finir comme ça, nan, tu peux pas finir avec mon couple chouchou des EXO COMME ça ? *boude*

Au début, je me suis dit, han naan, il va partir et Hun est pas là !! NAN ! Et bien si, le coquin s'était caché. Franchement, c'est trop cute, il était obligé de les suivre pour revoir une fois son LuHan ! :3
Et comme toujours, ton écriture m'envahis ! J'ai su ressentir à quel point Hun voulait pas laisser partir LuHan et lui, qu'il s'en voulait vraiment de le faire pleurer. MAIS COCO, c'est pas de ta faute T__T

Et puis, Kris, SUPER LEADER ET BIAS DE HELL xD
C'est vraiment chou de le faire intervenir à ce moment, bah oui, c'est un bon leader !! Ouai !

Deux derniers trucs: HUNHAN IS REAL ! ♥ ET EXOBONDGIRLS POWA QUOI ^^


Dernière édition par Azn-kawaii le Ven 8 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaraNoYamiBaraNoYami
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Messages : 2562
Localisation : With B.A.P.
Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR

[OS]Ne pars plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ne pars plus   [OS]Ne pars plus EmptyVen 8 Juin - 17:35

Je réserve aussi même si je vois pas à quoi ça sert ! xD Faut vraiment que je lise tes fics et celle d'Azn mais faut que je me motive. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesdestenebres.skyrock.com/
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

[OS]Ne pars plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ne pars plus   [OS]Ne pars plus EmptySam 4 Aoû - 17:28

T'A ECRIT UN HUNHAAAAAN ?! 'TAIN JE SAVAIS PAAAAs ** Haaan je vais lire de suite ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

[OS]Ne pars plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ne pars plus   [OS]Ne pars plus EmptyMer 15 Aoû - 17:41

Réservation, je vais lire maintenant tout de suite *o*
(j'ai déjà vu ce titre quelque part, t'est pas sur Y-Obsession ? °-°)
Revenir en haut Aller en bas
Hell F.Hell F.
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Taureau Messages : 468
Age : 32
Lieutenant

[OS]Ne pars plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ne pars plus   [OS]Ne pars plus EmptyJeu 16 Aoû - 17:01

En effet je suis sur Y-ob bien que je passe très peu Smile. Alors qu'en as-tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



[OS]Ne pars plus Empty
MessageSujet: Re: [OS]Ne pars plus   [OS]Ne pars plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS]Ne pars plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: Warriorz :: Fanfictions-