Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Make some noise~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:42

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir Smile

Je me présente, je m'appelle Joaline et j'ai 16 ans (17 le 16 juin). J'habite la belle vile de Bordeaux~.
Je suis pas une personne très timide enfin ça dépend ^^. J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et rigoler, j'espère en rencontrer beaucoup sur ce forum~
J'aime, comme tout le monde, écouter de la musique, sortir avec mes amis et également manger coréen (j'adore la nourriture épicée).
J'apprends le coréen depuis environ 3 ans mais, je prends vraiment des cours au lycée depuis cette année (d'ailleurs ma prof est juste super). Ça fait aussi 3 ans que j'apprends le japonais (mais deux ans au lycée).

Parlons BAP. comment j'ai connu ce groupe ? Bah les rookies sont faciles à connaître ^^. Soompi quoi ^^. Mon petit préféré est Zelo, n'est-il pas chou ? Et puis son rap est de très bonne qualité pour un garçon de 15 ans en plein croissance.
Pour l'instant ma chanson préférée reste "UNBREAKABLE". Les paroles sont justes parfaites pour me donner du courage de me lever tout les matins ^^.

Quant à la Kpop, ça fait environs 7 ans que j'en écoute massivement ^^ et je suis une VIP pure et dure depuis presque 6 ans ^^. Je suis assez ouverte musicalement, tout ce que je ne supporte pas ce sont les Oranges Caramel ^^.
Par contre je dois avouer que je connais pas grands choses sur la musique autre qu'Asie ^^.

J'ai découvert ce forum grâce à BB-FR ~ et puis j'espérais vraiment un bon forum sur ces merveilleux rookies 2012 ~

J'espère me plaire sur ce forum et rencontrer des gens sympa~
Ah j'oubliai j'ai lu et approuvé le règlement Smile
Poing poing ~
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:39

Eh eh Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:10

salut bienvenue sur le forum !!
J'apprends aussi le japonais avec une prof bizarre xD mais on rigole bien des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:06

Conclusion : les profs de langues sont tous bizarres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:10

Affirmatif !! et y'en a aussi des vraiment cinglés !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:43

XD Oui ! Mais ils enrichissent notre savoir ^^, alors nous devons être gentil et respectueux envers eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:21

Oui c'est vrai xD
Mais je pense que des cours sur des bananes ça marcherait mieux xP après c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:48

XD un cours banana addict ! Je ne ferais que regarder ><
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:55

Haha ! T'e sur ? Je pense qu'au bout d'un moment tu voudras y participer, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:47

Venez mes padaBanana (au lieu de Padawan) Je vais tout vous apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamounieSamounie
Like oh~ All night long Oh ♫

Féminin Balance Messages : 2763
Age : 28
Localisation : Paris
WARRIOR

Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:58

Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥

Et, euh, est-ce que tu as trouvé le mot de passe ? .__. :3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
AnonymousInvité
Like oh~ All night long Oh ♫

Invité

Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:00

@Kayte et Kokoro : hihihi ! Je vais peut-être vous rejoindre un jour si vous me persuadez~ huhu

@Samounie : Oui je l'ai trouvé Smile je l'avais marqué dans un des messages Smile. C'est bien {TS2012} ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like oh~ All night long Oh ♫



Make some noise~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make some noise~    Make some noise~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make some noise~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.A.P France :: What the Hell :: Bunnies' Time :: Présentations validée-