Compte Fondateur Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 859 Age : 12
General
| Sujet: Power - KBS Music Bank Ven 25 Mai - 14:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: Power - KBS Music Bank Ven 25 Mai - 20:50 | |
| Encore et toujours il me scotche. Soniiic ~ *-* (désolé clin d'oeil a YJ comme toujours) Bref. J'aime beaucoup ce live parce que JongUp d'amour refait son espéce de pirouette en arrière et que j'aime trop ça comparé au simple coup de pied. Daehyunnie est trop plaqué, ces cheveux bouge pas, on dirait E.T, mais je l'aime. Pourquoi ils coupent les lives maintenant? (désolé si le sujet a déjà été abordé...) Le rap de Zelo, le rap de Zelo, il gére instantanément maintenant, c'est tellement mieux sans megaphone *-* Bref je ne suis pas déçue, jamais je le serais c'est B.A.P quoi.♥ |
|
Invité Like oh~ All night long Oh ♫Invité
| Sujet: Re: Power - KBS Music Bank Ven 25 Mai - 21:39 | |
| J'ai beau regarder encore et encore tout leur live je reste toujours fasciné. Les B.A.P ont bien un Power ils hypnotisent /OUT/ Et je vais pas répéter ce qu'on dit tout le temps mais le rap de Zelo Whaou quoi! XD |
|
BaraNoYami Like oh~ All night long Oh ♫ Messages : 2562 Localisation : With B.A.P. Emploi/loisirs : Dormir
WARRIOR
| Sujet: Re: Power - KBS Music Bank Lun 28 Mai - 16:24 | |
| Encore un live coupé sniff dommage la chanson entière est tellement bien, sinon j'aime cette tenue et ils ont fait une très belle performance comme d'habitude. =) |
|
Invité Like oh~ All night long Oh ♫Invité
| Sujet: Re: Power - KBS Music Bank Lun 28 Mai - 16:43 | |
| Comment ils peuvent avoir autant de talents ? *--* Comparé à eux je suis comment dire... Un peu beaucoup nulle ? #sors#
Bref leur performance est comme d'habitude parfaite ♥ Sinon moi je dis...ils doivent gagné le prix du meilleur Rooki 2012 ! é_è #resors# |
|
Contenu sponsorisé Like oh~ All night long Oh ♫
| Sujet: Re: Power - KBS Music Bank | |
| |
|